Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 127 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3804
  1. #2851
    Je donne une deuxième chance à Elden Ring et j'avance un peu plus que la dernière fois (j'en suis à l'académie là), mais c'est vraiment leur jeu que j'apprécie le moins.
    Le level design est très inconsistant, il y a pas mal de bullshit dans le design de certains mobs et NPC, c'est l'ennui total dès qu'on est pas dans une zone fermée "à la Dark Souls" dont certaines sont plutôt réussies d'ailleurs, mais rien qui n'arrive à la cheville de Dark Souls 1 ou Demon's Souls.
    Vraiment l'impression d'un gros more of the same dilué dans un open world qui à mon sens crée plus de problèmes qu'il n'en résout (je veux dire dans leurs jeux précédents on avait aussi plusieurs options de route quand on butait sur un boss) et dont une partie des zones sont assez insipides.
    Je le place pour l'instant aux côtés de Dark Souls 2 au fond du classement, mais j'ai sans doute encore préféré Dark Souls 2 qui possédait quelques zones inoubliables.
    Je le trouve aussi très difficile, probablement leur jeu le plus difficile parce que les ennemis (mobs et boss) font de gros dégâts, sont solides, agressifs, leurs timings sont parfois difficiles à anticiper, et qu'on est jamais très sûr d'être au bon endroit au niveau actuel. J'ai eu l'impression de devoir "farmer" en allant faire des trucs dont je me cognais juste pour monter de niveau parce que je me faisais one-shot par à peu près tout le monde, avant de pouvoir revenir continuer à jouer à la partie du jeu qui m'intéresse.

  2. #2852
    Age of Wonders 4 est une déception pour moi et m’a surtout donné envie de rejouer aux précédant opus. Pas le 3 qui était tout aussi décevant. Pas Planetfall, qui lui était super mais là je voulais retrouver du medieval fantasy. Donc le 1 et le 2.5 (Shadow Magic). En vanilla (il y a des super mods pour les 2 mais là je voulais les avoir tel que dans mes souvenirs). Enfin, je suis quand même vite passé par l’éditeur pour rééquilibrer Shadow Magic à ma sauce, c’est si rapide.

    Et puis, dans ma lancée, j’ai eu envie de rejouer aux Heroes aussi, le II puis le V. Et y a pas à dire, c’était déjà mon opinion à l’époque, mais je trouve vraiment les AoW au-dessus. L’échelle dans les HoMaM est trop petite, on est trop restreint, mais surtout les combats sont chiant, vu qu’on empile juste comme un porc. T’as la plus grosse ou tu l’as pas. Ces jeux ont du charme (la musique bien sûr, mais la DA est vraiment au top aussi, et la vitesse à laquelle tu passes tes tours rend les parties bien plus digestes). Pris individuellement, je les aime bien. Mais à côté d’un AoW ça ne passe pas. Ils ont plus à développer du côté de Clash of Heroes (voir mixer les 2 !).

  3. #2853
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je donne une deuxième chance à Elden Ring (...)
    Je n'ai pas le jeu, mais j'en exactement le même sentiment que toi en regardant de nombreuses vidéos du jeu, et putain qu'est-ce que ça ne me donne pas envie. Au moins Sekiro amenait des nouveautés dans la formule From Software. Je crois qu'il est temps pour eux de passer à autre chose.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #2854
    Elden Ring est une merveille. Une capsule de rêve éveillé.

  5. #2855
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Elden Ring est une merveille. Une capsule de rêve éveillé.
    +1

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2856
    Une hallucination de masse quoi.

  7. #2857
    Autrement dit, dans l'univers Fallout, Elden Ring ne vaudrait qu'une capsule
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #2858
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je donne une deuxième chance à Elden Ring et j'avance un peu plus que la dernière fois (j'en suis à l'académie là), mais c'est vraiment leur jeu que j'apprécie le moins.
    Le level design est très inconsistant, il y a pas mal de bullshit dans le design de certains mobs et NPC, c'est l'ennui total dès qu'on est pas dans une zone fermée "à la Dark Souls" dont certaines sont plutôt réussies d'ailleurs, mais rien qui n'arrive à la cheville de Dark Souls 1 ou Demon's Souls.
    Vraiment l'impression d'un gros more of the same dilué dans un open world qui à mon sens crée plus de problèmes qu'il n'en résout (je veux dire dans leurs jeux précédents on avait aussi plusieurs options de route quand on butait sur un boss) et dont une partie des zones sont assez insipides.
    Je le place pour l'instant aux côtés de Dark Souls 2 au fond du classement, mais j'ai sans doute encore préféré Dark Souls 2 qui possédait quelques zones inoubliables.
    Je le trouve aussi très difficile, probablement leur jeu le plus difficile parce que les ennemis (mobs et boss) font de gros dégâts, sont solides, agressifs, leurs timings sont parfois difficiles à anticiper, et qu'on est jamais très sûr d'être au bon endroit au niveau actuel. J'ai eu l'impression de devoir "farmer" en allant faire des trucs dont je me cognais juste pour monter de niveau parce que je me faisais one-shot par à peu près tout le monde, avant de pouvoir revenir continuer à jouer à la partie du jeu qui m'intéresse.
    Le jeu peut avoir ces moments franchement bof, notamment si le build dans lequel on c'est enfermé ne nous plait pas. Liurna j'ai trouvé que c'était une superbe zone mais mal exploitée. Essai de poursuivre jusqu'en Caelid (qui est pour moi la meilleur zone du jeu), et notamment son boss Radhan, puis ensuite Leyndell la capitale. Cela dit j'ai été à deux doigts de briser mon écran à Ephael et l'arbre de Miquella, deux zones optionnelles tellement c'est le pire de ce que peut faire from software.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je donne une deuxième chance à Elden Ring et j'avance un peu plus que la dernière fois (j'en suis à l'académie là), mais c'est vraiment leur jeu que j'apprécie le moins.
    Le level design est très inconsistant, il y a pas mal de bullshit dans le design de certains mobs et NPC, c'est l'ennui total dès qu'on est pas dans une zone fermée "à la Dark Souls" dont certaines sont plutôt réussies d'ailleurs, mais rien qui n'arrive à la cheville de Dark Souls 1 ou Demon's Souls.
    Vraiment l'impression d'un gros more of the same dilué dans un open world qui à mon sens crée plus de problèmes qu'il n'en résout (je veux dire dans leurs jeux précédents on avait aussi plusieurs options de route quand on butait sur un boss) et dont une partie des zones sont assez insipides.
    Je le place pour l'instant aux côtés de Dark Souls 2 au fond du classement, mais j'ai sans doute encore préféré Dark Souls 2 qui possédait quelques zones inoubliables.
    Je le trouve aussi très difficile, probablement leur jeu le plus difficile parce que les ennemis (mobs et boss) font de gros dégâts, sont solides, agressifs, leurs timings sont parfois difficiles à anticiper, et qu'on est jamais très sûr d'être au bon endroit au niveau actuel. J'ai eu l'impression de devoir "farmer" en allant faire des trucs dont je me cognais juste pour monter de niveau parce que je me faisais one-shot par à peu près tout le monde, avant de pouvoir revenir continuer à jouer à la partie du jeu qui m'intéresse.
    Le jeu peut avoir ces moments franchement bof, notamment si le build dans lequel on c'est enfermé ne nous plait pas. Liurna j'ai trouvé que c'était une superbe zone mais mal exploitée. Essai de poursuivre jusqu'en Caelid (qui est pour moi la meilleur zone du jeu), et notamment son boss Radhan, puis ensuite Leyndell la capitale. Cela dit j'ai été à deux doigts de briser mon écran à Ephael et l'arbre de Miquella, tellement c'est le pire de ce que peut faire from software.

  9. #2859
    Caelid ca a du etre la pire zone du jeu pour moi, ca arrive meme pas a la cheville de la siofra
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2860
    Je rejoue à Wolfenstein the Old Blood, que j'avais déjà fait, là je ne fais pas les niveaux dans l'ordre, je regarde juste pour finir ce qui me manque, récupérer les collectables qui me manquaient (ça c'est fait), débloquer ce qui me reste à débloquer, faire le choix que je n'avais pas encore fait...

    Puis j'essaierai de refaire la campagne dans la difficulté supérieure, "Je suis la Mort Incarnée", l'avant dernier niveau de difficulté (le 4ème sur 5, là je jouais au 3ème sur 5). Je ne le fais pas tout de suite car si je recommence maintenant une campagne dans cette difficulté supérieure, ça va réinitialiser tous mes collectables ramassés et compétences débloquées, donc je ferai ça après avoir tout trouvé (voire sur un autre fichier de sauvegarde).

    J'adore ce jeu.

    Pour moi il possède à la fois les avantages des vieux FPS et ceux des FPS modernes, en fait j'aimerais qu'il y ait beaucoup plus de jeux comme ça (bien que ce ne soit pas le même genre de jeu, c'est un peu ce que j'avais ressenti sur Renegade Ops que j'avais aussi beaucoup aimé). Peut-être que dans le même style je trouverai mon bonheur sur le DOOM de 2016 quand je le ferai.

    Pour revenir à ce Wolfenstein the Old Blood...
    D'un côté on a l'aspect "histoire simple, pas prise de tête, mise en scène non intrusive, grosse quantité d'action et d'ennemis à dézinguer, secrets et planques cachés un peu partout, santé et armure dispersés à droite à gauche, gros arsenal dévastateur mais le personnage peut porter toutes les armes sur lui" des FPS typés rétro.
    Et d'un autre côté, on a la dimension "chouette réalisation technique" (des beaux graphismes, des animations, décors et modèles de personnages très chouettes, effets visuels et sonores divers et variés réussis) et "gameplay mis au goût du jour" (sprint, ironsight, glissades, exécutions discrètes ou non, difficulté à la carte, quelques compétences à débloquer mais rien de chiant et lourdaud comme d'autres jeux avec un gros arbre de compétences) de FPS récents.
    Avec parfois quelque chose de mixé entre ancien et nouveau, comme le système de santé, une sorte de "semi-régénération", qui fonctionne par paliers ; la santé se régénère mais pas à fond, par "portions" de la santé maximale.

  11. #2861
    Dysmantle.

    Arrêt ou pause sur Iratus, je reviens au genre post-apo, avec ce machin sorti de ma liste de marque-pages de jeux en souffrance.

    On sort de son abri après on ne sait pas quelle catastrophe (au moins au début ?), et on ramasse tout ce qu'on peut pour survivre et s'améliorer. Mais je dis bien TOUT : car à terme, une fois les outils assez puissants, on peut taper les arbres, les murs, les carcasses et recycler tout ça en composants. Là j'en suis aux petits et moyens meubles, les lits et baignoires suivront...

    Je viens de passer quatre heures d'un coup dessus, avec disons plus de trois heures de montée progressive et de découverte intéressante, puis un peu de lassitude à cause d'une maniabilité un peu hasardeuse à mon goût (on tape vite à côté, faut réorienter le personnage) et beaucoup de barrières artificielles : des murs, grillages, rochers, gouffres, etc. Et jusqu'à preuve du contraire, mon personnage ne peut pas sauter, et encore moins franchir un coteau de deux mètres de haut. Pire que Mass Effect, quoi. Et ça fait bizarre quand on a goûté au jet-pack de Elex par exemple ou aux personnages grimpeurs de mur de Zelda ou Genshin...

    Bref, il était temps d'aller se coucher et on reprend tout à l'heure ou ce week-end pour voir si ça me passionne toujours. Il va me falloir longer des murs en slalomant entre les zombies. Ah oui, parce que c'est voulu, mais à chaque fois qu'on part se soigner, tout le monde "repope" et il faut recommencer à cogner. Mais il y a une astuce pour arrêter ça, c'est même une quête principale à part entière, mais pas facile pour l'instant. Donc soit je suis dans un pic de difficulté, soit le jeu va devenir pénible tout du long.

    Pas de bugs à signaler, sauf un petit "freeze" sur un inventaire, mais finalement le jeu n'a pas planté. Deux DLC existants, d'ailleurs à la fermeture du jeu les développeurs essaient de vous les refourguer, j'espère que ça ne vas pas être cela tout le temps ou ce sera Alt-F4 non mais oh.

  12. #2862
    Perso j'ai été happé par Dysmantle que j'ai rincé entièrement, les deux DLC compris.

  13. #2863
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Caelid ca a du etre la pire zone du jeu pour moi, ca arrive meme pas a la cheville de la siofra
    Ouais, j'ai trouvé Caelid moche et blindée de monstres super chiants tous les 20m. Et l'exploration du château est mouif. Pas un fan.
    Liurna peut être compliquée, mais l'académie de magie compense tout le reste pour moi

  14. #2864
    Ouais Caelid, faut être en pleine déprime pour aimer la zone.
    Il y a un seul truc incroyable dans cette zone, c'est l'escalade ultra vertigineuse de la tour


    Du coup, je me rend compte que j'ai même pas pensé à venir parler ici de Darkest Dungeon 2, Street Fighter et Diablo IV


    DD2, j'ai fait la connerie de l'acheter un mois avant D4 en pensant que j'aurais le temps de le faire
    Pas assez joué à pour en faire un vrai retour, mais le jeu a le mérite d'essayer de renouveller ses mécanismes et est plus complexe que le précédent, tout en gardant une pression constante sur le joueur

    SF6, ca reste du SF pour ceux qui suivent de loin. Pour ceux qui dosent plus sérieusement, le jeu est bcp plus technique que le V je trouve avec la gestion de la barre de drive

    Et enfin D4 GOTY 2023
    Dernière modification par Zerger ; 16/06/2023 à 14h34.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2865
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Perso j'ai été happé par Dysmantle que j'ai rincé entièrement, les deux DLC compris.
    J'ai adoré le jeu de base, il faut que je prolonge le plaisir avec les DLC (en particulier Doomsday qui a l'air excellent).

    @Tremex
    Dysmantle est vraiment ce que l'on pourrait appeler un jeu de survie pépère, il n'y a jamais de grosses pressions et la progression se fait en douceur. Perso j'ai adoré parce que les mécaniques de survie trop poussées me lassent facilement à cause de leurs contraintes qui souvent entachent le plaisir de l'exploration.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  16. #2866
    Resonance of Fate 4K remaster J'suis au chapitre 10, je pige toujours rien à l'histoire mais les interactions entre le trio de personnage est toujours aussi con . Je me suis fait au système de combat mais je reste avec pas mal de questions sur le système d'upgrade des armes.

  17. #2867
    Nouvelle fournée de 3-4 heures de Dysmantle et le moral repart à la hausse !

    Une fois débloquées quelques compétences intéressantes vers les niveaux 10-12 disons, ça passe mieux. J'ai libéré ma première zone. Par contre il y a plus de méchants zombies, faut parfois slalomer. J'espère qu'on débloque du machin incendiaire ou sniper un jour ou l'autre.

    Je vais aussi repartir sur ce qui semble le fil conducteur, histoire d'en découvrir plus. Et donc oui, ce sera long vu la taille de la carte mais intéressant. Je vais devoir espérer que Genshin ne sorte pas trop de nouveau contenu !

  18. #2868
    Par la suite tu trouves et améliore quelques armes notamment de mêlée qui étalent n'importe quel Z en un ou deux coups. Il n'y a guère plus que les regroupements de très gros zombies qui peuvent poser problème.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #2869
    En ce moment je suis sur Enderal, le mod "total conversion" pour Skyrim.

    C'est une toute nouvelle aventure dans un autre univers que celui des elder scrolls.

    Plus je joue à ce mod et plus je suis impressionné par le travail des moddeurs. C'est vraiment excellent et une amélioration en tout points de skyrim. Meilleures quetes et meilleures écriture, des personnages bien plus marquants, un jeu beaucoup plus difficile mais tellement plus gratifiant, des donjons tellement mieux foutus, certains racontant une histoire via les notes ou les décors, une exploration jouissive et recompensée... Franchement j'aurais accepté de payer 40€ pour y jouer .

    Mais c'est gratuit, c'est en français, il a sa propre page steam et s'installe en 3 clics. Si vous avez Skyrim : foncez

  20. #2870
    Il me semble que l'équipe est ouverte aux dons, si le besoin de payer se fait impérieux en toi...


    De mon côté après plusieurs jours de tergiversations à chercher à quoi je pourrais bien jouer, vu que rien ne me faisait envie, je me suis souvenu que je n'avais jamais fait Hitman 3...
    bah du coup c'est en cours, c'est génial, et ça me rassure un peu: je croyais que les JV ne m'attiraient plus trop ces dernières semaines, mais en fait non, c'est juste que la majorité sont pourris ou inintéressants.
    Sérieux le travail de level-design d'IO sur les maps des Hitman est fantastique. Je ne veux plus d'open-world à la con, je ne veux que des jeux avec des maps soignées comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2871
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je donne une deuxième chance à Elden Ring et j'avance un peu plus que la dernière fois (j'en suis à l'académie là), mais c'est vraiment leur jeu que j'apprécie le moins.
    Le level design est très inconsistant, il y a pas mal de bullshit dans le design de certains mobs et NPC, c'est l'ennui total dès qu'on est pas dans une zone fermée "à la Dark Souls" dont certaines sont plutôt réussies d'ailleurs, mais rien qui n'arrive à la cheville de Dark Souls 1 ou Demon's Souls.
    Vraiment l'impression d'un gros more of the same dilué dans un open world qui à mon sens crée plus de problèmes qu'il n'en résout (je veux dire dans leurs jeux précédents on avait aussi plusieurs options de route quand on butait sur un boss) et dont une partie des zones sont assez insipides.
    Je le place pour l'instant aux côtés de Dark Souls 2 au fond du classement, mais j'ai sans doute encore préféré Dark Souls 2 qui possédait quelques zones inoubliables.
    Je le trouve aussi très difficile, probablement leur jeu le plus difficile parce que les ennemis (mobs et boss) font de gros dégâts, sont solides, agressifs, leurs timings sont parfois difficiles à anticiper, et qu'on est jamais très sûr d'être au bon endroit au niveau actuel. J'ai eu l'impression de devoir "farmer" en allant faire des trucs dont je me cognais juste pour monter de niveau parce que je me faisais one-shot par à peu près tout le monde, avant de pouvoir revenir continuer à jouer à la partie du jeu qui m'intéresse.
    Je suis aussi sur Elden Ring en ce moment, sur un second run, sachant que j'avais abandonné le premier après une cinquantaine d'heures, arrivé vers le plateau d'Altus. La faute à une optimisation affreuse à sa sortie (c'était Elden Stuttering chez moi) et à l'ennui au bout d'un moment de pas en voir le bout, avec tout le remplissage qu'il y a dans le jeu.

    Je suis donc reparti sur un nouveau perso, en suivant l'excellent guide d'ExServ, dans l'idée d'avoir un chemin un peu plus optimisé, et l'accent mis sur les catacombes et autres endroits à visiter qui servent un but précis. ça évite de se farcir une tonne de contenu annexe non utile et qui font perdre un temps fou et renforce cette impression de copier-coller sur certains éléments.
    Et étrangement, j'apprécie bien plus le jeu comme ça. ça me permet de contrer ce côté open-world dont je ne suis toujours pas convaincu de son utilité à la formule FS. Alors bien sûr je perds le plaisir de la découverte, mais c'est pas si gênant.
    En plus il propose un build qui change dans le temps, et qui me fait découvrir des trucs que j'aurais jamais testé autrement (la Lame d'Astel par exemple, quelle merveille ).

    Je pense être bien parti pour aller au bout avec cette façon d'y jouer, mais pas sûr que le bilan final place ce jeu au-dessus des précédents opus. Pour le moment, je préfère toujours DS3 avec ses niveaux et boss mémorables.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le jeu peut avoir ces moments franchement bof, notamment si le build dans lequel on c'est enfermé ne nous plait pas. Liurna j'ai trouvé que c'était une superbe zone mais mal exploitée. Essai de poursuivre jusqu'en Caelid (qui est pour moi la meilleur zone du jeu), et notamment son boss Radhan, puis ensuite Leyndell la capitale. Cela dit j'ai été à deux doigts de briser mon écran à Ephael et l'arbre de Miquella, deux zones optionnelles tellement c'est le pire de ce que peut faire from software.
    Caelid c'est un enfer. J'avais fait l'erreur d'y aller trop tôt dans mon premier run, ça m'avait pas aidé à apprécier le jeu Il faut mieux faire Liurna et tout ce qui va avec avant, puis partir sur la Siofra.

  22. #2872
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il me semble que l'équipe est ouverte aux dons, si le besoin de payer se fait impérieux en toi...


    De mon côté après plusieurs jours de tergiversations à chercher à quoi je pourrais bien jouer, vu que rien ne me faisait envie, je me suis souvenu que je n'avais jamais fait Hitman 3...
    bah du coup c'est en cours, c'est génial, et ça me rassure un peu: je croyais que les JV ne m'attiraient plus trop ces dernières semaines, mais en fait non, c'est juste que la majorité sont pourris ou inintéressants.
    Sérieux le travail de level-design d'IO sur les maps des Hitman est fantastique. Je ne veux plus d'open-world à la con, je ne veux que des jeux avec des maps soignées comme ça.
    Attends d'arriver à la dernière mission...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #2873
    Le level design sur Deathloop est pas mal aussi. Il suffit qu'un passage soit bloqué ou au contraire accessible selon le moment de la journée et cela change du tout au tout.

  24. #2874
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Attends d'arriver à la dernière mission...
    Oui je sais, j'ai eu des échos. Bah une mauvaise map ou deux sur la vingtaine de la trilogie c'est excusable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2875
    Metro Exodus

    Pour l'instant on part sur à peu près la même chose que les épisodes précédents. Alors je devrais être content mais là ça passe plus :
    - jeu toujours aussi scripté, linéaire, et sur des rails (en ce moment, littéralement)
    - furtivité dans un mouchoir de poche
    - histoire pas ouf à base de révélation choc, et puis deux secondes plus tard : "allez on fait la paix buvons une vodka et partons à l'aventure !"

    Le jeu est OK pour ce qu'il propose mais je pense que c'est moi qui ai changé.

  26. #2876
    Attends de passer le prologue qui est effectivement décevant, ensuite ça s'ouvre et c'est très très cool !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Elden Ring
    ...
    Et étrangement, j'apprécie bien plus le jeu comme ça. ça me permet de contrer ce côté open-world dont je ne suis toujours pas convaincu de son utilité à la formule FS. Alors bien sûr je perds le plaisir de la découverte, mais c'est pas si gênant.
    ça ne me surprend pas vraiment. Un des soucis que j'ai avec ce jeu, c'est que tu passes des heures et des heures à explorer des endroits parfois pénibles pour récupérer QUE DE LA MERDE, et par dépit tu améliores ton arme de départ qui est pas dingue mais toujours mieux que les innombrables saletés que tu collectionnes. Mention spéciale aux armures, tout est tellement interchangeable que je me prends même plus la tête à regarder les stats de ce que je trouve.
    Alors qu'avec ta technique au moins tu vas à l'essentiel, ça doit moins faire tourner en bourrique.

  27. #2877
    Règle de base: l'armure ne sert à rien dans les Souls, tu portes juste ce que tu trouves joli

    Et dans Elden Ring, toutes les armes se valent plus ou moins. Faut pas s'attendre à doubler tes dégâts parce que tu as looté une arme dans une zone difficile. Le plus important, c'est que tu joues une arme avec un moveset qui te convient, qui te permet de jouer correctement. Ensuite, suffit de l'upgrader à la forger pour la garder viable, d'où l'intérêt d'explorer pour récupérer des matériaux de forge (et des anneaux, et plein d'autres trucs)

    Si tu arrives à avancer dans le jeu avec ton arme de base, tant mieux j'ai envie de dire.
    Après, certaines armes scalent mieux que d'autres sur certaines stats, d'autres rajoutent du saignement (pour le fameux katana), etc... Bref, tu adaptes en fonction de ce qui te fait envie.

    Joue ce qui te plait, vraiment! C'est le meilleur moyen de profiter du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2878
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Règle de base: l'armure ne sert à rien dans les Souls, tu portes juste ce que tu trouves joli

    Et dans Elden Ring, toutes les armes se valent plus ou moins. Faut pas s'attendre à doubler tes dégâts parce que tu as looté une arme dans une zone difficile. Le plus important, c'est que tu joues une arme avec un moveset qui te convient, qui te permet de jouer correctement. Ensuite, suffit de l'upgrader à la forger pour la garder viable, d'où l'intérêt d'explorer pour récupérer des matériaux de forge (et des anneaux, et plein d'autres trucs)
    Alors pourquoi tout le monde joues avec les katana ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2879
    Je croyais que tout le monde jouait avec la magie?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2880
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Règle de base: l'armure ne sert à rien dans les Souls, tu portes juste ce que tu trouves joli

    Et dans Elden Ring, toutes les armes se valent plus ou moins. Faut pas s'attendre à doubler tes dégâts parce que tu as looté une arme dans une zone difficile. Le plus important, c'est que tu joues une arme avec un moveset qui te convient, qui te permet de jouer correctement. Ensuite, suffit de l'upgrader à la forger pour la garder viable, d'où l'intérêt d'explorer pour récupérer des matériaux de forge (et des anneaux, et plein d'autres trucs)

    Si tu arrives à avancer dans le jeu avec ton arme de base, tant mieux j'ai envie de dire.
    Après, certaines armes scalent mieux que d'autres sur certaines stats, d'autres rajoutent du saignement (pour le fameux katana), etc... Bref, tu adaptes en fonction de ce qui te fait envie.

    Joue ce qui te plait, vraiment! C'est le meilleur moyen de profiter du jeu
    Les armures ne servent pas à rien dans les Souls. Elles sont situationnelles. Tu vas équiper des trucs anti-poison quand tu descends à Blighttown, des trucs anti magie quand tu vas à Duke's Archive,...
    Ici, tout ce que j'ai pu trouver a des stats à la marge, quelques points en plus et en moins par ci par là qui ne changent pas grand chose vu la quantité de dégâts qu'on se prend dans la gueule par n'importe quel mob.
    Les boss ont tellement de HP et parfois peu d'ouvertures, que maximiser ses dégâts est quand même important... Et au bout de quelques heures ça veut quand même dire avoir trouvé une arme qui scale bien. Ce qui ne m'est pas arrivé. J'ai toujours une épée que j'ai trouvé au tout début du jeu et une morning star pour le strike et le poise break.
    Je n'ai jamais eu la satisfaction de trouver une bonne arme, c'est un peu dommage pour ce genre de jeu je trouve.

Page 96 sur 127 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •