Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 128 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3821
  1. #2821
    Il aurait été génial si les devs étaient allés au bout de leur délire (comme c'est le cas dans le chef d'oeuvre Mooncrash), au lieu de rétropédaler au tout dernier moment parce qu'ils ont du se dire "Non mais ca va pas le faire, le gros des joueurs vont jamais piger ce qu'on attend d'eux"

    Du coup, tu te retrouves au final avec un jeu qui te prend par la main littéralement du début jusqu'à la fin du jeu. Ils se sont cassés le cul à implémenter un système de boucle temporelle qui n'est pas du tout exploitée vu que le jeu te dit clairement qui doit buter à quel moment et dans quel lieu

    Ca et le fait que le système d'invasion était injouable à sa sortie à cause d'une latence horrible qui rendait les fights inouables la plupart du temps


    Ils tenaient un truc génial avec Mooncrash, c'est con qu'ils aient pas osé reprendre le principe et en faire une vraie suite plus aboutie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2822
    Ah bah c'est exactement ce que j'allais dire, pour trouver un pouvoir/une arme il suffit de suivre l'objectif. Pour buter une cible c'est la même chose et du coup t'as une seule solution pour briser la boucle. Par contre j'adore les sensations de shoot et le level design est cool.

  3. #2823
    J'entends tout a fait mais pour le coup je trouve ca bien. T'es libre de faire l'ordre que tu veux pour toper les indices/pouvoirs /armes et en effet je pense que tu ne peux casser la boucle que d'une seule façon ou bien tres peu d'autres façons mais ça me dérange pas.

    Ce que je trouve génial c'est vraiment le concept de pouvoir refaire les niveaux tout en trouvant de nouveaux indices/façons de faire de maniere organique et non juste refaire le niveau parce que. Ce que j'aimais dans Dishonored c'était vraiment de découvrir des chemins alternatifs mais des fois la flemme de recommencer le niveau juste pour tester (si ça a une quelconque logique?).

    Et j'aime bien qu'on me prenne par la main en fait .

    Donc pour moi c'est la formule parfaite. Mais je pense que c'est vraiment personnel.

  4. #2824
    Ce guidage permanent constitue le côté un peu ""raté"" ou plutôt regrettable de Deathloop puisque ça va tout de même à l'encontre de son concept.

    Après, même avec des objectifs clairement définis et indiqués, bah ça reste très bien puisqu'on a un Dishonored-like sans la notion de chaos qui incitait à ne pas tuer.

    D'ailleurs, Dinga Bakaba, l'actuel boss d'Arkane Lyon, a été lead conceptor sur Dishonored 2 et possiblement encore plus moteur sur son stand alone avant d'être aux commandes pour Deathloop. Et je pense que cette volonté de libérer le joueur des chaînes de la moralité afin de lui permettre d'expérimenter encore plus vient en bonne partie de lui.

    Supprimer le chaos dans Dishonored : La mort de l'Outsider et Deathloop, BEST MOVE EVER.

    En plus de nous laisser faire les foufous sans être sanctionné par une mauvaise fin, c'est également du taf en moins pour les devs puisqu'il ne faut pas gérer deux contextes différents (low et high chaos) pendant tout le jeu.

  5. #2825
    Oui c'est vrai tiens, je n'y avais pas pensé mais la t'es vraiment en mode Cole, je vais m'en sortir et peu importe le moyen.

    De plus le coté , ils revivent le lendemain t'enleve le poids moral on va dire (enfin jusqu'a ce que tu casses la boucle j'imagine ) .

    Mais la construction du monde et de l'univers est pour moi magistrale. Mais c'est clairement un coup de coeur et je lui pardonne beaucoup. Ce que je disais par si on aime Arkane y'a pas trop a réfléchir. Mais si on aime Arkane, a moins d'être teubé comme moi, on a joué a Deathloop.

  6. #2826
    T'as surtout intérêt à avoir jouer à La Mort de l'Outsider.
    Je me termine un autre run là, la maitrise des mecs c'est affolant. Notamment le niveau de la banque de Dolores, omagad et tout en bourrin on a de jolis gadgets pour se marrer.
    En plus j'y retourne après Redfall, le contraste...

  7. #2827
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et j'aime bien qu'on me prenne par la main en fait .

    Donc pour moi c'est la formule parfaite. Mais je pense que c'est vraiment personnel.
    Dans ce cas-là, tu devrais effectivement passer un bon moment. Le jeu est quand même chouette malgré ces défauts.
    Du coup, il a assez de joueurs en ligne pour les invasions, ou bien c'est devenu un jeu purement solo?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #2828
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Parce que moi j'ai testé et j'ai pas trouvé que c'était un chef d'oeuvre
    T'es gentil, j'ai trouvé ça pitoyable alors que l'idée de base était intéressante.

    Redfall avant Redfall quoi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    T'as surtout intérêt à avoir jouer à La Mort de l'Outsider.
    Je me termine un autre run là, la maitrise des mecs c'est affolant. Notamment le niveau de la banque de Dolores, omagad et tout en bourrin on a de jolis gadgets pour se marrer.
    En plus j'y retourne après Redfall, le contraste...
    Prévu apres Deathloop. Ca et Dishonored 2. Encore. Et faudra que je me penche sur Prey a un moment.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans ce cas-là, tu devrais effectivement passer un bon moment. Le jeu est quand même chouette malgré ces défauts.
    Du coup, il a assez de joueurs en ligne pour les invasions, ou bien c'est devenu un jeu purement solo?
    Je joue pur solo, les invasions ne m'intéressent pas.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, il a assez de joueurs en ligne pour les invasions, ou bien c'est devenu un jeu purement solo?
    Apres réinstallation j'ai oublié de repasser hors ligne, j'ai été envahi direct. Donc oui il y a encore du monde. (Il s'est pris une fessé magistrale, mais il n'y avais personne pour applaudir )
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #2831
    Excellent gameplay, level design, DA, de grandes maps ouvertes, un système de jeu bien foutu en run, divers petits détails sympa mais en effet la surcouche qui explique tout vient gâcher tout ce boulot.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  12. #2832
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Deathloop: Apres la sortie de RedFall et vu que Dishonored est de loin ma licence préférée, je me suis dit que j'allais quand même continuer les Arkane. Donc Prey ou Deathloop. Va pour Deathloop. Et... C'est un chef d'oeuvre.

    Vous n'avez pas joué a Deathloop, jouez a Deathloop.

    Non vraiment jouez a Deathloop.
    Pour ma part je n'irais pas jusqu'à le qualifier de chef-d'œuvre, du niveau de Dishonored 1/2 et Prey, à cause de quelques défauts.

    - L'IA des ennemis est basique, mais pas non plus catastrophique comme j'ai pu le lire ici et là. Disons qu'elle fait le job, rien de plus.
    - Il n'y a pas vraiment de niveau mémorable en matière de gameplay, comme a pu le faire Disho 2 avec ses sublimes manoirs.
    - Et surtout, le défaut majeur pour moi, le fait qu'il n'y ait qu'une loop "parfaite", là où Mooncrash proposait un peu plus de latitude dans la manière de réussir à 100% un run. J'étais un peu déçu à la fin du jeu, à ce sujet.

    Mais ceci étant, ça reste un excellent jeu, du genre auquel tu repenses pendant la journée, en mode "tiens, et si la prochaine fois je faisais ça dans ce niveau ?" et rien que ça c'est suffisamment rare pour être noté, un jeu qui t'occupe l'esprit même quand tu n'y joues pas.
    Le design est fou, comme toujours avec les jeux Arkane, cette espèce d'ambiance années 60 dystopique, avec des persos ayant chacun leur petit enfer personnel, et bien entendu la relation spéciale Colt/Johanna (MAIS POURQUOI EST-ELLE AUSSI MECHANTE ? [insérer pub de vieux] ).
    L'histoire, sans être renversante, est assez touchante, mais venant d'Arkane ça m'a pas trop surpris.
    Bref, ça reste une expérience à faire, pour peu qu'on ait un minimum d'appétence pour les jeux Arkane.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #2833
    Je joue à The Last of Us 2 depuis un petit mois, et je dois en être à un peu plus de la moitié (je précise que je ne joue à rien d'autre).
    Qu'est ce qu'il est long Le jeu ne propose plus rien de neuf depuis bien longtemps (depuis The last of Us 1 en fait), et ça reste sympa parce que c'est magnifique et que l'histoire et les personnages sont cool. Mais je me demande quand même bien ce qui leur est passé par la tête de faire un truc aussi long.

    Sans spoiler, je trouve que les nouveautés par rapport au 1 sont un peu maladroites parce que finalement ces nouvelles menaces ont des fonctionnements un peu "flous". Cette incompréhension, ajoutée à la visée INFECTE et le combo pad + 25 fps sur PS4 pas pro, font que j'ai parfois un peu de frustration sur les parties plus orientées action. Je devrais dire les parties orientées génocide d'ailleurs, parce que le bodycount est incroyablement plus élevé que dans le 1, c'est une véritable boucherie à l'intérieur.

    Bref je vais le finir, lentement mais sûrement, dans 2 ou 3 semaines peut-être. C'est vraiment un truc que j'aurais pu faire sur Youtube avec le recul, parce que j'en suis rendu à jouer seulement pour l'histoire là.

  14. #2834
    Je pense l'inverse, j'ai refais le premier sur pc et il a prit un énorme coup après le 2 (sauf la visée au c/s qui transforme le jeu en tps john wick ). Il y a très peu d'ajout à la boucle de gameplay mais tout est mieux.

    Le coup de la visée à la manette compliquée j'ai bien aimé. C'est con mais je trouve ça plus cohérent que d'avoir une visée parfaite au clavier/souris, c'est même parfois intéressant de stresser pour avoir le tir parfait.

    Il manque un mode horde avec ce gameplay... ou mieux... UN MULTI
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #2835
    Ah ben ça c'est sûr que je retouche plus jamais au 1, je vais lui laisser sa belle place sur l'étagère de la nostalgie.
    Je déplore dans le 2 que (
    Spoiler Alert!
    les nouveautés chiens, shamblers ont des comportements qu'on ne comprend pas trop, genre les chiens nous sentent mais la portée, la durée de l'effet, c'est un mystère pour moi.

    Et le jeu est tellement long que chaque fois que je vois une pièce à fouiller je lève les yeux au ciel en mitraillant triangle tout en strafant autour des éléments de décor en cherchant à faire apparaitre des petits cercles blancs dans la UI.
    Et la visée imprécise (bon ok je suis vraiment mauvais au pad, mais c'est vraiment le jeu où je foire le plus mes tirs auquel j'ai joué je crois) c'est réaliste mais les ennemis eux sont plutôt très précis..

  16. #2836
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    c'est réaliste mais les ennemis eux sont plutôt très précis..
    Si je me rappelle bien, tu peux changer juste cet élément précis si tu veux. La difficulté de ce jeu est un modèle de personnalisation. Tous les autres jeux devraient en prendre de la graine !

  17. #2837
    Dans la série Pluton aime les FPS multi lorsqu'ils sont conchiés par tout le monde j'ai joué 6h à Battlefield 2042 en 2 jours.
    Mais en fait c'est méga-fun !

    Le jeu est pas trop moche, ça péte comme jamais j'ai vu, dans tous les sens, le son est ouf, 32vs32 ou 64vs64, y'a de la destruction des décors, les matchs se lancent relativement vite, le mélange rambo pour faire des kills et tacticool très light pour pas crever trop vite est sympa... bref, choppé à vil prix je vais y passer quelques dizaines d'heures facile...

  18. #2838
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Dans la série Pluton aime les FPS multi lorsqu'ils sont conchiés par tout le monde j'ai joué 6h à Battlefield 2042 en 2 jours.
    Mais en fait c'est méga-fun !

    Le jeu est pas trop moche, ça péte comme jamais j'ai vu, dans tous les sens, le son est ouf, 32vs32 ou 64vs64, y'a de la destruction des décors, les matchs se lancent relativement vite, le mélange rambo pour faire des kills et tacticool très light pour pas crever trop vite est sympa... bref, choppé à vil prix je vais y passer quelques dizaines d'heures facile...
    Je regardais le wiki de la série Battlefield, les ventes n'ont cessés de diminuer à partir du 3 (qui a la plus grosse vente, 17M, suite de l'excellentissime 2 donc normal), ils ont pas réussi à faire mieux depuis. Les chiffres de 2042 ne sont pas mentionnés mais vu comment tu en parles, ça doit pas être fameux.

  19. #2839
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Si je me rappelle bien, tu peux changer juste cet élément précis si tu veux. La difficulté de ce jeu est un modèle de personnalisation. Tous les autres jeux devraient en prendre de la graine !
    Il y a aussi une fonction pour looter automatiquement. Sans ça c'est vrai que ça doit être infernal.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #2840
    WHAAAAAAAAAAAAT je l'ai pas vue.. Je vais activer ça...
    Roh on peut même virer le weapon sway
    Dernière modification par schouffy ; 19/05/2023 à 10h53.

  21. #2841
    Starship Troopers Extermination

    C'est un mix entre EDF et Deep Rock Galactic dans l'univers de ST avec la base de Squad ( ). A voir comment ils vont étoffer le jeu mais la base est bien fun avec des affrontements frénétiques. Le jeu aime bien balancer tout plein de particules à l'écran et le résultat pète bien :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #2842
    ça parait tellement évident comme jeu qu'on se demande pourquoi personne ne l'a fait plus tôt.

  23. #2843
    Il me sauce bien ce jeu, je suis juste un peu circonspect sur le principe que ca se joue a 16 en fait.

  24. #2844
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Starship Troopers Extermination

    C'est un mix entre EDF et Deep Rock Galactic dans l'univers de ST avec la base de Squad ( ). A voir comment ils vont étoffer le jeu mais la base est bien fun avec des affrontements frénétiques. Le jeu aime bien balancer tout plein de particules à l'écran et le résultat pète bien :

    https://i.ibb.co/rkFQLCZ/20230519214747-1.jpg
    Mouais, j'ai beau beaucoup aimer le film et le potentiel de son univers en jeux vidéo, le côté "jeu multi sans vraie campagne scénarisée" ne me fait pas envie. Je me rabattrais sur Terran Command, même si ce n'est pas le même délire.

  25. #2845
    Hardspace : shipbreaker
    Cela fait un petit moment que j'hésitais à le prendre celui là. Ferrailleur de l'espace, c'est pas très palpitant, je me disais
    Et bien mine de rien, j'ai fais une grosse session jusqu'à une heure du matin sans me rendre compte du temps qui passe.
    La limite de 15 mn est juste chiante avec le mode de difficulté standard. On en meurt pas, on est juste pénalisé au niveau des gains.
    Après il y a le mode de difficulté libre service mais il y a plus de limitation de l'oxygène.
    Pour l'instant, je suis plus mort en étant avalé par le processeur ou à cause de la collision d'un objet qui m'a brisé la verrière du casque.

  26. #2846
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Hardspace : shipbreaker
    Cela fait un petit moment que j'hésitais à le prendre celui là. Ferrailleur de l'espace, c'est pas très palpitant, je me disais
    Et bien mine de rien, j'ai fais une grosse session jusqu'à une heure du matin sans me rendre compte du temps qui passe.
    La limite de 15 mn est juste chiante avec le mode de difficulté standard. On en meurt pas, on est juste pénalisé au niveau des gains.
    Après il y a le mode de difficulté libre service mais il y a plus de limitation de l'oxygène.
    Pour l'instant, je suis plus mort en étant avalé par le processeur ou à cause de la collision d'un objet qui m'a brisé la verrière du casque.
    Le demontage des moteurs ca va te plaire aussi question morts
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2847
    Je me suis mis à Firmament et Drakensang Online.

    Firmament est excellent et dans la continuité de Myst/Riven/Obduction et Bioshock parfois pour son design. J'adore !

    Drakensang Online vient de sortir sur steam. Le jeu étant sorti en 2012 et vu que je ne l'ai jamais essayé , c'était l'occaz. Bon , c'est pas le jeu de l'année hein , mais ça se laisse jouer. Après on sent quand même bien le F2P , surtout niveau places dans l'inventaire. Le jeu donne quand même des bonus ainsi que quelques jours d'abo Premium et Deluxe Premium (ouais , ça devient n'importe quoi ces abos).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #2848
    En ce moment j'ai un gros souci pour me poser sur un jeu après avoir (re)fini Cyberpunk 2077. J'ai été happé par ce second run, j'ai joué presque qu'à ça pendant un mois, ça fait bizarre quand ça s'arrête.

    Du coup j'ai entamé plusieurs jeux, tous très longs, et j'ai du mal à me concentrer sur un seul pour avancer:
    - Jedi Survivor. J'étais super hypé par le jeu, j'avais un peu peur de le prendre à cause des soucis d'optimisation, et puis j'ai craqué, et une fois lancé, c'est sympa mais l'envie d'y jouer n'est pas super forte, j'ai toujours envie de lancer autre chose. J'en suis à la première planète seulement donc vraiment encore au début et pour le moment c'est pas un peu mou du genou je trouve. Mais c'est très joli et ça tourne bien chez moi, les combats sont difficiles et intéressants, j'ai dû mal à savoir pourquoi je n'accroche pas plus que ça.
    - Mass Effect 2 (version Legendary): je l'ai réinstallé et remoddé pour continuer mon run sur la version légendaire, mais pareil, le début met du temps à décoller et pour le moment c'est pas bien passionnant, surtout après Cyberpunk...
    - Dragon Age Inquisition: acheté à vil prix la semaine dernière, j'ai juste fait le tout début et ça à l'air sympathique. J'ai installé quelques mods, ça tourne super bien et c'est plutôt joli malgré l'âge du jeu.
    - The Division 2 Warlords of New York: achat compulsif d'hier pour ce DLC qui coûtait que dalle et dont tout le monde parle en bien, sachant que j'ai adoré et poncé le jeu de base à sa sortie. Seul souci, ça fait 3 ans que j'y ai pas retouché, la reprise est un peu dur, j'ai refait un perso du coup sur le jeu de base pour le reprendre en main. Et il semble y avoir pas mal de nouveautés à découvrir/comprendre.

    Bref, que des jeux/DLC qui demandent 30/40h minimum pour en voir le bout, ça promet Cela dit je suis habitué, les jeux qui m'intéressent sont rarement les trucs qui se finissent en 10h...

    Mais je pense que je vais me concentrer sur Jedi Survivor ne serait-ce que parce que j'y ai mis mon budget jeu vidéo du mois dedans donc j'ai pas vraiment envie de le laisser tomber. Et la critique est unanime pour dire que c'est un bon jeu, meilleur que le premier que j'avais bien apprécié, donc ça devrait me plaire.

  29. #2849
    Iratus : Lord of the dead.

    En jouant à Star Traders à une époque, avant d'abandonner parce que ce jeu -passionnant- peut être vraiment ingrat (et en anglais assez costaud, finalement), je m'étais pris d'affection pour l'un des mini-jeux, à savoir les combats d'équipe 4 contre 4. Ça doit bien avoir un nom, genre jeu de donjon en équipe ?

    Et en révisant ma "wishlit", j'ai vu celui-là qui semblait bien dans les clous, et en grosse promo qui plus est (tiens, il a encore baissé. Suspect, ça ?).

    https://www.gog.com/game/iratus_lord_of_the_dead

    Donc hop, c'est parti. Ben même en facile, c'est long (on est averti au début), il y a cinq gros niveaux d'au moins trois-quatre heure chacun, j'en suis au début du quatrième seulement. J'ai quand même réussi à perdre un soldat presque en one shot, l'ennemi peut réussir des coups critiques costauds. Et les boss sont bien vicieux, avec beaucoup "d'autoregen" ou équivalent. Pour le reste ça commence à crouler sous les artefacts. Malgré tout j'ai du modifier mon équipe qui ne roule pas sur tout. Là j'ai des voleurs de mana qui neutralisent pas mal mes sortilèges, et ma banshee aspiratrice de mana ne marche plus. J'ai changé pour un bon gros tank, et boum, ça repasse mieux semble-t-il.

    Je vais continuer en promenade de santé, histoire de voir le bout de l'intrigue, j'aurais déjà eu de l'occupation. C'est très prenant, j"y joue par sessions de 3 heures ou plus sans même m'en apercevoir.

    Et après, qui sait pour une difficulté supérieure ? Faudra accepter de perdre ses petits soldats amoureusement montés, par contre.

    Petits défauts : les paroles des personnages deviennent répétitives. Et un petit bug à chaque lancement de jeu, faut relancer suite à un défaut d'overlay ?

    Ou en tester un autre jeu dans le style.

  30. #2850
    Deathloop Je me mets doucement dans l'ambiance SF de ce jeu. L'univers est bizarre, cela me fait penser à la série Le prisonnier (numéro 6) pour le style de la DA. Mais cela s'arrête là. Heureusement s'il n'y a pas ce brin de folie comme dans Dishonored, il y a quand même un coté loufoque et humoristique.J'apprécie les réparties entre Colt et Julianna.
    J'étais parti sur une approche FPS pure mais l'ia est pas très futée et le ressenti des armes est pas très bon. D'ailleurs je me suis fait envahir une fois par un joueur. On voit tout de suite la différence entre le bot Julianna qui meurt facilement à coups de machette et un joueur qui vient pour buter du noob. (Cela veut pas dire que je suis fan du système d'invasion. Et on peut le désactiver )

    Heureusement Le level design à la Arkane permet plusieurs approches alors je choisis une approche mi infiltration mi fps . Utiliser la machette comme dans Dishonored ne fonctionne pas comme une insta kill. C'est plus prudent d'utiliser une arme discrète comme le lance clous . Même si l'ia est conne, elle peut ramener ses copines ia.

    En fait, ce qui est frustrant c'est de pas pouvoir personnaliser à tout moment du jeu ses armes comme on le souhaite quand on récolte des améliorations pour les armes.
    C'est à cause du concept de la boucle temporelle divisée en matin, midi, après-midi et soir et de ses effets : Colt a le pouvoir de reprendre sa vie que 2 fois quand il meurt à l'instant T et à la troisième mort, il se retrouve au début de la boucle temporelle le matin où il perd toutes ses armes et ses outils.
    Donc le seul moment, où il peut le faire c'est avant chaque exploration quand il est dans sa base.
    Pareil pour les pouvoirs, lors de l'intro qui sert de tuto, j'ai récupéré le pouvoir de Julianna pour me téléporter comme dans Dishonored. Et au début de la boucle le matin, j'ai perdu le pouvoir.
    J'ai avancé un peu plus dans le début jeu pour débloquer une façon de garder ses armes. J'espère que je vais pouvoir acquérir de nouveau ce pouvoir et le garder cette fois.
    Après on peut compenser en utilisant un outil pour hacker les caméras et des tourelles ce qui est quand même assez fun. La grenade qui peut se transformer en mine ou grenade collante est assez cool aussi.
    Dernière modification par Munshine ; 05/06/2023 à 00h38.

Page 95 sur 128 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •