Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Herman a pas tord, je ne savais pas que c'était un kit d'upgrade, tu peut surement leur retourner dans ce cas. Et le kit comprenait quoi cm + proc + ram ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Herman a pas tord, je ne savais pas que c'était un kit d'upgrade, tu peut surement leur retourner dans ce cas. Et le kit comprenait quoi cm + proc + ram ?
    CM + Proc.
    Je vais voir demain pour asticoter un peu le sav.

  3. #33
    Plop ici,

    En attendant de mettre à jour le bios du nouveau PC j'ai rebranché l'ancien et j'ai un truc bizarre.

    J'ai rebranché mes disques durs (et le lecteur de dvd). Mais quand je démarre, le PC, j'arrive bien sur mon bureau avec mon fond c'écran perso mais j'ai plus aucun raccourci sur le bureau.
    Est-ce que ça peut être lié à l'ordre de branchement des disques ?
    Ca m'embête parce que j'avais 2-3 documents sur le bureau que j'aimerai bien retrouver (un fichier word notamment).
    Et aussi, au démarrage, le PC me demande systématiquement de mettre un cd/dvd dans le lecteur. Bon je peux ferme er la fenêtre mais c'est quand même agaçant.

    Edit : ça le fait même quand je fais un clic droit sur bureau et actualiser...

  4. #34
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Plop ici,

    En attendant de mettre à jour le bios du nouveau PC j'ai rebranché l'ancien et j'ai un truc bizarre.

    J'ai rebranché mes disques durs (et le lecteur de dvd). Mais quand je démarre, le PC, j'arrive bien sur mon bureau avec mon fond c'écran perso mais j'ai plus aucun raccourci sur le bureau.
    Est-ce que ça peut être lié à l'ordre de branchement des disques ?
    Ca m'embête parce que j'avais 2-3 documents sur le bureau que j'aimerai bien retrouver (un fichier word notamment).
    Et aussi, au démarrage, le PC me demande systématiquement de mettre un cd/dvd dans le lecteur. Bon je peux ferme er la fenêtre mais c'est quand même agaçant.

    Edit : ça le fait même quand je fais un clic droit sur bureau et actualiser...
    C'est bizarre cette histoire de raccourcis.
    Pour le boot, tu devrais aller dans le BIOS pour lui dire de booter par défaut sur ton disque avec l'installation Windows (en pensant bien à sauvegarder). Peut-être que ça remettra tes icônes (au moins ça règlera ton problème d'invite à démarrer sur un lecteur optique au démarrage) ?

  5. #35
    Si ton Windows boot, c'est pas un soucis d'ordre des disuqest

    Ton profil Windows (avec documents bureau etc) était sur le même dd/partition ?
    Car sinon ça peut venir de la, si ton Windows est sur c et ton profil sur d, si le d a changé ça peut venir de la (et encore que dans ce cas là tu repartirais sur un profil vierge sans rien ni fond d'écran)

  6. #36
    Alors je retrouve mon bureau sur un autre disque en effet. Avec tous mes dossiers/documents qui étaient dessus.
    Mais j'ai des trucs bizarre genre Word qui plante systéatiquement, avec un message de problème sur le normal.dot et du coup je ne peux rouvrir aucun doc word.
    J'avais eu un message sur la Vram aussi (toujours avec word) mais je ne l'ai plus.
    Je me demandais s'il existe un équivalent au point de restauration des anciens windows, je tenterai bien de faire une récup' à la date du dernier boot avant démontage.

  7. #37
    T'as pas la lettre de lecteur qui a changé pour celui où tu as ton profil, desktop, etc... ? Remettre la bonne lettre pourrait régler le truc peut-être.

  8. #38
    Non les lettres sont les bonnes.

  9. #39
    La restauration système a fonctionnée \o/
    (et j'ai viré le lecteur dvd).

  10. #40

    Que de bonnes nouvelles (j'ai lu aussi pour le flash de carte mère prévu cet aprem (ou ces prochains jours) !

  11. #41
    Circulez, y a plus rien à voir !
    (pour le moment, on touche du bois).

    25€ de maj Bios dans une boutique LDLC un peu loin de chez moi mais c'est tout nickel.

  12. #42
    Heureusement qu'il existe encore des boutiques physiques.

  13. #43
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Heureusement qu'il existe encore des boutiques physiques.
    Yep, ceci dit les 2 plus proches de chez moi (indépendants) facturit ça 60+ €.

  14. #44
    C'était donc bien ce méchant bios

    Asticote les pour te les faire rembourser

  15. #45
    Citation Envoyé par rinRid30 Voir le message
    C'était donc bien ce méchant bios

    Asticote les pour te les faire rembourser
    Yep.
    J'ai essayé mais ils en ont rien à foutre.
    Je vais quand même les pourrir sur twitter, ça mange pas de pain comme on dit.

  16. #46
    Dans un autre topic, un canard demande si l'option mise à jour du bios est une arnaque.

    Bein oui et non. La mise à jour du bios devrait être obligatoire. En fin de compte les puces Eeprom non soudées c'était bien. Les vieux savent.

  17. #47
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Circulez, y a plus rien à voir !
    (pour le moment, on touche du bois).

    25€ de maj Bios dans une boutique LDLC un peu loin de chez moi mais c'est tout nickel.
    Content pour toi que ce soit réglé.

  18. #48
    Merci, bien soulagé de mon côté également d'autant plus que je sais maintenant que c'était pas mon montage qui était foireux mais bien un problème "technique".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •