Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 189
  1. #31
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dans la version 1, en fait l'extraction se faisait a un seul endroit pour tout le monde, mais des que t'arrivait a rentrer dans le vaisseau t'etais safe, meme si il restait 1 minute avant l'extract.
    Ils ont changé cela ?
    j'ai pas l'impression qu'il y ait un systeme de protection dans le vaisseau
    (en tout cas visuellement et sonore)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #32
    Alors je viens de faire 3 raids.
    Y'a des défauts, certes, mais j'ai bien apprécié :

    - Déjà je suis bon , j'ai éliminé tous les autres prospecteurs que j'ai croisé, à savoir 5 et je ne suis pas mort.
    - Ensuite la map est verticale c'est trop bon, bourrée de falaises, d'escalades naturelles, de corniches, de souterrains, c'est trop bien.
    - Le principe de l'évac n'est pas fumé : les points d'évac changent pendant la partie donc les campeurs pourront pas rester tout le temps au même endroit. Ensuite je n'ai pas vu de campeur. Enfin, les points d'évacs donnent plein de cachettes, il y a des bestioles autours qui permettent de bien savoir si on est seul ou pas.
    - Le TTK est pas mal, c'est pas du Tarkov où tu crèves sans comprendre que dalle, mais en même temps ça pardonne pas, à chaque affrontement j'ai vite pris cher et j'ai du me soigner après.
    - J'aime bien le PvE qui justement, à ce bas niveau, permet surtout de lancer les affrontements PvP et pas de crever avant même de croiser un autre joueur (coucou les scavs).
    - ENFIN pas de minimap aaaaaah, merci !!!

    Quelques défauts :
    - Un jeu comme ça je voudrais y jouer à la manette (petits problèmes carpiens) et ça me semble adapté seulement je n'ai pas vu l'option.
    - La DA est totalement générique.
    - Le bordel fouillis à l'écran : y'a trop de fluo qui bouge, de particules, d'ombres et de reflets, trop de HDR (comment le désactiver ?). Après ça peut faire partie du charme, justement, de s'adapter et développer son ouïe et sa capacité à lire le visuel...
    - Sauf que le son est loin d'être parfait. Niveau localisation et mixage je perçois des petits problèmes qui passent mal sur un jeu comme ça.
    - Enfin le HUB est débile, une interface aurait été 10x plus efficace pour naviguer là dedans.

    Bref, dans le principe j'accroche vraiment à ce Tarkov-Light qui permet bieeeen plus d'improvisation et de retournements de situations. Les points d'evacs dont vous parlez ne me semblent pas pires (et même plus sympas je trouve) que les sorties de maps de Tarkov.

  3. #33
    Alors je corrige:

    Les points d'evac changent (donc ca va limiter la campouse) mais restent toujours sur les mêmes endroits (genre un point au lagon et un autre dans la montagne ce sera toujours a ces endroits la)

    pas tres clair non? si vous avez 6 points d'extraction sur la map ces points seront fixes d'une partie a l'autre mais pendant la partie vous passerez de 2 points a 2 points


    bon je me fais victimiser par tous les autres prospecteurs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #34
    Alors ils ont pas mal changer ça, car je suis qu'avant, t'avais genre 20,lin pour prospecter et faire monter ton rang (pour une meilleure récompense finale) et dans les dernières minutes t'étais indique le point d'exctract, et qd la navette se posait fallait courir et sauter dedans. Une fois dedans t'étais safe.

    Je sais pas si je suis claire ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Ah je l'avais sur egs, je viens de le dl sur steam la.

    A voir si il fonctionne sur le deck !

  5. #35
    Non, là tu vas sur un des 2 points possibles du moment puis tu appelles la navette, tu l'attends genre 45 -60 secondes puis tu sautes dedans (ou pas... il se passe quoi si tu n'entres pas dedans ? Ça peut être une stratégie valable pour débusquer d'autres joueurs ?) Enfin tu reste 10 ou 15 secondes en danger dans le sas et hop, évacué.

  6. #36
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Alors je viens de faire 3 raids.
    Y'a des défauts, certes, mais j'ai bien apprécié :

    - Déjà je suis bon , j'ai éliminé tous les autres prospecteurs que j'ai croisé, à savoir 5 et je ne suis pas mort.
    - Ensuite la map est verticale c'est trop bon, bourrée de falaises, d'escalades naturelles, de corniches, de souterrains, c'est trop bien.
    - Le principe de l'évac n'est pas fumé : les points d'évac changent pendant la partie donc les campeurs pourront pas rester tout le temps au même endroit. Ensuite je n'ai pas vu de campeur. Enfin, les points d'évacs donnent plein de cachettes, il y a des bestioles autours qui permettent de bien savoir si on est seul ou pas.
    - Le TTK est pas mal, c'est pas du Tarkov où tu crèves sans comprendre que dalle, mais en même temps ça pardonne pas, à chaque affrontement j'ai vite pris cher et j'ai du me soigner après.
    - J'aime bien le PvE qui justement, à ce bas niveau, permet surtout de lancer les affrontements PvP et pas de crever avant même de croiser un autre joueur (coucou les scavs).
    - ENFIN pas de minimap aaaaaah, merci !!!

    Quelques défauts :
    - Un jeu comme ça je voudrais y jouer à la manette (petits problèmes carpiens) et ça me semble adapté seulement je n'ai pas vu l'option.
    - La DA est totalement générique.
    - Le bordel fouillis à l'écran : y'a trop de fluo qui bouge, de particules, d'ombres et de reflets, trop de HDR (comment le désactiver ?). Après ça peut faire partie du charme, justement, de s'adapter et développer son ouïe et sa capacité à lire le visuel...
    - Sauf que le son est loin d'être parfait. Niveau localisation et mixage je perçois des petits problèmes qui passent mal sur un jeu comme ça.
    - Enfin le HUB est débile, une interface aurait été 10x plus efficace pour naviguer là dedans.

    Bref, dans le principe j'accroche vraiment à ce Tarkov-Light qui permet bieeeen plus d'improvisation et de retournements de situations. Les points d'evacs dont vous parlez ne me semblent pas pires (et même plus sympas je trouve) que les sorties de maps de Tarkov.
    Si tu creve sans savoir d'où dans tarvok c'est que yes mauvais c'est tout
    Blague à part ça vaut le coup d'essayer pour le fun ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si tu creve sans savoir d'où dans tarvok c'est que yes mauvais c'est tout
    Blague à part ça vaut le coup d'essayer pour le fun ?
    oui pour le fun
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #38
    Oki, je testerais demain pour le fun
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #39
    Tu peux appeler ton évacuation à volonté. C'est d'ailleurs une stratégie pour déceler d'éventuel campeur
    Je vais m'y remettre tiens.

  10. #40
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si tu creve sans savoir d'où dans tarvok c'est que yes mauvais c'est tout
    Blague à part ça vaut le coup d'essayer pour le fun ?
    C'est vrai que je suis beaucoup trop stressé pour bien jouer à Tarkov, mais franchement des fois tu avances à couvert le long d'un mur et tu n'entends même pas de détonation (silencieux?), juste le cerveau de ton perso qui gicle sur le mur et tu es bon pour l'écran de score et le prochain loading de 2 minutes... réaliste mais peu enrichissant comme partie.

  11. #41
    Je vois...
    Chui pas très bon non plus à Tarkov...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    J'ai testé hier soir, pas fan des graphismes un peu cartoon mais c'est pas moche, juste un peu trop coloré, on est effectivement dans une ambiance visuelle à la Apex casu, je préfère la rouille et la sueur de Tarkov. Pas encore d'avis sur les sensations de shoot, j'ai pas testé toutes les armes.

    La faune que j'ai croisé était gentillette, les autres joueurs moins amicaux. Deux fois à l'extract un gars pop au dernier moment, le premier je l'ai entendu venir et je l'ai laissé passer planqué dans un coin, le second a pris de la chevrotine dans l'pif mais je ne l'ai pas tué, ça m'a extract avant.

    Mort une fois alors que je cherchais les restes d'un snouffelaire (j'ai plus le nom, les espèces de sangliers débiles qu'on bute dans le tuto) par un mec arrivé dans mon dos, j'ai eu le temps de riposter mais j'avais clairement pas l'avantage.

    Assez d'accord avec Pluton sur la localisation sonore pas terrible, et sur le hub qui sert à que dalle (à part peut-être si on veut trouver des copains ou se la péter avec ses skins achetées avec du vrai pognon devant les pauvres).

    Je suis pas contre l'idée d'y retourner, pas totalement convaincu, à confirmer.

  13. #43
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    - Un jeu comme ça je voudrais y jouer à la manette (petits problèmes carpiens) et ça me semble adapté seulement je n'ai pas vu l'option.
    Je sais pas si c'est possible de jouer à la manette mais je vais faire une digression : madame avait de plus en plus de mal avec son canal carpien également, elle a chopé la souris ergonomique de Logitech (suite à l'article de ackboo) et depuis, plus de problèmes !
    Pour les FPS rapides, elle utilise quand même toujours sa souris de gaming mais le fait d'avoir switché ergo pour le boulot, ça lui a fait beaucoup de bien.

    Sinon pour parler du jeu, j'avais essayé la beta ouverte (y'a 2-3 mois je crois), c'était sympa sans plus. J'avais beaucoup aimé la DA, l'ambiance, après le feeling ne m'avait pas emballé plus que ça.
    Je vais retenter l'aventure.

  14. #44
    Tin je suis un peu deg, je viens de retester et la ou j'avais bien aimé sur l'ancienne version, sur la nouvelle le moindre mob me défonce....
    Ce n'etait vraiment pas le cas avant (sur la 50 ene d'heure que j'ai fait avec le frangin).

    Je sais si c'est parce que j'ai des armes grises mais c'est un peu relou de mourir 3 fois de suite par un mob a la sortie du pod.
    Franchement je comprend pas, genre un chargeur et le mob est pas down

    L'esprit tarkov est sympa, mais un peu relou de passer 5 min a chaque retour pour reprendre de l'équipement.
    L'assurance pour récuperer des thunes je vois pas trop l'intérêt car au final j'ai l'impression de perdre masse thune a chaque mort.

    Et j'aimais bien le coté tu prend de l'xp durant le run pour augmenter ton perso dans l'ancienne version. Alors que la y'a que le stuff que t'es capable d'acheter qui fait ta puissance ?

  15. #45
    Question débile : quand le jeu te dit "orage imminent, évacuation désactivée dans 5 minutes" tu DOIS te barrer avant sinon tu perds tout ?

  16. #46
    C'est pas un truc temporaire sur la map, qui induirait le principe du "soit tu pars maintenant et t'es peinard avec ton loot, soit tu prends le risque de rester plus longtemps mais tu pourras pas changer d'avis de suite (et éventuellement te faire racketter sans possibilité de te barrer)" ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Question débile : quand le jeu te dit "orage imminent, évacuation désactivée dans 5 minutes" tu DOIS te barrer avant sinon tu perds tout ?
    Pour moi c'est ca, en tout cas dans l'ancienne version, car passé ce delai l'orage ne permet plus aux navettes de se poser.
    Tin j'hesite a le relancer apres mes 3 mob des le debut contre des pauvres mob alors que l'ancienne version je l'avais bcp aimé !

  18. #48
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    C'est pas un truc temporaire sur la map, qui induirait le principe du "soit tu pars maintenant et t'es peinard avec ton loot, soit tu prends le risque de rester plus longtemps mais tu pourras pas changer d'avis de suite (et éventuellement te faire racketter sans possibilité de te barrer)" ?
    C'était justement ce que je me demandais, et j'ai pas encore eu la foi d'essayer

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour moi c'est ca, en tout cas dans l'ancienne version, car passé ce delai l'orage ne permet plus aux navettes de se poser.
    Ok merci, du coup je vais pas essayer

  19. #49
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Question débile : quand le jeu te dit "orage imminent, évacuation désactivée dans 5 minutes" tu DOIS te barrer avant sinon tu perds tout ?
    Salut, de ce que j'en ai vu, c'est un gros orage qui tombe dans ta zone et, à voir, mais si t'as pas un abri, tu meurs. T'es obligé d'attendre 5 min dans le noir total, le temps que la tempête passe, pour dire de pouvoir reprendre ton exploration normalement / fuir

    C'est un jeu que j'avais dans ma liste de jeu steam. Je l'ai testé 5h environs et je le trouve vraiment pas mal pour le moment. Y a quand même des défauts et bugs mais on va laisser le temps aux devs de peaufiner le jeu

  20. #50
    Bon et bien je trouve cette version beaucoupplus frustrante et moins fun que l'ancienne.
    Dans l'ancienne tu faisais des missions pour augmenter ton rating et tout, c'etait fun.
    La a part le coté augmentation du stuff une fois a la base, je le trouve bcp plus frustrant, c'est simple, je ne fais que mourir soit par des mecs qui pop juste a coté de moi, soit pas l'environnement.

    Je m'attendais a ce qu'ils le transforme a ce point. Ca te donne envie de sortir a poil vu comment les armes grises servent a rien...

    Edit : c'est bon, je vais stop la, ils ont completement ruiner le jeu de base, la verticalité est mega relou, tu passes ton temps a essayer de trouver un contournement, s'acrocher sur les rebors marche 1 fois sur 3 et la detection de l'environnement est a chier, je viens de mourir de degat de chut car le perso est passé a travers un rebord...

    Avant t'avais une espèce de jetpack des le début que tu pouvais custom.
    Je suis vraiment dégouté

  21. #51
    Se faire défoncer par les mobs c'est étrange, ils sont soit très faciles à esquiver soit très faciles à tuer.
    Pour la maniabilité et la verticalité je suis d'accord, ça me plaisait au début mais faire des détours c'est chiant, tout devrait être possible à escalader.

    Enfin les tempêtes c'est un peu comme les blowouts de stalker, faut attendre sous un toît que ça passe puis reprendre ses activités normales. J'en ai passé ma moitié d'un dehors et j'ai survécu, il faut bouger constamment et surtout à chaque fois qu'un éclair charge à proximité, et je conseille fortement la torche. Paraît même que certains champignons n'apparaissent que pendant ces tempêtes.

  22. #52
    Je suis vraiment mitigé par cette nouvelle mouture, Y'a plus le dynamisme des missions qui popaient aléatoirement (1,2 ou 3 étoiles...) et qui faisait que tu bougeais beaucoup et le jet pack c'etait fun ou le méga saut

    Peut etre qu'il faudrait que j'y rejoue en duo ou plus
    Mais le frangin a encore des soucis d'internet

  23. #53
    En fait, c'est un jeu solo.

    Jouer en team est possible mais n'est pas conçu pour visiblement :
    pas de ping
    pas de wallhack pour tes alliés, ils passent derrière un mur et tu les perd de vue
    pas de rez, tu meurs, tu retournes au HUB et tes potes jouent sans toi, tu peux même pas les spectate...

  24. #54
    Ben y'a pleins de jeux multi comme ça maintenant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    J'ai fait un peu d'archeologie dans le reddit et visiblement c'est des demandes pour équilibrer le fait de tomber en solo sur des 1v2 ou 1v3, à la base y'avait ping et wallhack, c'était "gamey" et les solos se faisaient défoncer.
    Mais franchement avec le TTK et les chargeurs faible capacité c'est mieux comme ça, la team a déjà un avantage considérable, il faut qu'elle soit organisée pour le maintenir, c'est tout.

  26. #56
    C'est ca qui est dingue ! car dans l'ancienne version, tu pouvais mettre des marqueurs sur la map avec indicateur sur la boussole. Les points étaient visibles pour les gens de la team.
    La de meme pas pouvoir en solo te mettre des points sur la map c'est relou

  27. #57
    Première descente et je suis tombé sur 4 mecs en 10 minutes. Ca m'a surpris, je pensais croisé un pélo tout les 36 du mois vu que les tirs et les actions font beaucoup de bruits. Les gunfights doivent être très nombreux du coup, c'est comme ça aussi sur Tarkov?

    Ou alors c'est juste à cause de la première carte?

  28. #58
    C'est forcément très aléatoire, en fonction des spawns, des parcours des joueurs et du timing.
    Des fois c'est très "calme".

  29. #59
    Effectivement sur les descentes d'après ça c'est calmé.

    Mais je dois avouer que je comprend pas trop le principe du jeu. Je passe 30 minutes à parcourir la maps sans trouver de quoi compléter les objectifs imposés puis je dois rentrer parce que mon sac est plein. Je dois éviter de ramasser les 3/4 des trucs que je vois, dont le stuff des joueurs que je tue. Mais surtout ce que je trouve raté c'est que j'ai joué 3 heure et j'ai RIEN débloqué ou looté d'intéressant.

    Le jeu est bien trop long à démarrer.

    edit: et j'ai passé 20 minutes dans le lac sans trouver les filament d'herbe aquatique...

    - - - Mise à jour - - -

    Puis niveau gameplay, je sais pas trop. J'aime bien le ttk et le partie pris sur les déplacement lents mais toutes les interactions avec l'environnement fracassent trop l'action. Quand tu mines ou tues des monstres, tout le monde t'entend à 3km à la ronde, le timing pour l'évacuation est pas souple donc tu peux facilement te faire rush, sortir d'un menu quand on te tir dessus c'est l'enfer ça prend 30 ans... Y'a plein de conteneurs mais ils sont tous vides...

    Je vois le potentiel du jeu, mais pour l'instant je trouve ça plutôt mauvais. Y'a rien d'engageant.

    Et surtout, on croise beaucoup trop de joueurs. Je peux pas aller voir un seul point d'intérêt sans croiser minimum 2 joueurs et y'a toujours quelqu'un à côté dans je spawn. Quand je vadrouille sur la map au pif je trouve ça ok, mais quand je veux remplir des objectifs précis c'est une tout autre histoire. Au final c'est un battle royal le truc.

    Le gros point négatif qui perso me fait enterrer le jeu c'est le trop gros avantage donné aux campeurs. Le moindre déplacement fait un bruit monstrueux et tu te fond littéralement dans le décor si tu ne bouges pas. Du coup tu croises plein de joueurs mais ils se transforment en status dès qu'ils savent que t'es pas loin. A chaque fois que je suis mort c'était littéralement face à un gars planté comme un piquet 3 mètres devant moi. Je déteste les fps où on joue à cache cache.

    C'est bête parce que j'aime bien le gameplay quand y'a du mouvement et sur des face à face symétriques. T'as le temps de faire pas mal de chose : tu peux largement te barrer s'il faut, tu peux répondre à un rush, t'as le temps de prendre des positions, tu dois utiliser tes 2 armes, etc.
    Dernière modification par Hem ; 12/06/2022 à 03h43.

  30. #60
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Question débile : quand le jeu te dit "orage imminent, évacuation désactivée dans 5 minutes" tu DOIS te barrer avant sinon tu perds tout ?
    Pendant l'orage il fait nuit (c'est très très sombre) et des éclairs te cible tout les quelques secondes quand tu es dehors ce qui t'oblige à tracer. Du coup c'est un peu chiant de continuer à explorer pendant l'orage, imo c'est une perte de temps de rester.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •