Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 187 sur 187
  1. #181
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Bonjour
    Quelqu'un a déjà essayé d'undervolter avec l'outil de GeForce experience ? J'ai beau toucher à reglette de tension de maximale, mettre à 95%, 90%, 50%... et cliquer sur appliquer, il ne se passe strictement rien...
    tout le monde fait avec MSI Afterburner, c'est un logiciel gratuit, ça fonctionne très bien.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #182
    C'est ce que je vois mais ça me faisait un truc de moins à installer et à faire tourner en fond

    Edit : bon j'ai fait comme tout le monde avec le curve editor d'Afterburner.

    J'ai fait cette courbe.
    Et j'ai OC la mémoire à 500Mhz.
    Test avec le benchmark Speedway custom (en 4k).
    Comme ça, je passe de 440W à 340W (-23%).
    Et le score passe de 6486 à 6296 (-3%)

    Ce sera mes paramètres d'été pour avoir moins l'effet radiateur quand je joue. Et bon vu le peu que je perds en perf, je resterais peut-être comme ça pour l'hiver aussi.
    Je pourrai essayer de faire des réglages plus finement optimisés si j'y passais plus de temps, mais on verra plus tard



    Edit 2 : Dans le benchmark Cyberpunk, en 4k, préréglage RT_Overdrive avec path tracing + DLSS Super résolution "Auto" sans génération d'image, je passe 420W à 320W (-24%) et de 64.33fps à 62.52fps (-3%)
    Dernière modification par Borh ; 03/06/2023 à 10h20.

  3. #183

  4. #184
    Carrément. Mais je suis d’accord : ça serait même une plus-value commerciale que nVidia introduise cette gestion directement dans leurs pilotes. Ils y viendront peut-être...

    C’est pour quelle carte tes résultats ? une RTX 4090 ?

  5. #185
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Carrément. Mais je suis d’accord : ça serait même une plus-value commerciale que nVidia introduise cette gestion directement dans leurs pilotes. Ils y viendront peut-être...

    C’est pour quelle carte tes résultats ? une RTX 4090 ?
    Oui, la PNY RTX 4090 Verto Triple Fan, à ma connaissance la moins chère des 4090

  6. #186
    Bien bien bien, j'étais persuadé d'avoir vu le même Topic en mode CPU mais impossible à retrouver.

    C'est mes yeux ou bien ?

  7. #187
    Il y a eu des discussions dessus dans le topic des processeurs, mais va le trouver maintenant ... Ça date de 2 mois environ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •