Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 258
  1. #61
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai attaque en mode "give me a challenge", et pour l'instant sur les deux premier petits boss (le gros troll et l'étranger) ont été une formalité. En même temps, c'est le tuto. J'hésite à recommencer en difficulté mégamax, mais je me rend à pas compte. C'est quoi le premier "vrai" combat qui me permettrait de me rendre compte de la difficulté de la suite ?
    Les premiers combats sont faciles. Mais le premier challenge arrive assez vite. Ce n'est pas vraiment un spoiler mais pour ceux qui veulent la surprise totale, je mets des bannières :
    Spoiler Alert!
    ce sera le 2nd troll que tu vas affronter. Il a des attaques de feu et il est épaulé par quelques mobs.

  2. #62
    Bon vu que je suis mort 3 ou 4 fois sur le premier gros machin, je crois qu'on a pas le même skill...

  3. #63
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je suis aussi de la team GTX 1070, mais ça ne sera pas day one pour moi, j'attends les retours de ceux qui auront craqué
    Ça vaudra peut-être le coup d'attendre quelques patchs, histoire de partir dans les conditions optimales.
    Ça marche au poil avec une 1070, tu peut y aller, peut-être que le G-Synch y est pour quelque chose, mais c'est fluide, et avec un très bon rendu !

    Je testerai quand même sans G-Synch et te dirai demain.

  4. #64
    J'ai pris le jeu alors que je l'ai déjà finit sur PS4. Ca fait trop bizarre de jouer avec un framerate élevé (90fps+) en 4K DLSS et en ayant activé nVidia Reflex. Kratos est bien trop réactif alors que je veux marcher lentement pour re-admirer le décor.

  5. #65
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ça marche au poil avec une 1070, tu peut y aller, peut-être que le G-Synch y est pour quelque chose, mais c'est fluide, et avec un très bon rendu !

    Je testerai quand même sans G-Synch et te dirai demain.
    Ouais j'ai regardé la review de Digital Foundry et ils sont plutôt contents du boulot de portage.
    C'est éventuellement ceux qui ont (au moins) certaines cartes AMD, ou un CPU moyen (Ryzen 5 3600 dans leurs tests) et veulent un framerate ultra élevé qui vont apprécier quelques patchs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai pris le jeu alors que je l'ai déjà finit sur PS4. Ca fait trop bizarre de jouer avec un framerate élevé (90fps+) en 4K DLSS et en ayant activé nVidia Reflex. Kratos est bien trop réactif alors que je veux marcher lentement pour re-admirer le décor.
    Des controles trop sensibles alors ? La réactivité c'est plutôt le temps de réaction pour faire quelque chose.
    Pour ceux qui jouaient à haut niveau je me demande ce que ça leur change d'avoir 120FPS et l'option Reflex. Et un rendu d'image plus propre aussi.
    Sinon le moteur est limité à 160FPS (pour les furieux ça posera peut-être problème ?) et pas de réglage du FOV (pour l'instant, mais ce sera probablement moddé au pire). Avec un écran large ils en rajoutent quand même sur les bords.

  6. #66
    Pour la part, en high (sauf les ombres en original), avec un i5 10400 et une gtx 1660super, j'ai lock les fps à 50 et ça va.

  7. #67
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour ceux qui jouaient à haut niveau je me demande ce que ça leur change d'avoir 120FPS et l'option Reflex.
    Je n'ai pas testé mais en toute logique, pour moi ça n'apporte rien. Ce n'est pas un jeu compétitif. Tu n'as pas besoin d'agir plus vite que ton adversaire humain. Je pense même que quelqu'un qui a passé du temps à devenir vraiment bon à God of War peut volontairement rechercher à retrouver exactement la même latence pour ne pas fausser toute sa mémoire musculaire.

  8. #68
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le jeu et ses items uniques/légendaires/whatever avec un code de couleur à la con. L'aspect pseudo-rpg pour pas trop déboussoler les fans d'UBI. La grimpette à la Uncharted pour assistés. Les sous-glory kills à la Doom. La map parc d'attractions où on a invité l'homme-mystère de Batman (il était en forme). L'uniformisation du jeu vidéo, tout ça.

    Le parfait best-of qui ne voulait pas paraître un clone.

    Et honnêtement, les combats lourds contre un bestiaire composé de 4 variantes d'ennemis avec des couleurs différentes (sans parler des boss qui sont 3/4 du temps des trolls)... WTF ? La thématique père/fils cliché et embarrassante...

    Au moins les GOW beauf d'avant avaient le mérite d'être funs.

    https://www.jeuxactu.com/datas/jeux/...92c1901568.jpg

    Pleure pas Cory, je suis une minorité à penser que ton jeu c'est du pop-corn LIDL. Ça a un goût fade, mais personne n'entendra le bruit désagréable de ma bouche pâteuse dans le brouhaha.
    L'élitiste basique quoi. Je me sens inférieur quand j'y joue en pensant à ta critique constructive et développée ne t'inquiète pas.

    Tu as aimé TLOU 2 qui n'est qu'un énième TPS bien emballé pour te situer sur le spectre élitistique ?

  9. #69
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon le moteur est limité à 160FPS (pour les furieux ça posera peut-être problème ?)
    Personne ne s'attend à jouer sur un titre AAA non compétitif à plus de 144fps en haute definition. De telles perfs relèvent de l'exception sur ce type de jeu.

  10. #70
    Quand je vois les furieux qui se font des speed runs avec contraintes et autre, je me dis que ça pourrait changer des choses pour eux. Après c'est vrai que contre la machine c'est probablement moins important, même si tout n'est pas reproduit au millimètre près à chaque tentative.

    Edit: En fait on retrouve l'histoire de la gestion du chaos mentionnée précédemment, que j'avais aussi vu évoqué par un speed runner de Doom Eternal. Le gars connait tout le jeu par cœur, les séquences et points de spawn, mais il doit quand même improviser parce que ce n'est pas un robot. Même si le jeu est totalement déterministe, vu le nombre d'éléments indépendants en action il peut y avoir des effets en cascade sur des variations au poil de cul près. Après il sait tout gérer efficacement, ça rattrape le coup (en général).

    Ça m'avait étonné qu'ils bloquent le moteur du jeu à 160FPS plutôt que le laisser débridé, ou plutôt qu'à une autre valeur. Avec leur matos au top, DF n'arrive déjà pas à les tenir. Il y a peut-être une raison technique, mais je me serais plutôt attendu à un multiple de 30.
    Dernière modification par 564.3 ; 15/01/2022 à 13h03.

  11. #71
    Bon finalement en High le jeu est nickel avec une Gtx 1070.
    Il est vrai que les 60 fps changent beaucoup les choses par rapport à ma ps4 fat de l'époque. Je vais en profiter pour plus faire attention aux détails des combats et de l'histoire car j'étais un peu passé à côté.

  12. #72

  13. #73
    Les drivers Nvidia concernant God of War viennent de sortir.

    En ultra + ombres en normal + du DLSS en qualité sur une 2070 Super. Ca tournait déjà très bien (70+ fps) et pour l'instant j'ai senti aucun ralentissement. Je le trouve vraiment très bien ce portage.

    edit: Je suis en 1440p.
    Dernière modification par Hem ; 15/01/2022 à 18h31.

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les patchs Nvidia concernant God of War viennent de sortir.

    En ultra + ombres en normal + du DLSS en qualité sur une 2070 Super. Ca tournait déjà très bien (70+ fps) et pour l'instant j'ai senti aucun ralentissement. Je le trouve vraiment très bien ce portage.
    Un nouveau driver ? Depuis hier ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Un nouveau driver ? Depuis hier ?
    Il est apparu que ce midi chez moi. J'avais rien hier.

  17. #77
    Yep j'ai mis les nouveaux drivers et c'est fluide. J'ai eu quelques cut scene qui se sont foutues à ramer mais jamais en séquence de jeu. Les joueurs qui veulent un peu de résistances doivent commencer directement en difficile. En normal, avec la fluidité/précision du pc, je trouve le jeu assez facile. Il m'avait posé bien plus de difficultés en hard sur ps4 pro (les énigmes au lancer de hache sont pas mal plus facile à la souris aussi ). Le gap entre les deux modes est plus que notable.

  18. #78
    Citation Envoyé par verhoeven Voir le message
    L'élitiste basique quoi. Je me sens inférieur quand j'y joue en pensant à ta critique constructive et développée ne t'inquiète pas.
    De rien, Paul. J'ai fait la même chose avec The Witcher 3. Tu es le bienvenu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #79
    Très bonne optimisation, agréablement surpris. De 45 a 60 fps en 1440p avec un vieux i7 2600k, une gtx 1080ti et 12 Go de ram.

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  20. #80
    J'étais chaud patate pour sortir ma carte bleue.
    Mais les retours sur les performances sur Steam plutôt mitigés m'ont refroidi: Fuite de mémoire/ chute de fps, plantages, ralentissements /plantages durant les cinématiques.
    Peut être attendre le 1er patch.

  21. #81
    Vu sur le topic des news, il y en a un qui propose une conf cheat engine pour changer le FOV dans GoW, et comment associer ça à une touche pour passer de normal à étendu selon son envie.
    https://wccftech.com/god-of-war-pc-m...-cheat-engine/

  22. #82
    Perso en 4K DLSS qualité, 90 FPS locké, GPU usage proche du 100% tout en ultra avec les reflets en ultra +, ET les nouveaux drivers d'hier.
    3090. Des drops à 75-80 parfois, non notables avec Gsync.

    C'est joli mais les textures font quand même un peu tâches. Par contre le HDR rends vraiment bien, c'est assez rare pour être souligné (Ecran Aorus FV43U HDR1000). Sinon avec Nvidia Freestyle j'ai augmenté l'éclat à 15 j'ai même bien les couleurs un peut plus saturées.

    Je suis une quiche de chez quiche par contre, en même temps j'ai jamais passé le premier boss de Darksoul , je joue en medium avec clavier souris. Je me perds dans les actions possibles , vraiment pas l'habitude de ce genre de jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Vu sur le topic des news, il y en a un qui propose une conf cheat engine pour changer le FOV dans GoW, et comment associer ça à une touche pour passer de normal à étendu selon son envie.
    https://wccftech.com/god-of-war-pc-m...-cheat-engine/
    Les cutscenes sont bugguées, devoir appuyer sur une touche à chaque fois...

  23. #83
    Pour le FOV et pas de bug dans les cinématiques : https://www.flawlesswidescreen.org/#Download

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #84
    Je l'ai acheté et je suis conquis. Je n'avais jamais joué à aucun GOW avant celui-ci et c'est propre, c'est beau, c'est net. Je prends plaisir à suivre l'histoire, a voir l'évolution entre Kratos et son fiston.
    J'ai à peine commencé et j'aime bien fureter de ci et de là

    j'ai eu aucun crash, aucun ralentissement mais bon j'suis en 3070 avec 32 Go de RAm.

  25. #85
    J'ai eu un crash après plusieurs de jeux, au déclenchement de la cinématique avec la tortue.

    Le mode God of War m'en fait baver, je meurs 3/4 fois sur chaque gros combat le temps de comprendre les spawns et beaucoup plus sur certains passages. Mais en ayant déjà fini le jeu une fois ça reste abordable.

  26. #86
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    je joue en medium avec clavier souris. Je me perds dans les actions possibles , vraiment pas l'habitude de ce genre de jeu
    .

    Prends un pad, ce sera un début pour mieux gérer. Pour ce genre de jeu même moi j'ai laissé tomber le C/S depuis longtemps. A un moment faut voir la vérité en face le pad est plus adapté ici.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Tu disais la même chose pour Dark Souls, je trouve le C/S bien plus efficace sur Dark Souls.

  28. #88
    Beh chacun ses goûts tout ça mais le type même de jeu le rend plus prédisposé au pad, de la même manière qu'un FPS est en général plus agréable au C/S.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #89
    Ce n'est pas comparable, sur un FPS tu seras réellement moins efficace si tu joues avec autre chose qu'un clavier/souris.
    Les TPS se jouent souvent mieux au clavier/souris, ou au minimum tu ne te retrouves pas moins efficace. Maintenant pour le côté "agréable", c'est autre chose et propre à chacun en effet.

  30. #90
    C'est mon 1er GoW, jeu fini en 16h40 très exactement en ligne droite sans faire de secondaire. C'est pas aussi nul que AC valhalla mais pas exceptionnel non plus, le gameplay est vraiment pas ouf encore avec ce semi action RPG que je déteste, pas beaucoup d'animation, effet sac à pv sur les mobs, bestiaire peu diversifié, très peu d'armes, itemisation naze on aurait pu s'en passer. Sinon j'ai passé un assez bon moment quand même, loin des 40H de purges de AC l'histoire est bien mis en scène et tient en haleine, 16h c'est bien je commençais à suturer.
    Ah oui et la mythologie Nordique est plutôt bien traité

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •