Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 128 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3821
  1. #1141
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Albion

    C'est une aventure de science-fiction inspirée de Fallout VI/VII,
    Ah merde j'en ai loupé 2 du coup. Sinon l'a l'air sympa ce jeu.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  2. #1142
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    C'est le tout début dans l'astronef, ou t'as quand même réussi à visiter la planète ?
    Non, non, j'avais visité la planète. C'était plus loin dans l'aventure, mais je ne sais plus trop ce qu'il se passait. Et ça date quand même...

  3. #1143
    Ah ok, t'étais vers la fin alors, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

  4. #1144
    Mais oui Albion, les vues "de haut" sont vraiment superbes, quels décors (moins fan de la 3d cradingue).
    Il faut que je relance ma partie commencée il y a top longtemps !

  5. #1145
    Nous sommes fin juin 2022 et je découvre Shovel Knight. Bonjour.
    D'accord je suis pas du tout plateformer de base, mais je sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant d'au moins essayer.

  6. #1146
    Pathfinder: Kingmaker

    Après nombre d'essais infructeux de dépasser la fin du prologue par le passé, j'ai enfin accroché et j'approche de la fin de l'acte 2.

    L'équilibre histoire/exploration/combat est tellement bancal. Tu va passer 1h à faire que de la lecture puis tu va aller explorer avec un rythme de quelques combats par ci par la jusqu'à arrivé dans un donjon "histoire" ou tu va te taper des combats les uns à la suite des autres avec peu ou pas de dialogues tout le long, c'est épuisant, puis le fait que tout ce passe ensuite sous forme d'event casse toute la narration je trouve.

    Faudrait me dire aussi pourquoi les cRPG sont toujours ultra chiant avant le niveau 5 et personne c'est dit qu'il faudrait peut être amélioré ça...

  7. #1147
    Joue a Baldur's Gate II, tu commences direct lvl 5-6
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1148
    Space Hulk Ascension de Full Control,

    la suite de Space Hulk, qui était une copie conforme du jeu de plateau, avec son équilibrage qui n'est pas forcément bien passé en JV, ceux ne connaissaient ont eu du mal avec les armes qui s'enrayent entre autres.

    Celui-ci est une version complète/améliorée, qui propose :

    des skills pour les termis,
    des chapitres,
    des points de caractéristiques,
    des classes et des niveaux,
    des armes pour les classes.

    Ceci-dit le jeu n'atteint son potentiel qu'avec l'indispensable mod Cold Corridor Combat, qui ajoute énormément de contenu, corrige et finit un jeu qui semble incomplet sans.

    Le jeu a été retiré de la vente, mais il doit bien y avoir des clés à vendre. Pour les DLC, c'est expliqué dans les pages Steam.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 25/06/2022 à 13h12.

  9. #1149
    J'ai commencé Disco Elysium.

    Enfin "commencé". J'ai déjà passé presque 10h dessus.
    J'avoue que j'étais curieuse de ce jeu et de ses mécaniques. J'en ai beaucoup entendu parler (mais sans jamais me faire spoiler) et ça faisait longtemps qu'il me faisait de l’œil.
    J'ai donc franchi le pas, je l'ai acheté et j'ai commencé ma partie. J'ai pris un archétype tout fait pour mon personnage principal. Et je dois dire que j'aime beaucoup, même si je comprends pourquoi ce jeu n'est pas fait pour tout le monde : il faut vraiment aimer écouter une histoire/lire. C'est vraiment une histoire interactive, avec des éléments point n'click dedans.
    Moi qui suis très littéraire, j'accroche à mort. J'ai mis le jeu en anglais, et les textes en français pour pouvoir me raccrocher aux branches si jamais je ne comprends pas quelque chose. J'avais un peu peur de la traduction mais elle est vraiment de qualité, je suis impressionnée : mis à part une ou deux très rares fautes d'orthographe qui ne gâchent rien à la compréhension (genre un "s" qui manque dans un accord un peu piège du participe passé), la traduction en français est vraiment bien faire. Et j'aime bien le fait de pouvoir switcher à la volée entre le texte en français et le texte en anglais avec une seule touche.

    L'histoire est chelou à souhait. Le personnage principal est une vraie loque humaine et découvrir ses frasques est à la fois jouissif et affligeant. En plus on peut vraiment lui faire faire tout et n'importe quoi...
    Je n'en suis pas encore très loin dans l'histoire (je viens d'entamer le 2e jour), mais je sens que ça va encore bien se développer.
    Le fait de pouvoir discuter avec les différentes parties de soi-même pour récolter des infos supplémentaires sur certains aspects de l'enquête est vraiment une mécanique hyper sympa.
    Franchement, j'adore. Et je ne vois absolument pas le temps passer quand je le lance. J'ai toujours envie d'aller lancer la discussion suivante (un peu le même effet que "allez, un tour de plus et puis je vais dormir" des jeux de stratégie). Les personnages sont vraiment bien écrits. J'ai hâte de voir tout ce qu'ils cachent tous !

    En tout cas, je fais vraiment le flic qui se mêle de tout. Même des relations entre les gens. Je ne peux pas laisser passer le moindre truc, au grand dam de mon coéquipier qui se demande ce que mes enquêtes annexes viennent foutre dans le schmilblick.
    Bref, je m'amuse.
    C'est vraiment un petit ovni ce jeu.

  10. #1150
    J'avais un peu peur de la traduction mais elle est vraiment de qualité, je suis impressionnée : mis à part une ou deux très rares fautes d'orthographe qui ne gâchent rien à la compréhension (genre un "s" qui manque dans un accord un peu piège du participe passé), la traduction en français est vraiment bien faire. Et j'aime bien le fait de pouvoir switcher à la volée entre le texte en français et le texte en anglais avec une seule touche.
    Le jeu a une feature super, tu peux changer la langue du texte à la volée (avec H par défaut il me semble)
    ça m'a servi une ou deux fois sur une traduction un peu bizarre

  11. #1151
    J'ai joué une douzaine d'heures à Hollow Knight, deux éternités après tout le monde.

    Et ben c'est beau, très beau. Mais c'est dur, et parfois frustrant quand le banc le plus proche de ce foutu Crystalized Mound te demande de repasser par une caverne de l'enfer à chaque mort.
    Mais le sentiment d'explorer un monde en ruine est vraiment très réussie, la satisfaction de tomber un boss est réelle, et la musique en jeu est vraiment sublime.

    Plus qu'à oser retourner dans Deepnest, sauf si je trouve une autre zone pour temporiser la redescente en enfer...
    Signature en cours de construction...

  12. #1152
    J'ai attaqué WRC 9 choppé a vil prix.

    Depuis un moment je cherche un bon jeu de rallye qui correspond a mon niveau pas ouf. Dirt Rally 2 c'est super mais c'est un peu le Dark Souls du jeu de course et bien trop exigeant pour moi.

    Du coup j'attendais un truc un peu plus accessible, force est de constater que ce n'est pas vraiment le cas avec ce WRC 9

    A l'image de Dirt Rally, point de niveau de difficulté pour le mode carrière, faut se démerder avec ce que l'on nous donne et ce n'est pas toujours facile. La conduite est un peu bizarre, clairement en dessous de ce que propose son concurrent en tout cas à la manette. Par contre le mode carrière est bien sympa dans sa construction.

    Sérieux les développeurs, un petit effort : laissez nous régler la difficulté, et si possible mettez nous du rewind à la Forza pour que tout le monde y trouve son compte. Au final le jeu qui me correspond le plus est l'imparfait Dirt 4.

    J'espère que le prochain jeu de Codemasters fera preuve d'un peu plus d'ouverture avec EA derrière

  13. #1153
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai attaqué WRC 9 choppé a vil prix.

    Depuis un moment je cherche un bon jeu de rallye qui correspond a mon niveau pas ouf. Dirt Rally 2 c'est super mais c'est un peu le Dark Souls du jeu de course et bien trop exigeant pour moi.

    Du coup j'attendais un truc un peu plus accessible, force est de constater que ce n'est pas vraiment le cas avec ce WRC 9

    A l'image de Dirt Rally, point de niveau de difficulté pour le mode carrière, faut se démerder avec ce que l'on nous donne et ce n'est pas toujours facile. La conduite est un peu bizarre, clairement en dessous de ce que propose son concurrent en tout cas à la manette. Par contre le mode carrière est bien sympa dans sa construction.

    Sérieux les développeurs, un petit effort : laissez nous régler la difficulté, et si possible mettez nous du rewind à la Forza pour que tout le monde y trouve son compte. Au final le jeu qui me correspond le plus est l'imparfait Dirt 4.

    J'espère que le prochain jeu de Codemasters fera preuve d'un peu plus d'ouverture avec EA derrière
    Je suis surpris que tu trouves WRC difficile. Bon le dernier que j'ai fait est WRC 7, mais il était justement beaucoup plus accessible que Dirt Rally 2, où je n'ai même pas réussi à finir la première course
    Peut-être qu'ils ont augmenté la difficulté au fil des opus ?

  14. #1154
    Je dirais que WRC propose une prise en main un peu plus aisée mais la qualité de la simu ne vaut pas ce que l'on trouve dans Dirt Rally.

    La voiture réagit bizarrement et de façon imprévisible parfois alors que dans les Dirt Rally quand tu chie tu sais que ça vient de toi.

    Après la philosophie de jeu est la même : aucune erreur n'est tolérée. Tu fais une connerie et ça fout en l'air ta spéciale, j'aurais aimé un niveau de difficulté qui fait preuve d'un peu plus d'indulgence par exemple sur les chronos

  15. #1155
    À essayer de poster des messages lisibles et intelligibles dur le fofo. Mais un pote m apporte de quoi avoir de l elec sur le camping. Je vais récupérer internet en 4g sur mon ordi, trop bienv❤️

  16. #1156
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Albion

    RPG de Blue Byte. Hypé depuis un stream découverte de Gautoz, un jeu qui n'a malheureusement eu qu'un seul vote au GOTY 95. C'est une aventure de science-fiction inspirée de Fallout VI/VII, mais incluant aussi des phases en vue subjective dans les villes et les donjons à la TES Arena et peut-être aussi un côté scénarisé rappelant les Phantasy Star, le tout dans un monde à la Avatar 15 ans avant Avatar, mais avec des aliens elfes chats à la place des Schtroumpfs. C'est très solide, ça fonctionne très bien et c'est authentiquement dépaysant avec ses paysages luxuriants et ses villes organiques/Art Déco. Par contre faut être préparé et pas faire de connerie avant d'aller dans les donjons...
    Je suis dans le 3e donjon et p***** c'est DUR. Le jeu est impitoyable si tu n'es pas comporté exactement comme il exige que tu le fasses. Je n'ai pas grindé ni entraîné mes Iskai avant de changer de continent = je suis dramatiquement underlevel pour la suite.

  17. #1157
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je suis dans le 3e donjon et p***** c'est DUR. Le jeu est impitoyable si tu n'es pas comporté exactement comme il exige que tu le fasses. Je n'ai pas grindé ni entraîné mes Iskai avant de changer de continent = je suis dramatiquement underlevel pour la suite.
    C'est un des seuls mauvais souvenirs que j'ai du jeu: trouver un chemin qui boucle avec plein d'ennemis, et devoir se la coltiner une demi-douzaine de fois pour farmer avant de changer de continent.

  18. #1158
    Suite à la suggestion d'un canard, j'ai commencé Let Them Come!

    Ca reprend le principe du jeu flash Defend the castle, mais en plus élaboré.
    Visuellement, ça rend bien. La bande sonore à base d'électro nerveux fait super bien le taff.
    Et niveau gameplay c'est pas mal, on vide les munitions sur des aliens qui arrivent en masse, on repère les temps morts pour miner le terrain ou faire le ménage à coup d'explosifs, on sort la machette pour les petites merdes qui sont passées à travers les balles, etc... et on améliore son matos avec les points engrangés.
    Chaque monstre a ses petites spécifités qui obligent à varier son équipement et jouer intelligemment. Et il y a même des phases de boss bien sympa






    Pareil, ça coute moins de 2 balles sur steam en ce moment pour les curieux
    Dernière modification par Zerger ; 29/06/2022 à 17h44.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1159
    Majesty 1(2001)

    Toujours aussi bon, facile a jouer mais avec plein de subtilités. Les jeux qui laissent l'ia libre de ses choix sont les meilleurs.


    Supreme Commander : Forged Alliance(2011)

    J'avais oublié a quelle point ce jeu est une tuerie, même si je suis très nul dessus, je le trouve tellement impressionnant avec ses batailles de centaines d'unités, ses boucliers, ses explosions.

    Patrician 3(2010)

    Must du must en gestion malgré son âge, toujours ses splendides graphismes 3D iso qui faisaient le charme des années 2000.

    Enemy Territory Quake War(2009)

    Le jeu est libre de droit donc dispo en téléchargement. Il y'a un serveur plein par soir, ca me suffit. Ca doit rester le meilleur fps multi pour moi , tellement fun et profond a la fois.


    J'arrive pas avec les jeux modernes, je me lasse trop vite d'eux. Les jeux des années 2000 ont un charme qui m'attire a chaque fois.

  20. #1160
    2007 ETQW Je ne savais pas qu'il était passé gratos et qu'il était joué !

  21. #1161
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    2007 ETQW Je ne savais pas qu'il était passé gratos et qu'il était joué !
    Probablement dans mon top 3 de tous les temps, en tout cas dans les jeux multis. Ca me donne presque envie de le réinstaller, tiens
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1162
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Probablement dans mon top 3 de tous les temps, en tout cas dans les jeux multis. Ca me donne presque envie de le réinstaller, tiens
    Je te passe le discord si tu veux, y'a une poignée d'irréductible dessus chaque soir. Il n'empêche qu'on est d'accord, ce jeu a jamais eu le succès qu'il méritait.

  23. #1163
    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Je te passe le discord si tu veux, y'a une poignée d'irréductible dessus chaque soir. Il n'empêche qu'on est d'accord, ce jeu a jamais eu le succès qu'il méritait.
    Ca rend d'autant plus cruel le four qu'a fait Brink ensuite. C'est peu dire que je l'attendais celui-ci, un des rares jeux que j'avais achetés dès la sortie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1164
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ca rend d'autant plus cruel le four qu'a fait Brink ensuite. C'est peu dire que je l'attendais celui-ci, un des rares jeux que j'avais achetés dès la sortie.
    Le jeu le plus cher que j'ai jamais acheté sur Steam (50EUROS BORDEL).

  25. #1165
    Arrêtez de parler de Brink.

  26. #1166
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le jeu le plus cher que j'ai jamais acheté sur Steam (50EUROS BORDEL).
    Pourtant en soi il était plutôt bon, malgré l'absence de véhicules. Le parkour et la DA étaient cools. Mais ils n'ont jamais corrigé des graves défauts tels que le spawnkill quasi inévitable sur certaines cartes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Arrêtez de parler de Brink.
    j'ai envie de le reinstaller maintenant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1168
    J'ai relancé Cuphead, avec la sortie du DLC.
    J'avais oublié comme ce jeu était dur, au début ça fait bizarre de s'y replonger.
    Finalement, le nouveau personnage introduit par le DLC "facilite" pas mal le jeu, et j'ai pu atteindre le boss final, et l'ai presque battu !
    Le DLC ne semble donc pas très long, mais il rajoute un personnage, des nouvelles armes et pouvoirs dans la boutique, et une poignée de boss toujours aussi somptueux visuellement.

  29. #1169
    Pareil, je me suis lancé sur le DLC de Cuphead.
    Pareil j'avais oublié comment c'était chaud !


    Je ne suis pas revenu sur le jeu de départ que j'avais terminé, je me suis fait quelques boss en mode "facile" sur le DLC, ainsi que 2 boss optionnels.
    Visiblement ils n'ont ajouté aucun niveau de type "plateforme".
    Je crois que j'étais le seul à aimer ces niveaux sur le jeu d'orgine... C'est dommage, ils avaient tous une ambiance extra.

    A la place ils ont ajouté des boss sur lesquels tous les tirs et les bonus sont désactivés, on ne peut les toucher qu'en "parry".
    ça change un peu le challenge, c'est vraiment bon.

    La musique est toujours aussi géante (le titre de jazz manouche sur le "cheval" est extra), et les animations, les dessins, d'un niveau cosmique.
    On meurt en boucle mais c'est tellement bien foutu qu'on en redemande !

  30. #1170
    Sur les conseils de Control Fiscal et quelques Canards, je me suis pris Days Gone

    3h de jeu d'affilées hier soir, pas vu le temps passer

    Cette ambiance de folie, j'ai l'impression d'être dans The Walking Dead

    Et c'est super beau et bien opti', j'avais pas vu un OW aussi jolie depuis RDR²
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 39 sur 128 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •