Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 130 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3880
  1. #1021
    Citation Envoyé par Pouflecascadeur Voir le message
    Je viens de le télécharger et je vais m'y mettre aussi, mais pas en difficile je crois que ça me fait trop peur.
    Faut être bien accroché pour jouer en difficile, j'ai le coeur qui bat la chamade chaque fois que je galère un peu trop ou que je fais une erreur

  2. #1022
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Autant je suis d'accord avec FF7R parce qu'ils ont vraiment fait la démarche de proposer autre chose qu'un simple remake, autant RE2R, j'ai vraiment eu le sentiment de jouer au même jeu en plus joli, plus fourni en contenu et moins chiant à jouer.
    Moins fourni, plutôt. Et chiant à jouer? Wat?

  3. #1023
    Ca reste deux jeux différents qui ne se jouent pas pareil.

  4. #1024
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Moins fourni, plutôt. Et chiant à jouer? Wat?
    RE2 est plus rapide à terminer. Et j'ai jamais pu blairer le gameplay tank des débuts de la licence.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #1025
    Je viens de commencer Marvel les Guardiens de la Galaxie, et purée mais c'est génial ce jeu

    Super rythme, plein d'humour, des graphismes à tomber (vraiment, je pense que c'est un des plus beaux jeux auquel j'ai joué avec Cyberpunk 2077) et le tout super fluide, musique du tonnerre, pour le moment au bout de 2h de jeu c'est un sans faute

  6. #1026
    Effectivement, le jeu est magnifique, l’ambiance géniale et les dialogues parfois très drôles. Par contre, niveau gameplay, j’ai pas tenu, je m’y suis vite ennuyé faute à des mécaniques trop simplistes. Dommage, il manquait pas grand chose pour que j’accroche vraiment .
    Dernière modification par RUPPY ; 06/06/2022 à 11h05.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #1027
    Oui, le gameplay est sans intérêt, c'est dommage.

  8. #1028
    Alors oui en effet, c'est le seul reproche que j'ai pour le moment, le trouve les combats bordéliques et pas passionnants, je me demande d'ailleurs si je vais pas repasser dans le mode de difficulté le plus simple pour pas me prendre la tête avec.

  9. #1029
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Alors oui en effet, c'est le seul reproche que j'ai pour le moment, le trouve les combats bordéliques et pas passionnants, je me demande d'ailleurs si je vais pas repasser dans le mode de difficulté le plus simple pour pas me prendre la tête avec.
    Oui clairement fais cela. Quand j'ai lancé le jeu, j'espérais que j'aurais à gérer une troupe type MMO, avec Drax qui tank, Gamora qui fait du dégat, Groot pour le soin et le lapin pour le Crowd Control, mais au final chaque gardien a un pouvoir de dégat unique, dégat de zone, et crowd control. Du coup, aucune stratégie sur les combats, qui en plus vers la fin te font affronter des petits sacs a PV pas bien passionnants. Même en difficile, tu meurs rarement, c'est juste que les combats durent plus longtemps.

  10. #1030
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Alors oui en effet, c'est le seul reproche que j'ai pour le moment, le trouve les combats bordéliques et pas passionnants, je me demande d'ailleurs si je vais pas repasser dans le mode de difficulté le plus simple pour pas me prendre la tête avec.
    "Le seul point noir de ce jeu, c'est son gameplay".

    C'est balot.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #1031
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Le seul point noir de ce jeu, c'est son gameplay".

    C'est balot.
    En plus, c'est toute la partie gameplay, pas juste les combats. Explorer les niveaux et résoudre les énigmes sont aussi intéressant.
    C'est vraiment un jeu qui teste ta jauge de gamer cinéphile. Si tout ton intérêt est dans le visuel et la narration, ça peut passer. Mais ça fait long le film.

  12. #1032
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Le seul point noir de ce jeu, c'est son gameplay".

    C'est balot.
    C'est ce qui m'a fait lacher la manette au bout de 2h, vraiment dommage car tout le reste est super cool en effet.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1033
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Le seul point noir de ce jeu, c'est son gameplay".

    C'est balot.
    ca marche aussi pour RDR2
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1034
    On peut aussi lâcher un jeu dont le gameplay est excellent mais qui est raté techniquement, ou avec zero scénario, ou zero intrigue, ou blindé ras la gueule de mécanique dignes de f2p dégueulasse.

    Donc oue, on peut aussi beaucoup s'amuser sur des jeux dont le gameplay est répétitif ou n'invente rien. Et c'est le cas pour ce Marvel de fait. Le jeu ne m'a rien "appris" en terme de skill, je n'ai pas trouvé de nouvelle facon de m'amuser, mais tout l'enrobage est tellement parfait (scénar, ambiance, graphismes, musiques, intéractions entre les persos, les pnj,...) que ca passe sans soucis.

    Un peu comme la série des Uncharted.

  15. #1035
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On peut aussi lâcher un jeu dont le gameplay est excellent mais avec zero scénario, ou zero intrigue
    Non, on ne peut pas faire ça.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Un peu comme la série des Uncharted.
    Les Uncharted ne sont pas un exemple de gameplay sophistiqué mais je les trouve bien au-dessus de Gardiens de la Galaxie. L'IA est à un tout autre niveau, les feedbacks sont bien plus intenses, les situations sont nettement plus variées, c'est beaucoup moins du spam (faut quand même bien jouer). C'est facile de critiquer les Uncharted parce que c'est, et c'est vrai, des purs jeux pop-corns, mais ce n'est pas mal fait.
    Idem pour les Last of Us.

  16. #1036
    Ce n'était absolument pas une critique hein, Uncharted pour moi est une des meilleures licences du JV, tout simplement, et ce sont des system buyers direct (j'ai une PSvita c'est dire si j'aime la licence)

    Mais bon, sur les combats et l'exploration, faut pas non plus forcer, ou jouer trop tactique, on est loin de ce que peut proposer un TPS mieux gaulé en terme de combat.

    Et les gardiens de la galaxie, je le vois vraiment comme un "spin off", tellement la formule ressemble, et je trouve ca bien mieux foutu que les derniers Tomb Raider sortis par exemple.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On peut aussi lâcher un jeu dont le gameplay est excellent mais qui est raté techniquement, ou avec zero scénario, ou zero intrigue
    Non, on ne peut pas faire ça.

  18. #1038
    Ouais, si le jeu est vraiment bien je me vois plus lutter pour le faire tourner/le supporter malgré la technique pourrave que de le lâcher. Après si y'a pas de scénar, j'imagine qu'il n'y a pas de fin, donc l'abandon surviendra innévitablement quand viendra l'envie de passer à autre-chose.

  19. #1039
    Raté techniquement, dans ma tête, j'imaginais plein de bugs, plantages toutes les 15 minutes, latence horrible etc. Quelque-chose qui te fasse abandonné. Ca me paraît possible. Alors que le scénar nul, si le gameplay est excellent, qu'est-ce qu'on s'en fout. Ca concerne plus de 95% des jeux avec un gameplay excellent en plus.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ca concerne plus de 95% des jeux avec un gameplay excellent en plus.
    99,90% des jeux tout court en fait

  21. #1041
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Raté techniquement, dans ma tête, j'imaginais plein de bugs, plantages toutes les 15 minutes, latence horrible etc. Quelque-chose qui te fasse abandonné. Ca me paraît possible. Alors que le scénar nul, si le gameplay est excellent, qu'est-ce qu'on s'en fout. Ca concerne plus de 95% des jeux avec un gameplay excellent en plus.
    Alors perso, autant un jeu sans scénario ça ne me dérange pas, autant un jeu avec un scénario vraiment merdique, même si le gameplay est génial, ça va être non. Il y a une différence entre un scénar anecdotique voire inexistant (comme beaucoup de jeux pour lesquels c'est pas l'attrait principal) et un scénar nul.

  22. #1042
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Alors perso, autant un jeu sans scénario ça ne me dérange pas, autant un jeu avec un scénario vraiment merdique, même si le gameplay est génial, ça va être non. Il y a une différence entre un scénar anecdotique voire inexistant (comme beaucoup de jeux pour lesquels c'est pas l'attrait principal) et un scénar nul.
    Ce qui me dérange plus encore, ce sont les jeux mal écrits. Un scénario classique voire quelconque (et là on parle bien de 90% des jeux minimum) peut très bien fonctionner pour peu qu'il soit correctement raconté. Mais quand les dialogues ont l'air de sortir d'un fond de poubelle à fanfictions merdiques, j'ai tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain, la savonnette et le canard en plastoc.

  23. #1043
    Ca vous fait passer à côté de plein de bons jeux. Les scénarios merdiques et les dialogues sortis des fonds de poubelle, c'est presque devenu un exercice de style dans le JV.

  24. #1044
    Surtout qu'un JV c'est un tout. Et en général, quand je trouve qu'un jeu excelle dans pleins de domaines, je lui pardonne ses carences dans d'autres. Et à ce niveau, je mets au même niveau le gameplay, que l'histoire, ou la réalisation technique,...

  25. #1045
    Je n'ai pas souvenir d'avoir était déjà dérangé par un scénario ou son écriture. Ce qui me fait par contre lâcher un jeu c'est la façon de présenter l'histoire, si je commence à me bouffer des cutscenes et d'autant plus si elles coupent l'action, c'est souvent poubelle.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Surtout qu'un JV c'est un tout.
    Ça marche dans les deux sens. S'il y a un truc bâclé de manière flagrante, il y a des chances que ce soit le reflet d'une carence ou d'un défaut d'exigence qui va toucher d'autres points.

    En plus, c'est pas compliqué. Les jeux qui n'ont rien à dire n'ont qu'à se taire. Super Meat Boy, c'est le degré zéro de la scénarisation, mais l'histoire n'est "racontée" que par des animations rigolotes et quelques cinématiques muettes. Pas de sous-texte, pas de texte, on se concentre directement sur le jeu et basta.

  27. #1047
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ça marche dans les deux sens. S'il y a un truc bâclé de manière flagrante, il y a des chances que ce soit le reflet d'une carence ou d'un défaut d'exigence qui va toucher d'autres points.

    En plus, c'est pas compliqué. Les jeux qui n'ont rien à dire n'ont qu'à se taire. Super Meat Boy, c'est le degré zéro de la scénarisation, mais l'histoire n'est "racontée" que par des animations rigolotes et quelques cinématiques muettes. Pas de sous-texte, pas de texte, on se concentre directement sur le jeu et basta.
    Oui et donc c'est réussi niveau scénario en fait de mon point de vue. Les scénettes, les boss, ca donne toujours envie de voir la suite. Et c'est pareil pour Celeste par exemple.

  28. #1048
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Surtout qu'un JV c'est un tout. Et en général, quand je trouve qu'un jeu excelle dans pleins de domaines, je lui pardonne ses carences dans d'autres. Et à ce niveau, je mets au même niveau le gameplay, que l'histoire, ou la réalisation technique,...
    Un peu pareil. Si c'est un jeu à gameplay tant mieux, si c'est une bonne écriture tant mieux, si c'est moyen mais une bonne claque visuelle qui donne envie de traverser les environnements, bah pourquoi pas...Et si y'a tout beh...MErde, y'a jamais tout, en fait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1049
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un peu pareil. Si c'est un jeu à gameplay tant mieux, si c'est une bonne écriture tant mieux, si c'est moyen mais une bonne claque visuelle qui donne envie de traverser les environnements, bah pourquoi pas...Et si y'a tout beh...MErde, y'a jamais tout, en fait
    Hades ?

  30. #1050
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ca vous fait passer à côté de plein de bons jeux. Les scénarios merdiques et les dialogues sortis des fonds de poubelle, c'est presque devenu un exercice de style dans le JV.
    De tête je ne vois pas bien à côté de quoi j'aurais pu passer. T'as quelques exemples qui te viennent en tête? (et qui pourraient revenir à la mienne)

Page 35 sur 130 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •