Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258
  1. #241
    Je ne me rappelle plus pour les portails, par contre pour les runes j'ai rencontré un petit problème qui pourrait expliquer ta mésaventure :

    Quand tu consultes les runes disponibles pour un slot particulier, il se peut que cette rune soit déjà équipée dans un autre objet, et il me semble que le jeu ne te le précise pas. Donc si tu décides de l'installer, elle sera retirée automatiquement de l'objet dans lequel elle était initialement insérée.

  2. #242
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Par contre comment kratos parle à son fils
    Tu fais ça maintenant tu perds la garde du gamin !! Et j'ai l'impression qu'il lui parle mieux plus sont niveau augmente.
    C'est tout le propos du jeu justement, ça évolue au fil de l'histoire.
    Dans le 2 on aura le droit à la crise d'adolescence je pense .

  3. #243
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je ne me rappelle plus pour les portails, par contre pour les runes j'ai rencontré un petit problème qui pourrait expliquer ta mésaventure :

    Quand tu consultes les runes disponibles pour un slot particulier, il se peut que cette rune soit déjà équipée dans un autre objet, et il me semble que le jeu ne te le précise pas. Donc si tu décides de l'installer, elle sera retirée automatiquement de l'objet dans lequel elle était initialement insérée.
    Oui, je crois qu'il y a un signe quand E quand la rune est déjà équipée mais dans mon cas j'en j'en avais deux et je n'en trouve plus qu'une donc j'imagine qu'elle a été vendue avec l'armure.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #244
    Fut un temps on m'avait prêté God of War sur ps4 Pro, c'était déja très beau sur ma TV, mais les circonstances ont fait que j'ai jamais pu trop avancé.

    J'ai enfin craquer en le reprenant sur PC, et mon dieu (de la guerre) que c'est beau. J'en suis encore qu'au début mais c'est vraiment un chef d’œuvre.

    J'ai bien peur que je recraque pour The Last Of Us sur PC même si je l'ai déjà fait .... mais sur PS3.







    Vous avez une idée/estimation pour la date de sortie de God of War Ragnarok sur PC ? j'ai bien peur qu'on attende au moins 3 ans parce que j'imagine que Sony veut pas griller sa seule cartouche qui pourrait faire acheter des PS5 à certains.

  5. #245
    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    Fut un temps on m'avait prêté God of War sur ps4 Pro, c'était déja très beau sur ma TV, mais les circonstances ont fait que j'ai jamais pu trop avancé.

    J'ai enfin craquer en le reprenant sur PC, et mon dieu (de la guerre) que c'est beau. J'en suis encore qu'au début mais c'est vraiment un chef d’œuvre.

    J'ai bien peur que je recraque pour The Last Of Us sur PC même si je l'ai déjà fait .... mais sur PS3.

    https://i.imgur.com/xlwa7m2.jpg

    https://i.imgur.com/vV71yGE.jpg

    https://i.imgur.com/lrpM2DI.jpg

    Vous avez une idée/estimation pour la date de sortie de God of War Ragnarok sur PC ? j'ai bien peur qu'on attende au moins 3 ans parce que j'imagine que Sony veut pas griller sa seule cartouche qui pourrait faire acheter des PS5 à certains.
    Pour le moment je suis meme pas sur qu'il sort sur PC. Cela devrait mais y a encore aucune annonce officiel de la part de sony.

  6. #246
    Il sortira, mais pas de suite, faut rentabiliser côté consoles d'abord. J'imagine mal Sony se priver de la possibilité d'en refourguer ne serait-ce qu'un million de plus, surtout après la petite vague récente (Uncharted 4, Spiderman, GoW, Horizon etc)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #247
    Punaise je viens de finir ce jeu c'était dingue, j'ai même versé une petite larme lors du combat final... Je ne m'attendais pas du tout à ça. En plus il tourne super bien sur mon PC vieillissant, ce fût un plaisir.
    Par contre flemme de faire les Walkiries et autres trucs optionnels (sauf les quêtes des nains... à part la dernière).
    Un splendide jeu, je comprends les éloges !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #248
    Je viens de commencer une partie, j'ai joué environ 3h30. Pour le moment je trouve pas ça passionnant j'avoue. J'ai l'impression que c'est des arènes assez répétitives séparées par des couloirs. Les environnements ne sont pas très variés. Et il y a plein de murs invisibles partout...
    Le bon point, c'est qu'il y a vraiment une énorme impression de puissance de la part de Kratos.
    Mais à côté de ça, le level design est ultra basique, les combats assez répétitifs à quelques exceptions. Et sur le plan du scénario, il se passe pas grand chose pour le moment.

    Vous pouvez me dire que c'est normal et que ça va s'arranger après ?

  9. #249
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Je viens de commencer une partie, j'ai joué environ 3h30. Pour le moment je trouve pas ça passionnant j'avoue. J'ai l'impression que c'est des arènes assez répétitives séparées par des couloirs. Les environnements ne sont pas très variés. Et il y a plein de murs invisibles partout...
    Le bon point, c'est qu'il y a vraiment une énorme impression de puissance de la part de Kratos.
    Mais à côté de ça, le level design est ultra basique, les combats assez répétitifs à quelques exceptions. Et sur le plan du scénario, il se passe pas grand chose pour le moment.

    Vous pouvez me dire que c'est normal et que ça va s'arranger après ?
    Mon conseil serait de faire avancer uniquement la quête principale et pas les quêtes annexes qui n'ont pas d'intérêt. En 3h30, tu as fais juste le tuto.
    Les environnements vont devenir variés quand tu auras la possibilité d'explorer différentes régions. Pas certain que tu en sois déjà là.
    Tu vas débloquer de nouvelles armes, améliorer ton armure , gagner de nouvelles aptitudes.

  10. #250
    Le plus gros problème du jeu c'est le recyclage de mob boss, y'a un boss en particulier qui est recyclé 8 fois dans le jeu.
    Les mobs y'en as pas des masses non plus et tu va les voirs de toutes les couleurs.

  11. #251
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Le plus gros problème du jeu c'est le recyclage de mob boss, y'a un boss en particulier qui est recyclé 8 fois dans le jeu.
    Les mobs y'en as pas des masses non plus et tu va les voirs de toutes les couleurs.
    Oui c'est vrai que le bestiaire n'est pas très varié malheureusement.

  12. #252
    Bon bah bien dégoûté. Je suis bloqué au moment de tourner la roue pour aller à Alflheim. Le bouton directionnel ne répond pas et au clavier ça marche pas non plus.
    Ce bug a déjà été décrit là mais a l'air assez rare.
    https://www.reddit.com/r/GodofWar/co...urn_the_wheel/
    Seule solution : recommencer le jeu.

    J'ai l'impression que je peux plus jouer à un jeu sans avoir des bugs relous, mais celui là est vraiment game breaking et m'oblige à arrêter...

    Je vais regarder la suite sur Youtube...

  13. #253
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Bon bah bien dégoûté. Je suis bloqué au moment de tourner la roue pour aller à Alflheim. Le bouton directionnel ne répond pas et au clavier ça marche pas non plus.
    Ce bug a déjà été décrit là mais a l'air assez rare.
    https://www.reddit.com/r/GodofWar/co...urn_the_wheel/
    Seule solution : recommencer le jeu.

    J'ai l'impression que je peux plus jouer à un jeu sans avoir des bugs relous, mais celui là est vraiment game breaking et m'oblige à arrêter...

    Je vais regarder la suite sur Youtube...
    Tu peux pas fermer le jeu et repartir d'une autosave avant le bug ?

  14. #254
    J'ai essayé, mais le bug persiste

  15. #255

  16. #256
    Tu peux repartir d'une sauvegarde manuelle ?

  17. #257
    J'ai essayé une sauvegarde manuelle, une autosave qui date d'avant le changement de zone et d'objectif, j'ai essayé sur Steamdeck, rien n'y fait

    En fait je m'aperçois que c'était un bug déjà présent sur PS5. Je crois qu'il sera jamais corrigé.


    Double peine : maintenant que je regarde les vidéos, mon fils de trois ans qui voit que je tiens pas la manette me dit "papa tu triches".
    Dernière modification par Borh ; 05/09/2023 à 11h18.

  18. #258
    Bon bah je me suis tapé le reste du jeu sur Youtube. Je comprends pourquoi il a eu du succès quand même. Oui le level design est vraiment basique et les combats assez répétitifs, mais il est très bien écrit, c'est une belle histoire.
    Et puis Kratos est vraiment très charismatique. Je n'avais fait qu'un seul God of War (le 1), et il a énormément gagné en profondeur.
    J'aurais bien aimé y jouer. Mais bon, je ne voulais pas prendre le risque de recommencer, perdre 3-4h pour me retrouver devant le même bug.

    Le level design me rappelle pas mal ce qu'on trouve dans Jedi Survivor, c'est à dire un pseudo open world mais qui dès qu'on fait la quête principal se rétrécit en un level design beaucoup moins ouvert. Je trouve ça pas mal du tout en fait, le côté couloir permet aussi d'avoir quelque chose de plus dense. Après le level design de Jedi Survivor me paraît bien plus intelligent et mieux construit que celui de God of War qui est très simple. C'est tout de même un jeu qui a 5 ans et depuis le level design des open world a bien évolué.

    En tout cas ça me donne bien envie de faire la suite. Si elle sort pas sur PC dans les 2 ans, je pense que je la regarderai sur Youtube de la même manière.

    Je crois que c'est aussi la première fois que je regarde les 3/4 d'un jeu en vidéo sans y jouer. Les précédentes fois, j'avais lâché parce que c'est chiant, mais là non, ça se suit comme une bonne histoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •