Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 245
  1. #31
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca ressemble pas un peu trop à Factorio du coup?
    Visuellement, oui. Mais on n'a pas de chaines ou d'automation de production à gérer, ce qui est quand même l'essence de Factorio.
    L'interface et les graphismes sont quand même plus proches d'un Starcraft, et le côté nerveux aussi.

    Ça reste mon avis, hein.

  2. #32
    Alors y'a pas de tapis roulant mais y'a des tuyaux et de la gestion de grille électrique. J'invente rien, c'est la comparaison qui revient le plus souvent.

    The Riftbreaker Stability Update, October 15th 2021:

    Fixed some of the crashes on DirectX 12 that happened when raytracing was enabled. We also improved our messaging due to this issue. The game will inform you to try the DirectX 11 mode if you encounter issues with DirectX 12.
    Fixed memory corruption related crashes after opening or closing the inventory screen.
    Fixed memory corruption related crashes after opening Tower Mod menu or Sapling menu in the Cultivators.
    Fixed crashes when travelling to another biome using the Planetary Scanner screen.
    The app will no longer crash if Steam fails to initialize - it will shut down gracefully.
    DirectX 12 debug options have been removed from the launcher.
    Threading stability fixes have been introduced to prevent crashes.
    Fixed crashes that happened due to use of the auto-aim mod on certain weapons.
    The Tower Mod menu and Sapling menu no longer display gamepad key prompts when playing on keyboard.
    Bioscanner action key can now be rebound.
    Canadian French keyboards are no longer detected as AZERTY.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 15/10/2021 à 18h59.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #33
    Massacrer des ordres de créatures à coup de marteau et de lance flammes (voir les flammes se propager miam) on se prendrait presque pour un Space Marine! Bon c'est immoral et pas du tout écolo ce jeu, mais c'est vraiment plaisant à jouer

  4. #34
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Massacrer des ordres de créatures à coup de marteau et de lance flammes (voir les flammes se propager miam) on se prendrait presque pour un Space Marine! Bon c'est immoral et pas du tout écolo ce jeu, mais c'est vraiment plaisant à jouer
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #35
    un coupon de 10€ sur la newsletter sur Epic tombe le jeux à 16€, même si c'est le mal


  6. #36
    Drapal

    Ça ressemble à du Dyson Sphere Program sur du plat ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #37
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Drapal

    Ça ressemble à du Dyson Sphere Program sur du plat ^^
    Oui c'est pas faux ! Mais c'est quand même moins poussé, je tiens à le dire ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    J'avais adoré leur tower defense donc je l'ai pris direct. Par contre t'es largué dedans sevère si tu te fais pas le prologue/demo avant.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  9. #39
    Oui
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40
    J'y ai passé mon dimanche et c'est vraiment un jeu super sympa. J'ai fais le prologue et lancé une campagne en normal, m'attendant à ce que ce soit bien tendu comme la plus part des tower defense mais en fait c'est plutôt facile donc n’hésitez pas à commencer en difficile.

    La campagne pour ce que j'en ai fais, consiste à progresser dans l'arbre techno en explorant divers planètes pour de nouvelles ressources.
    Ils nous laissent libre de choisir sur quel planète on va pour avancer, par contre ça amène parfois à des aberrations car la campagne a été écrite comme si on allait dans un ordre précis.
    Genre je vais sur une planète où on me dit qu'il faut 10 échantillons d'arbre à cristaux orange et j'ai beau tout détruire, j'en trouve que 2. Je vais sur une autre planète on m'explique qu'on a un Bioscanner sur le middle clique souris pour récupérer les échantillons. On voir bien dans ce cas que je n'ai pas suivit le bonne ordre.
    Plus embêtant, pour une mission ils nous disent d'utiliser de poser des dalles de protection contre les sables mouvants mais on les débloque dans une autre série de missions.

    Il ne faut pas hésiter non-plus à changer de planète pour remplir des objectifs de quête et c'est contre-intuitif. Genre une quête nous dit de scanner 10 échantillons de plante glacée. En fouillant toute la zone, il y en a que 2. Par contre en allant sur une autre planète du même type on peut en scanner plein, il n'y a pas de feedback immédiatement mais si on retourne sur la première planète on valide l'objectif de quête.
    Patou pour les intimes

  11. #41
    J'ai dû avoir de la chance, j'ai tout fait dans le bon ordre ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #42
    Dites les canards le jeu a l'air sympa et me tente bien mais l'idée c'est aussi de faire plus tard de la coop avec un pote (apparemment ça va venir courant 2022).

    Mais si l'un d'entre nous l'a sur l'EGS et l'autre sur Steam, il y a des risques qu'on ne puisse pas jouer ensemble ?

  13. #43

  14. #44
    Ou alors j'ai bien lu les objectifs
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #45
    Zut pas grave ^^

    Du coup, vous en pensez quoi du jeu ?

  16. #46
    J'adore ^^

    The Riftbreaker Stability Update October 18th 2021

    MAJOR:
    The game will no longer remove map save file if autosave removal fails - this should prevent users from losing progress while jumping between planetary locations. Affected save files are gone forever, but hopefully this will never happen again. We are terribly sorry this ever happened in the first place.
    Autosaves can no longer be manually overwritten.
    The game will attempt to create a unique save backup directory for every save state.
    Fixed infinite loading/saving when access to the save backup directory is denied for any reason.
    Fixed Lua crash related to building/selling buildings during regular gameplay.
    Fixed several crashes in the inventory screen, the fog of war system and weapon mod system.
    We changed the method for enumarating possible monitors and output resolutions. It will prevent the game from crashing if there are more than 512 combinations of output resolution/display present.
    The game should correctly identify the system language and default to that localization without any need for manual setup.
    D3D12: add logs to adapter detection if some API call fails - this will allow us to fix DX12-related issues more quickly in the future.
    WorldEffectSystem: fixed potential earthquake instant kill
    The game will no longer display LUA assertions that could interrupt your gameplay.
    Commands.lua: make cheat_add_resource ironium work - it now adds the proper resource.
    Sound: fixed crash in MusicPlayerEmulator on pause.
    Save file size has been reduced by introducing some optimizations.


    Volcanic Area Reconnaisance mission:
    Forced a larger minimum number of cryoplants to spawn on the map to prevent bad RNG instances.
    Increased the chance of spawning large cryoplants instead of small cryoplants to provide more scannable objects.
    Increased the bioscanner hint display time to encourage using the scanner instead of destroying the plants.
    Destroyed Cryoplants will now regrow over time to always be present on the Volcanic Area Reconnaisance mission.


    Minor changes:
    Tweaked the size of loot containers
    Increased chance to receive a skin for Mr. Riggs after opening a Bioanomaly.
    Increased chance for mod drop from all enemies.
    Fixed lights in Small Machine Gun and Minigun projectiles.
    Achievements: do not trigger achievemements in benchmark mode.


    We are still actively working on fixes for DirectX 12 crashes, preventing rare campaign softlocks, and solving issues related to energy grids breaking down. We're going to keep you posted, be on the lookout for more patch notes coming this week.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #47
    Si ya 4 lignes sur les soucis que j'ai eu dans le biome volcanique, c'est que je ne devais pas être le seul
    Patou pour les intimes

  18. #48
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Dites les canards le jeu a l'air sympa et me tente bien mais l'idée c'est aussi de faire plus tard de la coop avec un pote (apparemment ça va venir courant 2022).

    Mais si l'un d'entre nous l'a sur l'EGS et l'autre sur Steam, il y a des risques qu'on ne puisse pas jouer ensemble ?
    Ba ça dépend, wwz est jouable sur tous les supports en crossplay.

  19. #49
    Vraiment un super jeu.
    En aucun cas je ne regrette mon achat.
    En attente que le jeu se peaufine un peu via les patchs correctifs habituels avant de me lancer dans la campagne (merci pour l'info de se mettre en difficile).

    Avez vous essayé les options de Ray Tracing et de FX?
    Options activées, il semblerait que cela bouffe en moyenne 30FPS en 4K et en Ultra avec une 3080. Ca calme.
    https://www.dsogaming.com/pc-perform...ance-analysis/

  20. #50
    Bordel. Qu’est-ce que je suis venu faire ici ?!

    Ce n’est même pas un genre de jeu que je connais ou apprécie et ce n’est pas comme si j’avais du temps libre en vrac… mais : j’ai testé (presque) innocemment (en tipiak, mea culpa) et deux heures plus tard paf ajouté sur l’EGS avec la réduc de 10€…

    Je suis surpris par la qualité du jeu :
    - les visuels qui avoinent en 4k RTX (ça tourne impec chez moi et je trouve très optimisé - ça ne fait pas cracher les ventilos de ma CG comme Red Dead Redemption 2 ou d’autres AAA pas forcément sexys)
    - c’est bourré de détails visuels (la végétation qui bouge sur notre passage, qu’on peut défoncer en bon humain, toutes les petites anims, les effets visuels (explosions, particules, etc.), la qualité des textures en général, le design des bestioles et des bâtiments toujours soigné et qui ne fait pas jeu bas de gamme sans direction artistique potable - même les petites bestioles inoffensives et les plantes/roches sont réussies)
    - les sons et les musiques sont très bien - excellente surprise aussi (en angliche les voix et dialogues sont très agréables)

    - et surtout : l’action est excellente ! Un vrai petit ARPG light (pas de build complexe, mais des variations de « skills » et armes + mods) qui envoie bien. Cette boucherie chaotique qu’on peut avoir à l’écran

    Bref : bonne grosse surprise ! Les dévs méritent bien leurs $$$ amha. Boulot remarquable.

    Ça me fait penser à différentes influences comme Starcraft, Starship Troopers, W40k (pour le mech les armes de carnage over-the-top) et même Subnautica pour le côté exploration (initiale des biomes) et approche parfois non-létale de la faune et flore locale (très sympa l’idée du bioscanner qui accumule des infos utiles sur les espèces et procure des bonus divers à force d’étudier les spécimens et éléments).

    Ce petit machin est bourré de bonnes idées, ça tourne bien et c’est fun.

    Au passage, pour avoir regardé cette petite vidéo, le raytracing apporte vraiment un gain de rendu et d’atmosphère (le passage d’une météorite est tellement classe !).
    Les techs utilisées semblent être uniquement le rendu des ombres et l’occlusion ambiante. Et ça claque !



    Noob tip : si on n’est pas dans un avant-poste, on ne se fait pas attaquer ou subit les évènements environnementaux = on place plein de mines et on se tire ^^ (= ressources sans trop galérer)

    Un bonheur à découvrir. Si seulement c’était livré avec du temps libre…

    (j’ai simplement commencé la campagne en mode facile pour découvrir les systèmes et ça ne m’a pas empêché de me faire violer sur certaines vagues après avoir améliorer le Quartier Général/HQ - ça semble vraiment augmenter la composition/brutalité des attaques - on se prend vraiment des milliers de mobs sur la gueule)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #51
    J'ai voulu testé la démo mais ca a changé mon Pc en réacteur d'avion, même après avoir tout baissé Pourtant mon Pc n'est pas un dinausore
    Du coup, ca m'a refroidi pour acheter le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #52
    Ah mince. Curieux. C’était en DX12 ?
    De mon côté c’est stable et justement : c’est un des rares jeux à ne pas faire cracher ma CG comme un aéroglisseur. (i9 9900K + 2080ti)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #53
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bordel. Qu’est-ce que je suis venu faire ici ?!

    Ce n’est même pas un genre de jeu que je connais ou apprécie et ce n’est pas comme si j’avais du temps libre en vrac… mais : j’ai testé (presque) innocemment (en tipiak, mea culpa) et deux heures plus tard paf ajouté sur l’EGS avec la réduc de 10€…

    Je suis surpris par la qualité du jeu :
    - les visuels qui avoinent en 4k RTX (ça tourne impec chez moi et je trouve très optimisé - ça ne fait pas cracher les ventilos de ma CG comme Red Dead Redemption 2 ou d’autres AAA pas forcément sexys)
    - c’est bourré de détails visuels (la végétation qui bouge sur notre passage, qu’on peut défoncer en bon humain, toutes les petites anims, les effets visuels (explosions, particules, etc.), la qualité des textures en général, le design des bestioles et des bâtiments toujours soigné et qui ne fait pas jeu bas de gamme sans direction artistique potable - même les petites bestioles inoffensives et les plantes/roches sont réussies)
    - les sons et les musiques sont très bien - excellente surprise aussi (en angliche les voix et dialogues sont très agréables)

    - et surtout : l’action est excellente ! Un vrai petit ARPG light (pas de build complexe, mais des variations de « skills » et armes + mods) qui envoie bien. Cette boucherie chaotique qu’on peut avoir à l’écran

    Bref : bonne grosse surprise ! Les dévs méritent bien leurs $$$ amha. Boulot remarquable.

    Ça me fait penser à différentes influences comme Starcraft, Starship Troopers, W40k (pour le mech les armes de carnage over-the-top) et même Subnautica pour le côté exploration (initiale des biomes) et approche parfois non-létale de la faune et flore locale (très sympa l’idée du bioscanner qui accumule des infos utiles sur les espèces et procure des bonus divers à force d’étudier les spécimens et éléments).

    Ce petit machin est bourré de bonnes idées, ça tourne bien et c’est fun.

    Au passage, pour avoir regardé cette petite vidéo, le raytracing apporte vraiment un gain de rendu et d’atmosphère (le passage d’une météorite est tellement classe !).
    Les techs utilisées semblent être uniquement le rendu des ombres et l’occlusion ambiante. Et ça claque !

    https://youtu.be/HRDLDBo6sk0

    Noob tip : si on n’est pas dans un avant-poste, on ne se fait pas attaquer ou subit les évènements environnementaux = on place plein de mines et on se tire ^^ (= ressources sans trop galérer)

    Un bonheur à découvrir. Si seulement c’était livré avec du temps libre…

    (j’ai simplement commencé la campagne en mode facile pour découvrir les systèmes et ça ne m’a pas empêché de me faire violer sur certaines vagues après avoir améliorer le Quartier Général/HQ - ça semble vraiment augmenter la composition/brutalité des attaques - on se prend vraiment des milliers de mobs sur la gueule)
    Oh tient, un camarade Valheimien ici.
    Mon seul "regret" pour l'instant c'es surtout le temps de recherche. J'ai passé parfois 4h d'affilé juste a attendre d'avancer dans l'arbre.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  24. #54
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Oh tient, un camarade Valheimien ici.
    Mon seul "regret" pour l'instant c'es surtout le temps de recherche. J'ai passé parfois 4h d'affilé juste a attendre d'avancer dans l'arbre.
    Pas normal ça. Tu manques de laboratoires/centres de téléchargement, ou tu ne les as pas améliorés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai voulu testé la démo mais ca a changé mon Pc en réacteur d'avion, même après avoir tout baissé Pourtant mon Pc n'est pas un dinausore
    Du coup, ca m'a refroidi pour acheter le jeu
    Curieux, aucun souci avec une 980 TI.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #55
    En plus c’est marrant de construire des trucs fonctionnels !

    Tiens d’ailleurs, côté déco, il faut vraiment éclater les anomalies bio pour avoir une chance de récupérer du cosmétique (et à priori, on peut choper d’autres dalles pour le sol de la base, en plus de drapeaux, statues and co).

    Pour la recherche, tu peux diminuer les temps en améliorant le machin-chose de communication et/ou en construire d’autres.

    Pour le moment je trouve que ça s’articule bien de mon côté entre exploration, scan de bestioles et machins, exploration et surtout construction d’avant-poste et bases - optimisation et apprentissage de la chaine alimentaire à la faune locale. (campagne)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #56
    Ouais j'étais en DX12, y'a un souci avec ce mode?

    J'ai un Ryzen 5 et une 1070TI, et la CG ventilait à mort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #57
    Non justement DX12 devrait mieux optimiser l’utilisation du CPU/GPU. Je n’ai testé qu’en DX12 par ici.
    C’est pourtant solide de la 1070Ti.

    Faudrait demander sur le Discord si du monde a un souci avec une config similaire.

    [edit : j’ai demandé, pas sûr d’avoir une réponse spécifique - je sonne si ça retourne de l’info ]

    - - - Mise à jour - - -

    Des codes pour récupérer des « cosmétiques » (via le menu) (redeem code) :
    (pub inside)

    Spoiler Alert!

    IREADABOUTIAMAWESOME – A Skull/Skeleton Skin for your Mech
    G2ARMYRULEZ – G2 Skin for your Mech
    G2ARMYFTW – G2 Flag
    G2WINS – G2 Floor
    ILOVEINTEL – Intel Skin for your Mech
    AMDISTHEBEST – AMD Skin for your Mech
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #58
    Top, merci pour les codes !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Bon je pense que je vais me le prendre ce soir, je suis trop faible

    Sinon j'ai pas trop suivi mais une partie en mode survie ça se passe comment ?
    Il y a une victoire (construire le portail spacial) ?
    La partie dure longtemps ? (Il y a l'air d'avoir beaucoup de technologies ça fait peur pour la durée d'une game^^)

    Merci

  30. #60
    Pas la moindre idée, je suis toujours dans la campagne
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •