Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 128 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3821
  1. #1831
    The Riftbreaker aka The Biosphere-Killer. Un mélange de Hack-and-slash, de Tower Defense avec un soupçon de RTS et de Factorio.

    C'est vachement prenant, même si on bourrine un peu les mêmes attaques et qu'on a pas beaucoup de répit (je suis vieux, j'ai besoin de prendre mon temps pour bien tout lire les descriptions).
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  2. #1832
    J'essaye d'attendre pour l'acheter vu qu'ils ont une roadmap post-lancement longue comme le bras, mais j'avais absolument adoré leur précédent jeu (X-Morph Defense). Un des meilleurs tower defense du marché.

  3. #1833
    Tu peux toujours essayer la démo en attendant, qui donne un bon aperçu de la richesse du jeu.

    Pas encore acheté pour ma part mais je sais que je craquerai le jour où les promos seront plus importantes, c'est un jeu vraiment fun.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1834
    J'attends la compatibilité Steam deck. La démo fonctionne mais il y a des artifacts graphiques degueu, et le jeu apparemment merde entre deux updates. Donc je patiente.

  5. #1835
    Doom Eternal
    C'est de la bonne
    J'avais pas été hyper fan de Doom 2016, j'avais trouvé ça un peu mou avec des ennemis statiques et en nombre trop réduit. J'ai l'impression qu'ils ont tout corrigé. Le jeu te fout la pression à chaque affrontement et ses systèmes s'assurent que tu utilises tout ce que tu as à ta disposition: Les projectiles et les ennemis sont rapides ce qui force à naviguer et s'approprier les arènes, les dégâts élevés ce qui te force à chercher de la vie, certaines armes sont plus ou moins efficaces selon les ennemis, les munitions très limitées te forcent à en chercher.
    Les contrôles sont top, ça tourne comme une balle (même avec RTX activé sur mon portable avec une 2060), super feeling, les SFX sont bien gras, les VFX bien gores, bref franchement je m'y attendais pas mais c'est le meilleur FPS depuis un bon moment de mon côté.

  6. #1836
    Encore une fois, je suis retombée dans Dead Cells.
    Forcément, ils ont encore rajouté des trucs à débloquer avec le DLC gratuit Everyone is here v2. Donc, à nouveau, on a une collaboration avec d'autres rogue like/lite, etc.
    Et du coup, j'en ai profité pour aller, enfin, trucider la reine dans le DLC que j'avais acheté il y a un moment.

    Avec 123h passées en tout sur ce jeu, il est officiellement devenu mon jeu Steam le plus joué. Une petite heure devant Hadès que j'avais platiné.

    C'est vraiment de la bonne ce jeu...

  7. #1837
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Doom Eternal
    C'est de la bonne
    J'avais pas été hyper fan de Doom 2016, j'avais trouvé ça un peu mou avec des ennemis statiques et en nombre trop réduit. J'ai l'impression qu'ils ont tout corrigé. Le jeu te fout la pression à chaque affrontement et ses systèmes s'assurent que tu utilises tout ce que tu as à ta disposition: Les projectiles et les ennemis sont rapides ce qui force à naviguer et s'approprier les arènes, les dégâts élevés ce qui te force à chercher de la vie, certaines armes sont plus ou moins efficaces selon les ennemis, les munitions très limitées te forcent à en chercher.
    Les contrôles sont top, ça tourne comme une balle (même avec RTX activé sur mon portable avec une 2060), super feeling, les SFX sont bien gras, les VFX bien gores, bref franchement je m'y attendais pas mais c'est le meilleur FPS depuis un bon moment de mon côté.
    Rah ouai il traine dans mon backlog de jeux pas fini depuis trop longtemps celui là. L'adrénaline pure, de la drogue dure ce jeu

    En plus la musique s'adapte à l'action dans celui là non ? Il me semble qu'il y a un truc comme ça, et comme l'OST est incroyable, ça marche super bien dans mes souvenirs.

  8. #1838
    Surtout que la road map annonce "les plus gros changements à venir" en 2023
    Du coup, j'ose pas relancer Dead Cells d'ici là
    Mais le suivi de malade qu'ils apportent à ce jeu, c'est génial!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1839
    Stoneshard
    ça fait un momment que je suis ce jeux ça fesait quelques patch que je l'avais pas lancé, je trouve la DA vraiment jolie et j'aime bien la gestion maldie/bouffe/soif/douleur.
    Par contre je le trouve un peu plus facile que qd je l'avais découvert il y a qq temps, mais c'est peut être par ce que j'ai assimilé les mécaniques.
    Un bon jeu de role / exploration en somme.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Surtout que la road map annonce "les plus gros changements à venir" en 2023
    Du coup, j'ose pas relancer Dead Cells d'ici là
    Mais le suivi de malade qu'ils apportent à ce jeu, c'est génial!
    C'est clair que le suivi du jeu est assez dingue. Il est sorti en 2017 quand même... Et ils continuent à l'alimenter. Et avec plein de contenu gratuit en plus.
    Franchement, quand ils ont sorti quelques DLC payants, je suis passée à la caisse sans même réfléchir. Vu le nombre d'heures que j'avais déjà passées sur le jeu, je devais bien ça à Motion Twin

    Et je ne sais pas comment tu résistes... Moi à chaque fois que je vois des nouveautés ça me donne envie de relancer. Du coup, je relancerai en 2023 aussi !
    J'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'ils vont encore nous sortir.

  11. #1841
    J'en profite pour avancer sur la tonne de jeux que j'ai achetés sans y avoir jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1842
    Une fois de plus, je tente Darksouls Remastered. Souvent commencé, jamais fini, ce jeu me hante depuis qu'il est sorti.
    Et peut-être que cette fois c'est la bonne. D'habitude je peine très vite, mais cette fois j'ai roulé sur le jeu jusqu'à Anar Londo et je viens de vaincre Ornstein & Smough.
    La différence comparé aux runs précédents est assez incroyable, mon approche du jeu à tout à fait changer. Merci Elden Ring d'être passé par là. En étant un peu plus abordable, il m'a donné la confiance nécessaire pour approcher un From Software de la "bonne" (pour moi) façon.

    En tous cas je suis bien dedans, gros plaisir à chaque session, j'ai hâte de découvrir toutes les saloperies qui m'attendent encore.

  13. #1843
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    je viens de vaincre Ornstein & Smough.
    Tu as fait le plus dur, reste plus qu'à dérouler jusqu'à la fin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Merci Elden Ring d'être passé par là. En étant un peu plus abordable, il m'a donné la confiance nécessaire pour tout dans la vie
    C'est pourquoi ce jeu est le GOTY du siècle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1844
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai profité du black friday pour acheter Days Gone, qui comble mon appétence pour les open worlds.
    Pour le moment, je m'y amuse beaucoup, et je ne comprends pas trop comment ce titre à pu se révéler "décevant" pour Sony, au point d'enterrer la licence.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai profité du black friday Pour le moment, je m'y amuse beaucoup, et je ne comprends pas trop comment ce titre à pu se révéler "décevant" pour Sony, au point d'enterrer la licence.
    Un metascore de 71 qui a freiné les ventes du titre.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Un metascore de 71 qui a freiné les ventes du titre.
    Et surtout un jeu trop ambitieux techniquement pour une PS4. Profitez si vous y jouer sur PC, sur PS4, ca a vraiment été un sacré calvaire, avec le framerate qui partait souvent faire les courses (ca doit descendre a moins de 15fps par moment), et le ventilo de la console qui prenait le dessus sur la musique.

    Après, c'est un excellent open world, qui devient légèrement redondant sur la fin, avec un remplissage de missions secondaires. L'avantage, c'est que le jeu est plutôt bien équilibré, et que tu peux rusher la quête principale sans soucis.

    L'inconvénient, c'est la montée en puissance de ton personnage, avec probablement la PIRE DERNIERE MISSION de toute l'histoire des Open world. Vu l'Univers, le gameplay, les possibilités, je m'attendais vraiment à une défense désespérée d'un bastion contre des vagues et vagues d'infectés. Et on se retrouve avec un niveau couloir en mode TPS contre des militaires, entrecoupés de cinématiques merdiques et lentes, et un gameplay absolument aux fraises sur les gunfights (je ne spoile pas l'histoire, mais juste le gameplay de la séquence finale.

  17. #1847
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai profité du black friday pour acheter Days Gone, qui comble mon appétence pour les open worlds.
    Pour le moment, je m'y amuse beaucoup, et je ne comprends pas trop comment ce titre à pu se révéler "décevant" pour Sony, au point d'enterrer la licence.
    Il est vraiment sympa à faire me suis régalé !

  18. #1848
    Je me demandais un peu quoi lancer avant de relancer un blockbuster pour lequel je devais libérer de l'espace disque, j'ai donc choisi dans la centaine de jeux installés sur mon PC Nanotale: Typing Chronicles. Et bien, c'est assez similaire à Epistory : c'est très joli et je m'amuse bien à débloquer des passages ou à tuer des ennemis à coups de mots tapés au clavier.

  19. #1849
    En ce moment, je joue à Solasta : Crown of the Magister en coop' avec trois amis. Eh bien, ça marche assez bien et c'est plutôt moins ennuyeux qu'en solo. Les persos sont toujours moches, l'interface est toujours pénible mais les combats, qui font l'essentiel du jeu, se prêtent bien au jeu à plusieurs. Quelques problèmes épisodiques de désynchro, et, dans ce cas, il faut que tout le monde quitte la partie après avoir sauvegardé. Rien d'insurmontable.

  20. #1850
    Je suis sur Heavy Rain en ce moment. ça faisait longtemps que le jeu me faisait de l'œil, mais j'étais pas sûr que ça allait me plaire à cause du "gameplay" à base de QTE. Et au final j'accroche vraiment bien grâce à l'histoire, à la mise en scène et aux personnages. L'intrigue est vraiment prenante, j'ai hâte de voir la suite et le dénouement.
    Alors oui le gameplay est naze. Encore sur les phases calmes où on fait des actions basiques, les QTE ne sont pas trop gênants car on a le temps de les faire. Mais quand il y a de l'action, notamment les combats, c'est vraiment dommage de rester sur des QTE, le jeu aurait gagné à avoir un gameplay de combat même basique. A noter qu'il faut configurer la manette correctement avec un profil de la communauté qui règle le stick droit, c'est injouable sinon, on n'arrive pas à faire les gestes en arc de cercle.
    Techniquement, le jeu a vieilli mais la mise en scène et l'ambiance rattrape le tout et le jeu propose toujours des plans assez sympas. Il existe un mod sur NexusMods pour améliorer un peu le rendu des cutscenes vidéos, qui sont en 720p de base.

  21. #1851
    Toujours en mode patient-gaming sur le Game Pass en ce moment.
    Ce weekend je me suis mis à Assassin's Creed: Origins.
    C'est mon 1er de la série, j'y ai jamais touché avant. J'avais cru comprendre que pour le côté "assassin" fallait plutôt jouer aux premiers épisodes de la série, mais bon pas grave.
    Là on me vend un open-world, matiné de light-RPG, dans l'Egypte antique. Banco !

    Mais en fait pas trop banco pour le moment.
    Déjà le jeu semble avoir été fait pour ceux qui ne veulent vraiment pas se prendre la tête, c'est super-chiant : le HUD a des trucs qui clignote partout, une boussole enguirlandées de "?" pour nous montrer TOUT ce qu'il y a a voir (ca se rait con qu'on passe à côté d'un truc que les développeurs ont mis tant de temps à développer hein...), et plein d'icônes flottants à l'écran : un gros icône de quête jaune pour te dire où aller, des p'tits icones pour indiquer les endroits où se la péter en hauteur, etc...

    C'est assez horrible.
    J'ai vu dans les options qu'on pouvait l'alléger, mais c'est assez sommaire, pour le coup j'aurai aimé avoir un entre-deux configurations :quelques infos (nom de la quête en cours et l'objectif, les infos de vie et de munition, mais pas la boussole et tous les icones partout).

    Niveau open-world, c'est très dur de ne pas faire la comparaison avec Red Dead Redemption 2 que j'avais adoré.
    Ce jeu lui arrive à peine à la cheville. Niveau grand paysages pour le moment c'est pas mal, même si j'ai du mal à expliquer pourquoi, on est pas au niveau de RDR2.
    Le pire reste au niveau des détails de cet open-world. Les PNJ ressemblent à des robots dans leurs démarche, techniquement pour gérer tout ce monde dans les villes c'est bourré d'animations très hachées et des micro-TP pour remettre des gens à la bonne place dans les foules. Ca fait vraiment "David Goodenough"

    Mais bon, on va dire que ça va.

    LE truc horrible, c'est l'oiseau.
    On s'approche d'une zone de quête, là le jeu ne nous laisse pas le choix : sors ton oiseau et identifie l'objectif. Si on ne le fait pas on va avoir un message au milieu de l'écran qui ne disparaitra jamais "TU ES ARRIVE, SORS TON OISEAU ET TROUVE L'OBJECTIF".
    De la merde.
    Le top du top, le fin du fin, le plantafin c'est la mise en surbrillance des ennemis qui ont été "scannés" par notre oiseau-cheat-code.
    Ha il est beau le meilleur assassin du monde, forcément quand on voit les ennemis à travers tous les murs moi aussi je peux être le meilleur assassin du monde.
    Donc le HUD ne nous aide pas vraiment à nous immerger, mais alors ça, c'est l'anti-immersion la plus totale, c'est extrêmement décevant.

    Et puis c'est quoi ces passages avec la nana qui dort dans un sarcophage-futuriste ? J'y connais que dalle à l'histoire de la série, mais là ça ne sert absolument à rien (ha si pardon : ça fait chier).

    Bon pour le moment on va voir jusqu'où je vais aller. Mais vu la taille du monde, j'ai bien peur que tout ça me gave bien avant d'en avoir fait le tour.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #1852
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    "SORS TON OISEAU ET TROUVE L'OBJECTIF"
    TITRE !

    pardon...

  23. #1853
    Pour me changer complètement les idées, j'ai eu l'idée saugrenue de réinstaller Starcraft 2, pour me refaire du solo dessus. Alors bon, moi hein, je suis de la vieille école, mes STR, j'aime bien les jouer planqué dans ma base, a bouffer pleins de ressources, monter une armée, faire un gros lasso autour de mes unités A+click gauche et admirer cette débauche de morts de flamme et d'explosions.

    Sauf que les level designer de Blizzard, ils aiment pas trop ca, eux ce qu'ils veulent, c'est que la campagne solo te prépare au multi, et donc c'est le festival des objectifs aléatoires et souvent contradictoires. et putain, mais CHAQUE MISSION, t'as l'impression de courir après tout le monde. Chaque mission te demander de faire soit du micro management, soit du multitasking. Et les missions sont plutôt longues. Mais au final ce rythme complètement batard marche très très bien, et on s'amuse bien sur cette campagne solo, même si c'est vraiment pas reposant.

    Et tout l'enrobage du solo, avec les scenettes, les différents écrans pour le labo, l'arsenal...ca a une petite vibe 90' pas désagréable du tout. Et je me suis rendu compte qu'en plus, je n'avais jamais fait les campagnes zerg et protoss, donc un objectif sympa pour les prochaines vacances

  24. #1854
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Toujours en mode patient-gaming sur le Game Pass en ce moment.
    Ce weekend je me suis mis à Assassin's Creed: Origins.
    C'est mon 1er de la série, j'y ai jamais touché avant. J'avais cru comprendre que pour le côté "assassin" fallait plutôt jouer aux premiers épisodes de la série, mais bon pas grave.
    Là on me vend un open-world, matiné de light-RPG, dans l'Egypte antique. Banco !

    Mais en fait pas trop banco pour le moment.
    Déjà le jeu semble avoir été fait pour ceux qui ne veulent vraiment pas se prendre la tête, c'est super-chiant : le HUD a des trucs qui clignote partout, une boussole enguirlandées de "?" pour nous montrer TOUT ce qu'il y a a voir (ca se rait con qu'on passe à côté d'un truc que les développeurs ont mis tant de temps à développer hein...), et plein d'icônes flottants à l'écran : un gros icône de quête jaune pour te dire où aller, des p'tits icones pour indiquer les endroits où se la péter en hauteur, etc...

    C'est assez horrible.
    J'ai vu dans les options qu'on pouvait l'alléger, mais c'est assez sommaire, pour le coup j'aurai aimé avoir un entre-deux configurations :quelques infos (nom de la quête en cours et l'objectif, les infos de vie et de munition, mais pas la boussole et tous les icones partout).

    Niveau open-world, c'est très dur de ne pas faire la comparaison avec Red Dead Redemption 2 que j'avais adoré.
    Ce jeu lui arrive à peine à la cheville. Niveau grand paysages pour le moment c'est pas mal, même si j'ai du mal à expliquer pourquoi, on est pas au niveau de RDR2.
    Le pire reste au niveau des détails de cet open-world. Les PNJ ressemblent à des robots dans leurs démarche, techniquement pour gérer tout ce monde dans les villes c'est bourré d'animations très hachées et des micro-TP pour remettre des gens à la bonne place dans les foules. Ca fait vraiment "David Goodenough"

    Mais bon, on va dire que ça va.

    LE truc horrible, c'est l'oiseau.
    On s'approche d'une zone de quête, là le jeu ne nous laisse pas le choix : sors ton oiseau et identifie l'objectif. Si on ne le fait pas on va avoir un message au milieu de l'écran qui ne disparaitra jamais "TU ES ARRIVE, SORS TON OISEAU ET TROUVE L'OBJECTIF".
    De la merde.
    Le top du top, le fin du fin, le plantafin c'est la mise en surbrillance des ennemis qui ont été "scannés" par notre oiseau-cheat-code.
    Ha il est beau le meilleur assassin du monde, forcément quand on voit les ennemis à travers tous les murs moi aussi je peux être le meilleur assassin du monde.
    Donc le HUD ne nous aide pas vraiment à nous immerger, mais alors ça, c'est l'anti-immersion la plus totale, c'est extrêmement décevant.

    Et puis c'est quoi ces passages avec la nana qui dort dans un sarcophage-futuriste ? J'y connais que dalle à l'histoire de la série, mais là ça ne sert absolument à rien (ha si pardon : ça fait chier).

    Bon pour le moment on va voir jusqu'où je vais aller. Mais vu la taille du monde, j'ai bien peur que tout ça me gave bien avant d'en avoir fait le tour.
    Spoiler: c'est tout le long comme ça et il faut compter 60h pour en voir le bout (sans tout faire, il faut facile le double sinon)...

  25. #1855
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour me changer complètement les idées, j'ai eu l'idée saugrenue de réinstaller Starcraft 2, pour me refaire du solo dessus. Alors bon, moi hein, je suis de la vieille école, mes STR, j'aime bien les jouer planqué dans ma base, a bouffer pleins de ressources, monter une armée, faire un gros lasso autour de mes unités A+click gauche et admirer cette débauche de morts de flamme et d'explosions.
    Ouais, les campagnes solos de SC2, même pour les Terran qui sont pourtant les pros du camping, te poussent à être aggressifs avec souvent un timer à respecter.
    Si tu veux jouer peinard, il y a un mod qui permet de rejouer la campagne de SC1+Broodwar dans SC2 Gratuit bien évidemment.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1856
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Spoiler: c'est tout le long comme ça et il faut compter 60h pour en voir le bout (sans tout faire, il faut facile le double sinon)...
    C'est pareil pour Odyssey ?
    Si c'est mieux fait pour ce dernier je passe sur lui
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #1857
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est pareil pour Odyssey ?
    Si c'est mieux fait pour ce dernier je passe sur lui
    C'est pire.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  28. #1858
    C'est le même genre, mais clairement Odyssey est plus abouti sinon meilleur en tout.
    Rien que le soleil de la Grèce...

  29. #1859
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est pareil pour Odyssey ?
    Si c'est mieux fait pour ce dernier je passe sur lui
    Je n'ai pas joué à Origin mais seulement à Odyssey, et oui c'est pareil. Il parait que c'est pire sur le Valhalla.
    Après j'ai quand même été au bout d'Odyssey et j'ai plutôt bien apprécié globalement, mais le jeu est vraiment trop long pour son bien. Le même jeu avec 2 fois moins de contenu (surtout moins de remplissage), ça serait parfait. La map est magnifique, le gameplay est plutôt agréable, mais c'est l'overdose...
    Dernière modification par JulLeBarge ; 05/12/2022 à 15h30.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, les campagnes solos de SC2, même pour les Terran qui sont pourtant les pros du camping, te poussent à être aggressifs avec souvent un timer à respecter.
    Si tu veux jouer peinard, il y a un mod qui permet de rejouer la campagne de SC1+Broodwar dans SC2 Gratuit bien évidemment.
    Si tu peux m'indiquer où ca se trouve, dans le jeu directement ou allant sur un site?

Page 62 sur 128 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •