Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 127 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3803
  1. #2401
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Il y en a un qui l'a fait c'est Chris Roberts. Je vous laisser chercher Wing Commander le film. C'est pas glorieux.
    Peut être à la différence de Kojima c'est que Roberts veut le jeu parfait ... qui est dans sa tête.
    Vous comprenez pourquoi maintenant le temps développement de Star Citizen est illimité.
    Kojima s'est quand même fait taper sur les doigts pour la sortie de MGS5, d'où la fin un peu naze, et le fait qu'il soit parti de Konami en claquant la porte.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    https://youtu.be/x1266uBgRBk




    La démo de Valfaris: Mecha Therion.

    https://store.steampowered.com/app/1...Mecha_Therion/

    J'avais bien apprécié le premier Valfaris, un platformer bien gras sur fond de metal qui gratte. Là, on est dans un shmup puisque notre perso a un jetpack et vole sur l'écran.


    Ben c'est moins bien. Mais c'est sûrement parce que je ne suis pas le public pour un shmup. En tous cas ça marche pas trop sur moi, même si la mécanique qui t'oblige à aller au contact des ennemis pour recharger ton lance-boulettes principal dynamise le tout, j'ai trouvé ça brouillon et bien moins immersif que le premier Valfaris.

    Peut-être les graphismes aussi, plus "léchés" mais finalement plus moches et qui lui font perdre son ambiance sanglante et charnue. Bref, ça sort de ma wishlist.

    https://youtu.be/cKxyAJM7g-0
    Ça reste clairement dans la mienne : du metal, du metal, encore du metal, un mécanisme de combat rapproché à la (cave ?, j'ai oublié qui a utilisé le coup de l'épée en premier) et un lock à la Rayforce/Raygun ?

  3. #2403
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors autant pour l'IA et le gameplay je valide à 100%,et d'ailleurs ce serait bien que la concurrence plagie un jour MGS V sur ces points, autant..."Le plus beau" ? Je euh...What ? Ok techniquement y'avait de belles choses, mais pour le reste purée c'est pas la DA que je retiendrais, y'a pas grand chose qui le distingue de ouatmille autres DA générique militaro-réaliste C'est pas moche hein, mais j'y vois rien de remarquable non plus.
    Si, y a Quiet et sa tenue pour "respirer"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #2404
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si, y a Quiet et sa tenue pour "respirer"
    Ah oui, c'était une des pires justifications dans les beauferies de Kojitron, j'en étais presque gêné pour lui...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2405

  6. #2406
    Ben que, justement, une partie de ces cinématiques sont bien dispensables, ou qu'elles pourraient être plus courtes. Que tu suggères de les passer ou que les annexes de substance restent excellentes malgré leurs absences abreuvent dans mon sens.

  7. #2407
    Je suggère rien du tout. Tu dis qu'au bout de ta cinquième partie t'en a rien à foutre de l'histoire et des cinématiques et que tu joues que pour les phases de gameplay -> ben t'as qu'à tu les zapper, no Bigdil. Il faudrait qu'il n'y a pas de cinématiques parceque c'est trop dur pour toi d'appuyer sur Start?

    Ou alors t'es en train de me dire que si elle étaient plus courtes tu ne les zapperai pas?
    Et y'a pas d'histoire dans Substance, ce sont des défis. Pourquoi y'aurai des cinématiques? Qu'est-ce que ça vient faire dans l'histoire?

    Je ne comprends rien de ce que tu dis.

  8. #2408
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si, y a Quiet et sa tenue pour "respirer"
    Oui bon si on va par là le cheval pouvait faire de grosses crottes. Tellement grosses que ça faisait déraper les véhicules. Le jeu vidéo japonais pousse tellement plus loin le game-design que ces feignasses d'occidentaux plus obnubilés par leur mise en scène hollywoodienne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Momock Voir le message

    Je ne comprends rien de ce que tu dis.
    Je vais tenter l'explication de texte:
    -Kriegor fait remarquer que les cinématiques sont inutiles
    -tu fais remarquer qu'on peut les zapper
    -il te répond que ça ne fait que confirmer son point de vue: elles sont inutiles vu qu'elles n'apportent t rien de plus, au point qu'on puisse les zapper sans avoir l'impression de louper quelque chose d'important.


    J'ai bon maître Kriegor ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2409
    Là où je ne suis pas d'accord avec "Maître Kriegor", c'est pour son "abreuver" au lieu d'abonder, c'est une colossale faute de goût

  10. #2410
    Les mecs qui passent les cinématiques dans un JV pour la première fois, je les mets dans le même panier que les gars qui vont regarder Avatar sur leur écran de téléphone dans le métro le matin, ou qui regardent les séries en vitesse x1.5. En général, ils se rapprochent des mecs qui ont testé un jv pendant 20 min et vont t'expliquer que les journalistes n'y connaissent rien, et que gnagna elden ring en fait c'est pas si génial hein. Et franchement Battlefield V, il est pas si mal!

  11. #2411
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les mecs qui passent les cinématiques dans un JV pour la première fois, je les mets dans le même panier que les gars qui vont regarder Avatar sur leur écran de téléphone dans le métro le matin, ou qui regardent les séries en vitesse x1.5. En général, ils se rapprochent des mecs qui ont testé un jv pendant 20 min et vont t'expliquer que les journalistes n'y connaissent rien, et que gnagna elden ring en fait c'est pas si génial hein. Et franchement Battlefield V, il est pas si mal!
    Si le scénar' est nul et/ou ne t'intéresse pas, mais que le gameplay te passionne la bave aux lèvres, selon toi c'est mieux de suivre tout ça en se facepalmant chaque seconde plutôt que de skipper ce qui te hérisse les poils du cul au lieu de profiter pleinement de ce qui te rend tout dur ?

    Je me croyais masochiste, mais apparemment il y a toujours plus profond que le fond

  12. #2412
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vais tenter l'explication de texte:
    -Kriegor fait remarquer que les cinématiques sont inutiles
    -tu fais remarquer qu'on peut les zapper
    -il te répond que ça ne fait que confirmer son point de vue: elles sont inutiles vu qu'elles n'apportent t rien de plus, au point qu'on puisse les zapper sans avoir l'impression de louper quelque chose d'important.
    Nah, ça ne peut pas être aussi débile.

    J'espère.

    @Zapp le Grand: je crois qu'on peut mettre les 3/4 de la planète dans ton "panier" (ce qui explique la médiocrité de son contenu )

    @Supergounou: comment sais-tu que le scénar est nul si tu l'as zappé?

  13. #2413
    Vous respectez pas la vision des devs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2414
    Je suis de ceux qui zappent souvent les cinématiques ou les lignes de dialogues quand je les ai lu en diagonal.
    Je joue essentiellement à un jeu vidéo pour son gameplay : si le gameplay suit pas mais que l'histoire est bonne, je le regarde sur Twitch.

    Si la narration / l'histoire est intéressante ou alors qu'il y a une patte artistique prononcée qui me donne envie de regarder, alors je regarde.
    J'ai laissé tombé je ne sais plus quel Yakuza à cause des cinématiques à outrance : quand j'en arrive à m'endormir devant la télé pendant le temps de la cinématique ou que la manette se met en veille faute d'input pendant une trop longue période (même Root cause) mais que l'histoire est centrale dans la compréhension, je sais que le jeu n'est pas pour moi.

    Concernant les jeux qui sont cryptiques mais "à la fin tout est dévoilé", je me suis tapé tous les souls (bb/ds sauf le 2/er) et arrivé à la fin, j'étais pas plus éclairé qu'au début.
    Sur le long terme, je pense à Death Stranding, je zappe les cinématiques parce que devoir attendre plusieurs dizaines d'heures pour comprendre ce que j'ai "subit" pendant ces dizaines d'heures, c'est pas mon délire.

    En ce moment, je fais Fire Emblem Engage mais je laisse les cinématiques et les dialogues en auto. Pas que le scénario soit intéressant mais je peux faire autre chose pendant ce temps parce que je sais qu'à la fin de la scène, je serai pas plongé dans l'action.

    Un autre point aussi qui peut me faire zapper les cinématiques : l'absence de doublage en français.
    Je comprends l'anglais mais ça me demande un effort de concentration et quand je joue, souvent le weekend, c'est pour poser mon cerveau.
    Je me frappe toute la semaine des mails et meetings en anglais, donc le weekend, je me transforme en Chabal ("oui are in France, oui spikeuh Frencheuh").
    Parfois je fais un effort, mais quand le jeu est en jap' uniquement sous titré au mieux en anglais : bah F*CK.

    Voilà, c'était l'avis d'un mec qui zappe (assez souvent) les cinématiques dans les JV.

  15. #2415
    Je considère que les cinématiques sont une des plus grande marques de médiocrité et d'échec des gamedesigners. Je m'énerve littéralement quand on me jette ça à la gueule, et à l'inverse de mon comportement habituel face à un jv, mon action pour zapper la cinématique prend la forme d'un clac violent sur la touche du clavier accompagné de noms d'oiseaux.
    Parfois, le dernier cas en date est Control, cette action se transforme en un Alt+F4 > Supp. du jeu > Refund.

    Bon maintenant, j'évite tout simplement d'acheter tout jeu qui comporte plus qu'une nombre limité de cinématique (par exemple deux courtes cinématiques en début et fin du jeu). Mais là par exemple j'ai envie de jouer à Hi-fi rush, quand je le prendrais je sais que je vais direct sauter toutes les cinématiques.

    Il y a d'autres éléments, qui peuvent accompagner les cinématiques, qui rendent le tout encore plus douloureux et complique les possibilités de zapper :
    - Les QTE bien-sûr, l'affront ultime. Tu lâches le clavier/souris pour passer ta frustration sur un fidget cube et voilà pas que l'on te demande une interaction timée.
    - Les cinématiques en 50 parties. Tu cliques pour passer, ça te lance une autre cinématique à passer encore.
    - Les choix de dialogues qui ont la même touche que l'action pour le faire passer.
    Weird West par exemple, ce ne sont pas des cinématiques mais des dialogues à lire soi-même avec des choix à faire, ce qui me convient bien plus vu que l'on est moins spectateur et que ça me permet d'imposer son rythme.
    J'ai donc tendance à faire passer les dialogues rapidement, entrelire étant suffisant, et faire des choix d'options de dialogues sans le vouloir car la touche est là même et que j'allais trop vite.

    comment sais-tu que le scénar est nul si tu l'as zappé?
    Tu peux faire ton avis sur les premières cinématiques.


    Sinon À quoi je joue :
    J'ai relancé Deep Rock Galatic, auquel je n'avais pas touché depuis bien longtemps. Ca me fait le même effet que quand j'avais relancé (et très rapidement désinstallé) Warframe après ne pas y avoir touché depuis un stade ancien de sa beta : Il y a 5000 systèmes d'unlocks et progressions.

    Je trouve vraiment ça chiant et sans intérêt, un système d'amélioration des armes et de points de compétences était suffisant. Là ça part dans tous les sens, c'est compliqué et c'est couplé au fait que tu dois te rendre sur différents endroits différents dans leur hub pour tout gérer (il doit y avoir au moins 10 espèces d'ordi différents à utiliser !)
    Ce système d'avoir un menu éclaté en plein d'éléments interactifs dans un hub est un autre truc agaçant. Je n'y vois vraiment aucun intérêt. Ready or not fait la même chose et je me retrouve à passer 3 plombes pour organiser mon équipe et sélectionner la mission alors que sur Swat 4 cela se fait en toute simplicité et rapidement.
    Dernière modification par Erkin_ ; 05/02/2023 à 13h32.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  16. #2416
    Tellement d'expertise
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #2417
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les mecs qui passent les cinématiques dans un JV pour la première fois, je les mets dans le même panier que les gars qui vont regarder Avatar sur leur écran de téléphone dans le métro le matin, ou qui regardent les séries en vitesse x1.5. En général, ils se rapprochent des mecs qui ont testé un jv pendant 20 min et vont t'expliquer que les journalistes n'y connaissent rien, et que gnagna elden ring en fait c'est pas si génial hein. Et franchement Battlefield V, il est pas si mal!
    Si tu vois l'histoire venir gros comme un camion pour la 2538ème fois en plusieurs décennies de jv, crois-mois tu laisses la grosse cinématique par respect pour les devs, mais t'es dans la cuisine à te faire couler un café...une écriture qui t'embarque c'est rare mais ça n'empêche pas d'apprécier un jeu si ce n'est pas le cas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #2418
    Les scénario de jeu vidéo sont TOUJOURS nuls. Ou alors c'est le jeu derrière qui est nul.
    À part Silent hill 2, System Shock 2 et Thief 2.
    Donc dans 99% des cas il faut pouvoir autoriser techniquement et moralement le joueur à zapper soit le jeu complet, soit les cinématiques.

    Bon après moi j'aime bien les jolies cinématiques en début et fin de jeu, ce que je supporte de moins en moins ce sont les dialogues, on est toujours en dessous de tout ou presque.

  19. #2419
    Perso j'ai pas trop d'avis sur les cinématiques, je joue principalement à des jeux qui n'en comportent pas ou très peu, par contre dans la plupart des jeux je zappe la musique pour mettre la mienne ou un stream en fond.

  20. #2420
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je suggère rien du tout. Tu dis qu'au bout de ta cinquième partie t'en a rien à foutre de l'histoire et des cinématiques et que tu joues que pour les phases de gameplay -> ben t'as qu'à tu les zapper, no Bigdil. Il faudrait qu'il n'y a pas de cinématiques parceque c'est trop dur pour toi d'appuyer sur Start?

    Ou alors t'es en train de me dire que si elle étaient plus courtes tu ne les zapperai pas?
    Et y'a pas d'histoire dans Substance, ce sont des défis. Pourquoi y'aurai des cinématiques? Qu'est-ce que ça vient faire dans l'histoire?

    Je ne comprends rien de ce que tu dis.
    Il fallait suivre la conversation depuis le début. Suite au post de Pesos, qui disait que Kojima se sentait obligé d'enrober ses cinématiques d'un gameplay somme toute dispensable, j'ai réagi en disant que ce qui me gênait, c'est exactement le contraire, qu'il enrobe son gameplay d'autant de cinématiques. Pour faire simple, que je préfère le gameplay de ses jeux à ses cinématiques. Que je puisse apprécier ces jeux en les refaisant plusieurs fois (et donc, évidemment, en zappant toutes ces cinématiques déjà vues) ou que je m'amuse même sur le contenu qui nous est servi en plus dans les versions substance (et qui, comme tu l'as souligné, n'offrent pas de nouvelles cinématiques) illustrent le fait que, même sans cinématiques, je trouve ces jeux intéressant, que ce ne sont vraiment pas les cinématiques que je trouve le moins dispensable dans ses productions (ou le gameplay que je trouve le plus dispensable).

  21. #2421
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les mecs qui passent les cinématiques dans un JV pour la première fois, je les mets dans le même panier que les gars qui vont regarder Avatar sur leur écran de téléphone dans le métro le matin, ou qui regardent les séries en vitesse x1.5. En général, ils se rapprochent des mecs qui ont testé un jv pendant 20 min et vont t'expliquer que les journalistes n'y connaissent rien, et que gnagna elden ring en fait c'est pas si génial hein. Et franchement Battlefield V, il est pas si mal!
    Pour les séries (et vidéos youtube ainsi que certains films) en vitesse x1,5 (parfois 1,25) je plaide coupable. Mais ils ont qu'à faire des trucs moins chiants, moins inutilement longs/lents, en fait. Mieux rythmés.




    Pour revenir sur les cinématiques, l'argument "on peut les passer" pour défendre les cinématiques d'un jeu, j'ai toujours trouvé ça complètement bête.

    Alors quoi ? On ne doit pas critiquer les missions secondaires d'un jeu parce qu'on pourra toujours nous rétorquer "nan mais elles sont secondaires, tu n'as qu'à pas les faire si elles ne te plaisent pas !".

    A partir du moment où ils ont intégré quelque chose dans leur jeu, que ça a pris des ressources (en temps, en moyens investis) pour le créer et l'implanter, on est en droit de le juger.

    J'me souviens des réactions sur DOOM 2016, plein de gens trop contents en mode "haha, le Doomguy il envoie chier l'autre personnage plutôt que d'écouter son explication, le jeu trolle les jeux qui ont une mise en scène trop lourde, des longs dialogues et cinématiques, trop bien !".
    Et je suis sûr que dans le lot de ces gens, y'en a qui paradoxalement étaient les premiers à défendre Doom Eternal pour le lore et l'histoire vachement plus mis en avant notamment au travers de cinématiques (un choix artistique à l'opposé du précédent, du coup), avec pour argument "nan mais on peut les passer". Bah ouais, donc on ne doit pas donner son avis sur quoi que ce soit d'optionnel dans un jeu, débile comme raisonnement.



    Personnellement je ne zappe pas les cinématiques dans mes jeux, et la plupart du temps je trouve que ça passe, ça me plaît ou au moins ça ne me dérange pas.

    En tout cas jamais je ne les passerai sur ma première partie.
    Et en fait, je pense que j'en veux un minimum dans un jeu, pour poser le décor et l'histoire (même dans les jeux les plus basiques).

    Après si elles sont trop nombreuses, trop intrusives au détriment du gameplay, ou bien qu'elles sont nazes, du genre à mettre en scène des personnages horripilants dans des situations débiles de mauvais sketch transformant le tout en un condensé d'humour de merde lourdingue (#WolfensteinTheNewOrder), là oui je ne vais pas spécialement aimer les cinématiques, ou en tout cas pas en entier (mais à voir si je les passerai ou pas).

    Après, leur "utilité", ça dépend, tout n'a pas à être complètement fonctionnel dans un jeu.



    Je continue à jouer à Kirby et le Monde Oublié (du coup je reviens un peu dans le sujet du topic) j'en avais déjà parlé il y a quelques pages de ça, au début du jeu on a une cinématique avec Kirby qui découvre ce nouveau monde à explorer, avec une chanson en fond sonore... cette cinématique ne sert absolument à rien, vraiment.

    Mais j'ai trouvé ça excellent, c'est adorable, vraiment mignon, ça détend, ça met dans de bonnes dispositions (le genre d'état qui manque régulièrement à pas mal de forumeurs).

    Je trouve que ce jeu est une perle, je n'en suis qu'à une poignée d'heures mais je doute fort qu'il me déçoive par la suite. J'aime tout particulièrement le cadre du jeu, ce monde qui semble en quelque sorte "post-apocalyptique", les structures humaines abandonnées, entourées voire envahies par une nature sublime, majestueuse.
    C'est quelque chose qui m'avait déjà énormément plu dans les 2 derniers Donkey Kong, Country Returns et Tropical Freeze, le fait de parcourir les ruines de plusieurs civilisations passées (qu'on suppose humaines, ou en tout cas dans le même style). Comme si elles avaient été "battus" par la Nature. Je trouve que ça donne une certaine aura assez classe aux décors, une sorte de grande histoire sans mots, de patrimoine du lore qui renforce la beauté de ces jeux.

  22. #2422
    Vous avez qu'a avoir plus de capacite d'attention qu'un labrador de 3 semaines
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2423
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous avez qu'a avoir plus de capacite d'attention qu'un labrador de 3 semaines
    Merci, ça a été un peu mon ressenti. Je me sens moins seul du coup
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #2424
    Alors je voulais jouer à un MMO, et j'en avais marre de WoW. J'ai tué le dernier boss du dernier raid de l'extension, et à part refaire exactement la même chose encore et encore...
    Et refaire les anciennes extensions sans progression, ben c'est un peu ennuyant.

    Donc, j'ai cherché autre chose et si possible jouable à la steamdeck. FF14, bof, je n'aime pas la direction artistique. ESO ? J'y ai trop joué et au bout d'un moment on se rend bien compte qu'on ne progresse pas, on accumule juste le nombre de quêtes.

    Donc, j'ai essayé runescape. J'ai juste testé une heure ou deux. Et.... Mais c'est Kenshi en fait ! Ca a l'air très chill. Je sais pas trop à quoi m'attendre, mais on verra. Mais, c'est mignon, les chiffres augmentent, l'essais gratuit a l'air assez généreux... Donc à voir !

  25. #2425
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il fallait suivre la conversation depuis le début. Suite au post de Pesos, qui disait que Kojima se sentait obligé d'enrober ses cinématiques d'un gameplay somme toute dispensable, j'ai réagi en disant que ce qui me gênait, c'est exactement le contraire, qu'il enrobe son gameplay d'autant de cinématiques. Pour faire simple, que je préfère le gameplay de ses jeux à ses cinématiques. Que je puisse apprécier ces jeux en les refaisant plusieurs fois (et donc, évidemment, en zappant toutes ces cinématiques déjà vues) ou que je m'amuse même sur le contenu qui nous est servi en plus dans les versions substance (et qui, comme tu l'as souligné, n'offrent pas de nouvelles cinématiques) illustrent le fait que, même sans cinématiques, je trouve ces jeux intéressant, que ce ne sont vraiment pas les cinématiques que je trouve le moins dispensable dans ses productions (ou le gameplay que je trouve le plus dispensable).
    Aaaah, ok. Tout s'explique.

    Pour ma défense: passer les posts des canards est sur le même bouton que celui pour répondre nawak hors-contexte.

  26. #2426
    Death Stranding toujours. J'ai avancé, j'aime bien et je me prends au jeu mais franchement faut s'accrocher.

    Tu prends tellement d'infos dans la gueule, les possibilités mais aussi les manip pour faire le moindre truc sont tellement complexes que perso, j'ai du mal à me souvenir de tout et à appréhender certains trucs. C'est probablement parce que je suis encore dans la phase tuto mais dès que je fais un truc j'ai 72 popups qui débarquent en même temps qu'un mec me parle, c'est chaud pour mon cerveau

    Je vais rassembler mes questions et aller faire un tour sur le topic unique

    Typiquement :


  27. #2427
    Perso plus j'y joue, moins je m'y amuse.
    Il y a quelques bonnes idées, mais le jeu oublie d'être un jeu. Même en très difficile, tu abondes de ressources, tous les missions annexes, constructions de trucs et cie semblent juste être là pour meubler.
    J'ai hâte d'arriver à la fin et passer à autre chose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2428
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso plus j'y joue, moins je m'y amuse.
    Il y a quelques bonnes idées, mais le jeu oublie d'être un jeu. Même en très difficile, tu abondes de ressources, tous les missions annexes, constructions de trucs et cie semblent juste être là pour meubler.
    J'ai hâte d'arriver à la fin et passer à autre chose
    Ca. par contre, je suis partagé entre de l'admiration et de la désolation. Tu sais que y'a aucune loi qui t'oblige à finir un jeu que tu as commencé hein? D'autant plus si tu l'as eu gratos. Moi en ce moment, bah dès qu'un passage dans un jeu me gonfle, je passe à autre chose, sans soucis. Ca peut arriver sur des trucs moyens (genre le dernier Gears) ou sur des titres fantastiques (RDR2, qui m'a gonflé d'un coup d'un seul, mais que je réinstallerai surement dans quelques semaines)

    Sinon en ce moment, j'ai réinstallé Heroes of the Storm, je m'énerve à chaque partie (que je gagne ou que je perde), la communauté est affolante de nullité. En plus, je suis nul sur le jeu (enfin bon je joue support, soit la classe où tu te fais vraiment chier quand ca joue pas bien), mais je dois me faire mes 2h quotidiennes dessus. (et ca m'énerve)

  29. #2429
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    [...] Sinon en ce moment, j'ai réinstallé Heroes of the Storm, je m'énerve à chaque partie (que je gagne ou que je perde), la communauté est affolante de nullité. En plus, je suis nul sur le jeu (enfin bon je joue support, soit la classe où tu te fais vraiment chier quand ca joue pas bien), mais je dois me faire mes 2h quotidiennes dessus. (et ca m'énerve)
    Bah, faut dire que c'est le cœur de cible de HotS.

  30. #2430
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    dès qu'un passage dans un jeu me gonfle, je passe à autre chose, sans soucis.
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sinon en ce moment, j'ai réinstallé Heroes of the Storm, je m'énerve à chaque partie (que je gagne ou que je perde), la communauté est affolante de nullité. En plus, je suis nul sur le jeu (enfin bon je joue support, soit la classe où tu te fais vraiment chier quand ca joue pas bien), mais je dois me faire mes 2h quotidiennes dessus. (et ca m'énerve)
    J'ai peur de JELB, mais c'est lundi alors j'invoquerai la fatigue du weekend le cas échéant

Page 81 sur 127 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •