Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 258
  1. #121
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Je pensais à l'usage commercial du truc : Reshade c'est gratuit, aucun problème, mais Bouma qui bloque ses trucs derrière un accès payant, j'ai un gros doute là-dessus...
    Il ne s'agit pas vraiment d'un accès payant. C'est du parrainage (patreon). Généralement, c'est pour offrir des logiciels en avant première, et ça permet de rémunérer les efforts fournis...

  2. #122
    Oui Patreon je connais, j'en ai un. Tu peux très bien être rémunéré pour tes efforts tout en publiant des projets publiquement, de façon gratuite - c'est ce que je fais pour mes mods Arma 3 : mes parrains peuvent avoir des previews en avant-première, mais le résultat final est toujours gratuit, ça me permet de concilier le parrainage avec la licence non-commerciale accordée par Bohemia.

    Mais là, on a bien un accès payant - à 10 euros minimum pour ce mod (qui est bloqué derrière un abonnement tier 2).
    Je sais pas si Bouma a une licence appropriée - j'en doute vu qu'il parle de "mod", et quand je vois ses tarifs, je trouve ça limite...
    Signature Merde !

  3. #123
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Oui Patreon je connais, j'en ai un. Tu peux très bien être rémunéré pour tes efforts tout en publiant des projets publiquement, de façon gratuite - c'est ce que je fais pour mes mods Arma 3 : mes parrains peuvent avoir des previews en avant-première, mais le résultat final est toujours gratuit, ça me permet de concilier le parrainage avec la licence non-commerciale accordée par Bohemia.

    Mais là, on a bien un accès payant - à 10 euros minimum pour ce mod (qui est bloqué derrière un abonnement tier 2).
    Je sais pas si Bouma a une licence appropriée - j'en doute vu qu'il parle de "mod", et quand je vois ses tarifs, je trouve ça limite...
    Si tu veux, je peux lui poser la question. Cependant, je vois qu'il met toujours à jour son repo github: https://github.com/FransBouma/Inject...icCameraSystem (même si pas de God of war dedans)...

  4. #124
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais là, on a bien un accès payant - à 10 euros minimum pour ce mod (qui est bloqué derrière un abonnement tier 2).
    Je sais pas si Bouma a une licence appropriée - j'en doute vu qu'il parle de "mod", et quand je vois ses tarifs, je trouve ça limite...
    Il sera à 5 euros le 1 février, mais je suis d'accord avec toi sur ce point, je trouve aussi ses tarifs un peu haut mais bon.

    Bref des screens du coup ! ( Images en haute voir très haute résolution ).













    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #125
    Oui, je viens d'avoir la réponse de Frans:
    I made my tools paid 1.5 years ago because of the shear amount of work that's involved, and demand for more tools and quicker fixes became such a burden I had to choose between quitting or make it part of my job, hence the payments. I use two tiers, tier 1 for all cameras out of early access (5Euros for everything) and tier 2 for early access cameras, which are basically new ones. GoW is currently in tier 2 and will move to tier 1 on February 1st. Cameras keep working (till the game breaks them of course) after you stop paying, so you don't need to keep subbing once you downloaded them
    Petite trad:
    Je fais payer mes outils il y a 1,5 ans en raison de la quantité de travail nécessaire, et la demande pour plus d'outils et des solutions plus rapides est devenue un tel fardeau que j'ai dû choisir entre démissionner ou en faire une partie de mon travail, d'où les paiements. J'utilise deux niveaux, le niveau 1 pour toutes les caméras hors accès anticipé (5 euros pour tout) et le niveau 2 pour les caméras à accès anticipé, qui sont fondamentalement nouvelles. GoW est actuellement au niveau 2 et passera au niveau 1 le 1er février. Les caméras continuent de fonctionner (jusqu'à ce que le jeu les casse bien sûr) après que vous arrêtez de payer, vous n'avez donc pas besoin de continuer à vous abonner une fois que vous les avez téléchargées
    Ce qui me fait plaisir, par contre, c'est que Reshade fonctionne sur de nouveaux titres sans avoir à retoucher à l'app. J'ai entendu dire qu'il y avait moyen d'utiliser Vulkan sur GoW. Quelqu'un a essayé ?

  6. #126
    Pour Vulkan, de ce que j'ai vu/lu si bien configuré, ça tourne mieux sous GPU AMD même si ça peux "accrocher" parfois, sinon pour les GPU Nvidia c'est pas top.

    Source : https://forums.guru3d.com/threads/dx...9#post-5983520
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #127
    Mega beaux tes screens Yog, je l'ai add à ma wish list :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #128
    Merci

    Tu as bien raison, le jeu est top !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #129
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour Vulkan, de ce que j'ai vu/lu si bien configuré, ça tourne mieux sous GPU AMD même si ça peux "accrocher" parfois, sinon pour les GPU Nvidia c'est pas top.

    Source : https://forums.guru3d.com/threads/dx...9#post-5983520
    Oui, merci, j'ai vu. Autrement, pour dx11, ces réglages me semblent curieux:
    d3d11.ignoreGraphicsBarriers = True
    d3d11.relaxedBarriers = True
    dxvk.enableAsync = true
    dxvk.hud = full
    Les deux premiers paramètres se rapprochent d'éléments qui sont surtout utilisés sous DX12 ou Vulkan. Etonnant de les retrouver sous DX11.

  10. #130
    Je vais te dire ouais /noob

    Sinon attention à la version Vulkan sur le nexus, il est visiblement accompagné d'un Trojan, même si c'est visiblement contredit vaut mieux le prendre à sa source !

    Sinon le RTGI de Marty Mcfly à l'air top sur le jeu, mais je n'y ai pas accès...Patreon only.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #131
    Bonjour à tous,

    Je viens de finir le jeu sur PC, et en regardant les succès j'ai une interrogation...

    Spoiler Alert!
    2% des gens ont débloqué le succès de vaincre Baldur, mais 11,3% ont fini le jeu (succès "répandre les cendres")...

    Comment est-ce possible, sachant que le passage de Baldur est obligatoire ?

  12. #132
    Bon, après une petite quinzaine d'heure, voilà un jeu qu'il est bien.

    J'ai finalement relancé ma run en "Give me god of war", et je suis content. Je butte régulièrement sur des combats, mais ça reste gérable. L’intérêt de cette difficulté est que ça oblige à utiliser tout l'arsenal du jeu: faire gaffe en permanence à son positionnement, gérer la priorité des cibles et trouver le point faible des ennemis et le bon skill à utiliser pour chaque situation.

    A coté de ça, j'apprécie que les phases de baston soient entrecoupées d'un peu d'explo et de puzzle. Et on se prend aussi à apprécier l'histoire et les dialogue entre les deux personnages. Et je suis content que ce ne soit pas vraiment un monde ouvert.

    Certains refusent de faire la comparaison, mais je trouve que ça se rapproche de dark souls, dans la mesure où chaque combat peut être un problème (il faut rester concentré) et dans le coté un rigide / exiguë du gameplay. Ça me fait le même effet que Jedi Fallen Order: du combat un peu exigeant, un peu d'explo dans de jolis décors, et une progression agréable dans un monde pas trop ouvert.
    Dernière modification par Simboubou ; 24/01/2022 à 13h29.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  13. #133
    J'en viens à regretter que ça ne soit pas l'univers des premiers jeux qui aient droit à ce moteur et ce gameplay

  14. #134
    Allez hop je craque.

  15. #135
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Certains refusent de faire la comparaison, mais je trouve que ça se rapproche de dark souls, dans la mesure où chaque combat peut être un problème (il faut rester concentré) et dans le coté un rigide / exiguë du gameplay.
    J'aime bien pinailler, mais en ce qui concerne la gestion de la difficulté, pour moi ça reste un beat'em up, puisqu'il laisse libre de jouer une expérience facile, standard ou difficile (c'est toi qui t'est imposé ce dernier choix). Et idem pour son gameplay qui n'est pas du Bayonetta mais qui est plus ouvert que beaucoup d'autres beat'em up. Par exemple, c'est un jeu moins rigide que les Onimusha, les Ninja Gaiden ou même la trilogie d'origine God of War, alors que ces jeux sont déjà moins rigides que les Souls.

    En fait, le directeur de God of War avait même expliqué qu'ils n'avaient pas souhaité copier le système de combat des Souls (la question s'était donc posée), mais qu'ils s'en étaient inspirés, et notamment de Bloodborne, pour le level design, et des éléments comme le storytelling par les objets. Je pense qu'aujourd'hui, les questions comme "est-ce qu'on met une barre d'endurance", "est-ce qu'il y aura un système de sauvegarde permanente avec perte d'âmes en cas de mort et retour à un feu de camp", "est-ce qu'on laisse le choix de la difficulté", doivent se poser sur tous les gros projets de ARPG pour des questions de cible.

  16. #136
    Petite question : peut-on continuer à explorer après la fin de l'histoire principale ? Ou alors il y a un point de non retour ?

  17. #137
    Tu pourras continuer après la fin.
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #138
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Tu pourras continuer après la fin.
    Parfait, merci beaucoup

  19. #139
    Quelle horreur Alfheim en difficulté God Of War... Je veux bien qu'on me sorte que je manque de skill mais faut pas abuser non plus mdr. Je fais les combats 5 fois, je me prend 5 trucs infâmes dans la gueule et ça passe la 6ieme fois quand bizarrement les mobs font pas de dingueries. Le sentiment d'accomplissement est absent, à voir si ça change quand j'aurais plus d'outils en main. Pour l'instant refaire le jeu en God of War me confirme à 200% les impressions que le jeu m'avait laissé sur ps4 en difficulté Défi.

  20. #140
    Ah ben j'imagine, déjà que je galère en mode facile contre les Valkyries...

  21. #141
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Quelle horreur Alfheim en difficulté God Of War... Je veux bien qu'on me sorte que je manque de skill mais faut pas abuser non plus mdr. Je fais les combats 5 fois, je me prend 5 trucs infâmes dans la gueule et ça passe la 6ieme fois quand bizarrement les mobs font pas de dingueries. Le sentiment d'accomplissement est absent, à voir si ça change quand j'aurais plus d'outils en main. Pour l'instant refaire le jeu en God of War me confirme à 200% les impressions que le jeu m'avait laissé sur ps4 en difficulté Défi.
    Je le fais aussi en difficulté GOW je viens de chopper les
    Spoiler Alert!
    flèches électriques
    et j'aime bien,je galere c'est sur, mais j'aime bien
    J'ai jamais joué au jeu donc je crève également 5 a 10 fois par combat (même des mobs lambda mdr) mais ca me gêne pas plus que ca, a chaque ca m'oblige à trouver un endroit ou me planquer pour par être submergé, voir si je peux faire tomber les ennemies dans le vide pour les one shot etc...
    Chaque ennemi à des patterns et y a toujours une faille à exploiter. Mais je peux comprendre que ca gonfle
    -_-

  22. #142
    Pareil, j'ai attaqué direct en GOW et c'est pas facile, mais ça reste gérable, avec 5 à 10 morts sur chaque combat un peu difficile. C'est dur, mais on trouve toujours une technique, une approche, ou un point faible qui permet de d'avancer.

    Je viens des chopper les
    Spoiler Alert!
    flèches électriques
    aussi et je pense que le jeu va être un peu plus facile maintenant que j'ai acquis pas mal de compétences et de stats. Et bien sûr
    Spoiler Alert!
    j'ai maxé en prio le stuff et les compétence d'Atreus, qui est quand même bien plus efficace que Kratos
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #143
    J'ai besoin de votre aide, j'ai un ecran 4k (i5 / 2080 / 16 de ram)
    J'utilise le dlss en mode performance.

    Par contre je comprends pas grand chose au dldsr, Je voulais savoir si ca valait le coup de l'utiliser quand on joue deja en 4k ?
    Dernière modification par Ariath ; 31/01/2022 à 17h51.
    -_-

  24. #144
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    J'ai besoin de votre aide, j'ai un ecran 4k (i5 / 2080 / 16 de ram)
    J'utilise le dlss en mode qualité.

    Par contre je comprends pas grand chose au dldsr, Je voulais savoir si ca valait le coup de l'utiliser quand on joue deja en 4k ?
    Le DLSS est fait pour améliorer les performances (compression d'image grâce à une IA ) et non la qualité d'image. Donc, si ça tourne bien en 4k sans DLSS, c'est cool. Dans le cas contraire, il faut tester les différents mode (qualité, équilibré ou performance) pour trouver le meilleur compromis qualité d'image/performances.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #145
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le DLSS est fait pour améliorer les performances (compression d'image grâce à une IA ) et non la qualité d'image. Donc, si ça tourne bien en 4k sans DLSS, c'est cool. Dans le cas contraire, il faut tester les différents mode (qualité, équilibré ou performance) pour trouver le meilleur compromis qualité d'image/performances.
    Oui le dlss quand t'es en 4k il vaut mieux le mettre en performance, mais moi c'est le dldsr qui me turlupine.
    Dernière modification par Ariath ; 31/01/2022 à 17h51.
    -_-

  26. #146
    En gros, le DLDSR fait l'inverse du DLSS.

    Le DLSS fait son rendu dans une résolution inférieure à la résolution cible, et upscale via des algorithmes.

    Le DLDSR fait son rendu dans une résolution supérieure à la résolution cible et downscale via des algorithmes.

    Donc autant te dire que pour du 4K avec une 2080 tu peux désactiver

  27. #147
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Oui le dlss quand t'es en 4k il vaut mieux le mettre en qualité, mais moi c'est le dldsr qui me turlupine.
    Au temps pour moi, j'ai rien bité
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #148
    Au temps pour moi, j'ai rien bité
    Pas de soucis moi non plus mdr

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    En gros, le DLDSR fait l'inverse du DLSS.

    Le DLSS fait son rendu dans une résolution inférieure à la résolution cible, et upscale via des algorithmes.

    Le DLDSR fait son rendu dans une résolution supérieure à la résolution cible et downscale via des algorithmes.

    Donc autant te dire que pour du 4K avec une 2080 tu peux désactiver
    C'est la ou je suis perdu, parce que y'a des joueurs qui mettent le dlss + dldsr j'essaye de comprendre la plus-value mais j'ai du mal a trouver du concret.
    -_-

  29. #149
    Faut voir le DLDSR comme l'inverse du DLSS. Avec le DLSS tu fais tourner ton jeu dans une résolution inférieure pour gagner en fluidité sans trop perdre en qualité d'image grace à l'IA. Le DLDSR tu fais tourner ton jeu dans une résolution supérieure pour gagner en qualité d'image sans trop perdre en fluidité grâce à l'IA.

    Le DLSS est utile quand tu manques de puissance pour avoir une belle image, le DLDSR est utile quand t'as de la puissance à revendre pour avoir une image encore meilleure.

    L'exemple le simple que je vois ça serait quand tu joues sur un écran 1080p, que ton jeu tourne comme du feu de dieu en 1080p natif mais pas de ouf en 4k natif. Du coup tu mets le DLDSR en genre 1620p pour avoir une image équivalente à du 4k natif sur ton écran de 1080p sans trop perdre en performance. C'est vraiment une techno qui est utile quand t'as déjà tout à fond et que tu veux augmenter la résolution.

    edit: Par contre les deux ensemble, je suis pas certain que le gain soit ouf. A priori ça marche, DLDSR et DLSS à la suite logiquement ça se combine bien, mais comme les 2 technos utilisent les mêmes ressources de calculs... je sais pas.

  30. #150
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    C'est la ou je suis perdu, parce que y'a des joueurs qui mettent le dlss + dldsr j'essaye de comprendre la plus-value mais j'ai du mal a trouver du concret.
    J'ai pas encore vu de jeu qui propose le DLDSR, je crois que GOW est un des premiers.

    Mais sur le papier c'est contre productif d'activer les deux, ça m'étonne d'ailleurs que ce soit possible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •