Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut à toutes et à tous !

    J'ai acheté en solde Red Dead Redemption 2 sur steam et réglé les paramètres des graphismes pour pouvoir y jouer : je me suis aperçu que si l'option "DLSS" n'était pas activée, les graphismes étaient alors particulièrement moches : soit très détaillés mais pixélisés à mort un peu partout, soit beaucoup moins détaillés avec une sorte d'effet "aplat de peinture" quand on active seulement TAA ou/et MSAA sans l'option DLSS.

    Tous les graphismes sont donc réglés à fond avec DLSS activé. Le problème c'est que dès que j'active le DLSS, les graphismes sont beaux et très détaillés mais dans les cheveux des personnages il a y a des sortes de "points" qui apparaissent ou des sortes "d'artefacts"






    J'ai testé de retirer le DLSS, le problème disparait. J'ai aussi testé de monter ou descendre la qualité du DLSS et le problème reste le même.

    J'ai vu qu'il y avait eu dernièrement une mise à jour pour le DLSS 2.0 sur red dead redemption 2, que pas mal de gens se plaignent des options graphiques mais je n'ai trouvé personne qui rencontrait le même problème que moi.

    Tous mes pilotes sont à jour donc je ne pense pas que ça vienne de là...
    J'ai une carte graphique RTX 2070 et un pc récent sur lequel je fais tourner les jeux avec les graphismes au max normalement.
    Sur mes autres jeux, quand l'option DLSS est activée ça marche bien d'habitude (par exemple sur Death Stranding...)

    Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée ou solution pour remédier à ce problème très frustrant

    Merci d'avance !
    Dernière modification par tiiou ; 03/11/2021 à 08h43.

  2. #2
    Plop,
    Tu n'es pas dans la bonne section de forum, tu devrais tenter ta chance dans le topic red dead 2 dans jeux pc

  3. #3
    Hello,
    Merci pour ta réponse, si un modérateur passe par là, mon post peut être effacé.
    Merci d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •