Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,


    J'ai acheté Black 4 Blood sur steam, grand fan de Left 4 dead à l'époque. Le jeu me plait bien, mais dès que je souhaite "continuer" une de mes parties, je suis toujours seul avec des bots. ' (je suis bien en mode campagne en ligne)

    Je ne peux pas croire qu'il n'y a pas de joueurs "disponible" même en attendant plusieurs minutes.

    Avez vous déjà eut ce problème ? peut-on choisir la région des serveurs ?


    Si je fais rejoindre une partie, pas de soucis, je rejoins une équipe d'humain, mais je ne suis pas au "niveau" de la mon ancienne partie. C'est souvent après, et du coup cela ne débloque pas mes étapes pour chaque acte. (car le jeu considère que je n'ai pas jouer à toutes les étapes).
    Si je fais créer une nouvelle partie, j'ai bien des humains.


    => Le soucis est bien quand je veux "continuer" une partie pour reprendre à l'acte/mission ou je mettais arrêter.

    Cela vous le fait aussi ?

    Eric.

  2. #2
    Bonjour, pose plutôt ta question dans le topic du jeu ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...tendait/page20
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Hello,

    En fait la fonction continuer, est faite pour reprendre la partie avec exactement le meme groupe que qd tu avais quitté ... En gros c'est fait pour jouer entre pote.
    Il faut que tu creer une nouvelle partie, pour que ca lance le Matchmaking....

    Je me suis fait avoir aussi

  4. #4
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello,

    En fait la fonction continuer, est faite pour reprendre la partie avec exactement le meme groupe que qd tu avais quitté ... En gros c'est fait pour jouer entre pote.
    Il faut que tu creer une nouvelle partie, pour que ca lance le Matchmaking....

    Je me suis fait avoir aussi
    Merci pour éclaircissement ! je comprends mieux !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •