Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 131
  1. #31
    Ah je croyais que tu y avais joué avant sa sortie sur steam.

    Tu trouveras dans les parties sauvegardées & pbem, dans le menu automatic pbem challenge, une partie à mon nom. Je te file le mot de passe en privé, tu me diras si ça fonctionne.

  2. #32
    Nope j'avais déjà un backlog long comme un jour sans pain... J'ai préféré l'acheter direct sur le site de Battlefront plutôt que de passer par Steam en me disant qu'au moins, ils toucheraient un plus gros pourcentage. Après j'étais pas pressé de jouer donc j'ai attendu sagement.

  3. #33
    Satisfait par le nouveau système de pbem que je connaissais pas et qui agit, au final, comme une simple sauvegarde solo que l'on ne touche pas dotée d'une notification par email dès que c'est notre tour.

  4. #34
    Ah ben d'accord. Il a fallu 5 secondes du premier tour pour la première oeuvre de Rekka. Je comprends mieux la durée totale du scénario maintenant.


  5. #35

  6. #36
    Aucune idée, obus je crois. C'est le tout début de la mission, l'ennemi doit être loin alors on se place tranquille pour lui tendre une emb*BOUM*.



    Plus sérieusement je me demande si c'est pas un souhait du concepteur du scénario ou un simple coup de malchance car je ne pouvais pas déplacer le véhicule pendant la préparation et autant dire que de là où il était, c'était plus une guirlande de noël qu'un génie de l'embuscade.

  7. #37
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Ah ben d'accord. Il a fallu 5 secondes du premier tour pour la première oeuvre de Rekka. Je comprends mieux la durée totale du scénario maintenant.

    https://i.ibb.co/Mfwxmw8/oeuvre-rekka1.png
    Il était probablement mal garé et je ne supporte pas ça!

  8. #38
    Il suffisait de me faire des appels de phare !

    Et non pas de m'en faire devenir un...

    Edit : Hoho, mais qu'il est génial le raccourci alt-s ! Ca fait deux fois que je joue sans le son sans comprendre pourquoi ! Si tu gagnes c'est forcément à cause de mes premiers rounds sans le son hein ?
    Dernière modification par MrKrev ; 19/11/2021 à 16h44.

  9. #39
    Je jouais à ce jeu il y longtemps, notamment Barbarossa to Berlin et Afrika Corps, uniquement contre CPU ; il y a des équivalents mis à jour pour la seconde guerre mondiale ? (l'interface était plutôt dégueu et les graphismes... même si ce n'est pas forcément le plus important).

  10. #40
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Je jouais à ce jeu il y longtemps, notamment Barbarossa to Berlin et Afrika Corps, uniquement contre CPU ; il y a des équivalents mis à jour pour la seconde guerre mondiale ? (l'interface était plutôt dégueu et les graphismes... même si ce n'est pas forcément le plus important).
    Oui, tu trouveras tout ça sur https://www.battlefront.com/ mais je te conseille d'attendre la sortie Steam, ça t'économisera une prise de tête avec leur DRM et upgrade payant de leur moteur.

  11. #41
    Ils sont réellement prévus sur steam ou c'est une simple rumeur ?

    Non car sinon, la guerre froide c'est pas trop trop éloigné de la seconde guerre mondiale.

  12. #42
    Ils sont prévus, c'est un deal commercial entre Matrix/Slitherine et Battlefront. Normandy devrait être le premier.

  13. #43
    Before


    After


    Une bonne bataille de blindés comme on aime.

  14. #44
    C'est les soldes sur steam, Shock Force 2 et Black Sea sont choppables pour 35€ l'unité. C'est à ma connaissance le prix le plus bas pour un combat mission et par conséquent un bon tarif d'entrée pour se lancer.

    Sinon il reste toujours Cold War à 49€ mais vous aurez en prime des canards de jeu super sympa et un mode pbem++ révolutionnaire.

  15. #45
    Un canard partant pour du pbem sur cold war ou éventuellement SF2 ? On en fait déjà avec Rekka mais ca m'intéresse de voir d'autres façons de jouer et j'ai du temps sur le mois de decembre.

  16. #46
    Quoi? Ma stratégie ne te plait pas? En tout cas, j'espère qu'ils porteront leur PBEM++ sur les autres. Après y avoir goûté, et même si Shock Force (et donc Shock Force 2) reste mon épisode préféré, j'aurais du mal à retourner en arrière pour un PBEM.

  17. #47
    Ta stratégie me convient parfaitement ! Mais pour progresser il est préférable d'avoir plusieurs adversaires.

  18. #48
    Le planning pour 2022 est sorti !

    Updated Cold War (early February) - this extends the newly implemented PBEM++ system to include Slitherine's automated Tournament system. Yup, you can now play for fame, glory, and at times fabulous prizes in a structured environment!

    Updated CMSF2 and Black Sea (1st Quarter) - both previously released Matrix/Slitherine CM Families will get the PBEM++ ( )and Tournament systems as free updates. Any bug fixes and what not that have come up from Cold War development will be rolled in as well.

    Normandy for Matrix/Steam (March/April)
    - the entire Normandy Family of games will be released on both Matrix and Steam platforms with PBEM/Tournament features included. Coinciding with this will be a new Battle Pack focusing on early D-Day combat.

    Fortress Italy for Matrix/Steam (June/July) - all titles from the Fortress Italy Family goes out onto Matrix/Steam with the PBEM/Tournament features. A Battle Pack is planned to be released at the same time, the specific focus not being fully nailed down as of yet.

    Red Thunder for Matrix/Steam (September/October)
    - as you might expect by now, Matrix/Steam with PBEM/Tournament features. A simultaneous release of a new Battle Pack is also planned. The Pack focuses on Kampfgruppe Mühlenkamp's attempts to keep the Soviets from moving westward in July 1944.

    Final Blitzkrieg for Matrix/Steam (December/January) - last, but not least, the final CM2 Family of games will be released for Matrix/Steam with PBEM and Tournament systems. At the same time we'll release a new Module that will extend the timeframe through to the end of the war and introduce Commonwealth Forces plus the last ditch forces of the Third Reich.

    Sans oublier, peut-être, éventuellement, la possible sortie d'un module pour black sea et du moteur v5.

  19. #49
    Alors ça c'est vraiment cool pour CMSF et Black Sea!

  20. #50
    Oui tu pourras prochainement m'envoyer des véhicules ied dans la tronche, vivement.

  21. #51
    Un AAR anglophone tout frais, super bien réalisé et divertissant, qui réussit à capturer l'incertitude et la tension des parties. Ainsi... que les gros ratés, mention spéciale à celui minute 21:00 que tout joueur a déjà vécu.


  22. #52
    Le moteur de Black Sea est mis à jour par rapport aux nouvelles versions du jeu ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le moteur de Black Sea est mis à jour par rapport aux nouvelles versions du jeu ?
    Le moteur CM 2 est le même pour tous les jeux (sauf les 2 premiers, vieillots) et tous bénéficient des mises à jour, dont Black Sea.

    Mais Erkin, tout autant que j'aime ce jeu il est vraiment techniquement à la ramasse et hors catégorie par rapport à tes critères, donc si tu t'y mets il faudra te faire violence au début et accepter des performances franchement faiblardes.

    Nous sommes aujourd'hui en CM 2 Engine 4. Un mise à jour Engine 5 améliorant les performances est prévue prochainement mais sans réelle date, peut être cette année sinon l'année prochaine. Et entre nous, je ne m'attends pas à une révolution non plus.

    PS : Je prédis une nette augmentation des scénarios et campagnes de la communauté mettant en scène les Ukrainiens ces prochaines semaines.
    Dernière modification par MrKrev ; 02/03/2022 à 17h51.

  24. #54
    A sa sortie j'avais joué la campagne ukrainienne, autant dire que je suis aujourd'hui un expert militaire sur le sujet. La dernière mission était incroyable, une map géante, 3 heures de bataille et plein de chars et de troupes. Un super bon souvenir, je recommande.

  25. #55
    La vidéo partagée par MrKrev m'a vraiment captivé, je ne connaissais le jeu que de nom et quelques images moches.
    Mais en fait, il a l'air extra pour le réalisme

    Possible que je me le prenne aux soldes durant l'année.
    Là je me mate pas mal de vidéos sur le jeu et ça me donne clairement trop envie .

  26. #56
    Black sea et shock force 2 sont actuellement en promo (c'est le tarif plancher pour Combat mission). Pour cold war il va falloir attendre.

    Graphiquement il est possible d'avoir quelque chose de pas trop moche avec les mods. Mais le jeu gère tellement de paramètres que c'est pas demain que l'on aura les graphismes des jeux de Eugen System.

  27. #57

  28. #58
    J'ai justement commencé cette mission hier et fait une pause avec un affrontement pile à cet endroit.

  29. #59
    La réalité qui rejoint le jeu vidéo, pour un wargame, c'est quand même flippant...

  30. #60
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    La réalité qui rejoint le jeu vidéo, pour un wargame, c'est quand même flippant...
    Ca l'est d'autant plus quand le DLC prévu pour cette année intègre les forces de l'OTAN dans ce conflit.

    Edit : Dans ma réalité alternative l'embuscade ressemble plutôt à un assaut dévastateur avec reddition russe.





    Dernière modification par MrKrev ; 13/03/2022 à 20h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •