Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Alors c'est qui le champion de la décade ?

Votants
148. Ce sondage est terminé
  • Dark Messiah of Might & Magic (GOTY 2006)

    2 1,35%
  • Dragon Age: Origins (GOTY 2009)

    4 2,70%
  • Fallout: New Vegas (GOTY 2010)

    24 16,22%
  • F.E.A.R. (GOTY 2005)

    3 2,03%
  • Half-Life² (GOTY 2004)

    16 10,81%
  • Max Payne (GOTY 2001)

    4 2,70%
  • Mirror's Edge (GOTY 2008)

    11 7,43%
  • Morrowind (GOTY 2002)

    41 27,70%
  • SimCity 4 (GOTY 2003)

    2 1,35%
  • S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl (GOTY 2007)

    41 27,70%
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 132
  1. #91
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ptain c'est chaud, limite je mettrais les 10 ex-aequo.
    Désolé FNV, ce sera Stalker pour moi. Ca reste une putain d'expérience comme on en voyait rarement. D'ailleurs on en voit toujours pas depuis...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh Stalker je pourrais le réinstaller et encore m'y amuser, même sans mods. Morrowind pas moyen, malgré le décor enchanteur de Vvardenfell. Stalker y'a pas vraiment d'expérience comparable aujourd'hui, alors que Morro beh...Ce qui faisait l'une de ses grosses particularités à l'époque, l'open-world, est la mode depuis des années dans un peu tous les jeux. Y'a plus vraiment l'impression de jouer à un truc "différent".

  2. #92
    M'en fout, si STALKER gagne, je dirais que c'était truqué et qu'on a usé de corruption.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #93
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La tradition sur CPC c'est un gif rigolo.

    Tiens en voilà un.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...01DC170D861BF/
    Nom de.. j'avais pas compris que c'était un mec qui s'était cassé le cul pour programmer tout ça..

  4. #94
    L'aube dans la Zone sous la pluie dans les Stalker , on a jamais été aussi près de la fin du monde .

  5. #95
    Si t'as pas fait Call of Pripyat , ça en vaut la peine , c'est à mon sens le plus abouti niveau immersion / graphismes . Sans être redondant par rapport aux 2 précédents .

  6. #96
    Les gens ont pas compris. C'est pas un sondage mais un QCM, et la seule et unique bonne réponse est "HL²"

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #97
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Les gens ont pas compris. C'est pas un sondage mais un QCM, et la seule et unique bonne réponse est "HL²"

    Non. :MdT:
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  8. #98

  9. #99
    D'ailleurs j'ai jamais fait un stalker, je ne suis pas trop allergique aux vieux graphisme, mais un peu plus aux vieux gameplay (encore que je trouve half life 1 encore jouable de mémoire).
    Du coup ça découvre un stalker actuellement, et si oui lequel? (sachant que je sais grosso modo juste que c'est un fps post apo mais rien de plus un vraie découverte)
    "Les faits sont têtus."


  10. #100
    Call of Pripyat est le plus accessible.

  11. #101
    Morrowind, quand même la claque en 2002... J'y ai joué sur Xbox, c'était quand même le RPG de l'an 2000

    Je me souviens du bug qu'il y avait sur cette console, trop d'objets à gérer et la console pétait les sauvegardes... Bref, du drama, accompagné par le sublime boulot de Jeremy Soule, mais du kiff quand même. Un jeu qui m'a profondément marqué.



    Quant à Stalker, malheureusement pour moi il était sorti tellement en retard qu'il est passé sous mes radars, je ne l'ai découvert qu'avec Call of Pripyat.

  12. #102
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs j'ai jamais fait un stalker, je ne suis pas trop allergique aux vieux graphisme, mais un peu plus aux vieux gameplay (encore que je trouve half life 1 encore jouable de mémoire).
    Du coup ça découvre un stalker actuellement, et si oui lequel? (sachant que je sais grosso modo juste que c'est un fps post apo mais rien de plus un vraie découverte)
    Le 1er, Shadow of Tchernobyl, un peu plus dirigiste au début mais l'ambiance est ouf, perso je déteste la 1ere zone de Call of Prypiat trop kitch à mon gout et très peu de locations marquantes.

  13. #103
    Pareil que KaiN, je te conseil bien plus SOC que COP.

  14. #104
    Yep, meilleure ambiance, meilleur mélange entre quête intrigante et tentation d'explorer pour voir où ça nous mène.
    J'ai aussi un meilleur souvenir des factions, avec leur bastion et leur zones de friction.

    Alors attention, globalement c'est plus bugué que COP, mais quand ça marche, c'est bien meilleur.

  15. #105
    Il reste trente heures et le GOTY de la décennie 2000 n'est PAS décidé ! qui va faire pencher irrémédiablement la balance ?

  16. #106
    Rhaa punaise. Choix difficile... HL² ou S.T.A.L.K.E.R....
    Et Max Payne était pas mal aussi...
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  17. #107
    Déjà terminé le sondage?? Mince, je n'ai pas voté
    Le temps de la réflexion fût trop long...
    (S.T.A.L.K.E.R. )
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  18. #108
    Citation Envoyé par fucosyl Voir le message
    Déjà terminé le sondage?? Mince, je n'ai pas voté
    Le temps de la réflexion fût trop long...
    (S.T.A.L.K.E.R. )
    Non ça finit ce soir il me semble, ou tu as peut-être déjà voté.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  19. #109
    On peut plus voter ?

    S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl !


  20. #110

  21. #111
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Non ça finit ce soir il me semble, ou tu as peut-être déjà voté.
    Pas pu voter...
    "Ce sondage est terminé"

    Au moment où j'ai voulu voter, il y avait égalité entre Morrowind est S.T.A.L.K.E.R. (toujours le cas à 16h03 vu que le sondage est terminé )
    Dernière modification par fucosyl ; 31/12/2021 à 16h05. Motif: manquait un point :)
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  22. #112
    Deux voix pour Stalker, une seul pour morrowind.

    Je considère donc le sondage officiellement fini.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  23. #113
    Y'a pas de victoire, c'est une égalité.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  24. #114
    Sinon j'ai commencé Shadow of Tchernobyl vu que c'était le plus vieux et que vos conseils était serrés.

    Je ne suis pas un gros joueurs de fps solo, mais il a une ambiance pour sur.
    Par contre rarement vu des flingues tirer autant peu droit dans un fps
    "Les faits sont têtus."


  25. #115
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    On peut plus voter ?

    S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl !
    Citation Envoyé par fucosyl
    Pas pu voter...
    "Ce sondage est terminé"
    Citation Envoyé par pierrecastor
    Y'a pas de victoire, c'est une égalité.
    Ah ben bravo !
    Y'à toujours eu un truc de pété chez les joueurs de stalker mais là ça dépasse les bornes !!


  26. #116
    Eh oui c'est incroyable nous avons DEUX goty des années 2000. Il va falloir vivre ensemble, coexister et partager.

  27. #117
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Sinon j'ai commencé Shadow of Tchernobyl vu que c'était le plus vieux et que vos conseils était serrés.

    Je ne suis pas un gros joueurs de fps solo, mais il a une ambiance pour sur.
    Par contre rarement vu des flingues tirer autant peu droit dans un fps
    Normal, au début tu te bats avec des vieux tromblons tout rouillé, mais après ça dépote sec.

  28. #118
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Eh oui c'est incroyable nous avons DEUX goty des années 2000. Il va falloir vivre ensemble, coexister et partager.
    C'est la clôture de topic la plus lapidaire que t'ai jamais faite pour un GOTY je crois .
    D'habitude tu te fends toujours d'une petite phrase sur chaque jeu du classement, et là tu ne met même pas une pièce dans la machine à haine alors que STALKER est clairement mille fois supérieur à Morrowind...

  29. #119
    Allons allons, il faut rester unis, bienveillants et solidaires, c'est le Président qui l'a dit.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #120
    Je vénère Stalker, par contre je ne suis pas choqué de voir Morrowind à égalité: le jeu a aussi de bonnes qualités, et faut pas oublier l'écart d'années entre les jeux, aussi (même si bon, point de vue gameplay un jeu Bethesda reste un jeu Bethesda )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •