Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 359 sur 359
  1. #331
    Il y aura peu être des tours à escalader ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  2. #332
    C‘etait vraiment un far cry très faible. La Map était pas désagréable et la wingsuit c‘était pas mal pour se déplacer, mais le reste est vraiment pas bon. Toute la partie scenario et quête a gogo ennuyantes, et le pire c‘était vraiment l‘ia des ennemis. Je sais pas si y‘a des grosses différences suivant les plateformes, mais sur console c‘était la fête au headshot sans que la plus part ne réagissent. Ridicule.

    Faut vraiment qu‘ils prennent le temps de repenser la série.

  3. #333
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C‘etait vraiment un far cry très faible. La Map était pas désagréable et la wingsuit c‘était pas mal pour se déplacer, mais le reste est vraiment pas bon. Toute la partie scenario et quête a gogo ennuyantes, et le pire c‘était vraiment l‘ia des ennemis. Je sais pas si y‘a des grosses différences suivant les plateformes, mais sur console c‘était la fête au headshot sans que la plus part ne réagissent. Ridicule.

    Faut vraiment qu‘ils prennent le temps de repenser la série.
    Concernant l'IA c'est un problème globale chez Ubi. J'ai fini par prendre Breakpoint à 7€ et c'est vraiment la cata. Entre les civils qui marche parmi les cadavres comme ci de rien n'était, les gardes qui n'entendent pas leur pote à 3m se faire dézinguer (en revanche une balle pour casser une lumière si). Faire péter un C4 pré placé qui revèle automatiquement ta position alors que tu te trouve à 200m. Bref il faudrait vraiment qu'il remettent tout à plat et essaye d'innover pour une fois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #334
    JE sais pas si c'est la même dans FC6, mais dans les précédents elle faisait le taffe pour le genre de jeu "bourrin" que c'est.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #335
    Okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!! week-end gratuit je le lance et je me tape la merde d'ubisoft connect qui se lance pas pour démarrer une partie !!!!! super !!!!! j'ai essayé plusieurs manips et rien

    Bon ben je suis pas le seul dans ce cas, ils sont trop forts !!!!

    https://discussions.ubisoft.com/topi...e=1&lang=en-US
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #336
    J'ai eu l'occaz de l'avoir gratuitement via un bêta test chez Ubisoft, qu'est-ce que j'ai bien fait.
    J'avais eu la très mauvaise idée de préco FC5 (on ne m'y reprendra plus), et quand j'ai vu les différents tests du 6 j'ai eu bien fait de ne pas l'acheter.
    Au final, je n'ai pas passé un mauvais moment (ça reste mieux que FC5 dans le sens où on se tape pas une aggro complètement pétée des ennemis sans arrêt), mais c'est pas ouf non plus.
    Répétitif, gunplay meh, IA demeurée...reste les graphismes qui sont corrects et l'histoire qui se laisse suivre en débranchant le cerveau. Il y'a profusion de missions et de quêtes secondaires, c'est le moins qu'on puisse dire, mais même en ayant tout débloqué (les zones de chasse/pêche etc), je n'ai pas eu envie de revenir dessus. Il y'a masse d'armes mais ça ne sert à rien (j'ai fait tout le jeu avec un bon sniper customisé et un fusil à pompe qui envoie) ce qui est un peu dommage.
    On a le droit à un raccord sans intérêt à la toute fin du jeu avec un autre épisode de la série, histoire de dire que tout est lié, mais pourquoi, je ne sais pas.

    Reste après la fin du jeu le mode insurrection, à savoir une cible à tuer sur l'île de Yara chaque semaine dont on ne sait rien au départ mais dont on apprend qui c'est, la localisation etc au bout de 3 petites missions secondaires. Ca a le mérite d'exister, mais ça ne fait pas revenir sur le jeu pour autant.

    J'ai fait par curiosité les 3 missions bonus qui sont apparues depuis la sortie du jeu à savoir :
    - la mission de Danny Trejo. Pour faire simple, il prépare son tacos et on doit le protéger de vagues d'ennemis qui en veulent. Aucun intérêt.
    - la mission du fan de Rambo. On doit récupérer pour un fan Yaran de Rambo, l'arc de Rambo II. Ca a le mérite de faire sourire un peu et ça se termine avec un assaut à la fin de la mission.
    - la mission Stranger Things sortie hier. Alors c'est simple, littéralement plié en 45 min montre en main, cette mission bonus se divise en 3 chapitres (le bunker / la recherche / la fuite – de mémoire) présentés comme dans la série.

    Pour faire simple, attention spoiler :

    Vous allez dans un bunker Russe fin des années 80, votre brave chien Chorizo se fait enlever.
    Ensuite vous traversez un portail pour aller dans l’autre monde et vous traversez une école, un hôtel pour finir dans une grotte. Chemin faisant vous récupérez un gun silencieux, un fusil a pompe à cartouches incendiaires, des mines de proximité et une petite mitraillette pour flinguer quelques infectés au passage.

    Une fois arrivé dans la grotte, vous récupérez Chorizo, faites le chemin inverse pour retourner dans le bunker et revenir dans le monde réel. Vous fuyez littéralement le Démogorgon car invincible, on perd pas de temps avec les infectés, y’a juste une petite vague d’infectés a flinguer pendant 5 minutes avant que le bunker ouvre de nouveau.
    Une fois le bunker ouvert, le démogorgon se fait fumer et terminé.

    C’était clairement pas terrible et excepté le fait qui a un habillage Stranger Things très vite fait, ça pourrait être un truc lambda.

    Donc si vous aimez Stranger Things, attendez vous à RIEN (aucune réf de la série genre on parle d’Eleven ou autres), si vous avez encore FC6 sur votre disque dur, ça vous occupera le temps de la pause déj entre midi et deux. Circulez y’a rien à voir.

  7. #337
    Bon ben j'ai pu lancer le jeu et la mise en scène est plutôt bonne ! Je suis même assez surpris du réalisme et de la vie qu'il y a tout autour de l'île, assez intéressant à fouiller et à parcourir, une bonne chose.

    Je suis arrivé au premier fort et en y allant un peu bourrin ou à distance l'IA fait assez mal ! je joue en guerilla et l'approche est assez difficile je trouve ça bien aussi, après comme tous les FC une fois que l'on s'habitue au contexte je suppose que la lassitude se pointe, mais concernant l'IA je ne la trouve pas aussi conne que ce qui a été dit dans certains tests ! ou alors ça a été amélioré depuis ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #338
    Retex; j'ai profité du WE gratuit. Je ne connais pas du tout Farcry. J'ai joué chez un pote une fois 1h. C'était avec le psychopathe à crête. Juste fait l'intro qui m'avait bien plus d'ailleurs. L'acteur était sensas au doublage.
    Effet visuel: comme dans tous les jeux Ubisoft; la mâchoire tombe; ultra immersif.
    Bon le tutorial, comment se déplacer; un peu longuet mais rien de rédhibitoire et ma foi, le visuel est sympa, donc roule...
    L'histoire, certes ce n'est pas du Balzac, tendance au capelo-tractage, mais disons dans la moyenne de ce qui se fait.

    Premières échauffourées, ça sent un peu le gasoil. Mais bon, je mes dis c'est encore le tuto, on roule.
    Premier fort; il faut récupérer de l'uranium... Et là ...
    Préalable: je suis une buse en FPS, je loupe un éléphant dans un tuyau d'IRM. Mais là... (niveau normal)
    C'est pas possible, une IA aussi bancale... Elle ne franchit pas les portes; te tourne le dos lorsque tu attaques. Fait des ronds comme esquive; il suffit d'attendre tranquille qu'elle apparaisse dans le viseur.
    Bref, un cure dents dans les mâchoires que j'ai vaincu les whatmille soldats y compris le boss...
    Pas tenté le niveau au dessus.

    Je ne sais pas quoi penser. Soit c'est merdique, soit c'est un chef d’œuvre tellement c'est merdique.
    Bref dans les premières 20 minutes, je me disais, il est à 20 simflouzes, pourquoi pas , ça me change de mon quotidien. Passé l'épreuve du fort; gros bisou, pas fait pour moi.

    Pétard, Ubisoft, j'en reviens pas.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #339
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Retex; j'ai profité du WE gratuit. Je ne connais pas du tout Farcry. J'ai joué chez un pote une fois 1h. C'était avec le psychopathe à crête. Juste fait l'intro qui m'avait bien plus d'ailleurs. L'acteur était sensas au doublage.
    Effet visuel: comme dans tous les jeux Ubisoft; la mâchoire tombe; ultra immersif.
    Bon le tutorial, comment se déplacer; un peu longuet mais rien de rédhibitoire et ma foi, le visuel est sympa, donc roule...
    L'histoire, certes ce n'est pas du Balzac, tendance au capelo-tractage, mais disons dans la moyenne de ce qui se fait.

    Premières échauffourées, ça sent un peu le gasoil. Mais bon, je mes dis c'est encore le tuto, on roule.
    Premier fort; il faut récupérer de l'uranium... Et là ...
    Préalable: je suis une buse en FPS, je loupe un éléphant dans un tuyau d'IRM. Mais là... (niveau normal)
    C'est pas possible, une IA aussi bancale... Elle ne franchit pas les portes; te tourne le dos lorsque tu attaques. Fait des ronds comme esquive; il suffit d'attendre tranquille qu'elle apparaisse dans le viseur.
    Bref, un cure dents dans les mâchoires que j'ai vaincu les whatmille soldats y compris le boss...
    Pas tenté le niveau au dessus.

    Je ne sais pas quoi penser. Soit c'est merdique, soit c'est un chef d’œuvre tellement c'est merdique.
    Bref dans les premières 20 minutes, je me disais, il est à 20 simflouzes, pourquoi pas , ça me change de mon quotidien. Passé l'épreuve du fort; gros bisou, pas fait pour moi.

    Pétard, Ubisoft, j'en reviens pas.
    Ce que tu racontes me semble dans les standards des jeux ubisoft en monde ouvert. Si je ne me trompe pas, c'est la même pour ceux d'avant.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #340
    Ben Ubisoft, je ne connais qu"Anno. Ma licence préférée tout jeux confondus.
    Et aussi l'assassin en Grèce antique, très beau, mais pareil, au bout d'un moment j'ai lâché...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #341
    Ubisoft c'est un peu Bethesda niveau bug/faignantise (au moins, ce dernier permet de moder ses jeux, histoire que la communauté les corrige )

    Du coup en jeu tu te retrouves frustré par beaucoup de choses, au point d'en avoir l'immersion réduite.
    Je joue a Odyssey, encore ca va meme si l'IA est catastrophique mais je me souviens de FarCry 4 (dans l'Himalaya), et bordel je ne faisais pas un pas sans voir des randoms spawns d'ennemis m'agresser et tirer sur tout ce quie bouge, des civils fuyant et écrasant tout sur leur passage, des animaux teubés, du gameplay arcade au possible.

    Bref, ce genre de jeu se prend aux soldes, on s'y amuse pour un petit prix.

  12. #342
    Alors l'IA dans Far Cry n'a jamais été brillante, par contre je n'ai pas souvenir qu'elle soit si bancale, du moins pas plus que la moyenne des FPS (ou autres jeux d'ailleurs).
    Après je me trompe peut être, je suis plutôt indulgent sur ce genre de jeu qui de toute façon n'est clairement pas, de base, fait pour du "hardcoooooooore gamer".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #343
    Je viens justement de me le prendre ayant joué une seconde fois gratuitement grâce au week-end gratuit et je trouve ça plutôt pas mal. J'aime bien les personnages et je trouve l'immersion plus poussée depuis le 3 (pas joué au 4 et au 5 juste à primal.)
    L'IA n'est pas ouf, mais je suis pour ma part surpris tout de même, car je dois faire attention et qu'ils font vite mal si j'y vais trop bourrin, les graphismes sont assez jolis, mais on sent quand même que le moteur est au max car certaines zones et effets de lumières sont assez brouillons par endroit. Je pense que le moteur est à bout depuis le 3.

    Ah et mention spéciale au store ! je ne pouvais pas payer car j'avais une erreur 404 une fois le code rentré pou autoriser ma banque, j'ai dû passer par un site tiers, même quand tu veux leur donner de l'argent ça ne marche pas.... ils sont vraiment trop forts !

    Pour finir étant bilingue FR/ES je joue avec les voix en espagnol c'est encore mieux pour l'immersion !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #344
    Bon, j'avais envie d'un jeu popcorn et la promo à 21€ m'a fait craquer. En plus, je fais partie des rares personnes qui ont apprécié Far cry 5 donc, cet épisode 6 se tentait pour moi.

    Pour l'instant, j'ai pas d'avis, j'ai joué à peine 2 heures mais c'est du Far cry pur jus, on est en territoire connu et rien de révolutionnaire (un comble) en vue.

    Par contre, le jeu tourne comme une horloge. On sent que le moteur commence à dater mais ça reste très mignon et d'une fluidité sans faille (sans le texture pack HD, j'ai pas 11g de vram sous le coude)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #345
    Moi je le trouve plutôt bien et je m'amuse bien même si une petite lassitude s'installe parfois et que je joue avec différents profils d'équipements pour varier un peu car sinon on reste toujours sur les mêmes (dommage que ça n'est pas été mieux pensé d'ailleurs).
    Bon je pense aussi que le dernier auquel j'avais joué était le 3 donc ça aide aussi.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #346
    Ah intéressant ! je l'ai justement fini la semaine dernière et j'ai bien aimé même si j'ai fait des petites pauses à certains moments.
    Je regarderai la vidéo merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #347
    ouh là, ya plus personne ici. Je tente quand même: pour la mission "parlez aux enfants de Lorenzo" a priori on n'a que des photos pour les trouver, pas de losange jaune sur la carte pour indiquer leur position. Du coup, il faut se taper toute la map avec le téléphone ouvert jusqu'à tomber par coup de bol sur un endroit ressemblant?

  18. #348
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    ouh là, ya plus personne ici. Je tente quand même: pour la mission "parlez aux enfants de Lorenzo" a priori on n'a que des photos pour les trouver, pas de losange jaune sur la carte pour indiquer leur position. Du coup, il faut se taper toute la map avec le téléphone ouvert jusqu'à tomber par coup de bol sur un endroit ressemblant?
    Je me rappelle de cette mission et moi pour le coup, j'avais bien aimé, je sautais souvent dans un hélico et essayait de trouver les endroits, j'ai parfois réussi par moi-même et parfois regardé sur le net car je trouvais pas . Une bonne quête qui incite à fouiller par soi-même. Donc oui à toi de trouver.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #349
    Bon vu que tout le monde s'en fout ou presque, y a Far Cry 7 qui est sorti (Avatar: Frontiers of Pandora) et les tests sont tièdes (ça alors?!), je suis curieux de vos retours si jouer des schtroumpf géants vous botte et que vous testez le dit jeu

  20. #350
    Pas impossible que je l'ai via une session de playtest Ubi, donc je vous dirais ce que ça donne. J'ai lu que c'était graphiquement très joli mais qu'en effet le gameplay n'est pas dingue.

  21. #351
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon vu que tout le monde s'en fout ou presque, y a Far Cry 7 qui est sorti (Avatar: Frontiers of Pandora) et les tests sont tièdes (ça alors?!), je suis curieux de vos retours si jouer des schtroumpf géants vous botte et que vous testez le dit jeu
    Et surtout la com est inexistante j'ai l'impression, à croire qu'Ubi s'en est débarrassé...

  22. #352
    Effectivement, c'est assez hallucinant ce manque de communication . J' ai vu aucune vidéo promotionnelle ces derniers jours. Les reviews ne sont pas dithyrambiques mais pas catastrophiques non plus. Peut-être qu'ils comptent en vendre suffisamment sans budget marketing . Allez savoir, si ça se trouve, ça se vendra suffisamment bien pour être rentable sans claquer des milles et des cents en com .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #353
    Y'a un peu de pub via Twitch quand même, notamment quelques gros streamers qui sont dessus.
    ça l'air très beau si on a la config qui va bien, mais perso n'étant pas fan de l'univers, ça me tente pas plus que ça. Et niveau gameplay ça n'a pas l'air ouf.

  24. #354
    Moi je l'ai pris, pour me balader, grimper, voler, sauter dans pandora.
    On verra bien.
    J'ai cherché un topic cpc ... rien. J'ai cherché un reshade cooly, rien.
    Le jeu est peut être pas si mal, mais ça sent pas bon pour les ventes cette absence totale de hype pour une grosse licence.

  25. #355
    Ça sent surtout bon pour une grosse promo rapidement
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #356
    Je trouve ça tristoune que tout le monde se foute royalement de ce jeu.
    Pour une fois qu'ubi fait un truc un peu différent. Ca serait con de leur passer le message d'arrêter.
    Alors certes, y'a beaucoup d'ubisofterie dans ce titre, mais quel univers !
    Je pense que c'est un jeu qui ne doit aucunement être rushé pour en profiter. Plus j y joue, plus je m'investis, plus je creuse comment marche ce monde et plus j'aime ce jeu.
    Après des 10aines d'heures de jeu, je commence à me sentir chez moi, au même titre que le protagoniste. Ce monde est absolument splendide (en terme de réalisation et mecaniques) et sa découverte est très agréable.

    J'ai décidé de jouer le Navi le vrai, sans armes d'humains à la noix et en infiltration. Pas simple mais une fois certaines mécaniques comprises c'est faisable, challengeant et gratifiant.

    Certains choix sont étonnants (les niveaux du perso ne sont liés qu'aux équipements portés), l'IA est souvent aux fraises, y'a encore trop de contenus ubisoftiens mais y'a de vrais efforts de la part d'UBI.
    Tout le travail sur la flore et ses mécanismes est bluffant.

    Rusher le jeu pour le noter en moins de 4 jours (oui les clés ont été envoyées trop tardivement) fait passer toute la presse complètement à côté. Vraiment dommage.

    Je suis loin d'être pro Ubi, mais je crois qu'ils subissent un poil un délit de sale gueule.

  27. #357
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je trouve ça tristoune que tout le monde se foute royalement de ce jeu.
    Pour une fois qu'ubi fait un truc un peu différent. Ca serait con de leur passer le message d'arrêter.
    Alors certes, y'a beaucoup d'ubisofterie dans ce titre, mais quel univers !
    Je pense que c'est un jeu qui ne doit aucunement être rushé pour en profiter. Plus j y joue, plus je m'investis, plus je creuse comment marche ce monde et plus j'aime ce jeu.
    Après des 10aines d'heures de jeu, je commence à me sentir chez moi, au même titre que le protagoniste. Ce monde est absolument splendide (en terme de réalisation et mecaniques) et sa découverte est très agréable.

    J'ai décidé de jouer le Navi le vrai, sans armes d'humains à la noix et en infiltration. Pas simple mais une fois certaines mécaniques comprises c'est faisable, challengeant et gratifiant.

    Certains choix sont étonnants (les niveaux du perso ne sont liés qu'aux équipements portés), l'IA est souvent aux fraises, y'a encore trop de contenus ubisoftiens mais y'a de vrais efforts de la part d'UBI.
    Tout le travail sur la flore et ses mécanismes est bluffant.

    Rusher le jeu pour le noter en moins de 4 jours (oui les clés ont été envoyées trop tardivement) fait passer toute la presse complètement à côté. Vraiment dommage.

    Je suis loin d'être pro Ubi, mais je crois qu'ils subissent un poil un délit de sale gueule.

    Regarde le nombre de tests qui annoncent que "les ennemis sont des sacs à PV", que "jouer furtif est impossible" et que le "craft est obligatoire pour pas être à la traine niveau stuff". C'est quelques chose comme 50% des tests que j'ai lu.
    J'ai fini le jeu hier, et ces 3 affirmations sont tout simplement fausses. Ce qui veut dire que les testeurs n'ont pas compris tout le principe des points faibles, ET qu'ils n'ont pas du tout utilisé les munitions secondaires ET qu'il n'ont pas du tout utilisé le machin qui lance des mines ET qu'ils ne sont même pas aller jusqu'à débloquer l'affichage des chemins de ronde en vue spéciale. Cà commence à faire beaucoup de points sur lesquels les mecs sont passés à côté pour faire un test honnête, selon moi.
    La dernière base, la base laser alpha, je l'ai faite avec 3 niveaux de retard, je n'ai eu aucun problème pour tout 1-shot à l'arc lourd/la double mine et avoir le bonus de fufu dans la salle des coffres. Le tout sans avoir crafté le moindre objet (à part un bandeau de tête au niveau 4 ou 5 pour une quête).





    A côté de çà, à l'exception des premières heures pas super agréables ou j'explorais et sentais qu'il me manquait quelque chose (au hasard, une monture volante), le jeu est correcte. Je le place bien au dessus de FC6 en tout cas.
    J'aime bien le double système de soin ; un peu circonspect au début sur la barre d'endurance ... avant de voir qu'elle donnait accès à une regen automatique limitée, bien utile sur les petits avant poste et les patrouilles que j'avais envie de bourriner.
    J'aime bien le système de niveau avec cette espèce de pondération du stuff + points de compétences trouvables dans la nature.
    Il y a de gros efforts sur le level design. Là ou dans FC6, les avant postes existent parce qu'il faut absolument 2 points d'intérêts équidistants du 3ème, là c'est beaucoup plus naturel. Et les avant postes ont plus de 3 ennemis aussi, çà aide pour le côté plaisir compulsif de la capture des bases ennemies.
    Techniquement, rien à redire, c'est très propre. Hâte de voir ce qu'ils vont faire de leur moteur sur Jedi Outlaws.

    Puis il y a le naturel qui revient au galop. Les doublages inégaux voir mauvais (en fr), les problèmes de narration et de mise en scène habituels ("viens, allons à l'abris des oreilles indiscrètes" ... ok, on a fait 5m), la tétrachié de quêtes tertiaires osef, les twists de l'histoire cramés à 12km, la quête principale sans grande ambition malgré quelques passages sympa en intérieur [...]
    Pas le jeu de l'année, même pas le jeu du trimestre, mais j'ai fait mes 38h avec plaisir. 38h d'après mes drivers AMD, car avec l'abo ubi (pour faire AC mirage en même temps) ubisoft cache le temps de jeu de son interface ...
    Surtout, en corrigeant les 2 gros points noir de FC6 (et l'openworld insupportable de FC primal avant la monture) ils montrent qu'ils sont encore capables de bien faire.
    Dernière modification par Azerty ; 21/12/2023 à 21h04.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  28. #358
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai quelques heures sur Far Cry 6 (désolé je reviens au sujet ^^) et je sais déjà que je n'irai pas très loin. C'est techniquement chouette, je suis content de revenir à une ambiance mer et palmiers, mais je n'accroche pas à tout le reste.

    L'exemple qui résume tout : j'attaque une petite base, je tue 90% des méchants en fufu (couteau et silencieux) et en cherchant comment la capturer (en vain, apparemment toutes les bases ne sont pas "prenables") je tombe nez à nez avec un dernier soldat, je le bute un peu bruyamment (le silencieux saute si on tire trop longtemps) et aussitôt une pelletée d'autres soldats et un hélicoptère me tombent dessus. Okaaay.

    Et je ne parle pas du blabla incessant et un peu nul des pnj, je passe assez facilement sur l'histoire quand le gameplay me happe, mais cette formule Far Cry (avec les sets d'armures à collectionner, les constructions de boutiques) ne m'a pas convaincue.

    Merci le Game Pass.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #359
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    ils montrent qu'ils sont encore capables de bien faire.
    A lire ton compte-rendu j'ai l'impression qu'ils montrent, comme un peu trop souvent, qu'ils sont capables certes d'avoir des idées intéressantes, mais toujours pas foutu de sortir de leur moule habituelle à la Far Cry / AC. Au final, les bons points ne me semblent pas peser bien lourd si au final faut se taper un énième open-world neskgen comme on en bouffe par pack de 12 depuis des années.
    Bon après je ne suis pas spécialement fan d'Avatar, donc ça ne m'aide sans doute pas à apprécier plus que ça ce que je lis/vois du jeu. A part les graphs ouais. Les décors sont magnifiques. Ce sera sans doute aussi le cas pour Outlaws. Si y'a bien un point où je ne m'inquiète pas pour les jeux Ubi de ce genre, c'est que ce sera soigné visuellement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •