Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 189
  1. #61
    En fati ce qui est super irritant, c'est que t'as vachement de mal a trouver le stuff demandé par les factions et du coup tu progresses pas vraiment et tu multiplie les run pour rien.
    Et comme je meurs bcp, je me retrouve a court de thune

    Y'a un truc chelou dans la facon dont ils ont pensé la progression je trouve.

    Franchement je comprend pas Yager, ils avaient un jeu sympa qui meritait 2/3 trucs en plus mais qui était un peu différent des autres jeux du genre, et la on se retrouve avec un truc limite plus frustrant que Tarkov...
    J'ai fais 5 ou 6 drop (mort quasi a chaque fois) mais pas grave vu que j'ai jamais pu trouver le stuff dont j'avais besoin pour progresser soit dans les missions soit dans la recherche dans mes quartiers.

    A partir de la, je vois pas bien l'interet du jeu ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 12/06/2022 à 16h11.

  2. #62
    J'avance environ 100.000.000 fois plus vite sur the Cycle que dans Tarkov (estimation expert CPC) sur lequel j'ai passé genre 60h sans réussir à compléter 3 "quêtes".
    Après, comme sur tous les jeux multi que je connais, régulièrement il y a des sessions entières "sans". Où 10 fois de suite on spawn entre 2 joueurs qui te prennent en tenaille, où on loot systématiquement derrière les autres, où on est jamais au bon moment au bon endroit, il faut faire une pause et revenir une autre fois.

  3. #63
    Pardon, il est bien évidemment beaucoup moins "dure" mais il est juste pas fun.
    La j'ai une mission au lagoon, 3 fois que j'y vais pour tuer les mobs, trois fois que je trouve pas un mob.
    Je fais un autre run pour les water filament, pareil pas 1.
    Et la 3 eme mission ou il faut genre trouver un marteau piqueur pareil.

    Je me demande si je vais test plus loin, car dans le jeu d'origine y'avait un coté fun instantané que je ne trouve pas, loin de la

  4. #64
    J'ai pas connu le jeu précedent, mais comparé à Tarkov, j'ai genre 4 ou 5 quêtes + 3 jobs actif donc quand quelqu'un a déjà tout loot je change d'objectif, on a tout le temps. Et si rien ne va j'essaie de remplir mon sac sur le chemin de l'extract.
    Le jeu a de vrais gros défauts, mais dans sa boucle de gameplay ça m'a l'air très bien, juste différent des autres jeux approchants.

    Je commence à tomber sur des trucs intrigants aussi, qui laissent entendre que de prochaines quêtes demanderont de placer des balises pour des bombardements orbitaux d'une zone puis, j'imagine, d'extraire des machins.

    Pour moi c'est vraiment un tarkov en plus fun. Même le développement de la planque qui n'est pas folichon, au moins je vois tout de suite ce que ça m'amène et j'ai pas besoin de jouer 30h pour upgrader les premiers truc.

  5. #65
    Vous avez groupé ou vous jouez tous en solo chacun dans son coin ?

  6. #66
    11h Uniquement solo.

  7. #67
    Solo sur cette nouvelle mouture. Mais pas contre jouer a 2 ou 3 max.
    @pluton, en fait je suis bloqué sur l'acte 3 de la premiere quete pour cahque faction, je ne trouve soit pas le matos ou les mobs a tuer et ca me fait ca sur les 4 derniers run que j'ai fait.
    Du coup j'ai pas relancé le jeu de l'apres midi, ca m'a gonflé et en plus je suis a sec de thunes et de stuff...

    Donc quasi obligé de faire un run a poil, vu que tu gagnes pas d'argent qd tu complètes aucune mission

  8. #68
    Ah bah je suis partant pour grouper ! Wabon sur steam.

  9. #69
    Bon aller je passe a autre chose, j'en peux plus de ce game.
    Je me fais chier a raser les murs a loot pile ce dont j'avais besoin et paf mort en 1 shot par un jet d'acide d'un mob qui est passé a travers l'arbre derriere lequel je me planquais...

    Le safe pcoket sert a rien tu peux rien mettre dedans et je trouve pas de textile ou qd j'en trouve c'est trop lourd pour la safe pocket et je meurs
    Je prefere encore retourner au boulot lundi que de relancer une partie c'est dire

  10. #70

  11. #71
    Perso j'ai désinstallé après ma première soirée. Beaucoup trop de monde sur la carte, l'ambiance est bizarre vu que les missions sont très localisées. T'entend des coups de feu et des bruits de pas en permanence, si tu veux tu peux engager un combat toutes les 2 minutes. Et proportionnellement ça veut dire que tu peux te faire catch toutes les 2 minutes.
    Je suis quand même déçu parce que j'ai beaucoup aimé le design visuel et sonore du jeu. Si les rencontres étaient plus rare et qu'on retrouvait une tension similaire aux rencontre d'un DayZ, j'aurais peut être accroché.

    Ca m'a quand même donné envie de relancer Tarkov.

  12. #72
    J'ai joué toute la soirée hier et j'ai croisé presue personne. Il faut savoir qu'il y a environ 20 joueurs sur la map, et que les morts sont remplacés par des drops.
    Le hasard est donc une composante à intégrer.
    Je trouve que c'est dommage de bouder ce jeu après quelques raids ou en 1 soirée car c'est pas comme si on avait d'autres alternatives à Tarkov.

  13. #73
    20 joueur en permanence sur une maps avec grosso modo 10 points d'intérêt? C'est beaucoup quand même.
    Après je suis pas client de Tarkov, je l'ai lancé une fois y'a 5 ans.

  14. #74
    Les 20 jambons sur la carte, ça ne se ressent pas du tout. Plusieurs raid, parfois une ou parfois 2 rencontres. Suffit de voir quand tu termines un raid (en vie ou mort) le jeu t'indique si tu as fait une rencontre avec un temps donné.

  15. #75
    Note pour plus tard : le un contre deux, quand on ne maitrise pas vraiment le un contre un, c'est pas une bonne idée

  16. #76

    Je vois pas de quoi tu parle
    En fait, ce qui me frustre se sont les missions et le manque de thune du au fait que j'arrive pas a finir les premieres missions et donc débloquer les JOB.
    Ca fait 5h que j'essai de trouver un marteau piqueur je sais pas quoi, je n'en ai jamais croisé un !
    Dans le meme esprit, le textile pour upgrade ses safe pocket, j'en ai trouvé 1 une fois et je suis mort ....

    Du coup c'est pas de mourir, ca j'ai l'habitude (ninja c'est la frustration lié a la non progression.

  17. #77
    J'ai doublé mon espérance de vie quand j'ai arrêté de sprinter à tout bout de champs.
    Une autre astuce : attendre le dernier moment (lumières rouges) pour monter dans le ship.
    Enfin si tu cherches pas la baston, le mieux est d'avancer à vitesse mesurée et prudemment, et de t'arrêter quand tu es près des autres joueurs, ce qui te rend bien plus difficile à voir ou entendre.

    Les textiles y'en a sur les lits dans les bâtiments des marais. Le marteau piqueur là je pige pas.

  18. #78
    Je sprint comme un dérater, traverse la carte en courant, sautant. Avec plus ou moins prudence. Je ne me pas encore fait attaquer. La plupart du temps je vois l'adversaire avant (Les joueurs ont un problème de reflexe ou bien ? Ils se figent pour tirer 2 secondes après pratiquement à chaque fois). Je sais plus qui disait qu'appeler le vaisseau une première fois pour nettoyer la zone c'était utile. Je confirme ça marche super bien !

  19. #79
    C'est moi et je t'aime.
    Je suis pas dispo mais je te catcherais pour faire des sorties.

  20. #80
    Je pense qu'ils hésitent fortement avant de tirer, imo la plupart des joueurs vont essayer d'éviter le combat au début. A chaque fois que je me suis fait attaqué c'était par un gars qui a attendu plusieurs secondes que je sois bien à découvert devant lui pour tirer. Des fois le gars était facile à trouver donc j'ai pu riposter, mais quand il est planté à un endroit où il me voit depuis 5 secondes c'est contre-instinctif de fou (je joue qu'à des fast fps). J'ai l'impression que y'a aussi pas mal de spot "one-way" sur la map avec des trous dans le décor pil poil à la hauteur de la tête.

    Après ça va surement changé avec la montée en niveau quand les joueurs connaitront mieux la map.

  21. #81
    Probablement, je viens de faire une sortie. Entendu une personne qui minait, tué puis je descend tranquillement, la je vois un gars planter contre un arbre qui me regarde. C'est vrai qu'on voit difficilement les autres perso quand ils sont statiques. Failli mourir, il a pas eu le reflexe de tirer en premier. Après oui, c'est le début les gens prennent leurs marquent et dans le temps le niveau va grimper. En tout le jeu est plaisant, la progression est bien plus rapide que tarkov. On a l'impression de moins stagner en jouant. Et le sentiment de perte d'équipement est clairement moins important.

  22. #82
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Et le sentiment de perte d'équipement est clairement moins important.
    Je trouve aussi, avec le machin qui te file de la thune dans ton appart. Une sortie en mode minimal (petit sac, armure, casque, arme, mun, soin, éventuellement un scanner), c'est quelques milliers de brouzoufs et tu peux déjà t'en sortir contre les deux types de créatures (bon pas le gros lézard méchant qui squatte la jungle et le camp de base). Si tu joues bien ton coup / si t'es en situation favorable, des joueurs équipés comme toi ça se gère aussi avec ce set-up.

    De quoi se faire des sorties qui te rapportent le double / triple du coût. Si tu tombes sur des météorites c'est jackpot.

    J'aime bien le fusil à pompe à deux coups (1ère arme de la faction bleue je crois ?), je me suis farci quelques joueurs qui s'approchaient un peu trop avec ça. Bon, quand ils sont à distance c'est toi qui morfle par contre. Mais pour découper des cabris qu'on entend venir à deux km ça marche pas mal. Du coup j'ai un stock d'armes récupérées sur des joueurs dans ma planque.

    J'ai pas l'impression que beaucoup jouent avec le fusil de snipe, les rares fois où j'ai essayé je me suis raté en beauté

    J'ai pas encore trop utilisé l'imprimante pour crafter des objets de plus haut niveau, vous avez essayé ?

    Pas très fan des "travaux" pour les factions, certains sont trop simples (se faire 5 crépiteurs, c'est mon tableau de chasse moyen par sortie, et même pas besoin de survivre pour valider le taf) et d'autres relous (filer 10 machins et 10 bidules, ce qui te prend 3-4 sorties grand minimum, pour gagner des clopinettes...).

    Et l'orage est un peu chiant à l'usage, parfois il se pointe à peine quelques minutes après ton spawn, t'as rien le temps de faire qu'il faut courir puis glander 5 minutes dans un bâtiment ou une caverne... ça va que le jeu supporte bien le Alt-Tab.

  23. #83
    Ba je suis presque d'accord, sauf que perso j'ai toujours pas atteind le niveau 3 dans aucune des factions, du coup je galère a mort avec la thune et ca me stress

  24. #84
    Bon, j'ai essayé à mon tour suite à vos retours, c'est pas trop mal je trouve, il y a de quoi s'amuser quelques heures quoi. Par contre je ne trouve pas ça bien beau par rapport à un Apex Legends par exemple, mais j'imagine que le studio et le budget n'est pas le même non plus.
    La DA est sympathique, cela dit, un peu trop cartoon à mon goût mais ça passe. Par contre au niveau fluidité et bugs de textures c'est parfois hésitant, c'est un genre d'EA encore ou le jeu est en 1.0 ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #85
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'aime bien le fusil à pompe à deux coups (1ère arme de la faction bleue je crois ?), je me suis farci quelques joueurs qui s'approchaient un peu trop avec ça. Bon, quand ils sont à distance c'est toi qui morfle par contre. Mais pour découper des cabris qu'on entend venir à deux km ça marche pas mal. Du coup j'ai un stock d'armes récupérées sur des joueurs dans ma planque.

    J'ai pas l'impression que beaucoup jouent avec le fusil de snipe, les rares fois où j'ai essayé je me suis raté en beauté

    J'ai pas encore trop utilisé l'imprimante pour crafter des objets de plus haut niveau, vous avez essayé ?

    Et l'orage est un peu chiant à l'usage, parfois il se pointe à peine quelques minutes après ton spawn, t'as rien le temps de faire qu'il faut courir puis glander 5 minutes dans un bâtiment ou une caverne... ça va que le jeu supporte bien le Alt-Tab.
    Le fusil à pompe simple est très fort, 2 coups pour tuer à bonne portée. J'essai d'en avoir un sur moi le plus souvent possible. C'est vrai que le snipe sinon c'est pas souvent utilisé et pas eu l'occasion de faire du craft. Actuellement je réserve tout pour la progression du labo.

    L'orage j'ai pas trop pigé, quand il y en a je suis dehors, pour le moment j'ai pas pris un seul coup sur moi.

    Personne veut grouper pour faire des sorties ?

    edit: La mort idiote, tuer quelqu'un, tombe, se faire manger les 10 derniers PV par un montre....
    Dernière modification par Tamppus ; 14/06/2022 à 21h42.

  26. #86
    J'ai déjà eu : sniper un pauvre type et le coincer sur une poutre au dessus du science campus, se faire aggro par un autre qui arrivait derrière moi, le tuer, se faire aggro par le mob qui le suivait, reculer, tomber de la colline d'où je snipais, s'écraser comme un sac en bas, paf retour station.

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Elle se moque la MAJ là ? 132Mo à télécharger... mais derrière 30 Gigots à réécrire ?
    Pas de bol juste pas de chance. DL sans réecriture derrière et le jeu se lance directement.

  29. #89
    Bon j'ai retenté un peu, et c'est vraiment pas glorieux, c'est d'un mou, soit tu croise personne et tes quetes sont a l'autre bout de la map et qd t'arrive ba t'as plus les mobs dont t'as besoin ou autre, soit tu te fais dégommer sans jamais savoir d'ou et pourquoi.
    Les job, je comprend rien a la description, genre déposé des grenades dans le swamp skeleton ... ok super mais c'est a dire ?

    Franchement ils avaient fait un jeu fun et rythmé entre le pvp et le pve vers la fin de la premiere version et la tu te retrouve avec un pve qui ne sert a rien, vu que si tu bute un mob t'as directe des joueurs qui te tombe dessus, et t'as aucun interet a te balader sur la map si ce n'est faire 3 quetes pourri qui vont te demander 3 drop si t'es chanceux a chaque run....
    Bien deg, car je supportais vraiment le projet.

    La j'ai joué 10h, j'ai l'impression d'avoir progressé nul part, je suis toujours bloqué a la 5 eme partie de l'initiation de chaque faction car a chaque fois que je drop, je suis pas au bon endroit et je finis par mourir ou arriver trop tard sur le lieu de quetes et y'a plus rien qui traine.

  30. #90
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Les job, je comprend rien a la description, genre déposé des grenades dans le swamp skeleton ... ok super mais c'est a dire ?
    Y a une cache à trouver
    Steam ID :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •