Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 245
  1. #91
    C'est automatique, comme toutes les autres.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #92
    Pendant que j’y pense :

    Il y a un défaut pour un des déclencheurs de la campagne :

    Lors de la mission demandant de collecter de l’Hazenite, il faut construire un Cultivateur.
    Seul un Cultivateur de niveau 1 permet de remplir la condition d’alimentation en énergie.
    Si on place un cultivateur de niveau supérieur par réflexe en maintenant Alt (structure de niveau max actuel), la condition n’est pas validée (on peut détruire et construire un lvl 1).

    Pas mal de monde semble se heurter à ce « bug ».

    En règle générale, tout ce qui ressemble à une mission tuto est prévue pour des structures de niveau 1. Les dévs ont sans doute oublié d’ajouter de la marge pour les structures plus avancées.

    C’est de leur faute à nous laisser nous amuser à notre rythme aussi ^^ on se croirait dans un jeu fun et pas chiant
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #93
    Oui j'ai eu ce bug aussi. Mais j'ai ignoré et je suis passé à autre chose.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #94
    Ah je croyais bêtement qu’on était obligé de passer par cette mission.
    Il faut dire que j’ai plusieurs missions en attente. Même pas exploré ci ou ça ^^

    Parfois je m’amuse simplement à tester des configs et je me suis décidé à recycler mes mods de base (gris) sur quelques tourelles à des points chauds (sinon je n’utilisais jamais les mods sur les tourelles).
    Parmi les combinaisons sans doute intéressantes : la portée sur lance-flammes, cadence de tir et perforation sur gatling - je n’ai pas testé grand chose d’autre et lors des vagues c’est assez difficile de se rendre compte des effets dans le joyeux bordel de trucs qui pètent (et j’adore !)

    Petite aire d’accueil que j’ai déplacée pour remplacer deux accès plus en retrait.
    Ça semble marcher car c’est encaisser entre rochers et zone de boue que les mobs ne traversent (à priori) jamais.

    (possible spoualeur tourelles un peu avancées)
    Spoiler Alert!




    Et : le saviez-vous ?
    Les balles ricochent !

    Je continue à découvrir des petits détails bien fichus.

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 21/10/2021 à 13h16. Motif: phaute
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #95
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah je croyais bêtement qu’on était obligé de passer par cette mission.
    Il faut dire que j’ai plusieurs missions en attente. Même pas exploré ci ou ça ^^

    Parfois je m’amuse simplement à tester des configs et je me suis décidé à recycler mes mods de base (gris) sur quelques tourelles à des points chaud (sinon je n’utilisais jamais les mods sur les tourelles).
    Parmi les combinaisons sans doute intéressantes : la portée sur lance-flammes, cadence de tir et perforation sur gatling - je n’ai pas testé grand chose d’autre et lors des vagues c’est assez difficile de se rendre compte des effets dans le joyeux bordel de trucs qui pètent (et j’adore !)

    Petite aire d’accueil que j’ai déplacée pour remplacer deux accès plus en retrait.
    Ça semble marcher car c’est encaisser entre rochers et zone de boue que les mobs ne traversent (à priori) jamais.

    (possible spoualeur tourelles un peu avancées)


    Et : le saviez-vous ?
    Les balles ricochent !

    Je continue à découvrir des petits détails bien fichus.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...32/unknown.png
    Oui plusieurs choses à découvrir en jouant, par exemple au début je n'avais pas remarqué que l'on pouvais charger le tir du lance missile nucléaire!

  6. #96
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est automatique, comme toutes les autres.
    Pourtant, je continue de prendre cher quand je marche dans l'acide...
    Ça se voit quelque part quand la protection est activée ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #97
    Ça n’apparait pas il me semble. C’est simplement lié à la progression de la campagne lors de la découverte des biomes.
    Je ne suis pas encore allé côté acide, mais je vois l’acide dans lequel tu prends des dégâts et je pense que c’est tout à fait normal car le type de protection est simplement pour prémunir des dommages environnementaux ambiants (peut-être pluie acide ou atmosphère corrosive dans ton cas, mais pas les mares d’acide).
    Côté « ensoleillé » c’était comme ça aussi et aucune stat ne semble référencer la protection acquise.

    ----

    Vous n’auriez pas entendu Mr Riggs baragouiner en polonais ?

    Spoiler Alert!

    C’est un petit clin d’œil/délire des dévs et complètement méta avec la référence à l’erreur de code qu’évoque Mr Riggs.

    Ślimak, ślimak, co tu robisz? Taki ładny, taki tłusty, będzie z Ciebie wór kapusty.
    Ça voudrait dire un truc comme ça :

    Escargot, escargot, qu'est-ce que tu fais ici ? Si joli, si gros, tu seras un sac de choux.

    La traduc auto de gogole doit être un peu bancale et ça semble être culturel (petite chanson enfantine) :



    Les polonais cuisinant les escargots, le lien devient évident ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #98
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pourtant, je continue de prendre cher quand je marche dans l'acide...
    Ça se voit quelque part quand la protection est activée ?
    Ca ne protège pas contres les flaques d'acide mais contre les évènements météo de type "acide".
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #99
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Aaah ok, merde. Je pensais que ça allait m'aider pour la récolte des levures ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #100
    Bonnes news : il cartonne bien le petit jeu

    + de 200 000 ventes, ça commence à faire du bien !

    https://store.steampowered.com/news/...52531885958607

    Déjà un nouveau biome dans le four
    Our artists have already started work on a completely new biome that will surprise you with new creatures and gameplay mechanics.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #101
    Ah génial ! Trop content pour eux !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #102
    Absolument tout à fait ^^

    Et ça en seulement deux semaines, c’est vraiment au-delà de leurs prévisions/souhaits je pense.

    ----

    Et patch (correctifs divers) en approche dans la soirée.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #103
    L'autre point positif de cet excellent jeu est qu'il ne sort pas archi bugé ou incomplet.
    Il est jouable quasi parfaitement. Pas besoin d'attendre des mois pour profiter du jeu à 100%.

  14. #104
    Ca a l'air vraiment sympa ce jeu....

    j'ai adoré They Are Billions, je fonce ou pas ???

  15. #105
    Il y a comme un air de famille



    Sinon patchouille :

    Changelog:

    - Fixed crash: Ogre::D3D12HardwareBufferManagerBase::createVertex Buffer.
    - Improved raytracing implementation to prevent D3D12 SwapBuffers error.
    - Fixed objectives ignoring higher level buildings - you can now build Cultivators level 2 and 3 in the rare resource missions.
    - Added more Cryoplants to the Volcanic Area Reconaissance mission to prevent issues with finding enough specimens. If you load a save file from an older version of this map, additional Cryoplants will spawn in.
    - Fixed crash while using Power Jump skill.
    - Acidic Yeast Root is now untargetable by defensive towers during scanning with Research Station.
    - Fixed campaign flow getting stuck if a player had built the Rift Station Foundation before that objective was activated.
    - Fixed crash that would sometimes occur when spawning a new objective.
    - Fixed deadlock that would occur if the player entered the inventory screen while the Headquarters upgrade popup was on screen.
    - Fixed crash in SetCurrentTarget method.
    - Fixed crash in logic flow that happened when an objective got duplicated.
    - Launcher: added the option for textures quality change to improve performance on machines with less VRAM.
    - Autosaves can no longer be removed.
    - Fixed crash in OnEquipmentSlotChangedEvent
    - Fixed infinite loading when 'Continue Game' button was clicked several times.
    - Fixed multiple crashes on GUI scene transitions.
    - Fixed memory corruption on equipment disassembly that would cause a crash at a random moment later during gameplay
    - Show proper error message popup, instead of "You are trying saves that belong to different user" so we can track/fix it
    - EffectSystem: deffer EffectComponent removal to system update, where we can be sure that no additional effects were created
    - Fix possible logic flow data race when logic graph was disabled by external sources
    - Audio: fixed memory corruption in AudioManager that caused the game to crash.
    - Fixed save corruption when user deletes their old save or the whole campaign while being in-game.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #106
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca a l'air vraiment sympa ce jeu....

    j'ai adoré They Are Billions, je fonce ou pas ???
    Je sais pas de quoi tu parles mais fonce sans hésiter ! Si ta passion c'est quelque part entre jardinier et boucher en passant par ingénieur fonce ptn !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  17. #107
    Et l’abus indécent de pyrotechnie

    (spoualeur armes endgame qui défouraillent - et c’est sale ^^)
    Spoiler Alert!

    là en bas - quad nukes pew pew

    (croisé sur Discord)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #108
    Je l'ai testé vite fait via le gamepass, j'ai bcp aimé sur la petite heure que j'ai faite mais je suis pas bien bon dans tout ce qui est str/construction de base, le mode normal reste praticable qd on est pas un fou de l'optimisation des bases /recherche ect ?

  19. #109
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai testé vite fait via le gamepass, j'ai bcp aimé sur la petite heure que j'ai faite mais je suis pas bien bon dans tout ce qui est str/construction de base, le mode normal reste praticable qd on est pas un fou de l'optimisation des bases /recherche ect ?
    Ya pas grand chose à optimiser. Le seul facteur qui influence la recherche c'est le nombre de bâtiments de recherche et leur évolution. Pour l'onglet recherche extraterrestre, il faut trouver des données avant par contre, soit en scannant, soit en détruisant.

    Il n'y a pas de chaine de production, ni gestion de transport des ressources.

    L'élément principal du gameplay reste une sorte de tower defense à la "There are billions".
    Patou pour les intimes

  20. #110
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai testé vite fait via le gamepass, j'ai bcp aimé sur la petite heure que j'ai faite mais je suis pas bien bon dans tout ce qui est str/construction de base, le mode normal reste praticable qd on est pas un fou de l'optimisation des bases /recherche ect ?
    Ouais je te rassure c'est jouable. Je suis mauvais en optimisation et je m'éclate.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #111
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Et l’abus indécent de pyrotechnie

    (spoualeur armes endgame qui défouraillent - et c’est sale ^^)
    Spoiler Alert!

    là en bas - quad nukes pew pew
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...63169576/1.PNG
    (croisé sur Discord)
    comment j'ai fait pour pas penser à un lance croquettes dans chaque main ?

    J'ai fait une survie en facile, bein c'est moins facile que la campagne, et faut aller vite c'est 'achement fatiguant ! Et y a qu'une map on peut pas jump de map en map comme sur la campagne, ça c'est triste
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  22. #112
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Et y a qu'une map on peut pas jump de map en map comme sur la campagne, ça c'est triste
    Je n’en suis pas encore au mode Survie (pas fini la campagne) mais je trouve le principe sympa vu d’ici : ça condense l’action et garde sous pression tout en simplifiant la gestion.
    Surtout qu’en mode campagne quand on n’est pas pas dans une zone séparée, rien ne s’y passe et nos installations sont à l’abris de tout assaut ou fessée de mère nature.
    On aurait vite fait de cheater en Survie en se cassant après avoir monté des structures non-défendues (ou un truc du genre)

    J’ai fini la petite mission dans le biome acide hier et j’aime beaucoup l’originalité des environnements (en général d’ailleurs) + gameplay associé.
    Pour avoir essayé Outriders, j’avais trouvé son monde SF triste de banalité (ruines, végétation avec trucs fluos pareil mais pas pareil que sur Terre) meh…
    Ici je trouve les plantes zarbi amusantes à découvrir ! (et en plus tout remue, réagit et on peut (presque) tout défoncer pour la Science)

    ----

    @darkmanticora : je rejoins les potos : je ne suis pas non plus un artiste de la gestion et optimisation avec de l’apm de coréen et ça se gère tranquillou.
    Le mode campagne est vraiment une introduction en douceur, rien que par les mécaniques spécifiques - et ça va quand même piquer en fonction de la difficulté et de ton aisance à réagir aux menaces.

    Il ne faut d’ailleurs pas hésiter à ne pas recharger si on ne s’est pas fait complètement raser et reconstruire au lieu de reprendre une sauvegarde comme un sale. Le mode campagne permet de gérer ses ressources et repenser une défense différemment est une bonne manière d’apprendre et de découvrir.
    En plus : c’est feune :P
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #113
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais je te rassure c'est jouable. Je suis mauvais en optimisation et je m'éclate.
    Faut vraiment que je le test plus assidument !

    Et merci les coins pour vos retours

  24. #114
    Tiens d’ailleurs vous avez des combos d’armes que vous avez adopté ?

    Par ici, je prends beaucoup de plaisir à combiner le cryomachin qui ralenti et démonte bien avec lance-grenade ou plasma.

    Je trouve les power fists un poil OP avec les mods qui vont bien notamment en augmentant le stun et la regen de vie sur les coups. Avec la bonne cadence de tir, ça stun-lock quasiment les gros machins sans transpirer.

    J’ai testé le machinegun avec mods dispersion (?) (ça produit un projectile supplémentaire en touchant un ennemi), cadence de tir, et type de dommage (il faudrait que je teste le stun en CC aussi tiens). Ça nettoie bien les groupes de petites bestioles et à peu près tout ce qui n’est pas géant ou ultra.
    [edit: ah j’ai aussi mis perforation sur le machinegun - du coup ça traverse bien les groupes et crée des projectiles secondaires, le tout avec une cadence de tir augmentée de 32% - c’est généreux et c’est bien ]

    Il y a quoi de bien comme combo ?

    Pas trop testé les mods sur burst (c’est le tir secondaire en maintenant le clic, non ?)

    Ou les autoaim (ça doit être utile avec un pad j’imagine) et munitions guidées (homing).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 22/10/2021 à 13h46.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #115
    un belle petite pépite décidément ce jeu, il demanderait à être encore plus dans la lumière, telle un double A

  26. #116
    Waip. Braillez RIFTBREAKER C’EST SURPUISSANT SA MÈRE dans vos dîners mondains.

    Sinon, pour les ploucs, laissez de la bonne grosse review sur Steam si vous l’avez pris là. C’est utile.

    Je ne sais pas qui ils ont sonné chez les « influenceurs » mais Worth a Buy n’en a dit que du bien.

    ----

    Bon sinon : on voit effectivement les protections environnementales débloquées dans l’arbre de recherche alien, avec une petite description qui donne une idée de l’effet.

    Spoiler Alert!


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #117
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui ça se voit qu'on les a débloquées (obviously puisqu'on les a recherchées ^^), mais je pensais que c'était un mod ou une amélioration, et que ça se voyait sur la page du mecha
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #118
    Salut les canards !

    J'ai fais le prologue et c'était très sympa !

    Par contre je me disais dans la campagne si j'ai bien compris tant que tu valides pas un objectif tu ne passes pas à l'étape suivante.
    Du coup, tu peux farm les ressources pour renforcer ta base a mort avant de passer à l'étape suivante non ?
    Ce qui conduit j'imagine à rendre le jeu bien plus facile si tu ne veux pas le rusher.
    Il n'y a pas l'air d'avoir un truc qui te met la pression contrairement aux vagues du mode survie.

    Je me trompe ?

    Sinon je me dis que je vais vite Switch sur le mode survie

  29. #119
    La campagne, c’est pour faire mumuse et découvrir, en effet Mais ça peut piquer.
    Non seulement on peut construire tranquillou avant d’entamer une des phases suivantes (liberté !) mais en plus quand tu n’es pas dans une zone annexe, celle-ci ne subit pas d’attaque ou de dommage.
    Si tu veux te marrer, améliore ton QG le dès que c’est dispo.

    Si tu aimes te faire tabasser, déjà tu mets la difficulté max pour la campagne. Parce que tu aimes te faire rouler dessus. Et puis surtout, tu vas aller te prendre ta fessée en Survie ^^

    Tu reviens nous montrer sur la poupée où le jeu t’a fait mal
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #120
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tiens d’ailleurs vous avez des combos d’armes que vous avez adopté ?
    J'ai tourné avec lance/lance-flamme | plasma/minigun et lance roquette. Ça permet de tout couvrir et de me laisser découvrir tous les trucs de la recherche ET dans une autre partie ^^

    Au niveau des mods je trouve qu'il y a pas grand chose de folichon, mais j'aime bien ajouter du tir supplémentaire, surtout sur le lance roquettes !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •