Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Alors c'est qui le champion de la décade ?

Votants
148. Ce sondage est terminé
  • Dark Messiah of Might & Magic (GOTY 2006)

    2 1,35%
  • Dragon Age: Origins (GOTY 2009)

    4 2,70%
  • Fallout: New Vegas (GOTY 2010)

    24 16,22%
  • F.E.A.R. (GOTY 2005)

    3 2,03%
  • Half-Life² (GOTY 2004)

    16 10,81%
  • Max Payne (GOTY 2001)

    4 2,70%
  • Mirror's Edge (GOTY 2008)

    11 7,43%
  • Morrowind (GOTY 2002)

    41 27,70%
  • SimCity 4 (GOTY 2003)

    2 1,35%
  • S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl (GOTY 2007)

    41 27,70%
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 132
  1. #61

  2. #62
    Je ne pensais pas que STALKER avait marqué autant de gens.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #63
    Ptain c'est chaud, limite je mettrais les 10 ex-aequo.
    Désolé FNV, ce sera Stalker pour moi. Ca reste une putain d'expérience comme on en voyait rarement. D'ailleurs on en voit toujours pas depuis...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    Ca reste une putain d'expérience comme on en voyait rarement. D'ailleurs on en voit toujours pas depuis...
    Morrowind aussi.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  5. #65
    HL² surtout !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #66
    Alors j'ai adoré HL2, mais je n'ai pas ressentie autant de dépaysement et une tel impression de jamais vu que dans morrowind. HL 1 était déjà passé par la. Suivis de pas mal de FPS bien sympa.

    Bon ok, prix spécial du jury pour le gravity gun, à l'époque, c'était complétement ouf.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  7. #67
    Bon je vote pas sur celui-là.

    Parmi les jeux de la liste je n'ai joué qu'à Sim City 4, Morrowind et Dragon Age : Origins , et aucun ne mérite le titre de jeu de la décennies 2000 ! Loin de là (DaO singeait le système de FF XII autour d'une histoire sans imagination ; Sim City 4 était réussi, surtout avec Rush Hour, mais ne révolutionnait rien avec ses routes toujours perpendiculaires ; Morrowind était marron et balbutiant)!

    Sachant que durant cette décennie j'ai joué à Anarchy Online de 2001 à 2008, fatalement mon vote aurait été logique sur ce jeu-là.

    Et pourtant, mon vote de la décennies 2000 serait plutôt allé à Supreme Commander : Forged Alliance, THE RTS absolu, jamais dépassé, jamais même approché par aucun des autres, y compris par les RTS à la mode de Blizzard.
    SC : FA, auquel je joue encore aujourd'hui (et pas plus tard que mardi soir avec 5 autres Canards) reste un hit auquel on jouera encore dans 30 ans, sur nos PC quantiques (et on pourra alors enfin jouer sur des cartes 80x80.... ).

    Mais il n'est pas dans la liste non plus.

    Que penser, donc, de ce sondage ?
    Qu'il est hors sujet.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #68
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et pourtant, mon vote de la décennies 2000 serait plutôt allé à Supreme Commander : Forged Alliance, THE RTS absolu, jamais dépassé, jamais même approché par aucun des autres, y compris par les RTS à la mode de Blizzard.
    SC : FA, auquel je joue encore aujourd'hui (et pas plus tard que mardi soir avec 5 autres Canards) reste un hit auquel on jouera encore dans 30 ans, sur nos PC quantiques (et on pourra alors enfin jouer sur des cartes 80x80.... ).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #69
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    et on pourra alors enfin jouer sur des cartes 80x80....
    En Battle Royale à 50.

  10. #70
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Viens jouer avec nous !

    SC : FA est à maxi 2€ sur Steam ; tu installes Forged Alliance Forever par dessus (c'est le lobby fait par des joueurs, dont un Canard à l'origine) et hop, tu viens te bastonner avec joie ! On est entre 5 et 10 Canards tous les mardis soirs ; sinon y a des canards qui jouent aussi les autres soirs (Psycho_ad, Yojhi, Nizar...) et moi parfois.

    Bref, viendez ! On est sympa avec les débutants (bons auf Psycho ) et on va vous apprendre ce jeu merveilleux (13 ans que j'y joue, je découvre encore des trucs aujourd'hui).

    @Kriegor : j'aimerais bien voir ça !!
    Y a du 8 vs 8 sur certaines cartes, c'est déjà le boxon, alors du 50 en FFA ça doit être n'importe quoi
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #71
    Tu pourrais du coup voter pour STALKER histoire de ménager encore plus le suspens !

  12. #72
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    [...]
    Morrowind était marron et balbutiant)!
    [...]



    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    [...]
    Parmi les jeux de la liste je n'ai joué qu'à Sim City 4, Morrowind et Dragon Age : Origins ,
    [...]

    Que penser, donc, de ce sondage ?
    Qu'il est hors sujet.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  13. #73
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Morrowind aussi.
    Ah
    Ah
    Ah

    J'avais retenté Morrowind y'a quelques années, en collant des mods et tout. Bah c'était joli, les premières heures ça marche...Ensuite entre les combats à chier (même Skyrim est plus fun) et la narration verbeuse et fade, j'ai vite jeté l'éponge. La DA ne suffit pas toujours...Depuis y'a eu moults OW plus intéressants, même si peu d'entre eux peuvent se targuer de distiller une ambiance aussi réussie artistiquement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    STALKER , même si je mets Call of Pripyat devant .

    Parce que les sorties de nuit dans la Zone sous la pluie ...

  15. #75
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah
    Ah
    Ah

    J'avais retenté Morrowind y'a quelques années, en collant des mods et tout. Bah c'était joli, les premières heures ça marche...Ensuite entre les combats à chier (même Skyrim est plus fun) et la narration verbeuse et fade, j'ai vite jeté l'éponge. La DA ne suffit pas toujours...Depuis y'a eu moults OW plus intéressants, même si peu d'entre eux peuvent se targuer de distiller une ambiance aussi réussie artistiquement.
    A remettre évidement dans le contexte de l'époque. Parce qu'a ce compte la, j'ai essayer Stalker y'a 3 ou 4 ans, et j'ai pas fait plus de 2 heures dessus.

    Bon, c'était avant que je lise partout que c'est un chef d’œuvre, je lui redonnerais une chance.

    Mais oui, Morrowind se traine plein de default, mais je ne peux que le regarder avec les lunettes rose de ma nostalgie de la claque que j'ai pris à l'époque.

    Et c'est aussi le premier jeu après HL que ou il fournissait l'éditeur avec le jeu. "Tiens, c'est quoi ce second CD TESCS [insert le CD] Mé what ???"
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  16. #76
    J'ai aussi peu de jeu auquel j'ai joué dans cette liste (la plupart de mes goty sont plutôt sur console sur cette période), du coup je vote DAO sans énorme conviction, parce qu'il mérite quelques votes et qu'il avait un des meilleurs système de combat de crpg à mon goût, des compagnons et une histoire classique mais efficace.

    Sinon j'aurais probablement mis ff 12 ou shadow hearts covenant
    "Les faits sont têtus."


  17. #77
    Beh Stalker je pourrais le réinstaller et encore m'y amuser, même sans mods. Morrowind pas moyen, malgré le décor enchanteur de Vvardenfell. Stalker y'a pas vraiment d'expérience comparable aujourd'hui, alors que Morro beh...Ce qui faisait l'une de ses grosses particularités à l'époque, l'open-world, est la mode depuis des années dans un peu tous les jeux. Y'a plus vraiment l'impression de jouer à un truc "différent".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    Morrowind, j'ai du faire trois parties complètes, et toujours avec grand plaisir. Bon, la dernière, c'était tellement modé qu'un Khajiit n'y retrouverais pas ses petits.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  19. #79
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu pourrais du coup voter pour STALKER histoire de ménager encore plus le suspens !
    Mon vote est à vendre.
    Faites des propositions
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #80
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mon vote est à vendre.
    Faites des propositions
    J'ai plein de jeux du humble choice contre un vote pour Fall Out : New Vegas.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  21. #81
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mon vote est à vendre.
    Faites des propositions
    Une paire de lunette sur Ghost Recon/Quartz pour voter pour Max Payne.

  22. #82
    En réalité ça se joue entre Portal, Metroid Prime et Stalker. Mais comme ce forum est rempli d'infames barbus, je n'ai même pas l'embarras du choix !
    Je vote S.T.A.L.K.E.R parce qu'il a influencé une génération de jeux post-apocalyptique (et de FPS Open-World en général, cf. Far Cry 2 et ses suites) et parce que c'est l'une de ces jeux en avance sur leurs temps aussi bien technologiquement que dans ce qu'ils proposent au game-design. Il est toujours un petit peu cassé et paradoxal, les coupes se voient absolument partout mais le souffle demeure intact.

  23. #83
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mon vote est à vendre.
    Faites des propositions
    La tradition sur CPC c'est un gif rigolo.

    Tiens en voilà un.


  24. #84
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain c'est chaud, limite je mettrais les 10 ex-aequo.
    Désolé FNV, ce sera Stalker pour moi. Ca reste une putain d'expérience comme on en voyait rarement. D'ailleurs on en voit toujours pas depuis...
    Je mets beaucoup d'espoirs sur le 2.
    Honnêtement je ne pense pas retrouver un truc aussi bluffant que le A-life (mais si parfois c'étaittout pété malheureusement).
    Ce sera certainement beaucoup plus conventionnel. Mais si ça pouvait être conventionnel, tout en tenant la dragée haute aux FPS "pas trop cons" de ces dernières années, ce serait déjà pas mal.

  25. #85
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La tradition sur CPC c'est un gif rigolo.

    Tiens en voilà un.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...01DC170D861BF/
    Tu as ma voie

    Je vote pour quoi ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #86
    Da-Soth m'a charger de te dire de voter pour morrowind.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  27. #87
    Bien essayé
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #88
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je vote pour quoi ?
    Logiquement STALKER.

  29. #89
    Citation Envoyé par fmp-the_mad Voir le message
    tu as ma voie

    Je vote pour quoi ?
    stalker.

  30. #90
    C'est fait !!



    Et je garde le .gif !!

    Désolé Hyeud et Erkin_, Da-Soth sait que je suis faible sur Factorio
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •