Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 638
  1. #451
    Si repas amélioré, Moquette et moi on vote pour le vendredi soir, vu qu'on part le samedi ^^

    Hello Liopotame !

    Pour reconnaitre Crayle, c'est simple, si tu croises un canard qui vient vers toi avec un sourire, et te colle une grande baffe préventive dans la tronche, ben c'est lui.

  2. #452
    Pas mieux ! On décolle le samedi, alors repas le vendredi c'est bien

  3. #453
    Repas ++ ET Aveugle-test vendredi, donc ?

    Repas simple le reste du temps.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #454
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    ET Aveugle-test
    Vasistas ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #455
    Blind test.

    Sauf qu'apparemment le mot n'est pas libre de droit à cause d'un certain irlandais peu commode
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #456
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vasistas ?
    Oui ?


  7. #457
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vasistas ?
    En 5 lettres. Velux.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #458

  9. #459
    Chrysalide.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #460
    Pfff T'as jamais joué à Pyramide toi

    Pour Papillon, c'est Cacaouete.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #461
    Trop paaas !!!

    En deux :

    Papillon -> Chrysalide
    Substantif -> Cacahouète
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #462
    Vivement que l'ucgc soit passée, je lirai plus ce topic

  13. #463
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vivement que l'ucgc soit passée, je lirai plus ce topic
    Mais y'aura la prochaine...

  14. #464
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Blind test.

    Sauf qu'apparemment le mot n'est pas libre de droit à cause d'un certain irlandais peu commode
    Pas de fromage pour toi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #465
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Pas de fromage pour toi.
    Oh non je suis trop déçu ...

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #466
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sauf qu'apparemment le mot n'est pas libre de droit à cause d'un certain irlandais peu commode
    Pardon à tout.e.s celles et ceux que Poisson a pu choquer par son manque de tact.

    Il fallait bien sûr lire :

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sauf qu'apparemment le mot n'est pas libre de droit à cause d'un certain irlandais peu armoire normande
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #467
    @elpayo, Liopotame, Mr Luge : vous serez là de quand à quand ? Est-ce que c'est du mercredi au samedi, ou est-ce que c'est du jeudi au dimanche ? Ou encore autre chose ? Y a des lits à faire et des repas à préparer mine de rien.

  18. #468
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    @elpayo, Liopotame, Mr Luge : vous serez là de quand à quand ? Est-ce que c'est du mercredi au samedi, ou est-ce que c'est du jeudi au dimanche ? Ou encore autre chose ? Y a des lits à faire et des repas à préparer mine de rien.
    On est bien d'accord, que de la façon dont Bilbut a construit sa phrase, on comprend tous que c'est Elpayo, Liopotame et Mr Luge qui prépareront la bouffe et feront les lits ?

  19. #469
    Si ils répondent pas, oui c'est ce qui va se passer

  20. #470
    On va dans un château, j'espère bien qu'il y a des gens pour s'occuper de ça

  21. #471
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    @elpayo, Liopotame, Mr Luge : vous serez là de quand à quand ? Est-ce que c'est du mercredi au samedi, ou est-ce que c'est du jeudi au dimanche ? Ou encore autre chose ? Y a des lits à faire et des repas à préparer mine de rien.
    Finalement je vais faire la totale. Le grand chelem. La tournée des grands ducs.
    Pas envie de cuisiner pour 50 personnes.
    Il y a un barbecue dans le jardin du château ? J'ai entendu dire que ceux de Liopotame étaient inratables.

  22. #472
    Question à moitié con : comment sont gérées les sanitaires ? Y'en à combien et où sont ils situés ? Genre dans les chambres ?

    Non parce que, y'a plus la piscine pour se laver du coup ...

    Pour finir, sachant qu'on est 44 et qu'il n'y a qu'un cumulus, combien de temps faudra t-il pour vider la baignoire ?

  23. #473
    J'ose espérer que les sanitaires sont dimensionnées en fonction. C'est un hôtel. Il y a sûrement des normes.

  24. #474
    Ah non non, c'est pas un hôtel. Il y a 4 douches à chaque étage dans des blocs sanitaires, plus 9 WC dans le château.

  25. #475
    Et n'oubliez pas: avec le cidre votre pipi sentira la pomme !

  26. #476
    Alors qu'avec la bière, ton pipi sent la pisse
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #477
    Ceux qui arrivent le jeudi, vous arrivez avant ou après le repas du midi ? Rappel des concernés :
    - Liopotame
    - Sylla
    - Hagrom
    - Medjes
    - Moquette

    Ceux qui partent le samedi, vous partez quand ? Après le petit déj ? Après le déj ? Le dîner ?
    - Sylla
    - Hagrom
    - Medjes
    - Moquette
    - Wobak & family

    Merci

  28. #478
    Ils nous mettent dehors à quelle heure dimanche? Après le petit déj?

  29. #479
    Fin de journée aux dernières nouvelles. Mais j'imagine que la plupart d'entre nous rentrera le matin ou après le déj.

  30. #480
    Alors, moi je sais pas c'est Hagrom qui décide, vu que c'est lui qui conduit. Mais par mp, il m'a dit qu'on arrivait mercredi. A confirmer quand il passera par ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •