Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 189
  1. #91
    Moi non plus je me suis pas fait chier avec les histoires de cache, après avoir tourné 5/10min avec le risque de me prendre un tir dans les fesses je me suis dit que j'avais plus vite fait d'aller voir sur YT, parce que les indices qui te sont donnés dans le jeu sont super maigres.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #92
    J'ai fait une partie avec Tampus (Tempuss ? Wabon quoi.).
    je trouve le jeu plus beau, mais un truc avec lequel j'ai vraiment du mal c'est la spatialisation. J'entendais mon co-équipier derrière moi alors qu'il était au dessus, pareil pour les ennemis qui semblaient vraiment à côté mais étaient en fait à une vingtaine de mètres... Je ne sais pas si y a un truc à régler.

  3. #93
    J'ai développé quelques capacités de fuite, j'arrive maintenant à survivre après quelques échanges de coups de feu ; pas de la façon la plus glorieuse puisque c'est en m'enfuyant, mais au moins maintenant je le fais intelligemment.

    Une fois je pop près d'un bout de rivière, je mine rapidement de la veltecite, quand j'entends un bruit suspect au milieu de mes coups de pioche. Je freeze : une seconde plus tard, une gre tombe à mes pieds. Je m'élance à l'aveugle, je prends du plomb dans le cul tiré depuis une hauteur.

    Il est au shotgun, moi au Bulldog, le combat d'infirmes commence. On se tire dessus à bonne distance, autant vous dire que le moindre plomb fait 5 de dégâts. Il vise mieux / a une cadence de tir plus élevée, je tombe assez bas en vie, je me casse. J'essaie de me soigner mais il me canarde, obligé de courir à travers les rocailles (vers le labo de vaccins).

    J'ai presque plus de stamina, je m'arrête avant de faire des bruits d'essoufflement sous un rebord de falaise. Je l'entends au dessus de moi, sur le rebord. Il bouge, me cherche, ne peut pas me voir et je suis une statue. Au bout de quelques secondes, je l'entends en VOIP avec un fort accent anglais "I'll let you live this time boyo".

    J'attends qu'il soit parti pour me soigner, et juste après l'injection, j'entends des gens qui viennent en face de moi. Deux types me courent dessus mais ne m'ont pas encore vu. J'envoie deux balles de Bulldog et je pars en courant. Le temps qu'ils réagissent, j'étais loin. J'ai réussi à évacuer les poches pleines de conneries quelques minutes plus tard, un run pas très rentable mais bien fun.

    La fois où je n'ai pas su évacuer, c'est quand, en arrivant près de la zone d'évac (station d'épuration), j'entends un gars qui mine. Il est sur mon chemin, il ne me voit pas, deux balles, merci au revoir. Sauf que. Son pote qui était 10m derrière m'arrose. Je me barre pour trouver un endroit plus propice au combat. Je me réfugie dans l'espèce de tour de contrôle avec deux portes successives.

    Je referme derrière moi et je sors sur le rebord au-dessus du vide. Quelqu'un ouvre la porte, s'avance vers la deuxième porte, je surgis dans son dos et ça fait des chocapics. Je lui fais les poches, tout fier, et je repars vers l'évac.

    Sauf que. Leur troisième pote m'attendait. On se tire dessus, il me rate, je le touche, j'arrive à le faire reculer, je guette sa silhouette sur la hauteur tout en avançant, ça se présente pas mal.

    Sauf que. En fait ils étaient quatre. Et le dernier faisait le tour pour me refaire l'arrière train. Je ne sais pas s'ils étaient tous ensemble en fait, mais ça y ressemblait fortement.

    Ce fut un échec, mais j'ai bien rigolé.

    Je vais finir par croire que ce Tarkov pour casu pourrait bien m'amuser un moment.

  4. #94
    Moi c'est tout l'inverse, je suis parti en weekend, la je viens de retenter après une semaine de pause et c'est toujours aussi mou et chiant et surtout frustrant.
    Je pop a l'opposé de la ou j'ai mes objectifs et le temps d'y arriver je meurs la plupart du temps, soit par des joueurs soit par des mobs car j'essai de les faires au couteau car pas envie de me faire repérer.

    Bref jeu juste relou comparé a ce que c'etait avant.

  5. #95
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai développé quelques capacités de fuite, j'arrive maintenant à survivre après quelques échanges de coups de feu ; pas de la façon la plus glorieuse puisque c'est en m'enfuyant, mais au moins maintenant je le fais intelligemment.

    Une fois je pop près d'un bout de rivière, je mine rapidement de la veltecite, quand j'entends un bruit suspect au milieu de mes coups de pioche. Je freeze : une seconde plus tard, une gre tombe à mes pieds. Je m'élance à l'aveugle, je prends du plomb dans le cul tiré depuis une hauteur.

    Il est au shotgun, moi au Bulldog, le combat d'infirmes commence. On se tire dessus à bonne distance, autant vous dire que le moindre plomb fait 5 de dégâts. Il vise mieux / a une cadence de tir plus élevée, je tombe assez bas en vie, je me casse. J'essaie de me soigner mais il me canarde, obligé de courir à travers les rocailles (vers le labo de vaccins).

    J'ai presque plus de stamina, je m'arrête avant de faire des bruits d'essoufflement sous un rebord de falaise. Je l'entends au dessus de moi, sur le rebord. Il bouge, me cherche, ne peut pas me voir et je suis une statue. Au bout de quelques secondes, je l'entends en VOIP avec un fort accent anglais "I'll let you live this time boyo".

    J'attends qu'il soit parti pour me soigner, et juste après l'injection, j'entends des gens qui viennent en face de moi. Deux types me courent dessus mais ne m'ont pas encore vu. J'envoie deux balles de Bulldog et je pars en courant. Le temps qu'ils réagissent, j'étais loin. J'ai réussi à évacuer les poches pleines de conneries quelques minutes plus tard, un run pas très rentable mais bien fun.

    La fois où je n'ai pas su évacuer, c'est quand, en arrivant près de la zone d'évac (station d'épuration), j'entends un gars qui mine. Il est sur mon chemin, il ne me voit pas, deux balles, merci au revoir. Sauf que. Son pote qui était 10m derrière m'arrose. Je me barre pour trouver un endroit plus propice au combat. Je me réfugie dans l'espèce de tour de contrôle avec deux portes successives.

    Je referme derrière moi et je sors sur le rebord au-dessus du vide. Quelqu'un ouvre la porte, s'avance vers la deuxième porte, je surgis dans son dos et ça fait des chocapics. Je lui fais les poches, tout fier, et je repars vers l'évac.

    Sauf que. Leur troisième pote m'attendait. On se tire dessus, il me rate, je le touche, j'arrive à le faire reculer, je guette sa silhouette sur la hauteur tout en avançant, ça se présente pas mal.

    Sauf que. En fait ils étaient quatre. Et le dernier faisait le tour pour me refaire l'arrière train. Je ne sais pas s'ils étaient tous ensemble en fait, mais ça y ressemblait fortement.

    Ce fut un échec, mais j'ai bien rigolé.

    Je vais finir par croire que ce Tarkov pour casu pourrait bien m'amuser un moment.
    Moi aussi j'arrive à mieux me débrouiller, et à m'évacuer régulièrement tout en remplissant les missions, malgré mes maigres compétences.
    J'ai l'impression de croiser assez peu de joueurs en équipe, ce qui n'est pas plus mal tellement je suis médiocre dans les duels. Dernier exemple en date, j'entends que ça farfouille, j'attends devant la porte fermée en me disant que fatalement il finira par ouvrir, ce qui arrive effectivement, je lui vide mon chargeur dans la gueule, il riposte et le temps que je change d'arme il m'allonge avec son fusil d'assaut plus puissant. J'aurais pu hurler au cheat, mais la feuille de fin disait 91 dégâts pour moi et 109 pour lui, faut croire que je l'ai manqué de peu, malheureusement.

    J'ajouterai que je rage aussi parfois (mon gros défaut sur les jeux PvP), mais sans la présence de joueurs ennemis ce jeu serait très limité, ça crée la petite tension nécessaire pour rester sur ses gardes. Et avant j'étais assez "pacifique", je criais "don't shoot" dans les rencontres et je ne tirais pas, mais ça c'est finit depuis que j'ai croisé un connard qui m'a parlé dans le chat pour me demander de ne pas tirer et qui m'a avoiné dès que j'ai eu le dos tourné, sans que j'ai tiré un coup de feu.

    Mon gros bémol c'est que j'aimerais quelque chose de plus dynamique, à la Apex Legends. Dans Cycle le perso est plus lent, moins agile, l'escalade est une souffrance et le straffing assez naze. Pour un jeu simili arcade je trouve ça naze. Le TTK pourrait être plus long, à mon sens, au moins pour décourager les campeurs et donner plus de chance face aux groupes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #96
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi c'est tout l'inverse, je suis parti en weekend, la je viens de retenter après une semaine de pause et c'est toujours aussi mou et chiant et surtout frustrant.
    Je pop a l'opposé de la ou j'ai mes objectifs et le temps d'y arriver je meurs la plupart du temps, soit par des joueurs soit par des mobs car j'essai de les faires au couteau car pas envie de me faire repérer.

    Bref jeu juste relou comparé a ce que c'etait avant.
    Je n'ai pas joué au jeu avant, du coup je n'ai pas de comparaison comme tu peux l'avoir. Mais je comprends que ton ressenti puisse être moins bon si c'était mieux avant.

    Quand je lance, je n'ai pas vraiment d'objectif, j'ai des missions en cours, mais si je suis au bon endroit, j'essaie, sinon, je prends ce que je peux là où je suis.

    J'essaye d'être discret, mais quand des mobs se pointent ou sont sur mon chemin, je défouraille et je verrais bien si j'aggro des joueurs, même si ça m'est arrivé de m'en faire au couteau quand je sais qu'il y a du monde pas loin.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi aussi j'arrive à mieux me débrouiller, et à m'évacuer régulièrement tout en remplissant les missions, malgré mes maigres compétences.
    J'ai l'impression de croiser assez peu de joueurs en équipe, ce qui n'est pas plus mal tellement je suis médiocre dans les duels. Dernier exemple en date, j'entends que ça farfouille, j'attends devant la porte fermée en me disant que fatalement il finira par ouvrir, ce qui arrive effectivement, je lui vide mon chargeur dans la gueule, il riposte et le temps que je change d'arme il m'allonge avec son fusil d'assaut plus puissant. J'aurais pu hurler au cheat, mais la feuille de fin disait 91 dégâts pour moi et 109 pour lui, faut croire que je l'ai manqué de peu, malheureusement.

    J'ajouterai que je rage aussi parfois (mon gros défaut sur les jeux PvP), mais sans la présence de joueurs ennemis ce jeu serait très limité, ça crée la petite tension nécessaire pour rester sur ses gardes. Et avant j'étais assez "pacifique", je criais "don't shoot" dans les rencontres et je ne tirais pas, mais ça c'est finit depuis que j'ai croisé un connard qui m'a parlé dans le chat pour me demander de ne pas tirer et qui m'a avoiné dès que j'ai eu le dos tourné, sans que j'ai tiré un coup de feu.

    Mon gros bémol c'est que j'aimerais quelque chose de plus dynamique, à la Apex Legends. Dans Cycle le perso est plus lent, moins agile, l'escalade est une souffrance et le straffing assez naze. Pour un jeu simili arcade je trouve ça naze. Le TTK pourrait être plus long, à mon sens, au moins pour décourager les campeurs et donner plus de chance face aux groupes.
    J'ai pas branché mon micro pour discuter avec les gens tiens. Mais j'essaierais bien de grouper, pour voir. Moi aussi je suis nul en duel

  7. #97
    D'ailleurs question de noob, mais quand est-ce que les conteneurs sont réinitialisés ? Par exemple j'ai besoin d'optiques mais les casiers sont tous vidés. C'est mort ou ils se reremplissent, par exemple après un orage ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #98
    Après les orages je crois que le loot et les aliens repopent

  9. #99
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Après les orages je crois que le loot et les aliens repopent
    Ok ! J'ai essayé dernièrement de tuer un Maraudeur car j'ai besoin de son loot, mais il tank bien le salaud, et je ne suis jamais à l'aise avec les longs gunfights, ça augmente la probabilité qu'un indésirable se joigne à la fête.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #100
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mon gros bémol c'est que j'aimerais quelque chose de plus dynamique, à la Apex Legends. Dans Cycle le perso est plus lent, moins agile, l'escalade est une souffrance et le straffing assez naze. Pour un jeu simili arcade je trouve ça naze. Le TTK pourrait être plus long, à mon sens, au moins pour décourager les campeurs et donner plus de chance face aux groupes.
    Et bien c'est entre autre ca que je regrette de l'ancienne version, t'avais des compétences genre jetpack a améliorer ou alors des supers saut qui te faisait prendre beaucoup de hauter, ca rendait les combats fun et les déplacement plus facile niveau verticalité que de faire tout le tour d'une falaise comme c'est le cas maintenant

  11. #101
    C'est vrai que le franchissement des obstacles c'est chiant.
    J'ai essayé la deuxième carte, la dure, par curiosité, en espérant pas grand-chose, je vois que ça tire pas mal, je ramasse presque rien, j'arrive près de l'évacuation et je pense me barrer vu ma couardise. Et là un type arrive et se met à zoner, il s'immobilise quelques secondes le temps de vérifier un truc ( peut-être dans son inventaire). Je n'hésite que quelques secondes, je lui vide mon chargeur dans la nuque. Je me dépêche d'échanger nos sacs à dos, le sien était plein à craquer. J'ai eu un peu honte ensuite, mais je me suis dit qu'à ma place il n'aurait probablement pas hésité non plus à me tailler un deuxième trou-de-balle...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #102
    Testé vite fait, et le jeu me rappelle pas mal la Dark Zone de Division. Sauf que j'ai vraiment l'impression que tu ne groupes jamais avec d'autres joueurs, vu que tout est faisable en solo. Sur Division, tu avais des mobs elite qu'il fallait attaquer à plusieurs et donc tu groupais assez facilement.

    Après, j'aime beaucoup le feeling général, les armes ont du punch, la map est agréable à fouiller, tu as quelques énigmes assez sympa pour trouver du loot. A voir si l'aspect f2p n'est pas trop relou, mais pour le moment, c'est pile le genre de jeux que je cherche pour lancer une petite partie de temps en temps, avec un niveau de stress suffisant.

  13. #103
    Bon moi au bout de 10H a peut pres, je pense pas continuer, ca me gave comme tous les "BR" de parfois mourir en 2 shot alors que le mec en fasse a l'air d'avoir une vieille pétoire.
    De plus contrairement a la mouture original, je ne progresse pas du tout dans les quetes, j'en suis encore a la partie 4 ou 5 des quetes du tuto en 10h !
    C'est simple je pop jamais a coté de la zone de quete et le temps de traverser toute la map, je me fais systématiquement tuer.

    Donc ca veut dire pas de progression en 10h, pas de nouveau stuff et donc frustration et lassitude
    En plus le coté amélioré sa pièce c'est sympa, sauf qu'il y a trop de ressource qui rentre en compte et je ne me souviens jamais de quoi j'ai besoin une fois sur le terrain.

    Bref de mon coté experience frustrante et pas fun.

  14. #104
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon moi au bout de 10H a peut pres, je pense pas continuer, ca me gave comme tous les "BR" de parfois mourir en 2 shot alors que le mec en fasse a l'air d'avoir une vieille pétoire.
    De plus contrairement a la mouture original, je ne progresse pas du tout dans les quetes, j'en suis encore a la partie 4 ou 5 des quetes du tuto en 10h !
    C'est simple je pop jamais a coté de la zone de quete et le temps de traverser toute la map, je me fais systématiquement tuer.

    Donc ca veut dire pas de progression en 10h, pas de nouveau stuff et donc frustration et lassitude
    En plus le coté amélioré sa pièce c'est sympa, sauf qu'il y a trop de ressource qui rentre en compte et je ne me souviens jamais de quoi j'ai besoin une fois sur le terrain.

    Bref de mon coté experience frustrante et pas fun.
    Tu as essayé en duo ou trio ? Ça change un peu la vie. une grosse impression de ne pas jouer au même jeu que toi. Tu as la touche G pour te souvenir des ressources qu'il te faut pour les quêtes. Tu peux jeter un œil sur le wiki pour voir à peu près dans quel coin tu peux looter ce qu'il te faut. Petite astuce, quand tu t'approches d'un POI, marche. T'annonces moins ton arrivé, puis accroupie toi sur les derniers mètre pour écouter. Rien qu'avec ça tu vas savoir plus facilement s'il y a un joueur ou pas dans le coin (sauf s'il sait que tu es là).

    Si tu pop pas à côté de ta zone de quête, te focalise pas dessus, loot le plus proche de toi et rentre à la station. Ce que tu vas looter te sera toujours utile plus tard. Que ce soit pour les quêtes ou juste le craft (faut pas oublier qu'on peut crafter !). La ton sentiment de frustration il sera peut être moins présent. La progression au niveau des quêtes c'est bien mais faut pas en faire une priorité absolu.

  15. #105
    Yes, mais c'est bien mon souci, il ne m'a jamais fait pop a coté de l'endroit de mes 2/3 quetes principales (fin du tuto), donc toujours lvl 2 et ca m'a saoulé, du coup j'ai arreté.
    et puis vu que de base je prefere la 1ere version du jeu, compliqué d'accrocher pour moi, c'est trop tarkofien.

  16. #106
    Je me posais la question de savoir si comme Tarkov il y aurait un wipe au bout d'un moment. La réponse est oui, à la fin de la saison 1 il y aura un wipe. On perd tout sauf l'aurum la monnaie virtuel payante et les cosmétiques.

  17. #107
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon moi au bout de 10H a peut pres, je pense pas continuer


    (Je suis pareil hein)

  18. #108
    Citation Envoyé par Garven Voir le message


    (Je suis pareil hein)
    Hehe pas de souci, je joue tellement peu depuis que je me suis remis a la musique.
    Je dois jouer 2h par semaine et encore !
    Entre le taf et la guitare plus assez de temps et faut dire que j'y trouve plus trop mon compte dans les jeux videos

  19. #109
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je me posais la question de savoir si comme Tarkov il y aurait un wipe au bout d'un moment. La réponse est oui, à la fin de la saison 1 il y aura un wipe. On perd tout sauf l'aurum la monnaie virtuel payante et les cosmétiques.
    Le coup du wipe j'avoue que ça m'a un peu refroidi, parce qu'il y a pas mal de grind quand même. Mais bon, c'est vrai que sans progression il ne reste plus grand chose au jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #110
    Je lis aussi dans les avis négatifs qu'il y a pas mal de cheaters. Vous avez été confronté à ce genre de soucis ?

  21. #111
    J'ai une 10aine d'heure sur le jeu, pour le moment RAS niveau cheater.
    Je suis aussi tombe sur ces avis hier en checkant rapidos, je suis un peu etonne.
    Apres y'a une autre map de dispo plus "haut level#, p'tet que c'est plus un probleme sur celle la

  22. #112
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je lis aussi dans les avis négatifs qu'il y a pas mal de cheaters. Vous avez été confronté à ce genre de soucis ?
    C'est pas mon impression non plus, en tout cas, j'ai jamais eu de situation qui laissait penser de manière sûre que j'avais affaire à un tricheur, que ce soit au niveau des dégâts ou du repérage.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #113
    J'enchaine les bonnes parties en ce moment.
    Mais j'ai toujours un gros soucis avec la localisation sonore et j'en tient compte. Je pense que je ne suis pas le seul car la dernière personne que je tue m'attend.. le dos tourné. Le mec devait m'entendre devant lui.

  24. #114
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'enchaine les bonnes parties en ce moment.
    Mais j'ai toujours un gros soucis avec la localisation sonore et j'en tient compte. Je pense que je ne suis pas le seul car la dernière personne que je tue m'attend.. le dos tourné. Le mec devait m'entendre devant lui.
    Moi c'est l'inverse, j'ai plusieurs rounds de merde à mon actif, en plus comme j'ai cette mission à la con de tuer avec une arme Korolev je perds une arme à 6000 à chaque fois. Vaut mieux que je fasse une pause du coup.
    Je trouve aussi la localisation sonore assez merdique, quand tu cours tu as l'impression de porter des talons aiguilles sur du béton ciré, mais par contre pour localiser les ennemis c'est l'enfer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #115
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi c'est l'inverse, j'ai plusieurs rounds de merde à mon actif, en plus comme j'ai cette mission à la con de tuer avec une arme Korolev je perds une arme à 6000 à chaque fois. Vaut mieux que je fasse une pause du coup.
    Je trouve aussi la localisation sonore assez merdique, quand tu cours tu as l'impression de porter des talons aiguilles sur du béton ciré, mais par contre pour localiser les ennemis c'est l'enfer.
    Je suis entrain de la faire, j'utilise le premier pétoire de Korolev, c'est très efficace . À très courte porté sans visé et en faisant attention au recul. Je sais pas si tu t'attarde trop dans la zone quand tu essai de faire cette mission. Faut vraiment faire son kill et partir le plus vite possible avant de faire aggro sur un joueur qui passait dans le coin.

  26. #116
    Toutes les fois où j'étais en position de le faire j'ai paniqué et tiré comme un manche. Je m'en fais pas trop, je finirai par y arriver.
    Ce qui me fait chier c'est que le wipe touche tout, y compris des trucs essentiels comme les inventaires.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #117
    Aprés Tamppus et moi on joue en solo le soir sur quelques parties. N'hésite(z) pas à nous rejoindre !

  28. #118
    Malgré l'absence totale d'intérêt du forum pour ce jeu et envers les reviews négatives de steam je tiens à dire que ça a été mon jeu principal depuis sa sortie et tout l'été. J'ai pas loin de 80h dessus ce qui pour moi est beaucoup et j'ai pris bien plus de plaisir que sur Tarkov.
    Je joue totalement solo et j'ai été jusqu'au lvl 75 du premier battlepass.
    J'ai cru capter 2 cheaters seulement et une soirée j'ai été victime d'un bug serveur qui m'a coûté ma progression du soir.
    Bref, c'est un très bon jeu qui n'a pas le succès qu'il mérite.

  29. #119
    On va dire que je préférais l'ancienne formule qui etait plus fun / décontracté
    Après le concept est interessant mais trop stressant pour moi cette nouvelle mouture !

  30. #120
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Malgré l'absence totale d'intérêt du forum pour ce jeu et envers les reviews négatives de steam je tiens à dire que ça a été mon jeu principal depuis sa sortie et tout l'été. J'ai pas loin de 80h dessus ce qui pour moi est beaucoup et j'ai pris bien plus de plaisir que sur Tarkov.
    Je joue totalement solo et j'ai été jusqu'au lvl 75 du premier battlepass.
    J'ai cru capter 2 cheaters seulement et une soirée j'ai été victime d'un bug serveur qui m'a coûté ma progression du soir.
    Bref, c'est un très bon jeu qui n'a pas le succès qu'il mérite.
    J'y ai pas mal joué aussi au début de l'été, j'ai bien aimé malgré la frustration de se faire atomiser de temps en temps sans rien pouvoir faire (mais c'est le genre qui veut ça, et je suis assez rageux en pvp malheureusement).
    Ce qui m'a un peu fait quitter, c'est le fait de savoir que toute la progression serait remise à zéro en fin de saison, voilà le découragement. Je comprends qu'il faille que tout le monde redémarre à peu près à égalité, mais vu le taux intense de grinding j'aurais bien aimé qu'on conserve quelques petits trucs, du genre la poche secrète pour conserver des items.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •