Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 258
  1. #211
    Je suis d'accord que les
    Spoiler Alert!
    lames du chaos sont moins intéressantes que la hache (tout en étant plus fortes à tous les niveaux). Honnêtement, cette arme a toujours été une grossière erreur, et son implémentation dans l'opus de 2018 du fan service pour ainsi dire incontournable.


    Le reste de ton ressenti est également peut-être le plus gros reproche que j'aurais à formuler au jeu. God of War 2018 aurait été meilleur s'il n'avait pas été un RPG.
    Tu pourras retrouver de la difficulté en faisant les valkyries et les 2 mondes optionnels, si ça peut te motiver à aller jusqu'au bout (et la fin est très belle).

  2. #212
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    J'ai adoré la première moitié du jeu, par contre depuis l'arrivée à Helheim et surtout l'acquisition des armes de feu, je trouve que le jeu est devenu bien plus mou... Je pense que ces armes manquent de patate par rapport à la hache, mais en plus j'ai l'impression que le perso est devenu trop fort... Je me contente de bourriner l'attaque rapide et je passe tous mes combats comme ça. Dommage, j'appréciais beaucoup le feeling des combats et le besoin de bien utiliser toute la movelist et de bien se positionner pour éviter d'être débordé. Je joue en difficulté Difficile, je sais que je pourrai passer en God Of War pour réhausser le challenge mais je n'ai plus la motivation et ça ne réglerait qu'une partie du problème.

    Du coup alors que je pensais viser le quasi 100% (hors objets à collectionner), je me retrouve à rusher la fin du jeu. Dommage...
    Oui, c'est précisément pour ça que j'ai attaqué en God of War. Au moins, ça reste dur pendant tout le jeu. Je regarde un youtubeur que j'aime bien faire le jeu en parallèle. Il joue en difficile et clairement, même si j'ai pas la manette en main, je vois bien la différence. Il est claire qu'à ce stade du jeu, en mode difficile ce serait la balade (après un début un peu délicat, certes).

    En mode God of War, les lames de feu sont plutôt bienvenues: ça permet de gérer un peu mieux certains combats contre pas mal de petit mobs, et surtout ça donne deux autres slots d'attaques runiques (qui sont sur un CD très long en difficulté max)
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  3. #213
    Si je rush juste la trame principale j'aurai la vraie fin ou je dois me farcir les défis, Valkyrie et compagnie ?
    Je suis un peu déçu, je pense que sur le prochain volet je commencerai directement en God of War et je me concentrerai sur la trame principale pour pas trop me dégouter du jeu.

  4. #214
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Si je rush juste la trame principale j'aurai la vraie fin ou je dois me farcir les défis, Valkyrie et compagnie ?
    Il n'y a qu'une seule fin. Les quêtes optionnelles ne rajoutent qu'un tout petit peu de lore et beaucoup de combats.

  5. #215
    Même en difficile, les défis optionnels de certains mondes, les failles etc, font intervenir des adversaires de niveau 7-8 qui font vraiment très mal. Genre une sorcière si on se mange son tir c'est direct moitié de barre de vie. Mais il y a effectivement un risque à trop leveler pour apprécier l'histoire principale. Les lames sont bien pour pouvoir utiliser des attaques runiques complémentaires de celles équipées sur la hache, de même que le type de pommeau.

    J'ai noté un pattern intéressant par rapport à Sekiro que je suis en train de faire : dans GoW, les boss deviennent bien plus durs sur la fin de leur vie, alors que Sekiro c'est un relativement l'inverse. À vous de juger quel pattern est le plus intéressant.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #216

  7. #217
    J'en ai fini avec le voyage, et pour résumer, ce TPS a été une très agréable surprise. Bien réalisé, doté d'une histoire prenante et intéressante (même si on sent un peu le côté blockbuster sur la fin), ce qui m'a le plus surpris, c'est que le côté couloir et relativement linéaire ne s'est pas trop fait sentir, grâce à un découpage intelligent de la map. On sent bien la progression des mécaniques de combat, et celle-ci s'opère naturellement. On passera sur quelques incohérences et raccourcis scénaristique au profit de l'expérience de jeux (oui, les nains, c'est à vous que je pense...) pour retenir au final une expérience équilibrée, avec une durée de vie très honorable, et pas trop prise de tête (pour un néophyte comme moi en TPS, en difficulté normale, j'ai très rarement buté sur un mob, un pack de mobs ou un boss).





    Dernière modification par thalixte ; 04/03/2022 à 22h08.

  8. #218
    Et voilà, terminé la trame principale en difficulté maximal en 55 heures en prenant mon temps.
    La difficulté était bien dosée. Le jeu est resté difficile pendant pratiquement tout le run. Seule les 9 ou 10 dernières heures se sont révélées un poil trop faciles.

    Le jeu me faisait de l’œil depuis sa sortie sur PS4 et je ne suis pas déçu. L'univers est cool, l'histoire sympa, le gameplay agréable avec une belle progression dans les mécanismes et une montée en puissance tout au long de l'aventure. L'évolution de la relation père-fils est bien fichue aussi, tant sur l'écriture que sur son intégration dans le gameplay.

    Un poil déçu par l'espèce d'anticlimax à la fin, ça veut dire que le boss final c'était Baldur et franchement c'était pas spécialement épique mais ma foi pourquoi pas, ça change un peu.

    J'ai fait les quelques quêtes annexes (sauf les trucs de collecte bien sûr), mais je ne pense pas me mettre à finir les Valkyries (j'en ai déjà fait deux). Il faudrait pour ça que je farm du stuff à Mulphasaim ou Nihilfeim, et franchement je vois pas l’intérêt: ce serait juste plus de combats semblables à ceux que j'ai déjà fait. Je pense que le jeu est arrivé au bout de ce qu'il a à me proposer, et c'était déjà très bon.

    Il me faut un autre jeu du même genre à faire maintenant ! J'espère que Gotham Knights sera dans ce style. En attendant je vois pas... (et non, Elden Ring ça ne va pas c'est trop ouvert)
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #219
    50h de jeu, j'approche le 100% (enfin sans tout les collectibles) en God of War.

    Enfin approche... faut-il encore que j'arrive à tuer la reine Valkyrie. Pour l'instant en 3h de try j'atteins la moitié de sa barre de vie (mais à la loyal sans cheese).
    Le combat est terriblement long, à la moitié de la barre je crois que je suis qu'à 1/3 du combat et il s'est déjà passé plus de 5 minutes.

    Globalement passé la première dizaine d'heure que je trouve très très frustrante à cause de l'écart entre la difficulté et les outils à nos disposition (n*que les elfes et les sorcières), c'était plutôt bien dosé. Une fois que l'open world s'ouvre et qu'on peut choisir ses défis ça se passe bien. Petit bémol sur les respawn des ennemis qui sont parfois très mal dosés mais c'est peu récurrent. Juste quelques fois où je suis parti faire une quête niveau 3/4/5, et sur le chemin du retour je me tape des respawns de mobs niveau 9.

  10. #220
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai fait les quelques quêtes annexes (sauf les trucs de collecte bien sûr), mais je ne pense pas me mettre à finir les Valkyries (j'en ai déjà fait deux). Il faudrait pour ça que je farm du stuff à Mulphasaim ou Nihilfeim, et franchement je vois pas l’intérêt: ce serait juste plus de combats semblables à ceux que j'ai déjà fait. Je pense que le jeu est arrivé au bout de ce qu'il a à me proposer, et c'était déjà très bon.
    Oui et non. Chaque Valkyrie a sa petite spécificité auquel il faut s'adapter en plus de reprendre des mécaniques des précédentes. Le sentiment de progression entre les Valkyries est plutôt bien foutu, jusqu'au climax de la dernière où tu dois littéralement mettre en œuvre tout ce que tu as appris sur les précédentes (même s'ils ont fumés sur la difficulté).
    Même chose en partie pour Nilfheim, le but ultime c'est de réussir à trucider tout le bestiaire en un temps limité et sans mourir. Muspellheim c'est un poil différent, chaque défi te demande te met dans un contexte qui ressemble à rien de ce que tu croises dans le reste du jeu.

    En soit je pense pas qu'il faille forcement aller au bout du bout de Niflheim, de Muspelheim et des Valkyries mais compléter le premier pallier de chaque fait partie intégrante du jeu. C'est dommage de passer à côté.
    (en résumé le premier pallier c'est quand t'as récupéré les 8 casques de valkyries).

  11. #221
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Oui et non. Chaque Valkyrie a sa petite spécificité auquel il faut s'adapter en plus de reprendre des mécaniques des précédentes. Le sentiment de progression entre les Valkyries est plutôt bien foutu, jusqu'au climax de la dernière où tu dois littéralement mettre en œuvre tout ce que tu as appris sur les précédentes (même s'ils ont fumés sur la difficulté).
    Même chose en partie pour Nilfheim, le but ultime c'est de réussir à trucider tout le bestiaire en un temps limité et sans mourir. Muspellheim c'est un poil différent, chaque défi te demande te met dans un contexte qui ressemble à rien de ce que tu croises dans le reste du jeu.

    En soit je pense pas qu'il faille forcement aller au bout du bout de Niflheim, de Muspelheim et des Valkyries mais compléter le premier pallier de chaque fait partie intégrante du jeu. C'est dommage de passer à côté.
    (en résumé le premier pallier c'est quand t'as récupéré les 8 casques de valkyries).
    Oui, sans doute, il doit y avoir quelque chose de plus à tirer. Mais ça change rien au fait qu'il n'y a plus de nouveaux env à découvrir, de nouvelles capa à utiliser ou presque... Bon oui y'a une ultime challenge mais j'aime autant arrêter quand j'ai un peu tout vu et pas essorer le truc jusqu'à plus soif. C'était pareil sur Doom Eternal: une fois fini mon run, j'ai pas eu envie de poursuivre les master levels.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  12. #222
    Certaines runes sont bloquées derrière les défis des deux royaumes "end game" quand même
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #223
    En plus des derniers palliers de compétences des 2 armes et des bijoux/poignées.

    Je suis entrain de galérer de malade sur le 100%.
    La dernière Valkyrie me met une branlée. En grosse partie à cause de son estoc d'aile après un dash en avant. Après le dash y'a 3 possibilités, l'enchainement d'aile gauche/droite assez lent, le coup de faux au sol et le coup d'estoc. Les 2 premiers sont simples, le dernier est atroce. C'est très rapide, faut être vraiment très vif pour bien esquiver, avec le bon angle on peut l'éviter sans esquiver mais c'est trop compliqué à faire à 100% du temps et si je panique et j'esquive sans voir le coup y'a des chances que je me mange les 2 autres possibilités. Sans compter tout les angles où je peux littéralement rien faire à part mourir (parce qu'elle part de trop près, ou que je me retrouve avec un mur sur ma droite), ce qui m'oblige à faire attention à bien rester au milieu de l'arène. Sans ce coup je pense qu'elle serait morte depuis un bail vu que tout le reste est au final assez simple à gèrer.

    Nilfheim, j'ai bien du faire une vingtaine de run en cleanant les dernières salles pour réussir à avoir les 3 ancres. Ca m'a pris plusieurs heures. Et là je me fais détruire par les sorcières qui spawn dans la 2ieme fissure. 3 sorcières niveau 8 qui invoquent des cauchemars, spament les attaques à distances et se téléportent dans tout les sens. Dans une arène bien trop grande, avec une grosse brume au sol histoire de bien masquer leurs attaques et les cauchemars qui peuvent te one-shot à n'importe quel moment sinon c'est pas drôle. J'arrive à avoir une strat pour en tuer 2 hyper rapidement avant qu'elles commencent à faire les dingues, mais c'est très compliqué. Surtout que y'a pas sauvegardes avant ce combat, une fois la rage et la pierre de résurrection utilisées elles reviennent pas.

    Et Muspelheim... ils ont fumé sur les types de mobs pour les défis. Y'en a aucun que j'ai envie de faire, c'est que des combats relous.

    Je regrette sincèrement qu'il y ait autant d'ennemis casse-couille dans le jeu. Les sorcières, les elfes, les lezards... quand tu te fais one-shot par des ennemis qui trichent littéralement avec les règles sans que ce soit prévisible c'est vraiment frustrant.
    Tout les autres sont cools à affronter et y'a un bon sentiment de progression au fur et à mesure qu'on les maitrises. Mais je préfère vraiment me taper en même temps contre 10 ogres, 5 loup-garou, 2 vagabonds et 1 ancien qu'une seule sorcière.

  14. #224
    Moi j'adore les sorcières. C'est un mob qui fait bien courir et qui se marie super bien avec les autres pour amener un contrôle de foule plus réfléchi que de coutume dans ce genre de production.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En grosse partie à cause de son estoc d'aile après un dash en avant. Après le dash y'a 3 possibilités, l'enchainement d'aile gauche/droite assez lent, le coup de faux au sol et le coup d'estoc. Les 2 premiers sont simples, le dernier est atroce. C'est très rapide, faut être vraiment très vif pour bien esquiver, avec le bon angle on peut l'éviter sans esquiver mais c'est trop compliqué à faire à 100% du temps et si je panique et j'esquive sans voir le coup y'a des chances que je me mange les 2 autres possibilités.
    Elle est sympa et t'annonce toujours ce qu'elle va faire. Si elle fait un pas chassé sur la droite ou une retraite juste avant, elle enchainera sur son attaque d'estoc. Si elle fait un pas chassé sur la gauche juste avant, elle exécutera son combo. Son coup de faux au sol est un mix-up mais il a d'énormes start-up frames donc il faut toujours partir du principe qu'elle va faire l'une des deux autres attaques et si c'était pas ça, t'as quand même le temps de t'éloigner.
    Petit piège : si elle fait son combo d'ailes gauche-droite, et qu'elle l'interrompt avec un dash arrière, elle reviendra pour le finir, au lieu de faire son coup d'estoc.

    Il y a quelques patterns dans ce jeu qui exploitent astucieusement le point de vue comme ceux-là.

  15. #225
    J'ai bien aimé faire les valkyrie et la reine, ça m'a pris du temps mais je n'était pas découragé par le bullshit propre aux jeux fromsoft. par contre le 100% j'ai renoncé trop de corbeaux et autres trucs introuvables après avoir erré des heures dans des zones.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #226
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Elle est sympa et t'annonce toujours ce qu'elle va faire. Si elle fait un pas chassé sur la droite ou une retraite juste avant, elle enchainera sur son attaque d'estoc. Si elle fait un pas chassé sur la gauche juste avant, elle exécutera son combo. Son coup de faux au sol est un mix-up mais il a d'énormes start-up frames donc il faut toujours partir du principe qu'elle va faire l'une des deux autres attaques et si c'était pas ça, t'as quand même le temps de t'éloigner.
    Petit piège : si elle fait son combo d'ailes gauche-droite, et qu'elle l'interrompt avec un dash arrière, elle reviendra pour le finir, au lieu de faire son coup d'estoc.

    Il y a quelques patterns dans ce jeu qui exploitent astucieusement le point de vue comme ceux-là.
    Mince j'avais pas du tout remarqué. Je vais tester ça, elle devrait plus trop me résister si je vois l'estoc venir, merci !

  17. #227
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En plus des derniers palliers de compétences des 2 armes et des bijoux/poignées.

    Je suis entrain de galérer de malade sur le 100%.
    La dernière Valkyrie me met une branlée. En grosse partie à cause de son estoc d'aile après un dash en avant. Après le dash y'a 3 possibilités, l'enchainement d'aile gauche/droite assez lent, le coup de faux au sol et le coup d'estoc. Les 2 premiers sont simples, le dernier est atroce. C'est très rapide, faut être vraiment très vif pour bien esquiver, avec le bon angle on peut l'éviter sans esquiver mais c'est trop compliqué à faire à 100% du temps et si je panique et j'esquive sans voir le coup y'a des chances que je me mange les 2 autres possibilités. Sans compter tout les angles où je peux littéralement rien faire à part mourir (parce qu'elle part de trop près, ou que je me retrouve avec un mur sur ma droite), ce qui m'oblige à faire attention à bien rester au milieu de l'arène. Sans ce coup je pense qu'elle serait morte depuis un bail vu que tout le reste est au final assez simple à gèrer.

    Nilfheim, j'ai bien du faire une vingtaine de run en cleanant les dernières salles pour réussir à avoir les 3 ancres. Ca m'a pris plusieurs heures. Et là je me fais détruire par les sorcières qui spawn dans la 2ieme fissure. 3 sorcières niveau 8 qui invoquent des cauchemars, spament les attaques à distances et se téléportent dans tout les sens. Dans une arène bien trop grande, avec une grosse brume au sol histoire de bien masquer leurs attaques et les cauchemars qui peuvent te one-shot à n'importe quel moment sinon c'est pas drôle. J'arrive à avoir une strat pour en tuer 2 hyper rapidement avant qu'elles commencent à faire les dingues, mais c'est très compliqué. Surtout que y'a pas sauvegardes avant ce combat, une fois la rage et la pierre de résurrection utilisées elles reviennent pas.

    Et Muspelheim... ils ont fumé sur les types de mobs pour les défis. Y'en a aucun que j'ai envie de faire, c'est que des combats relous.

    Je regrette sincèrement qu'il y ait autant d'ennemis casse-couille dans le jeu. Les sorcières, les elfes, les lezards... quand tu te fais one-shot par des ennemis qui trichent littéralement avec les règles sans que ce soit prévisible c'est vraiment frustrant.
    Tout les autres sont cools à affronter et y'a un bon sentiment de progression au fur et à mesure qu'on les maitrises. Mais je préfère vraiment me taper en même temps contre 10 ogres, 5 loup-garou, 2 vagabonds et 1 ancien qu'une seule sorcière.
    Moi qui parlait d'arrêter avant que ça devienne pénible.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #228
    Oui c'est ce qui m'a empêché de finir à 100%, Niflheim et Muspelheim n'ont aucun intérêt, c'est juste du farm chiant et des combats pénibles. C'est dommage, le reste du jeu est vraiment parfait.

  19. #229
    Effectivement elle m'a pas résisté longtemps (moins de 5 try) avec l'astuce de Kriegor.
    Du coup j'ai fini l'histoire dans la foulée (j'en étais avant de retourner le temple). Me reste à voir si je peux passer niveau 9 histoire de moins galérer sur les combats qu'il me reste à faire. Et évidemment me balader pour aller chercher les quelques trucs qui me manque.

    Mais ça reste un plaisir d'aller chercher le 100% sur ce jeu.

    Je suis très client de la mode de l'aspect RPG dans les jeux AAA, God of War y fait pas exception. Mais il a un trop le cul entre deux chaise à mon goût, d'un côté il est omniprésent parce que y'a du loot de partout, de l'exp, de l'économie, etc. mais de l'autre on sent clairement qu'il faut pas pénaliser les gens que ça va faire chier de faire l'effort s'y intéresser. Imho la conséquence c'est que dès le mid-game il n'y a plus grand chose à theorycraft vu que tu peux tout mettre au max (même tes stats) sans devoir faire de choix. J'aurais aimé que soit il n'y en ait pas du tout, et dans ce cas je passe pas des heures à m'optimiser, soit que ce soit réellement impactant et que je sente une réelle différence entre les choix que je fais en fonction des situations. On a pas assez de latitude sur les stats de Kratos pour que ça ait un réel impact sur son gameplay.
    A la limite la seule stats que je trouve ok à theorycraft c'est la récupération vu que ça permet des cheeses (Kratos devient invincible en étant full récupération avec les lames d'apollon, le baiser de Hel à 20secondes permet d'éviter toutes les embrouilles du jeu ).

    J'espère que le prochain sortira directement sur PC. Avec cette fois que des vrais boss d'histoire, les frères étaient cool mais y'a pas grand chose à retenir de Baldur.

  20. #230
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Effectivement elle m'a pas résisté longtemps (moins de 5 try) avec l'astuce de Kriegor.
    Quand un pattern pose problème, il faut analyser les circonstances exactes qui conduisent à son exécution. Félicitations pour ta victoire face à Sigrun.

  21. #231
    Commencé le jeu. J'en suis au lac avec le serpent.
    Je fais le tour du lac car il y a pleins de zones cachées...
    Mais il y a beaucoup d'endroits inaccessible, ça se debloque après ? J'ai pas avancé dans l'histoire, juste fais la mine c'est peut être pour ça que le gosse ne sait pas lire les runes pour allumer les feux...
    Et il n'y a pas de voyage rapide pour retourner voir le nain dans la mine ? Car faire du bateau cinq minutes ça va mais c'est vite lourd...

    - - - Mise à jour - - -

    Commencé le jeu. J'en suis au lac avec le serpent.
    Je fais le tour du lac car il y a pleins de zones cachées...
    Mais il y a beaucoup d'endroits inaccessible, ça se debloque après ? J'ai pas avancé dans l'histoire, juste fais la mine c'est peut être pour ça que le gosse ne sait pas lire les runes pour allumer les feux...
    Et il n'y a pas de voyage rapide pour retourner voir le nain dans la mine ? Car faire du bateau cinq minutes ça va mais c'est vite lourd...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #232
    Mon conseil : au début ne t'attarde pas trop sur les zones annexes, fais surtout la trame principale. Tu pourras plus facilement explorer par la suite, et tu auras en plus un système de TP.

    A moins d'être vraiment en galère dans la trame principale et donc de chercher à prendre du niveau, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'explorer d'emblée. j'avais fait cette erreur et le problème c'est que je me suis retrouvé à devoir explorer à nouveau les mêmes zones plus tard car certains endroit étaient inaccessibles lors de mon premier passage. Et j'avais fini par être bien trop fort par rapport aux monstres de l'histoire.

    De plus certains monstres de ces zones optionnelles sont vraiment balaises, donc c'est plus pertinent de les affronter plus tard.

  23. #233
    Ok merci. Oui ya des lvl 6 qui one shot...
    Ok je vais continuer l'histoire, merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #234
    Petite question, j'ai trouvé des manches de hache mais je ne vois pas comment les équiper...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #235
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Petite question, j'ai trouvé des manches de hache mais je ne vois pas comment les équiper...
    Tu verra ca avec les nains dans la boutique

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Petite question, j'ai trouvé des manches de hache mais je ne vois pas comment les équiper...
    Tu verra ca avec les nains dans la boutique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #236
    Oui merci, je commence à comprendre ! Par contre les deux frères proposent le même travail ou brok est meilleur ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #237
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui merci, je commence à comprendre ! Par contre les deux frères proposent le même travail ou brok est meilleur ?
    j'ai pas fait gaffe mais j'ai l'impression que c'est la meme chose
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #238
    Oui, c'est juste les quêtes qui changent suivant l'endroit où tu vas voir Brok et Sindri.

    @Raoulospoko Tu peux continuer un peu l'histoire principale dans le lac avant de partir à l'aventure pour débloquer des trucs important. T'auras plus aucun mal à trouver les nains après ça.

  29. #239
    Ouais, j'ai fais le monde des elfes, la je re explore les rives du lac avant d'aller chercher le marteau, je viens de délivrer mon deuxième dragon:cigare
    Il y a vraiment beaucoup d'amure et d'enchantement, pas facile de choisir des fois...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #240
    C'est moi ou si on ne retire pas les runes des armures quand on les vends elle partent avec ?
    Il y en a une qui me manque pour augmenter les dégâts de lancer de hache...
    En rout cas c'est vraiment un bon jeu malgré beaucoup de craft et de ressources chiantes à trouver.
    Et c'est drôle pour un jeu de ce genre, je trouve l'humour bien amené !!
    Par contre comment kratos parle à son fils
    Tu fais ça maintenant tu perds la garde du gamin !! Et j'ai l'impression qu'il lui parle mieux plus sont niveau augmente.
    Les cartes aux trésors aussi sont utiles mais par contre je triche, je regarde sur le net, pas trop le temps de fouiller...

    - - - Mise à jour - - -

    Et pourquoi tout les portails que je trouve reste verrouillé ? Il faut d'abord allumer les feux autour du lac ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •