Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    8 Ans après le Nexus 5 qui fessait une petite révolution dans le monde du mobile.
    Voici le pixel 6 et pixel 6 pro:

    Google Pixel 6 Google Pixel 6 Pro
    Dimensions 158,6 x 74,8 x 8,9 mm 163,9 x 75,9 x 8,9 mm
    Poids 207 g 210 g
    Ecran - 6,4"
    - FHD+ (1080 x 2400 px)
    - 411 ppp
    - 90 Hz
    - 6,7"
    - QHD+ (1440 x 3120 px)
    - 512 ppp
    - 120 Hz
    Puce Google Tensor Google Tensor
    RAM et stockage - 8/128 Go
    - UFS 3.1
    - 12/128 Go
    - UFS 3.1
    Batterie et autonomie - 4600 mAh
    - 5000 mAh
    Capteurs photo externes - Grand-angle Quad Bayer 50 Mp avec technologie Octa PD et OIS
    - Ultra-grand-angle 12 Mp avec OIS
    - Autofocus Laser
    - Grand-angle Quad Bayer 50 Mp avec technologie Octa PD et OIS
    - Ultra-grand-angle 12 Mp avec OIS
    - Téléobjectif 4x 48 Mp
    - Autofocus Laser
    Capteur photo selfie - 8Mp
    - f/2.0
    - Grand angle 84°
    - 11,1 Mp
    - f/2.2
    - Grand angle 94°
    Biométrie - Capteur d'empreintes sous l'écran
    - Schéma, code PIN, mot de passe
    - Capteur d'empreintes sous l'écran
    - Schéma, code PIN, mot de passe
    Connectivité sans fil - Wifi 6E
    - Bluetooth 5.2
    - NFC
    - Google Cast
    - GNSS double bande, GPS, GLONASS, Galileo, QZSS, BeiDou
    - Wifi 6E
    - Bluetooth 5.2
    - Ultra Wideband
    - NFC
    - Google Cast
    - GNSS double bande, GPS, GLONASS, Galileo, QZSS, BeiDou
    Résistance à l'eau IP 68 IP 68
    Durée de prise en charge 5 ans mises à jour majeures + bulletins de sécurité 5 ans mises à jour majeures + bulletins de sécurité
    Prix 649 € 899 €
    Un comparatifs des différentes coques disponible https://www.youtube.com/watch?v=w0An...index=2&t=328s

    Casque bose 700 offert si vous précommandez le téléphone auprès des revendeur agréer du 19 au 27 octobre.
    Arrivage des premier pixel le 28 octobre dans nos maisons..

    Différents tests:
    https://www.lesnumeriques.com/teleph...3381/test.html
    https://www.phonearena.com/reviews/G...-review_id5263
    https://www.journaldugeek.com/test/t...-lannee-point/
    Dernière modification par kikoro ; 26/10/2021 à 17h44.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #2
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    8 Ans après le Nexus 5 qui fessait une petite révolution dans le monde du mobile.
    Quel coquinou ce Pixel ...

    Blague à part, je pense me le prendre, mon Pixel 2XL commence à fatiguer du bouton principal et il prend beaucoup trop de temps pour revenir en 4G quand je coupe le wifi.
    C'est l'occase de changer !

  3. #3
    Moi je m'en fous, par contre je suis très impressionné par la qualité du tableau, je pensais pas qu'on pouvait faire ça sur un forum de ce genre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #4
    Merci pour le topic Kikoro,

    Pixel 6 recu aujourd'hui, transfert des comptes / photos / app depuis le 5t directement en branchant les deux smartphones l'un à l'autre à l'initialisation, un jeu d'enfant.

    Mes premières impression, c'est ultra fluide, l'écran est magnifique et la qualité des photos est incomparable par rapport au oneplus (que je ne trouvais vraiment pas ouf sur ce point).

    Je vais passer quelques jours à jouer avec et je vous ferais un retour un peu plus complet ensuite.

  5. #5
    Je suis allé récupérer le Pixel 6 aussi, transfert nickel.

    Maintenant faut pécho de la coque et de la protection, vous avez des idées ?

  6. #6
    https://photos.app.goo.gl/AjamJCxuyARugVzL8

    Pour donner une idée de la qualité des photos .

    Pour la coque j'ai choisi une spigen liquide air
    Et celui ci en verre trempé pour protéger l'avant et arrière ,avec en bonus une sorte de gabarit pour mettre l'écran de verres.
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B096Z9...b_b_asin_title
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #7
    Magnifique !

    J'ai bien reçu mon parpaing version Pro, c'est lourd, massif, et la finition au Cornilla Victus est plus glissante qu'un brésilien au bois de Boulogne. Coque obligatoire donc, sous peine de finir en pleurs façon Brandon Lee. Pour ma part j'ai opté pour une Spigen Tough Armor, qui a le double mérite d'être équipée d'une béquille, et de transformer le téléphone en potentielle arme contondante par son aspect mastoc.

    Pas vraiment eu le temps de tester en profondeur la partie photo. Venant d'un 3a, l'interface et l'environnement Android 12 me sont familiers. C'est tout pareil en beaucoup, beaucoup plus rapide et plus fluide évidemment (en même temps à 900 boules, ça m'aurait fait mal).

    Côté charge, comme aucun bloc n'est fourni, je m'étais pré-équipé avec un chargeur Ugreen. Celui-ci charge à 300-400 mA lorsqu'il alimente un appareil en USB-C + un en USB. Et il monte à 2400 mA lorsque seul le port USB-C est connecté (à condition de désactiver cette saloperie de recharge adaptative).

    Il ne me reste plus qu'à trouver une protection écran compatible avec la coque Spigen, et à tester la partie photo. Vu la météo annoncée pour ce weekend, ce sera l'occasion de tester les photos en basse lumière et en conditions humides
    Jazz in my pants

  8. #8
    Manifestement il faut que le bloc de charge soit en usb C, car sinon même s'il est 30 W (ou plus) le tél ne reconnaitra la possibilité de charger en 30 W et mettre une plombe.

  9. #9
    Coucou, pour ma coque, j'ai pris une ITSkins toute simple chez Boulanger vite fait bien fait, il m'en fallait une avant de partir en vacances. Ça fait le taf.

    Du coup qui dit vacances, dit photos, voici un aperçu de la bête dans diverses conditions, avec le mode mouvement activé pour celle avec le chien et celle dans la voiture :






















  10. #10
    Ok vos photos sont magnifiques, après quelques semaines d'utilisations ça donne quoi pour ceux qui l'on (autre que la photo j'entends) ? Je lis tout un tas de défauts ici et la.


  11. #11
    Salut de mon point de vue je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part peut-être son poids, sinon il marche nickel, est très réactif, android 12 est un régal à utiliser aussi tout me semble intuitif.
    La batterie tient monstrueusement bien, je n'ai jamais fini la journée en dessous de 60% pour le moment, mon utilisation typique c'est video / musique lecture de news eentre 30 et 40 minutes le matin. Utilisation pour divers messageries, news feed, consultation de tweeter régulièrement au long de la journée, et souvent re 30 40 minutes de musiques le soir. Il m'est arrivé aussi de m'en servir pour 30 minutes de gps certains jours.
    Globalement, après un mois d'utilisation quotidienne, je ne regrette pas mon achat.

    Je ne sais pas de quels défaut tu parles que tu as lu ici et la ? dis nous en un peu plus, j'essayerais de te répondre honnêtement.

  12. #12
    Pas mieux que Sangoon ci-dessus.

    Android 12 est très bien, j'ai simplement viré les "gestes simplifiés" (je sais plus comment ça s'appelle dans le menu) pour remettre les 3 boutons en bas de l'écran, j'y arrivais vraiment pas.
    Je vois bien la différence avec mon 2XL, tout est plus rapide mais ça, je m'y attendais, heureusement que c'est plus rapide.

  13. #13
    Merci a vous deux pour vos retour, les défauts en question étaient assez variés du style la chauffe du proc, des problèmes de capteur ID, un android Google un peu intrusif dans sa politique des donnés, ce genre de choses.

    Ce qui me fait réfléchir avant tout c'est Android 12 j'avais par le passé un Samsung avec un android (8 ou 9 je sais plus) classique qui ne m'avait pas forcément plus ensuite je suis passé a android Oxygen avec OP6T que j’apprécie beaucoup, j'ai peur de retomber dans une certaine rigidité et monotonie avec cette android 12 "de base".


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •