Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 112 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3357
    Toujours sur Aliens : Dark Descent

Content d'y jouer en hard, il faut préparer chaque sortie minutieusement. Les fins de mission sont toujours gratifiantes, quand on finit avec une équipe amputée d'un marine, et les 3 autres traumatisés.

Même la mécanique de "rush", qui nous oblige à enchainer les missions tout en prenant le temps de soigner ses Marines est bien foutue, alors qu'en général, je DETESTE qu'on me presse quand je joue (par exemple, le solo de Starcraft2 est une purge pour moi), mais là ca marche bien, ca fout du stress mais du bon stress.

Car la montée en puissance de l'équipe est géniale, et on a l'impression d'être toujours juste un poil plus fort que ce qui est nécessaire. Jusqu'à ce qu'on se prenne un mur de difficulté sur un passage spécifique (un boss, une séquence d'action semi scriptée,...) et là, on relance la partie en faisant attention, on lèche chaque mur pour trouver des munitions.

Bref franchement super bien, je ne sais pas où j'en suis de la campagne, mais c'est vraiment PILE le genre de jeu qui nécessiterait un add-on avec plus de missions.

Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Tiny Tina's Wonderlands : C'est très bon, le meilleur Borderlands depuis Borderlands 2. Bien écrit, bon feeling, la D.A. est super chouette, il y a plein de trucs à faire, la VF est hilarante. Franchement, bon plan du humble bundle, je suis complètement addict.
    Est ce qu'ils ont bossé un peu sur un "end game" ? Je trouve les bd supers, juste un peu dommage qu'il n'y ait aucun end game, comme dans un h'ns, alors que leur genre s'y prêterait très bien, je pense.

Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Est ce qu'ils ont bossé un peu sur un "end game" ? Je trouve les bd supers, juste un peu dommage qu'il n'y ait aucun end game, comme dans un h'ns, alors que leur genre s'y prêterait très bien, je pense.
    Je sais pas, je l'ai pas fini (et j'avoue, une fois que j'ai torché le contenu campagne...)

Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Tiny Tina's Wonderlands : C'est très bon, le meilleur Borderlands depuis Borderlands 2. Bien écrit, bon feeling, la D.A. est super chouette, il y a plein de trucs à faire, la VF est hilarante. Franchement, bon plan du humble bundle, je suis complètement addict.
    Ah c'est marrant j'en ai parlé il ya peu dans le topic des jeux abandonnés : j'ai découvert le genre "looter shooter" avec ça, et le coté sac à pv des ennemis + les loots qui scalent avec des affixes à +2.3% de tel machin au niveau 8 et +2.7% au niveau 9 ça m'a vite saoulé. Je trouvais dommage aussi l'aspect map sur laquelle on se ballade pour aller chercher les missions et du loot pas assez exploité, yavait vraiment moyen de faire plus et mieux. Mais je reconnais volontiers que ça n'a pas l'air d'être un mauvais jeu par ailleurs, juste pas pour moi.

Oui c'est un délire.
    J'ai 500 heures sur B2, j'ai fini tous les épisodes de la saga et les DLC, donc je suis un peu rodé

Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ouais non, oublie le endgame. Le season pass est une arnaque, il y a un système d'arênes endgame mais j'ai pas poussé jusque là

Par contre, je rejoins l'avis au-dessus, ce fut une excellente surprise pour moi. Le jeu est assez court mais très bien foutu, l'exploration est top, les dialogues très sympas et drôles sans tomber dans le lourdingue.

Pour l'aspect Sac à PV des monstres, ca doit être un petit coup de malchance, car entre le loot des monstres et les ditributeurs à flingue, on trouve régulièrement de quoi buter les mobs en quelque coups
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le season pass est une arnaque
    A noter qu'il est dans la version de humble bundle de ce mois-ci.

Ca rajoute juste 3 mini donjons qui se bouclent très rapidement pour info, et une nouvelle classe je crois

Je joue à Lies of P, c'est un super bon jeu pour peu qu'on aime la formule des souls. Je trouve même que le metascore de 81-83% ne lui rend pas justice.

C'est très inspiré de Bloodborne mais le jeu se permet d'être meilleur dans pas mal de domaines, dont la variété des environnements, ce qui est assez surprenant après la démo où tout était concentré dans la ville.

Par contre c'est très dur. Je conseille de l'essayer sur le gamepass.

J'ai joué tout le week-end à Separate Ways, le DLC de Resident Evil 4 Remake. A vrai dire, j'ai surtout fait du Mercenaries avec Ada et Wesker mais j'ai aussi un peu joué à Separate Ways. Je continue de prendre beaucoup de plaisir sur ce dernier Resident Evil. C'est fou tout ce que RE4 Remake reprend à RE6, aussi bien côté qualités que défauts. Le jeu a des problèmes de rythme et un level design en dents de scie, la parade est assez abusée et le jeu insiste pour en faire un outil central, jusque dans le système de scoring du mode mercenaries, au final on pourra reprocher à son gameplay de manquer de profondeur voir d'élégance, mais c'est vraiment jouissif. Cette impression de jouer à une version débridée du 4 (comme le 6 l'était du 5), façon Street Fighter 2 Hyper Fighting, est libératrice.

Et Ada et Wesker vont un cran plus loin dans ce feeling avec leurs options de mêlée dévastatrices. Très heureux de la voie suivie. Je le répète mais, pour moi, Capcom allait profiter de ce remake pour en faire un jeu plus survival horror et continuer de caresser les fans de cet aspect de la série dans le sens du poil. Je voyais ça venir gros comme un camion. Pas du tout ! Et ça marche. L'adrénaline que l'on ressent alors qu'on est cerné de toutes parts, les risques que le jeu nous incite à prendre, le flow des combats, le design des ennemis, il y a pas d'autres licences pour te faire vivre ça. Mon plus gros reproche reste toujours cet inventaire qui stop le temps (quel dommage !) mais c'est probablement mon jeu préféré cette année, devant Baldur's Gate 3, devant Street Fighter 6, devant Armored Core 6, devant Zelda Tears of Kingdom (auquel je n'ai pas joué)... Pas mal.

(au passage, encore une grosse année Capcom)

Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Wolfenstein: the New Order
    Ah et j'oubliais de donner ma réplique préférée du jeu (qui peut servir par moments).

"J'ai vu la souffrance et la mort, mutilation et torture. Je croyais avoir tout vu. Mais je ne connaissais pas la vraie cruauté. Pas jusqu'à maintenant".
    Dernière modification par Belhifet ; 25/09/2023 à 17h33.

En ce moment je suis sur 2 jeux:
    - Starfield, que je commence tout juste, et auquel je dois me forcer de jouer tellement le début est raté... le début de la quête principale, la première ville, la technique et les graphismes, la mise en scène... C'est chaud pour un AAA de 2023 quand même. Il paraît que ça s'améliore au bout d'un moment, j'espère que ce moment va vite arriver... Je regrette ma thune pour l'instant (et encore, je l'ai acheté pas cher à un canard, heureusement que je l'ai pas payé plein pot).
    - Cyberpunk, que j'ai relancé sur un coup de tête suite à la MAJ 2.0. C'est mon 3ème run, que j'avance rapidement sans tout faire pour débloquer l'accès au DLC qui sort ce soir.

Alors forcément quand on passe de Starfield à Cyberpunk, ça fait un peu bizarre Les graphismes, l'écriture, l'histoire, les personnages, les gunfights, tout y est mieux, même si ce sont 2 jeux très différents malgré leurs points communs.

Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    J'ai joué tout le week-end à Separate Ways, le DLC de Resident Evil 4 Remake. A vrai dire, j'ai surtout fait du Mercenaries avec Ada et Wesker mais j'ai aussi un peu joué à Separate Ways. Je continue de prendre beaucoup de plaisir sur ce dernier Resident Evil. C'est fou tout ce que RE4 Remake reprend à RE6, aussi bien côté qualités que défauts. Le jeu a des problèmes de rythme et un level design en dents de scie, la parade est assez abusée et le jeu insiste pour en faire un outil central, jusque dans le système de scoring du mode mercenaries, au final on pourra reprocher à son gameplay de manquer de profondeur voir d'élégance, mais c'est vraiment jouissif. Cette impression de jouer à une version débridée du 4 (comme le 6 l'était du 5), façon Street Fighter 2 Hyper Fighting, est libératrice.

Et Ada et Wesker vont un cran plus loin dans ce feeling avec leurs options de mêlée dévastatrices. Très heureux de la voie suivie. Je le répète mais, pour moi, Capcom allait profiter de ce remake pour en faire un jeu plus survival horror et continuer de caresser les fans de cet aspect de la série dans le sens du poil. Je voyais ça venir gros comme un camion. Pas du tout ! Et ça marche. L'adrénaline que l'on ressent alors qu'on est cerné de toutes parts, les risques que le jeu nous incite à prendre, le flow des combats, le design des ennemis, il y a pas d'autres licences pour te faire vivre ça. Mon plus gros reproche reste toujours cet inventaire qui stop le temps (quel dommage !) mais c'est probablement mon jeu préféré cette année, devant Baldur's Gate 3, devant Street Fighter 6, devant Armored Core 6, devant Zelda Tears of Kingdom (auquel je n'ai pas joué)... Pas mal.

(au passage, encore une grosse année Capcom)
    Ouais j'ai beaucoup aimé le DLC aussi (et le jeu de base). D'ailleurs, pour les fans du 4, le DLC rajoute la plupart des séquences un peu iconiques qui n'étaient pas revenues dans la campagne principale.

Semi-HS mais ces temps-ci je me refais le Tomb Raider de 2013 (que j'aime bien, autant qu'à l'époque), et coïncidence amusante : v'là qu'à l'instant je vois débarquer ce teaser pour une série d'animation sur Netflix "Tomb Raider : La Légende de Lara Croft" qui sera semble-t-il clairement adaptée des événements des derniers jeux (enfin les personnages secondaires qu'on y voit en photo sont les mêmes).

Y'a du potentiel, une partie de moi a envie d'y croire et d'espérer, mais une autre garde à l'esprit que c'est Netflix. Bon j'avais apprécié Castlevania mais je ne connaissais pas les jeux (et ça restait un peu chiant dans l'ensemble).

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    - Starfield, que je commence tout juste, et auquel je dois me forcer de jouer tellement le début est raté... le début de la quête principale, la première ville, la technique et les graphismes, la mise en scène... C'est chaud pour un AAA de 2023 quand même.
    Perso ça m'a fait le même effet, à tel point que je me suis demandé si j'avais pas sauté une cinématique sans faire exprès.

Rapide résumé des 15 premières minutes de jeu :
    Je suis un mineur dans une mine au visage miné, qui doit miner un artefact alien perdu (cliché1). Au contact de cet artefact : oh la la, des visions insensées ! (cliché2²). Au moment de livrer l'artefact, à peu près 5 minutes après : "oh non, de vils pirates nous attaquent !".

Et après leur avoir fait leur fête :
    - "Salut, moi c'est machin, l'explorateur légendaire. Je sais (par magie) que tu as eu des visions en touchant le bidule. Comme moi ! Ça fait 2 personnes. Du coup c'est à nous 2 et à ma super confédération d'explorateur de résoudre ce mystère."
    - "Mais en fait moi jusqu’à il y a 3 minutes j'étais un mineur ?"
    - "AH AH AH ! Mon bon ami, tu sais très bien que tu es voué à beaucoup mieux désormais !"
    - "Ah bon mai..."
    - "Mais rien du tout ! Ce qu'on va faire, c'est que je te file mon vaisseau légendaire, tu vas maraver la tête des pirates qui nous lâchent pas, et ensuite tu pars devenir un explorateur comme moi !"
    - "Mais quand même, je suis pas vraiment qualif..."
    - "ALLER ! Hop, je reste ici régler 2 ou 3 trucs, oublie de couper les phares et de bien serrer le frein à main quand tu gares l'engin hein !"

Je crois que c'est la pire intro de JV que j'ai jamais vue. Du coup j'ai aucune motivation à continuer, sachant qu'en plus le gameplay, l'UI, l'inventaire, les chargements entre chaque planète sont aux fraises... Ça fait daté ce jeu !

Clairement c'est sans doute une des pires intro de jeu de tous les temps. J'ai jamais vu un truc aussi bidon et mal amené. Et pourtant des jeux où on devient le héros qui sauve le monde alors qu'on est un péquenaud inconnu, il y en a des caisses, mais là je sais pas, c'est vraiment trop mal écrit et trop rapide.
    La suite du début de la quête principale est pas encourageante non plus, et pour le moment, de ce que j'ai vu des quêtes secondaires, c'est pas foufou. Tout le monde semble nous attendre pour régler ses problèmes aux 4 coins de la galaxie, c'est magique
    Et le côté je me TP sur une planète à l'autre bout pour valider ma quête fedex n°52 puis je me re-TP pour revenir n'aide pas non plus. Le vaisseau et son pilotage ne servent à rien du tout, à ce compte-là je me demande même pourquoi ils se sont embêtés à intégrer ça au jeu, ils auraient dû faire comme Mass Effect, au moins c'était clair.

Grosse grosse déception pour moi pour le moment, j'en suis à 9h de jeu mais je dois me forcer pour le lancer, surtout que j'ai le DLC de Cyberpunk à faire en parallèle, la comparaison fait mal.

Citation Envoyé par Carib00 Voir le message
    Je crois que c'est la pire intro de JV que j'ai jamais vue. Du coup j'ai aucune motivation à continuer, sachant qu'en plus le gameplay, l'UI, l'inventaire, les chargements entre chaque planète sont aux fraises... Ça fait daté ce jeu !
    C'est pas que l'intro, c'est toute l'écriture qui est comme ça:

- Coucou, ça te dirais de devenir flic de l'espace ? On recrute.
    - Ok mais je n'ai pas d'expérience ni de qualifica..
    - Parfait, signé ici !

Dernière modification par Illynir ; 28/09/2023 à 22h24.

J'ai profité des soldes pour finir à 100% le dernier Vanillaware ; 13 Sentinels Aegis Rim. (Sur switch, j'y avais joué en version play jp à la sortie).

Et j'en ai chié, cette version est plus difficile que la version play.

Côté gameplay, il n'y a pas grand chose de différent avec le précédent STR de Vanillaware (Grim.Grimoire). Tous les combats sont des rush zergs à contrer avec un pierre papier ciseau approfondi, et l'absence d'équilibrage est gerable par une montée de niveau des persos.
    Ça reste le minimum du pan pan boum boum mais étonnament jouissif parce que les rushs durent à peine 2 minutes avec une orgie de destruction.

Le point fort est évidemment l'aspect visual novel qui remplit les 3/4 de mes 35 h de jeu, avec une qualité graphique et d'animation absolument inégalée, une absence salutaire de femmes souffrant d'hypertrophie mammaire (un grand kink du gars George d'habitude) et une narration absolument maîtrisée.

Tout cela est hélas linéaire, je crois qu'à un moment ils voulaient mettre plusieurs fins par persos mais ont abandonné en cours de développement.

Finalement le jeu mérite sa réception je trouve, c'est la patte du studio qui sauve un STR très moyen de l'oubli.

J'espère que le prochain jeu du studio aura un gameplay à la hauteur de la direction artistique et de l'écriture.
    Et qu'il sortira sur PC.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est pas que l'intro, c'est tout l'écriture qui est comme ça:

- Parfait, signé ici !

Perso ça ne me choque pas, on dirait du Elder Scroll. Juste que là c'est dans l'espace et donc ça nous parle plus, on remarque plus les incohérences.

Je me souviens pas que c'était à ce point-là sur Skyrim ou Morrowind. Morrowind j'y ai d'ailleurs rejoué l'année dernière et ça ne m'a pas choqué.

Oui je pensais surtout à Oblivion et Skyrim. Après j'ai pas joué à Starfield, j'essaye juste d'expliquer peut-être pourquoi.

Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'espère que le prochain jeu du studio aura un gameplay à la hauteur de la direction artistique et de l'écriture.
    Et qu'il sortira sur PC.
    Ils sont sur un Fire Emblem-like. Ils s'attaquent à gros là. C'est très joli et doit sortir sur toutes les consoles mais je ne crois pas le PC.

Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est pas que l'intro, c'est toute l'écriture qui est comme ça:

- Parfait, signé ici !

C'est hyper réaliste en tout cas.

Je me souviens pas que c'était à ce point-là sur Skyrim ou Morrowind. Morrowind j'y ai d'ailleurs rejoué l'année dernière et ça ne m'a pas choqué.
    Morrowind a même des skill checks au recrutement et au promotions. Mais les seuils pour le recrutement et les premières promotions sont si bas qu'on s'en rend généralement pas compte. Je ne crois pas qu'Oblivion ait gardé ça, mais la guilde des voleurs bloquait les promotions si on n'avait pas revendu suffisamment d'objets volés. Dans Skyrim, par contre, tout le monde veut te recruter dès qu'il te voit et te considère comme le sauveur 5 minutes plus tard.

Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ils sont sur un Fire Emblem-like. Ils s'attaquent à gros là. C'est très joli et doit sortir sur toutes les consoles mais je ne crois pas le PC.
    Effectivement pas de sortie PC d'après le site officiel, alors qu'ils le sortent sur Xbox (première pour le studio).

Un choix assez étrange je trouve, je suppose qu'ils l'ont fait au début du développement il y a longtemps mais maintenant le PC et Steam sont devenus mainstream au Japon, et je n'ai pas l'impression qu'il y a d'audience occidentale particulière pour un tactical sur Xbox.

Vu la taille du casting, ça fait un peu penser à Suikoden aussi. Et à Tactics Ogre (et ses prédecesseurs) cité en référence.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

J’ai un dizaine d’heures de jeu au compteur sur Dead Island 2 (sur PS5) et j’accroche vraiment bien : c’est fun, c’est beau et la mise en scène nanardesque parfaitement assumée avec quelques moments très drôles . Il y a des NPCs vraiment priceless .

On pourra lui reprocher d’être un tantinet répétitif mais c’est un peu inhérent au genre même si je trouve que de ce point de vue, le jeu s’en sort bien : il y a des moments calmes avec de l’exploration (mention spéciale à la narration environnementale ) et d’autres plus stressants où ça dépote bien. Cela dit, ce n’est jamais la foire d’empoigne et en préparant un peu le terrain avec les objets du décor qui peuvent servir de pièges, on peut rapidement régler l’affaire

Au chapitre des défauts me concernant : un respawn un peu chelou (mais rien de dramatique) et quelques bugs de collisions mais heureusement assez rares.

Bref le jeu revient de loin, c’est presque un miracle. Et ça fait plaize d’avoir une digne suite du premier volet .

Un bon signe pour moi: j’ai constamment envie d’y jouer

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J’ai un dizaine d’heures de jeu au compteur sur Dead Island 2 (sur PS5) et j’accroche vraiment bien : c’est fun, c’est beau et la mise en scène nanardesque parfaitement assumée avec quelques moments très drôles . Il y a des NPCs vraiment priceless .

On pourra lui reprocher d’être un tantinet répétitif mais c’est un peu inhérent au genre même si je trouve que de ce point de vue, le jeu s’en sort bien : il y a des moments calmes avec de l’exploration (mention spéciale à la narration environnementale ) et d’autres plus stressants où ça dépote bien. Cela dit, ce n’est jamais la foire d’empoigne et en préparant un peu le terrain avec les objets du décor qui peuvent servir de pièges, on peut rapidement régler l’affaire

Au chapitre des défauts me concernant : un respawn un peu chelou (mais rien de dramatique) et quelques bugs de collisions mais heureusement assez rares.

Bref le jeu revient de loin, c’est presque un miracle. Et ça fait plaize d’avoir une digne suite du premier volet .

Un bon signe pour moi: j’ai constamment envie d’y jouer

Édit : point important, les 3 ou 4 premières heures ne sont pas les meilleures. Notre armement et nos capacités sont limitées mais très rapidement, ça monte en puissances et on gagne en possibilités destructrices. Autre point, les interactions environnementales ne sont quasi pas expliquées : il y a celle qui paraissent évidentes et celles qu’on découvre par hasard avec un sourire aux lèvres.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'ai profité des soldes pour finir à 100% le dernier Vanillaware ; 13 Sentinels Aegis Rim. (Sur switch, j'y avais joué en version play jp à la sortie).

Et j'en ai chié, cette version est plus difficile que la version play.

Côté gameplay, il n'y a pas grand chose de différent avec le précédent STR de Vanillaware (Grim.Grimoire). Tous les combats sont des rush zergs à contrer avec un pierre papier ciseau approfondi, et l'absence d'équilibrage est gerable par une montée de niveau des persos.
    Ça reste le minimum du pan pan boum boum mais étonnament jouissif parce que les rushs durent à peine 2 minutes avec une orgie de destruction.

Le point fort est évidemment l'aspect visual novel qui remplit les 3/4 de mes 35 h de jeu, avec une qualité graphique et d'animation absolument inégalée, une absence salutaire de femmes souffrant d'hypertrophie mammaire (un grand kink du gars George d'habitude) et une narration absolument maîtrisée.

Tout cela est hélas linéaire, je crois qu'à un moment ils voulaient mettre plusieurs fins par persos mais ont abandonné en cours de développement.

Finalement le jeu mérite sa réception je trouve, c'est la patte du studio qui sauve un STR très moyen de l'oubli.

Et qu'il sortira sur PC.
    Je ne suis pas du tout d'accord sur la qualification de STR et la comparaison avec Grim Grimoire. Je hais les STR et ne suis même pas arrivé au bout de la démo de Grim Grimoire, mais j'ai adoré 13 Sentinels, qui est plutôt un TRPG à mi chemin entre de l'ATB et du rtwp (avec des attaques -généralement au CàC- qui gèlent l'action et permettent de se repositionner pendant qu'elle est arrêtée comme dans du TpT, alors que d'autres -généralement à distance, se déroulent en temps réel. Ce qui est le meilleur des deux mondes AMHA).

Je comparais surtout pour l'absence d'IA et le cœur du gameplay de pouvoir contrer les rush quand ils arrivent.
    Je te comprends, il n'y a effectivement pas de phase préparatoire de gestion de ressources et simplement une gestion d'énergie et d'ultime (acquises en lattantdes monstres).
    Tower défense serait peut être plus approprié.
    Sauf qu'il y a zéro mécanique de pause intelligente (pour par exemple te laisser l'occasion de réagir quand un "blip" ennemi s'active) ce qui est très chiant pour un tower défense.

C'est pas dans Oblivion, de mémoire, que tu débutes dans un cachot comme gueux, et hop on t'évade, et dans les 10 minutes t'es reçu dans un bled comme le sauveur de la région, promis à devenir un chevalier de légende ? J'ai eu l'impression que Starfield était calqué sur ce scénario, qui me semble déjà très proche du démarrage de Diablo 2, quand tu déboules dans un bled au bord d'être envahi de démons, avec tous les gardes en armure du coin morts étalés, mais toute la populace croit en toi sorti de nulle part en haillon, te file [Epee en Bois] et [Guenille Reprisée] et te remercie d'aller nettoyer la tanière des [Liches Démoniaques De Saûl Le Nécromant] située à 300 mètres de là.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Je crois pas que le scénario ait besoin d'être très élaboré ou complexe, du moment qu'il ne casse pas l'immersion
    C'est pour ça que ce n'est pas gênant de devenir le tueur des démons primordiaux dans D2 juste après avoir buté des gobelins dans une cave, car c'est avant tout un HnS et que le scénario est juste là pour poser un peu l'ambiance

Dans un RPG comme Skyrim, la petite évasion du début où le dragon apparait comme surpuissant, puis 10 minutes après tu en butes un à l'aide de 2 gardes qui faisaient leur pause casse-croûte, c'était déjà plus limite
    Dernière modification par Zerger ; 29/09/2023 à 12h24.

Page 106 sur 112 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112 DernièreDernière

Règles de messages