Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 638 sur 638
  1. #631
    T complété pour la feuille ! (enfin)
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  2. #632
    Un détail m'est revenu (10 jours après, mais le contexte a aidé) et je tenais à féliciter la team des gars qui ont merveilleusement bien mimé (et crié) le Top Ten des épilations de la moins à la plus douloureuse.
    C'est tout.
    Bonsoir !

  3. #633

  4. #634
    J'ai raté des choses pendant ce séjour !

  5. #635
    Citation Envoyé par Marsmallow Voir le message
    Un détail m'est revenu (10 jours après, mais le contexte a aidé) et je tenais à féliciter la team des gars qui ont merveilleusement bien mimé (et crié) le Top Ten des épilations de la moins à la plus douloureuse.
    C'est tout.
    Bonsoir !
    Ca tombait vraiment bien que tu sois la seule fille à table et que tu chopes cette carte

  6. #636
    Je n'ai pas participé, mais j'aimais des avis quand je veux et c'est souvent dans les topics :

    Pour la bouffe, 10€/personne, c'est ce que vous pouvez trouver chez un traiteur pour du buffet. Pour moins cher, vous pouvez vous tourner vers... Les grandes surfaces. Elles ont généralement un rayon traiteur et avec les commandes, elles peuvent fournir à peu près tout et de qualité. Pour mon mariage, j'avais fait une commande chez Auchan et c'était nickel, avec un super rapport qualité/prix. A voir par contre s'ils font livraison, et il faut s'assurer que l'hébergeur est d'accord pour ça (généralement c'est le cas).

  7. #637
    Pour les quelques-uns qui ne seraient pas sur le whatsapp, le Tricount est bouclé, on peut commencer les remboursements.

  8. #638

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •