Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    En fait c'est un des rares cas où je trouve ça pertinant, en général je préfère être isolé (c'est l'intérêt de la VR).

    Idéalement il faudrait plutôt un mode transport où le décors bouge selon les secousses que perçoit un IMU hors casque. À l'époque de la hype, je ne sais plus quel fabriquant de bagnole avait fait un POC du genre.
    Edit: ah ça continue, Audi bosse encore sur ce genre de choses par exemple (ils en font un peu trop des caisses dans leur vidéo promo…)
    https://www.audi.com/en/innovation/d...eal-world.html

  4. #34
    Je ne connaissais pas et j'avoue que pour les longs trajets, c'est avec plaisir que je laisserai le volant à madame! (quand je suis avec elle je ne préfère ne rien voir!)

  5. #35
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf, la vidéo pour la sortie du mode pass-through
    https://old.reddit.com/r/PuzzlingPla..._in_the_plane/
    Ça y est, le mode pass-through a été implémenté dans les options du jeu.
    Après un rapide essai, j'avoue pour ma part ne pas être trop fan, car je trouve que cela nuit à la reconnaissance des pièces dans l'environnement, et en plus, cela casse un peu l'ambiance zen du jeu. Après, j'imagine que pour quelqu'un pour qui il est important de voir ce qui se passe autour de lui pendant qu'il joue, c'est un truc vraiment très bien.

  6. #36
    Sortie du premier Premium Pack selon la nouvelle programmation des sorties des puzzles pour ce jeu.
    Pack premium, donc seulement 4 puzzles, mais tous jusqu'à 400 pièces, et avec des ambiances renforcées par rapport aux autres DLC, et je trouve, des puzzles également plus intéressants. En tout cas, ils me plaisent davantage.



    Je pense que je vais maintenant arrêter là de poster pour présenter les nouveaux packs, le rythme de croisière vient d'être atteint et en plus, sorti de skyounet, ça n'attire visiblement pas davantage de canards qui possèdent un Quest, donc on verra plutôt sur d'éventuelles annonces plus fortes.

  7. #37
    Si tu pouvais poster une news comme quoi ça sort en non-quest...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #38
    Merci pour l'info, je fonce dessus.

  9. #39
    Up très rapide pour signaler que pour juste 24H, tous les DLC sont à -50% afin de fêter le premier anniversaire du jeu.
    Vu la teneur des promos généralement constatées sur l'oculus store, c'est à souligner et une bonne opportunité pour compléter votre collection de puzzles.

    Pas de promo en revanche pour le moment sur le PS Store car leurs procédures de promotions sont apparemment plus strictes, limitées à des plages bien déterminées.

  10. #40
    Tiens je découvre ce jeu sur Quest 2 que maintenant et c’est vraiment top, une expérience zen excellente. J’ai fait le puzzle du nouvel an chinois, et là le Mont Saint Michel commence à prendre forme.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •