Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Bonjour,

Je dispose d'une alim modulaire Antec. Sur cette alim ne se trouve qu'une rangée pouvant accueillir des connecteurs 6 broches.

Pour l'instant par exemple, ma GTX 960 est alimentée par deux câbles, chacun faisant 6 broches mâle à chaque extrémité (donc 2x6 broches côté alim, 12 broches côté CG).

On vient de me donner une GTX 1070 . Sans son câble d'alim . La CG dispose de branchement femelle 8 broches, et peut donc accueillir un câble d'alim 6+2 broches, mâle.

Je ne trouve pas de câble 6 mâle -> 6+2 mâle.

Je dispose de câble 6 mâle -> 6 mâle, et je trouve sur internet des connecteurs 6 femelle à 6+2 mâle. Puis-je espérer que ça marche ? Dois-je carrément changer d'alim ?
    If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

Salut,

Je possède une 1070ti, j'ai le câble avec mon alim qui est bien en 8 broches. Peut-être ce câble peut faire l'affaire ? Ou celui-ci ?

Je sais pas, selon les alimentations certains câbles ne fonctionnent pas (incompatibilité). Peut-être envoyer un mail à Antec pour leur demander si justement il y a un moyen d'obtenir un câble.
    Dernière modification par sonic ; 27/10/2021 à 22h02.

Merci de ta réponse.

Depuis que j'ai posté, il m'est venu à l'esprit que si mon alim n'a que des connecteurs 6pins c'est peut-être parce qu'elle n'est pas assez balaise pour recevoir des 8pins.

Du coup je vais me commander une alim neuve (on en trouve de très bonnes à moins de 100 balles ) et mettre l'ancienne dans une boîte à chaussure à côté de la GTX960, dans le placard "matos de secours" .
    If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

Changer l'alim est une solution

Si tu peux trouver une Seasonic à vil prix Bon, je suppose que je ne t'apprends rien, mais c'est vraiment de la qualité ! Je dis pas ça pour faire plaisir à Ragondin

Suivant les conseils de mon journal préféré j'ai déjà commandé une... Seasonic ! Ouf.

Tu l'as échappé belle

Tu aurais pu te faire ban pour ça Bref, je pense que tu as résolu ton problème. Bonne install quand tu reçois la belle !

Règles de messages