Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 316
  1. #31
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Battlezone 2 : un monde ouvert assez depaysant, véhicules spatiaux, un poil de tactique mais pas trop, pas mal d'éléments qui m'avaient bien motivé à y jouer à l'époque.
    Tu confonds non ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Enfin je vois que Battlezone 2 est listé. Sur internet, il est marqué comme étant sorti en 1999 (ça se joue à 2 jours près). C'est un très gros coup de coeur aussi mais je préfère en reparler dans un mois.
    Exact, je le retire.

  3. #33
    Baldur's Gate II

    Cette année de dingue une fois de plus

  4. #34
    J'ai failli dire Baldur's Gate 2... que j'ai beaucoup aimé, mais moins que le 1er.
    Deus Ex m'a plus mis une claque.
    Sinon, il y avait de bons jeux sur DreamCast aussi avec les inédits Jet Set Radio, Metropolis Street Racer, et l'adaptation de Crazy Taxi (1ère conversion).
    Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
    1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

  5. #35
    Pff quelle année, Deus Ex, Thief 2, NOLF, Ground Control...
    Mais bon, ce sera Diablo 2 parce que Deus Ex j'ai arrêté de le réinstaller y'a quelques années, D2 jamais

  6. #36
    Diablo 2, même si j'ai la certitude que le jeu s'est largement nourri de mon cerveau, alors que j'aurais préféré l'inverse.

    edit : Finalement, ce sera Deus Ex. J'y ai peut-être pris moins de plaisir sur le coup, mais il a servi de référence pour des jeux que j'ai adoré par la suite.
    Dernière modification par Nono ; 03/11/2021 à 14h04.

  7. #37

  8. #38

  9. #39
    Je vote évidemment pour le meilleur jeu vidéo qui ait jamais été créé: Fur Fighters.



    Un jour je vous expliquerai.

  10. #40
    Bon sang, BG2, Deus Ex, Red Alert 2, Majora's Mask, Perfect Dark...

    Mais ce sera Baldur's Gate 2, le seul jeu de cette liste que je refais encore aujourd'hui (systématiquement en solo sorcier désormais, run que j'apprécie beaucoup).

  11. #41
    Diablo 2, pour les quelques milliers d'heures passées dessus.
    21 ans plus tard, c'est toujours le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, et de très loin.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #42
    Diablo 2 bien sûr. Impossible de voter pour un autre jeu tant celui-ci aura réussi à engloutir des milliers ou dizaines de milliers d'heures de mon existence. C'est bien simple, de tous mes jeux, depuis plus de 20 ans, c'est le seul qui n'aura jamais quitté mon disque dur. Ces derniers passèrent, tout comme les versions de Windows, mais, d'emblée, le titre de Blizzard y retrouva toujours sa place. C'est un signe puissant, en soi. Il reste et restera probablement, inamovible, le plus grand des Hack and Slash à mes yeux. La version Resurrected, seul haut fait d'armes de Blizzard depuis bien trop longtemps, permettra de renouveler et prolonger ce plaisir pour les 20 prochaines années.

    2000 fut encore une année d'exception pour le jeu vidéo. Que de grands titres joués cette année-là, sur PC ou consoles :

    Baldur's Gate II, Breath of Fire IV, Colin McRae Rally 2.0, Command & Conquer: Alerte Rouge 2, Counter-Strike, Crimson Skies, Delta Force: Land Warrior, Deus Ex, Dragon Quest VII, Earth 2150, Final Fantasy IX, Ground Control, Hitman: Codename 47, Homeworld: Cataclysm, Icewind Dale, Jet Set Radio, Les Sims, Marvel vs. Capcom 2, MDK 2, Metropolis Street Racer, Might & Magic VIII, Need for Speed Porsche 2000, No One Lives Forever, Nox, Perfect Dark, Persona 2, Phantasy Star Online, Project I.G.I, Shogun: Total War, Soldier of Fortune, Starlancer, Sudden Strike, Syphon Filter 2, Timesplitters, Vagrant Story...

    J'ajouterai la version Elite de Swat 3 qui arriva également en 2000 si ma mémoire est bonne, le Mechwarrior 4 Vengeance, et sur consoles, faisant un peu le lien entre les anciennes et les nouvelles règles du topic des GOTY, difficile également de ne pas citer le sublime Gran Turismo 2, Dead or Alive 2, Chrono Cross, Parasite Eve 2...Sans compter tous ceux qui seront peut-être passés au travers du listing mais dont on pourra peut-être retrouver souvenir ici :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Category:2000_video_games

    Exemple, en deux secondes, un Armored Core 2, Le très bon mod-FPS multi Urban Terror qui mérite d'être cité...


    Dites, à un moment, on a le droit de dire que c'était vraiment le bon vieux temps?
    Dernière modification par Megiddo ; 02/11/2021 à 16h09.

  13. #43
    Diablo 2, je ne me vois pas voter un autre jeu que celui-ci.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #44
    Diablo 2 bien évidemment. D'ailleurs j'y joue encore.

    Sinon mention spéciale à Evolva qui était vraiment très chouette pour l'époque. On commandait un groupe de 4 Bestioles bipèdes qui pouvaient s'empiffrer des mobs qu'elles avoinaient pour acquérir des nouvelles capacités via un tableau d'ADN. Ces aptitudes permettait de sauter plus haut, plus loin, d'empoisonner ses attaques, de se renforcer. C'était bougrement bien foutu.


  15. #45
    Après hésitation avec FF9, THPS2 et Zeus, ce sera Deus Ex histoire d'espérer faire la nique à Diablo 2.

  16. #46
    Purée Ground Control, Crimson Skies, Projet IGI, Deux Ex, voir meme Earth 2150 et NFS Porsche 2000.... Ou SOF....
    Que de jeux avec des supers souvenirs...

    J'hésite fortement entre Deux Ex et Gound Control.

    En vrai j'aurais tendance a avoir un meilleur souvenir de GC, j'ai joué à Deux Ex plus tard.... Mais pour contrer DIablo 2....
    Je vote Deux Ex !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ah Robix

  17. #47
    Toute résistance est inutile, démons.

  18. #48

  19. #49
    Sinon vous pourrez encore voter pour Diablo 1 dans quelques années, alors que Deus Ex n'aura pas de deuxième chance.

  20. #50
    Il y a plein de très bon jeux, mais je vais être obligé de voter pour ce jeu qui a bouffé des heures et des heures de ma vie d'étudiants, qui m'a fait toujours dire "allez, encore 30 min, encore un run et j'arrête" et qui m'a fait apprécier de manœuvrer à la perfection mon perso, je parle bien entendu de Tony Hawk Pro Skater 2.

  21. #51
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sinon vous pourrez encore voter pour Diablo 1 dans quelques années, alors que Deus Ex n'aura pas de deuxième chance.
    1996 Diablo 1 il va se faire avoiner par un paquet d'autres jeux imo.

  22. #52
    Diablo II peut bien aller se faire voir, cette année c'est FF9. Une lettre d'amour au RPG, aux FF à l'ancienne, à la PS1 (qui a cracher tout se qu'elle avait pour l'occasion) et aux histoires d'aventures, niaises mais pas trop, avec de vrais morceaux de sentiments de development de personages. Ce qui commence comme une bête histoire à l'eau de rose vous fauche sans crier gare. On vous parlera tour à tour de devoir, de passion, de relation à l'oubli, d'inné vs acquis et de trouver sa place dans ce vaste monde, sans que jamais ça ne sonne faux ou forcer et avec tellement d'angles différents qu'on pourrait en écrire des bouquins de philo (ça doit d'ailleurs surement exister).

    Et moi qui voulait juste faire des courses de chocobo...(spoiler: y'en a pas, mais y'a une chasse aux trésors, et ça c'est encore plus classe)

  23. #53
    Je peux pas voter autre chose que Counter Strike qui m'a permis de rester puceau jusqu'au bac

    Mais bon, j'ai aussi englouti un nombre d'heures incalculables sur Diablo 2, fait 3 fois Deus Ex, Tony Hawk 2, NOLF, Crimson Skies, Thief 2.... Du louuuuuurd.

  24. #54
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Il y a plein de très bon jeux, mais je vais être obligé de voter pour ce jeu qui a bouffé des heures et des heures de ma vie d'étudiants, qui m'a fait toujours dire "allez, encore 30 min, encore un run et j'arrête" et qui m'a fait apprécier de manœuvrer à la perfection mon perso, je parle bien entendu de Tony Hawk Pro Skater 2.
    yup

  25. #55
    J'aimerai bien voter Diablo II pour faire la nique a Deus Ex, mais j'ai quand même préféré Majora's Mask qui m'aura hanté longtemps, donc ça sera celui-là.

    La violence quand même de la scène de l'invocation des géants pour stopper la lune quand ils ne sont pas tous là....

  26. #56
    Deus Ex, je pense qu'au delà de la simple qualité du titre, il a eu un impact très large sur tout un tas de titres ultérieurs, des plus évidents chez Arkane, jusqu'aux plus curieux comme Escape From Tarkov...

  27. #57
    Deus Ex, qui m'a occupé trop de temps cette année là...

  28. #58
    Je vote pour ce grand jeu qu'est Vagrant Story! Il était tellement bien mais tellement dur pour l'époque que je ne l'ai jamais fini.

  29. #59
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Après hésitation avec FF9, THPS2 et Zeus, ce sera Deus Ex histoire d'espérer faire la nique à Diablo 2.
    Diablo 2
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #60
    Y a plein de gros concurrents (Diablo 2, Deus Ex...) mais je vais voter pour Thief 2, qui est un summum du jeu d'infiltration.
    Les aspérités du premier thief corrigée, des niveaux super variés, une ambiance à couper au couteau, on a même un scénar sympa en bonus qui en plus poursuit très bien le premier niveau cohérence.

    Le jeu est généreux mais si y en a pas assez y a plein de mods/fanmissions de qualité disponibles. Que demande le peuple ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •