Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Ouais alors en fait ce topic a pour but de promouvoir CR et d'en discuter La vidéo du 3eme épisode est dispo sur youtube d'ailleurs. J'ai vu que la 1ere moitié mais c'était génial.



    Spoiler Alert!

    Les effets sonores avec toute la team qui murmure quand Laudna fait de la télépathie
    Le fail dans la taverne avec Imogen et Bertrand

  2. #32
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je n'apprécie pas tellement Critical Role non plus.

    En terme d'ambiance, de narration, je conseille la chaîne Tales of Pi qui est pour moi tout simplement le meilleur MJ en vidéo. (regardez les campagnes avec "Pi" comme MJ).
    Ils proposent des one shots en quelques épisodes, donc pas besoin de s'engager à long terme comme Critical Role.

    Après ça c'est plus possible de regarder Critical Role.
    Tiens du coup, tu m'intrigues, je vais regarder ça.

  3. #33
    Moi j’ai trouvé que ça se prenait très au sérieux (même si c’est très bien hein) et qu’après ça, c’était tout simplement cool de regarder des gens qui sont pas les « meilleurs ».

  4. #34
    Des liveplay il y a pour tous les goûts de toute façon. Chacun peut trouver chaussure à son pied et c'est tant mieux

    J'avais bien accroché à Titan Grave il y a longtemps, avec Wil Wheaton en MJ

  5. #35
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Des liveplay il y a pour tous les goûts de toute façon. Chacun peut trouver chaussure à son pied et c'est tant mieux
    La sagesse t’anime et je souscris de deux pieds, déchaussés mais velus.

  6. #36
    4eme épisode dispo ! Excellente enquête cette fois ci.


  7. #37
    Le 5eme épisode vient de sortir ! Ils s'étaient mis dans un sacré pétrin à la fin de l'épisode 4. Gros combat aussi dans cet épisode.



    Pas d'épisode cette semaine, ils reprennent début décembre.

    Il y a des canards qui sont à jour ?

  8. #38
    Les épisodes 6 à 8 sont sortis et maintenant ils prennent un break de fin d'année.

    Globalement de très bon épisodes, cette campagne semble partie pour avoir beaucoup d'enquête et peu de combats. Ils en savent plus les uns sur les autres qu'à l'épisode 50 de la campagne 2, ce qui est une bonne chose.

    Un des personnages est d'ailleurs venu avec un concept de jeu sympa, à reprendre à volonté : tous les personnages lancent un d20, celui qui fait le chiffre le plus haut pose une question personnelle à celui qui fait le plus bas. Et rebelote. C'est peut-être un peu artificiel comme façon de révéler le background de son perso, mais c'est mieux que d'attendre 2 ans le moment organique parfait. J'ai beaucoup aimé cette méthode.

    Sinon j'espère qu'il va y avoir un fil rouge dur cette campagne, comme dans la campagne 1. La campagne 2 était très déconstruite à ce niveau, et j'ai trouvé que ça rendait plus difficile d'accrocher au scénario quand peu de choses sont connectées. Mais j'ai bon espoir avec ce qui s'est passé dans les premiers épisodes.

  9. #39
    tiens, j'ai repris la saison 1 du début et je me demandais si la saison 3 continuait sur son bon départ... un an après le début, certain.e.s parmi vous suivent encore régulièrement ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Wuwei Voir le message
    tiens, j'ai repris la saison 1 du début et je me demandais si la saison 3 continuait sur son bon départ... un an après le début, certain.e.s parmi vous suivent encore régulièrement ?
    Je dois avouer que j'ai arrêté à l'épisode 22 C'était excellent jusque là.

  11. #41
    Merci de la réponse (peut-être qu'en parler va te redonner envie d'y replonger).
    C'est fou, parce que ce run me rend encore plus accroc que j'ai pu l'être... je suis heureux de m'en délecter (j'alterne en mode podcast et en mode vidéo) et j'ai hâte de recommencer la saison 2, les one-shot et autres, afin d'avoir la marge pour la saison 3 (pas envie de tout rattraper trop vite).

    N'empêche... ils sont forts (<- on sent toute la nuance émotionnelle et critique d'un avis structuré, homogène dans lequel chaque mot est lourdement pesé)

  12. #42
    Je suis le truc semaine par semaine (en replay parce que les heures de diffusion me permettent pas de regarder en entier le live dans tout les cas).

    Et oui, c'est c'est toujours aussi bien, y a même eu un petit moment émotion comme ils savent si bien le faire récemment ainsi que le retour d'un ennemi bien connu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #43
    d'ailleurs, ça n'a pas été précisé, mais la saison 2 de la série animée arrive en janvier et une saison 3 est déjà prévue (espérons que ça achalande la boutique EU, biscotte tout existe en US, mais pas chez nous, bref, je m'égare de Lyon).

  14. #44


    C'est parti

  15. #45
    Faudrait vraiment que je tente de m'y mettre

  16. #46


    J'ai pas super accroché à la campagne 2, mais peut-être qu'en série ça passera mieux ?

    En tout cas ça devrait plaire à pas mal de monde

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •