Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut,

    tout est dans le titre. J'explique en gros, il y a deux jours je fais une maj de l'antivirus windows defender, puis je constate que le rss ne fonctionne plus, je fais pas trop gaffe mais j'ai d'énormes ralentissements sur mon navigateur puis tout se gèle (sablier) j'ai pratiquement plus la main en particulier sur le gestionnaire de tâches. J'arrive pas à tuer les process, de guerre lasse je reset mon pc.

    Après redémarrage tout rentre dans l'ordre sauf que j'ai plus les flux rss qui fonctionnent, je regarde dans la console Thunderbird, un exemple :
    "Horodatage : 01/10/2021 15:03:38
    Erreur : www.canardpc.com:443 utilise un certificat de sécurité invalide.

    Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.

    (Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)"
    Ce sur tous les flux et même quand j'ouvre un message rss stocké.

    J'ai déjà supprimé les comptes et recréé mais ça ne change rien , j'ai vérifié les liens ils sont bons, j'ai aussi ajouté Thunderbird dans les programmes autorisés dans le firewall, il n'y était pas mais ça fonctionnait tout de même avant (étrange mais bon...)


    Voila si vos avez une autre idée d'autres pistes, sinon je pense à réinstaller complétement Thunderbird mais ça m'emmerde un peu parce que j'ai beaucoup de choses, calendrier, rdv, notes, extensions, messages dessus... ça va prendre du temps et surtout j'ai peur de merder et de perdre des trucs.

    A votre bon cœur...
    Hutchinson

  2. #2
    Personne ? Un administrateur réseau, un gars de chez Mozilla, un vieux routier... ?
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •