Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 245
  1. #61
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais j'étais en DX12, y'a un souci avec ce mode?

    J'ai un Ryzen 5 et une 1070TI, et la CG ventilait à mort
    J'ai testé la démo moi aussi (ça donne envie !) et je n'ai eu aucun problème de performance, avec un PC nettement moins puissant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #62
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Bon je pense que je vais me le prendre ce soir, je suis trop faible


    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Sinon j'ai pas trop suivi mais une partie en mode survie ça se passe comment ?
    Il y a une victoire (construire le portail spacial) ?
    La partie dure longtemps ? (Il y a l'air d'avoir beaucoup de technologies ça fait peur pour la durée d'une game^^)

    Merci
    Dans la violence.
    Je n’ai pas encore testé le mode survie non plus (seulement entamé la campagne ici).
    Mais pour ce que j’en ai lu sur le Discord : ça pique plus fort que la campagne.
    Ça dure 1h (décompte) (ou sans fin si une option est cochée) et les recherches et autres sont plus rapides dans ce mode.

    Le mode sandbox a l’air intéressant pour tester des configs et son kung fu de la construction optimisée à la nanoseconde.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #63
    Ah génial ça ça me hyper encore plus !!

    Je ferai sûrement la campagne mais j'aime beaucoup des modes plus rapides où je peux lancer et finir une partie sur une session.

    Tout ça m'a l'air excellent

  4. #64
    C'est clairement une excellente surprise et on sent la passion des devs derrière.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #65
    Bien d’accord : ça sent définitivement la passion.

    Il y a tellement de petites touches d’attention.

    Un autre aspect que j’ai vite apprécié est l’évidente intention du jeu à ne pas nous les casser : il y a plein d’éléments qui privilégient le fun (et notamment les armes Michael Bay-approved©® qui pètent les gencives et autre pédoncule).

    Par ex, on aurait pu avoir un grind pénible, devoir revenir à la base pour changer le matos de son mech, devoir gérer la répartition des stocks entre nos différents avant-postes - devoir les transférer (les ressources sont communes - et ça veut aussi dire les munitions), on aurait pu avoir des assauts à gérer dans un avant-poste (biome/carte différent) alors qu’on est occupé ailleurs, dans l’urgence en devant arrêter une baston déjà en cours, par ex, etc.

    Et ça n’en devient pas facile pour autant.
    En tout cas, pour le moment, le gameplay est du bonheur.

    Et ces petites bestioles innocentes qui font un petit *pouet* de jouet pour chien (on s’en voudrait presque de les déchiqueter à cause d’un arrosage trop généreux lors d’une baston)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #66
    Acheté également !
    A mon sens, c'est un factorio light en beaucoup plus bourrin ! Pile poil ce qui me dérangeait dans Factorio arrivé à un certain stade : je n'ai pas l'impression que l'optimisation des flux soient si importante dans ce jeu avec la globalisation des ressources notamment.

    J'ai fait l'erreur de créer trop d'avant postes cependant et je pense que je vais relancer une campagne du début maintenant que j'ai mieux compris les missions données par zone (zone que l'on doit quitter sans forcément y revenir haaaaaaaaaaaaaaaa) ! Y a une option pour péter les avant postes mais po grave !

  7. #67
    Un aperçu de quelques skins pour Mr Riggs (via codes et un loot aléatoire) :

    Spoiler Alert!


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #68
    Très cool le dernier skin ! Pour l'instant en 10 heures de jeu j'en ai looté qu'un seul.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #69
    Ayé fini, y a plusieurs fins, même au niveau du scénario ils ont fait un truc bien. Franchement top à tous les niveaux ce jeu.

    84 jours ingame, 25heures environ. Beaucoup de technologies sont des améliorations des précédentes, c'est dans l'arbre ET qu'il y a plein de trucs différents, mais faut scanner plein de trucs pour les découvrir.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  10. #70
    Et le plus important : combien de skins pour ton Mr Riggs ?

    (ceci dit j’en ai chopé deux en une session hier (et donc deux skins alternatifs en tout (hors codes)), post-patch qui augmente les chances de drop… cqfd)

    Sympa de savoir qu’il y a plusieurs fins ! Pas radin !

    ----

    Une ressource graphique avec des stats, des trucs et des machins de référence, tout en visuel et en spoilers.
    (je déconseille pour une découverte initiale, pour ne pas spoualer techs et bestioles - il y a parfois des petites surprises amusantes)

    https://imgur.com/a/szgy7lp
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #71
    Pour ceux qui attendent la coop, j'ai vu la réponse sur Twitch :

    ETA : 6-12 Months
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #72
    Il n'y a que moi qui trouve que ce jeu est très très très fortement inspiré de l'épisode Suits (S1E4) de la série Love, Death and Robots ?

  13. #73


    Qu’ils prennent leur temps et teste le truc à fond. Il y a un bon gros potentiel de fun en coop ! Surtout si ça sollicite coordination/complémentarité/etc. Des trucs qui demandent coopération quoi ^^ pas juste deux à plusieurs sur une map et paf les aliens.

    ----

    À priori certains rencontrent d’éventuels soucis en flinguant leur objectif qu’ils n’ont pas voulu lire/écouter
    Pour regénérer la mission, il suffirait d’ouvrir la console (touche ' par ici) et entrer : restart_map 1

    Au début, je me demandais comment zoomer-dézoomer et puis il y a de bonnes raisons pour ne pas pouvoir faire du gros zoom arrière (distances de spawn, performances, etc.).
    Mais si vous voulez tester, vous pouvez utiliser la commande : camera_enable_zoom 1
    Attention : je crois que ça conserve le niveau de zoom quand on désactive (camera_enable_zoom 0). Ça doit sans doute le réinitialiser en chargeant une partie.
    Ça reste sympa pour voir la jolie 3D de plus près
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #74
    Pour ceux avec les soucis de DX12/RTX, ils bossent dessus.

    Ils bossent aussi sur l'éditeur de maps.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #75
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Il n'y a que moi qui trouve que ce jeu est très très très fortement inspiré de l'épisode Suits (S1E4) de la série Love, Death and Robots ?
    Ah tiens, je l’avais oublié cet épisode.

    Je suppose que le thème futuriste, bestioles alien et gros mechs est assez récurrent.
    Sauf qu’ici, c’est nous les gros colons envahisseurs qui défoncent les locaux
    (Bon, ok des fois on met un coup de bioscanner moins intrusif. Des fois.)



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ils bossent aussi sur l'éditeur de maps.
    Ouatte ???

    Mais le bonheur ne s’arrête plus !

    (et merci pour les infos )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #76
    Pas de soucis Ils vont aussi rajouter un moyen d'afficher toutes les ressources engrangées sur toutes les maps en même temps.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #77
    Plant that plant plants.

    Test #1

    Bon ok ça fait du vert.
    Et le récolteur récolte du vert pour stocker du vert. Que je peux convertir en gaz et donc en énergie.
    Il faudra que je mette le récolteur ailleurs pour voir ce que ça peut récolter

    Spoiler Alert!




    Marrant de tester les techs
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 19/10/2021 à 20h57.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #78
    Le plus important que j'ai découvert trop tard : tenir la touche alt enfoncé permet de construire directement le dernier niveau d'un bâtiment

    Ça fait plusieurs heures que j'y ai pas touché après avoir fini, les premiers symptômes de manque se font sentir.

    edit: tu peux modifier la récolte de ta plantation, ce n'est pas en fonction de l'endroit. Quand tu as suffisamment scanner une certaine plante, tu peux la planter.
    edit2: c'est beau ça donne envie
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  19. #79
    Par contre j'ai essayé de l'acheter sur Lepic game store avec le bon de 10 euros mais a chaque fois il me met que la transaction a échoué mais par contre ça me valide mon bon de 10 euros donc je pige pas trop.

    Ça vous a déjà fait un blocage comme ça sur ce store ? (Première fois que je l'utilise, ça commence mal ...)

  20. #80
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    edit: tu peux modifier la récolte de ta plantation, ce n'est pas en fonction de l'endroit. Quand tu as suffisamment scanner une certaine plante, tu peux la planter.
    Mais c’est génial !

    Un autre truc que j’adore est qu’on a aussi le loisir de faire le choix technologique de production d’énergie.
    Parfois en fonction du biome (s’il n’y a pas d’accès à l’eau, ou autre, par ex), parfois simplement par choix personnel (énergie renouvelable au lieu d’un choix nucléaire (quoi qu’on n’a pas de déchets à gérer et je ne crois pas que la centrale explose de façon catastrophique en cas de destruction)), géothermie, ou carboniser les bestiole qu’on déboite par millions ^^ qui est évidemment le choix des vrais colons esthètes de la chaine alimentaire ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Par contre j'ai essayé de l'acheter sur Lepic game store avec le bon de 10 euros mais a chaque fois il me met que la transaction a échoué mais par contre ça me valide mon bon de 10 euros donc je pige pas trop.

    Ça vous a déjà fait un blocage comme ça sur ce store ? (Première fois que je l'utilise, ça commence mal ...)
    Pas eu de souci par ici mais ça ne va pas t’aider.
    La connexion tourne bien ? De mon côté l’EGS peut mouliner un peu, je ne sais pas si ça peut être lié.
    Le moyen de paiement est OK ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #81
    C'est même pas que ça mouline c'est que ça me dit que c'est refusé direct.
    Le moyen de paiement c'est ma CB habituelle, qui est largement provisionnée et fonctionnelle.
    J'ai choisi de ne pas enregistrer mon moyen de paiement (je déteste ça) ça pourrait être ça à votre avis ?

    Ma fibre est ok pas de souci ...

    Tristesse

  22. #82
    Ouh pirée

    (tech botanique)
    Spoiler Alert!




    Merci pour le tuyau. J’ai bien loupé l’icone du centre ^^ (que j’ai pourtant utilisée pour d’autres structures).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'ai choisi de ne pas enregistrer mon moyen de paiement (je déteste ça) ça pourrait être ça à votre avis ?
    Pas du tout. Je n’enregistre pas non plus. Et ça serait insultant en plus d’être illégal ^^

    C’est peut-être un souci lié à ta position géographique ou fonctionnement banque <-> EGS.
    Je sais qu’au début de l’EGS, je n’ai pas réussi à payer avec ma CB (ou mon PayPal, je ne sais plus), à cause de ma position géographique (Réunion - qui était considérée comme à l’étranger (hors de France mais moyen de paiement enregistré en France) - ce qui est correct pour les lois commerciales). Et ça coinçait. Ça a été corrigé ensuite et je suis passé par un autre système de paiement en attendant (de mémoire).

    Si jamais tu as un PayPal ou autre sous le coude ça passera peut-être ?
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 19/10/2021 à 20h58.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #83
    Spoliez pas trop svp.

    Balises, balises.

    Il me semble que ce jeu le mérite.

  24. #84
    Tu as bien raison Fixed.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #85
    C'est bon bourrinopathe j'ai réussi à le prendre !!

    J'ai juste attendu 3 heures et le store s'est décidé à me le valider ^^

    Bon je risque de manquer de temps de jeu dans les prochains jours/semaines mais comme je savais que j'allais craquer autant le prendre à 13 euros de moins ^^

    Bon jeu à tous, au plaisir de vous lire

  26. #86
    Bonne nouvelle et bienvenue dans la drogue !
    Le Riftbreaker se sera fait désirer, le plaisir n’en sera que décuplé (pas sûr qu’on doive remercier l’EGS par contre…)

    ----

    En y réfléchissant (et après un petit test initial) le développement durable botanique semble surpuissant du bulbe :
    Spoiler Alert!

    - les ressources étant globales, on peut s’installer dans un biome avec accès à l’eau
    - la boue est une ressource infinie, sans pénurie (?) (biome jungle)
    - on a besoin d’énergie et d’eau
    - on convertit la boue en eau
    - la boue peut se convertir en énergie
    - après avoir scanné, toutes les ressources semblent pouvoir être extraites des plantes alien
    - on cultive tout ça avec des collecteurs autonomes
    - pactole infini

    Surtout que le rythme de génération de ressources semble très correct.
    (screen culture de trucs louches)
    Spoiler Alert!



    Il faudrait donc juste de la surface et un bon périmètre de défense.


    Tiens d’ailleurs, je tentais d’exploiter le système de spawn/vagues en étendant la couverture radar (dans laquelle les aliens n’apparaissent pas spontanément).
    Ça permet de placer des sites d’extraction non-défendus puisqu’on a généralement le temps de voir venir les vagues liées aux nids et les vagues d’invasion (les grosses qui viennent du bord de carte). Dans le premier cas, c’est généralement mineur et facile à défendre avec un minimum, dans le second on peut se préparer, voire revendre les structures pour les remonter après avoir géré la défense.
    Ou on fait sale et on monte un réseau de ressources et on ne va plus dans le biome

    Le pire est d’avoir une grosse chute de grêle ou autre qui va défoncer les nœuds des lignes d´énergie.

    Reste à voir si ça peut fonctionner dans les plus hautes difficultés et en mode Survie…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #87
    En argument indiquant que le mode Survie porte bien son nom et ne considère la campagne que comme un parc d’attraction :

    https://i.imgur.com/1GHIsRf.jpg

    Un joueur sur le Discord était en mode « cannot compute » et se demandait comment repousser ce genre de vague

    Il y a intérêt de maîtriser la connaissance des bestioles, les techs prioritaires, le rendement optimal, etc. Miam !
    Ça va défourailler !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #88
    Ouais la survie c'est hardcore ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    Il est vraiment chouette ce jeu, y'a pleins de petits détails qui font sentir que les devs ont fait ça avec amour du jeu vidéo

  30. #90
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour ceux qui ont un peu avancé, une petite question :
    Spoiler Alert!
    J'ai débloqué dans l'arbre la protection environnementale acide, mais comment je fais pour l'activer sur mon mecha ? Je ne trouve rien dans les mods ni les améliorations...

    Merci
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •