Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coin²

    Tout est dans le titre,je cherche donc un adaptateur spdif vers jack,ça existe ça ??

    Pour ceux qui veulent un peu de détail,j'ai la sortie spdif femelle sur la bbox,et je voudrais brancher mes petits hautparleurs (en jack mâle,donc) là dessus (oui,parce que je suis un tocard,et l'écran le moins cher que j'ai trouvé pour faire une télé d'appoint n'a pas de sortie audio ...)

    J'ai donc besoin d'un adaptateur spdif mâle/jack femelle,et je ne trouve pas (plus précisément,je trouve des trucs,mais comme je suis une bille,je ne suis pas sûr)

    Qqun a une piste ??

    Merci .
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #2
    T'as ça en entrée de gamme.




    Convertisseur 192kHz DAC, AMANKA DAC Adaptateur Audio Numérique vers Analogique,
    Digital SPDIF Optique Coaxial Toslink vers vers Audio Stéréo



    20 € max

  3. #3
    Depuis de longues années j'utilise un Goyona DCT-3, qui convertit optique ou SPDIF en RCA (il y a des adaptateurs RCA-jack après). Acheté à Paris même, mais pour plus de 20 € (environ 75 ?).

  4. #4
    Merci pour vos réponses.

    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Depuis de longues années j'utilise un Goyona DCT-3, qui convertit optique ou SPDIF en RCA (il y a des adaptateurs RCA-jack après). Acheté à Paris même, mais pour plus de 20 € (environ 75 ?).
    Si on commence a enquiller les adaptateurs les uns au bout des autres (et surtout 75 boules pour ce que je vais en faire...)



    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    T'as ça en entrée de gamme.

    https://m.media-amazon.com/images/I/...AC_SL1500_.jpg


    Convertisseur 192kHz DAC, AMANKA DAC Adaptateur Audio Numérique vers Analogique,
    Digital SPDIF Optique Coaxial Toslink vers vers Audio Stéréo

    https://m.media-amazon.com/images/I/...AC_SL1500_.jpg

    20 € max
    Donc si j'ai compris,le spdif de la box sur le toslink de ton bidule ci dessus,on alimente le tout via usb , et ça ressort par le jack ??
    Dernière modification par ra-ra-raspoutine ; 11/10/2021 à 04h27.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  5. #5
    Donc si j'ai compris,le spdif de la box sur le toslink de ton bidule ci dessus,on alimente le tout via usb , et ça ressort par le jack ??
    ben voila. On peut pas faire plus simple

    Plus qu'un RCA/jack en sortie a coller sur le bouzin et tu as le son.
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •