Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 127 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3804
  1. #1351
    Je n'ai rien à prouver à la France d'en bas, je suis au-dessus tout ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1352
    Et en plus ça va sur CPC pendant son vol en jet privé. Bah bravo.

  3. #1353
    Ne m'insulte pas s'il te plaît, je me déplace en navette Tesla 4D.
    Le jet c'est pour les prolos qui veulent aller camper à la Tranche Sur Mer avec des tongs dégueux aux pieds.


    Ps:je n'ai rien contre les tongs, elles n'ont pas l'opportunité de choisir leurs propriétaires.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1354
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tiny Tina Wonderlands propose le même feeling des flingues avec un humour et des dialogues plus sympas
    Là, pour le coup, j'y joue en VF paece que en écran splitté et avec mon fils.

    Certaines vannes fonctionnent bien, d'autres moins.
    Et les voix sont quand-même vachement criardes

  5. #1355
    Ah mais tu le fais aussi jouer à la manette ? J'appelle la protection de l'enfance.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Une fois n'est pas coutume, je suis plutôt d'accord avec toi.
    Même si je pense qu'une "illusion de simulation" suffisamment réussie peut suffire.

    Et quand il y a persistance, faut que ce soit bien fait.
    Ce que propose que Bethesda avec Skyrim par exemple, c'est assez foireux. Le jeu garde en mémoire le fait que tu déplaces tel ou tel item, bien. Mais quand tu mets un désordre complet dans une boutique et que ça reste comme ça indéfiniment, c'est encore pire qu'une absence de persistance. Le PNJ devient uniquement fonctionnel, un simple distributeur avec un skin de PNJ. Idem si tu balances plein d'éléments au sol dans la rue et que la seule interaction avec les personnage sera la rencontre de leur pied si l'animation de marche les amène au contact d'un item.
    Skyrim est foire de ce côté là. Mais même dans Oblivion et surtout dans Morrowind, ce qui rend le monde vivant c'est le soucis du détails avec des zones qui servent à rien à part te dire qu'il y a un ouvrier qui vit la et qu'il mange du riz et à 50 mètres y a le ministère de la justice locale. Ce qui donne un aspect de mini société, sans forcément faire des trucs de ouf techniquement. C'est pour ça que j'aime le modding dans morrowind. Un mod qui rajoute une boulangerie, ça change pas le jeu mais c'est pile dans le thème.

    Et je rejoins kriegor, le soucis des ow c'est qu'ils sont automatisés, soit par un humain soit par l'ordi. Au bout de 10h de jeu tu comprends exactement qu'elles étaient les directives des level désigner. Alors que dans les anciens OW tu avais plus de surprises. Par exemple les points de teleportations ne sont pas automatiques, ce qui donne de la personnalité à la zone. Encore dans morrowind, certaines villes sont connues pour avoir le meilleur alchimiste, une autre le meilleur forgeron etc. Toutes les villes ne sont pas égales, certaines n'ont juste pas d'intérêt, d'autres sont chiante parce qu'il n'y a pas d'auberge etc etc.
    Ce qui permet aux développeurs de surprendre régulièrement le joueurs. Dans telle maison, le mec a un autel d'un culte maléfique dans sa cave, un autre détient une prisonnière. Dans telle cave il y a rien, dans une autre y a un objet pèté. En tant que joueur, ça me pousse à l'exploration parce que je ne sais pas quoi à m'attendre. Et ça nourri mon voyeurisme quand je tombe sur un livre cochon dans la chambre d'une noble, ou qu'untel donneur de quête est un alcoolique.

    Et c'est ce qui manque cruellement dans la plupart des OW. Un échantillon de la carte sera totalement représentatif du reste du jeu. J'ai pas de surprise en jouant à zelda ou un jeu ubi. Tout tient sur le gameplay ou la prouesse technologique.
    Et surtout, je m'approprie pas la carte, je les traverse juste.
    Dernière modification par Molina ; 13/08/2022 à 10h24.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah mais tu le fais aussi jouer à la manette ? J'appelle la protection de l'enfance.
    Ben ouais, le clavier/souris, c'est tout pourri

  8. #1358
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben ouais, le clavier/souris, c'est tout pourri
    Ca reste le meilleur combo pour optimiser l'achat de jeux de merde sous Steam. T'en aurais nettement moins si tu devais le faire au pad

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1359
    Toujours sur Darkwood qui est en train de me mettre une claque magistrale

    La pression permanente que le jeu arrive à me mettre est absoluement dingue. Chaque nuit est un moment de stress intense où il ne faut pas hésiter à taper dans ses ressources pour barricader les accès, pousser les meubles pour bloquer les couloirs et laisser des pièges un peu partout



    Le jeu est assez dur car il offre une énorme liberté d'action, mais ne te prend jamais par la main (une fois passé un très bon tuto) et n'hésitera pas à punir la moindre erreur commise.
    Il y a énormément de secrets et de mystères que je suis obligé de délaisser, car chaque jour de plus qui passe, chaque nouvelle exploration dans un lieu inconnu peut vite être synonyme de mort.

    Si vous cherchez un Project Zomboid beaucoup plus axé scénario, vous pouvez foncer sur ce jeu les yeux fermés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1360
    J'ai vraiment eu du mal avec la maniabilité quand je l'avais essayé (il était dans un bundle), alors que le thème et la DA paraissaient super sympa.

    J'ai vraiment 2 mains gauches j'ai l'impression.

  11. #1361
    Apres divers essais, j'etais incapable de reprendre ma save de dragon age, face a tarquin dans le bateau.

    J'ai donc, pour la 4eme fois, essayé dark souls 3. A force d'humilité et de retry, j'ai pu progresser et m'apprehender une interface d'un autre age.

    Le gameplay s'apprend. j'avais peur d'un truc tres japonais, genre des humains-lapins zombie.

    ce n'est pas le jeu du siecle. Une zone, des monstres qui re pop a chaque chargement de save. Les zones sont tres courtes. Les streums n'ont rien d'insurmontable. Un coup d'esquive et basta.

    Pas vraiment de story qui tienne en haleine.

    Il y a tout de meme une progression interessante. l'ersatz d'hephaistos , le fait que chaque ennemi peut etre mortel....Loin d'etre la revelation de l'année, j'y prends plaisir.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #1362
    Ouais ils commencent tous comme ça, et quelques mois/années plus tard on les retrouve tous à éplucher le wiki et à regarder chaque mot de descriptions des items et à prôner la parole du saint Dark Souls. Méfie toi.

  13. #1363
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    genre des humains-lapins zombie.
    Il doit y en avoir dans je sais plus quelle zone

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai vraiment eu du mal avec la maniabilité quand je l'avais essayé (il était dans un bundle), alors que le thème et la DA paraissaient super sympa.

    J'ai vraiment 2 mains gauches j'ai l'impression.
    Ah, perso je trouve que ça va, j'ai vu bien pire ailleurs
    On s'habitue assez vite à l'interface.
    Pour les combats, c'est un peu plus délicat j'avoue
    Dernière modification par Zerger ; 16/08/2022 à 08h38.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1364
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Toujours sur Darkwood qui est en train de me mettre une claque magistrale

    La pression permanente que le jeu arrive à me mettre est absoluement dingue. Chaque nuit est un moment de stress intense où il ne faut pas hésiter à taper dans ses ressources pour barricader les accès, pousser les meubles pour bloquer les couloirs et laisser des pièges un peu partout
    J'avais aussi été très impressionné par ce jeu et je sais pas pourquoi, je l'ai jamais terminé. Tes posts me donnent super envie de m'y remettre, je vais sûrement faire ça bientôt.

  15. #1365
    Du project zomboid de nouveau, toujours de la bonne.

    Je me suis mis à multi versus. C'est mitigé, du F2P avec 50 conneries à unlock, le gameplay que je trouve ultra compliqué/pas naturel de smash bros (alors que je trouve tous les jeux de combats simples à manipuler, c'est bien l'unique qui me pose soucis sur les mouvements de base. La faute à des coups + directions, saut sur bouton et coups qui peuvent être chargés).

    Le bon point par contre par rapport à son concurrent est que :
    - On peut y jouer au clavier.
    - L'univers, sans être correct, n'est pas aussi insipide. Même avec leur petit roster il y a de quoi trouver quelques personnages sur lesquels on peut se raccrocher.

  16. #1366
    ROAD 96

    C'est vachement bien. Narratif genre couloir (map ouverte mais succession de petites zones, en fait, séparées par des trajets, qui font partie de l'histoire).
    Le jeu me retourne la tête, j'ai beau me promettre de faire comme ceci ou cela, au final je me fais embarquer par les situations, je vais dans le mur, et rétrospectivement je pouvais facilement m'en tirer.
    C'est un indicateur fort de narration réussi, à mon avis.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1367
    Jarod c'est pas toujours simple...

    Sonya , Stan & Mitch c'est de l'or en barre.

    Je ne sais pas où t'en es mais je suis bien marré sur ce jeu que j'ai terminé deux fois du coup (notamment pour avoir la bonne fin).

    J'ai encore la musique de cocoon dans la tête.
    Hutchinson

  18. #1368
    Supraland
    C'est looong
    Je pensais que c'était un Zelda like en FPS
    Noooon
    C'est un portail like mais avec une couche Zelda (légère)
    Putain les énigmes qui durent des plombes parceque t'es 2cm trop court ou trop a gauche/droite alors tu tentes des trucs mais non t'avais la bonne solution des le départ mais t'as juste mal place ton bloc a 3 pixels près
    Et c'est long: récupéres un machin dans la zone bleu/rouge/verte
    Ok maintenant va la
    Ok maintenant sauve machin
    Ok maintenant retourne dans la zone rouge récupérer un truc
    Ok maintenant.
    TA GUEULE !!! On aurait dû finir le jeu y as 2h maintenant j'ai passé la dose de "c'est portal en plus long" a " c'est portal en plus chiant"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1369
    Je le trouve très bon Supraland, c'est du metroidvania en bien (car c'est en FPS ).
    On a une progression qui fait vraiment plaisir car ça débloque chaque fois de nouveaux gameplay, le feeling de base est bien sympa car ça se rapproche d'un arena shooter, les puzzle font bien réfléchir et apportent une satisfaction une fois qu'ils sont complétés.

  20. #1370
    Commencé Cult of the Lamb, un jeu qui mélange rogue-lite et jeu de gestion.

    Au final j'ai pas grand chose à en dire de plus que l'avis presse et utilisateur qu'on trouve un peu partout, qui est globalement très juste.

    Les deux facettes de gameplay sont très lights et se contente de gratter la surface des genres respectifs, pas assez pour contenter les amoureux d'un genre ou de l'autre.
    Les combats sont assez sympas tout de même et la DA est sûrement ce qui se fait de mieux dans le genre sur représenté du rogue lite indé.

    Tiens un point assez curieux : la DA m'a fait penser un peu au taff des mecs de Don't starve et Oxygen not included, du coup ne pas avoir un aspect gestion aussi poussé que dans ces jeux (enfin Oxygen surtout du coup) m'a fait très bizzare.
    Alors que y a pas vraiment de raison.

    Bref, j'hésite à aller jusqu'au bout, ou attendre un temps voir si le jeu s'étoffe et corrige ses erreurs.

  21. #1371
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Jarod c'est pas toujours simple...

    Sonya , Stan & Mitch c'est de l'or en barre.

    Je ne sais pas où t'en es mais je suis bien marré sur ce jeu que j'ai terminé deux fois du coup (notamment pour avoir la bonne fin).

    J'ai encore la musique de cocoon dans la tête.
    J'ai dû faire 6 trajets, j en suis a 75% sur la plupart des persos. Et ça me chatouille en effet de recommencer pour voir si je ne peux pas réussir 2 runs que j'ai loupés connement (ou si c est le jeu qui avait décidé de me baiser, parfois il donne cette impression).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    - L'univers, sans être correct, n'est pas aussi insipide. Même avec leur petit roster il y a de quoi trouver quelques personnages sur lesquels on peut se raccrocher.
    Hmm t'as le droit de pas aimer les jeux vidéos hein, mais trouver que Arya Stark vs Batman vs Scoobydoo vs Taz ça fait plus de sens que Smash hmmm...

  23. #1373
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ROAD 96

    C'est vachement bien. Narratif genre couloir (map ouverte mais succession de petites zones, en fait, séparées par des trajets, qui font partie de l'histoire).
    Le jeu me retourne la tête, j'ai beau me promettre de faire comme ceci ou cela, au final je me fais embarquer par les situations, je vais dans le mur, et rétrospectivement je pouvais facilement m'en tirer.
    C'est un indicateur fort de narration réussi, à mon avis.
    D'ailleurs, il est en promo pour l'instant (50%). Je résiste vu mon backlog qui est inversément proportionnel à mon temps libre...

  24. #1374
    Il est aussi dans le gamepass
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1375
    Sherlock Holmes : Chapter One



    Le jeu est une vraie pépite. Il ne faut clairement pas le jouer pour son aspect open-world, c'est jouable mais ça s'arrête là.

    En résumé, on retrace la vie d'un jeune Sherlock Holmes dans la ville fictive de Cordona, ville mélangeant un thème colonie britannique avec une touche littoral plutôt bien réussi. Loin du Baker Street, on a plutôt affaire ici à un jeune Sherlock de retour dans sa ville natale et surtout en quête de réponses.

    Je suis actuellement en train de le faire et il est vraiment excellent. Le jeu est une vraie aventure humaine, qui n'hésite pas à proposer des vraies problèmes de sociétés - actuelles ou anciens - et le gameplay est très intelligent. Certaines features me font beaucoup penser à Greedfall car certaines phases de jeux font vraiment cheap... Pour le coup, ça fait vraiment "ok, on est un petit studio et le budget était limité".
    Les gunfights font vraiment peine à voir et sont très répétitifs. On se contente de tourner en rond (mais pour de vrai) à se mettre à couvert, recharger, enlever l'armure ennemi, tirer et ainsi de suite. Heureusement que ces phases restent très rares..

    En tout cas je le conseille à tout le monde qui est fan de jeux d'enquêtes. Je conseillerais néanmoins de faire les autres opus, mais celui là se fait sans soucis. Certaines choses sont faites de manières maladroites (en l'occurrence l'open world et les gunfights) mais personnellement je pardonne car les enquêtes sont excellentes, les animations faciales et les dialogues sont très bons aussi.

    A faire !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #1376
    Rollerdrome

    J'y joue depuis quelques jours mais j'avais pas le droit de le dire

    Visuellement c'est assez réussi, cette esthétique moebiusienne (à la Sable) bouge pas mal du tout, les animations du personnage sont fluides malgré quelques faux raccords : quand tu fais un trick aérien trop près du sol qui devrait faire se rencontrer ton nez avec la rampe, tu te retrouves miraculeusement sur tes patins.

    En gros tu patines, tu déclenches un bullet time pour arroser les ennemis, et pour récupérer des munitions tu dois faire des figures sur le skate park (pas aussi varié que dans un Tony Hawk, mais tu peux wallride, grind, salto, 360... certains sont nécessaires pour monter assez haut pour pécho des tokens qui flottent dans les airs). Face à toi tu as des snipers, des grunts avec batte, des lance roquettes, bref, toute une panoplie de gens qui essaient de te tuer, et quand tu réussis une esquive dans le bon tempo tu récupères aussi des munitions.

    Beaucoup de boutons à gérer en même temps, le saut, le tir, le bullet time, le grind, les tricks, le changement d'armes... Mais ça va, ça se gère même quand on n'est pas doué comme moi.

    Le but de chaque arène c'est de flinguer tous les ennemis (le temps est compté mais tu n'as qu'un malus sur le score si tu débordes) en faisant le meilleur score possible, ce qui se fait à coups de combos et de succès (genre sur telle arène, faire tant d'esquives, choper tous les tokens, faire telle figure, fragger avec telle arme...).

    Il y a un scénar mais j'ai pas encore assez avancé pour en savoir plus. Jusqu'ici en tous cas les arènes se renouvellent plutôt bien, et de nouvelles armes nous sont confiées régulièrement, c'est pas trop répétitif.

    Vraiment sympa à jouer pour l'instant, et la promo de lancement de -34% est intéressante.

  27. #1377
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Hmm t'as le droit de pas aimer les jeux vidéos hein, mais trouver que Arya Stark vs Batman vs Scoobydoo vs Taz ça fait plus de sens que Smash hmmm...
    Je ne dis pas que l'univers fait sens (je trouve toujours nul de mélanger plein de styles/DA), mais uniquement que sur ce titre, tous les persos ne sont pas à vomir et me laissent un peu de marge pour en trouver certains qui me correspondent.
    Dernière modification par Erkin_ ; 17/08/2022 à 10h32.

  28. #1378
    Sur Smash Bros., il y a celui-ci qui te correspond : https://www.smashbros.com/en_US/fighter/77.html
    Perso issu d'un jeu PC en vue à la première personne promouvant un gameplay émergeant. Et son gameplay in game met aussi en valeur ce côté thinking outside the box. En plus, il est tout carré ce qui symbolise bien ta rigidité et ton caractère obtus.
    Dernière modification par Kriegor ; 17/08/2022 à 10h41.

  29. #1379
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'avais aussi été très impressionné par ce jeu et je sais pas pourquoi, je l'ai jamais terminé. Tes posts me donnent super envie de m'y remettre, je vais sûrement faire ça bientôt.
    Pareil. J'avais un run en cours et le jeu était plaisant, mais j'ai lâché à un moment. Peutn être plusieurs titres attendus qui sont arrivés entre-temps et m'ont coupés du jeu.
    Le titre m'avait laissé une bonne impression, surtout l'ambiance survival-horror. C'était vraiment flippant / angoissant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1380
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai dû faire 6 trajets, j en suis a 75% sur la plupart des persos. Et ça me chatouille en effet de recommencer pour voir si je ne peux pas réussir 2 runs que j'ai loupés connement (ou si c est le jeu qui avait décidé de me baiser, parfois il donne cette impression).
    Dans ce cas tu dois pas être loin de la fin, tu pourras faire un NG+.
    Hutchinson

Page 46 sur 127 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •