Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    j'ai un truc casse co***lles depuis un moment sur mon pc du bureau, qui est en dual screen avec deux écrans identiques: le curseur de la souci ne passe pas d'un écran à l'autre si je suis tout en haut ou tout en bas, dans un sens comme dans l'autre. Si je me décale de quelques pixels, ça passe. (environ 1/2 hauteur de la barre d'en haut.

    Je soupçonne une fonctionnalité de windows qui bloque le curseur pour qu'on puisse facilement ferme/redimmensionner une fenêtre qui est en plein écran, mais c'est ultra galère quand on veut rapidement donner le focus à une fenêtre qui est sur l'autre écran. Ca m'arrive souvent de fermer l'app qui est en plein écran à gauche quand je veux sélectionnre l'appli qui est en plein écran à droit.

    J'ai cherché dans les paramètres windows pour désactiver ça, mais j'ai pas trouvé. Est ce faisable ?

  2. #2
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Bonjour,

    j'ai un truc casse co***lles depuis un moment sur mon pc du bureau, qui est en dual screen avec deux écrans identiques: le curseur de la souci ne passe pas d'un écran à l'autre si je suis tout en haut ou tout en bas, dans un sens comme dans l'autre. Si je me décale de quelques pixels, ça passe. (environ 1/2 hauteur de la barre d'en haut.

    Je soupçonne une fonctionnalité de windows qui bloque le curseur pour qu'on puisse facilement ferme/redimmensionner une fenêtre qui est en plein écran, mais c'est ultra galère quand on veut rapidement donner le focus à une fenêtre qui est sur l'autre écran. Ca m'arrive souvent de fermer l'app qui est en plein écran à gauche quand je veux sélectionnre l'appli qui est en plein écran à droit.

    J'ai cherché dans les paramètres windows pour désactiver ça, mais j'ai pas trouvé. Est ce faisable ?
    Alors je suis en dual screen aussi et dans la gestion (click droit bureau>parametres d'affichages) on doit bien aligner les deux écrans (sur leur représentation) sinon ça fait ce genre de trucs. C'est peut être ça ton soucis.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #3
    J'ai pensé à un petit décalage au début donc j'ai vérifié, mais non, tout est aligné.
    J'ai d'accord ensuite éliminé un problème de la sorte car le blocage arrive de l'écran 1 vers 2 et 2 vers 1. Un décalage bloquerai dans un sens uniquement.
    Et accessoirement, quand je passe d'un écran à l'autre après m'être écarté du bord, j'ai bien la même distance sur le deuxième écran.

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •