Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 359
  1. #241
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout de même, c'est chaud le rendu (en ultra dans les deux cas) qui alterne entre ça :

    https://i.ibb.co/X2mHR7D/image.png

    et ça :

    https://i.ibb.co/6NHDNXn/image.png
    Le deuxième, c'est Far Cry 2 ?

  2. #242
    C'est clair, j'allais demander si t'avais pas fait une blague: c'est le même jeu ?

  3. #243
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout de même, c'est chaud le rendu (en ultra dans les deux cas) qui alterne entre ça :

    https://i.ibb.co/X2mHR7D/image.png

    et ça :

    https://i.ibb.co/6NHDNXn/image.png
    J'ai vu passé un truc sur Twitter d'un mec qui fait des outils de capture de screenshot pour jeux vidéo. A priori le jeu est codé avec les pieds, certains trucs sont hard codé et les textures se dégradent au fur et à mesure de la session de jeu par exemple.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #244
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Ah oui, j'ai un pantalon qui me fait courir plus vite mais je suis censé faire plus de bruit
    Bah c'est normal si tu mets les gazes avec ton fute.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #245
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A priori le jeu est codé avec les pieds
    De la part d'Ubisoft ça paraît quand même un peu difficile à croire, désolé
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #246
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Le deuxième, c'est Far Cry 2 ?
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    C'est clair, j'allais demander si t'avais pas fait une blague: c'est le même jeu ?
    Le moteur gère vraisemblablement très mal l'éclairage indirect.
    Si tu as des lumières franches, de type soleil ou lampadaire, le rendu peut-être superbe, clairement. Par contre, quand tu n'as que de l'indirect (notamment dans la pénombre), tu as la sensation d'avoir un titre très en retard sur le plan technique.

    Faut dire qu'à force de rajouter des couches et des retouches à leurs moteurs depuis 2012 (que ce soit Dunia 2 -Far Cry 3- ou Anvil Next -Assassin's Creed 3-), ils font enfler une dette technique qui, à un moment donné, pourrait être problématique.
    On sent clairement la différence de "modernité" entre ces deux moteurs et le Snowdrop des The Division.
    Dernière modification par Haelnak ; 13/10/2021 à 20h03.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #247
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On sent clairement la différence de "modernité" entre ces deux moteurs et le Snowdrop des The Division.
    Pourquoi ils n'utilisent pas le moteur The Division d'ailleurs, il est magnifique je trouve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #248
    Meilleure maitrîse générale, économie...Le moteur ce n'est pas qu'afficher les jolis modèles 3D, t'as le gameplay à prendre en compte The Division par exemple tu ne passes pas ton temps à grimper partout il me semble. Et les maps ne sont pas aussi "ouvertes". Ca n'affiche pas non plus le même genre de choses, et quid de la distance d'affichage (pas joué à TD 2 mais le premier c'est pas fifou niveau environnement) ?
    Bon tout ça ça commence à sentir mauvais pour FC. Prochain opus pas de numéro et une refonte un peu à la AC pour dépoussiérer ? Ca ne ferait pas de mal...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/10/2021 à 00h41.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #249
    Far Cry Origins.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #250
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Far Cry Origins.
    Un reboot open-world du premier avec des mutants et un feeling doomesque.
    Oui je sais je rêve.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #251
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un reboot open-world du premier avec des mutants et un feeling doomesque.
    Oui je sais je rêve.
    Tu as vraiment cru qu'ils avaient encore des idées chez ubi ? Mdr.

  12. #252
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le moteur gère vraisemblablement très mal l'éclairage indirect.
    Si tu as des lumières franches, de type soleil ou lampadaire, le rendu peut-être superbe, clairement. Par contre, quand tu n'as que de l'indirect (notamment dans la pénombre), tu as la sensation d'avoir un titre très en retard sur le plan technique.

    Faut dire qu'à force de rajouter des couches et des retouches à leurs moteurs depuis 2012 (que ce soit Dunia 2 -Far Cry 3- ou Anvil Next -Assassin's Creed 3-), ils font enfler une dette technique qui, à un moment donné, pourrait être problématique.
    On sent clairement la différence de "modernité" entre ces deux moteurs et le Snowdrop des The Division.
    Oui, c'est exactement l'impression que j'avais en voyant tes screens. Mais même en éclairage indirect, sur d'autres jeux Ubi (Assassin's Creed par exemple), il ne me semble pas avoir cette impression d'aplat. Cela dit, j'ai une surcouche Reshade par dessus, ça joue peut-être aussi...

  13. #253
    Non en effet, le moteur des Assassin’s Creed est meilleur à ce niveau bien qu’il pèche à d’autres.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #254
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un reboot open-world du premier avec des mutants et un feeling doomesque.
    Oui je sais je rêve.
    Tu rêves depuis 2010 et l'avènement de ta période préférée: la AAA next gen. Ils n'ont jamais su évoluer depuis 12 ans. Tes éditeurs AAA chéris sont complètement à la ramasse aujourd'hui.

    Et ça, ça fait 12 ans qu'on te le dis, mais tu ne comprends toujours pas.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  15. #255
    Provenant de la même personne qui vénère CdP, fournisseur de gros AAAA neskgen, c'est assez savoureux.

    "Ouais voyez, y'a le mauvais AAA genre Ubi avec des icônes partout, plein d'activités répétitives, un gameplay dont on fait le tour en 3H, et le bon AAA genre CdP avec des icônes partout, plein d'activités répétitives, un gameplay dont on fait le tour en 3H, mais c'est un bon AAA quoi c'est évident".

    BB, le seul vegan capable de pester contre la viande tout en se découpant un steak de boeuf dans l'assiette.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #256
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Même souci Jaragorn_63.7.

    Cette merdasse de launcher ubi se connecte une fois sur 4. "Un service Ubi soft est actuellement indisponible, merci d'aller vous faire foutre jusqu'à la prochaine". Ce n'est pas une fois de temps en temps, ca dure depuis des jours et de manière aléatoire. Pas de jeu du coup alors que je solote.
    J'ai une piste! mettez C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\UplayWebcore.exe en autorisé dans le firewall de windows et dites moi si ça change quelque chose. Après quelques tests ça m'a l’air d'être ça qui bloquait. (croise les doigts).

  17. #257
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    J'ai une piste! mettez C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\UplayWebcore.exe en autorisé dans le firewall de windows et dites moi si ça change quelque chose. Après quelques tests ça m'a l’air d'être ça qui bloquait. (croise les doigts).
    J'ai pas essayé, mais maj y a 2 jours visiblement, et c'est mieux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #258
    Possible que windows t'aie redemandé l'autorisation firewall après mise à jour? En tous cas depuis plus aucun problème ici.

  19. #259
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    Possible que windows t'aie redemandé l'autorisation firewall après mise à jour? En tous cas depuis plus aucun problème ici.
    Non.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #260
    Bon, petit retour apres quelques heures de jeux.
    J'ai fais la partie montero et je dois etre à la moitié de marquesa.
    C'est de tres tres loin le pire des far cry. Les supremo sont une connerie inutile de plus, les armes de juan, j'en parle mm pas tellement c'est de la merde et débilesant. C'est pas fun les gars, stop, verser comme ça le gadget sans interet, votre public c'est pas jean kevin, 8 ans.
    Les chemins sont balisés de fleur bleu qui au cas ou on soit trop con pour suivre les marqueurs de la carte.
    Les armes.... En fait, dans n'importe quel categorie, on voit pas la difference entre le fusil d'assault de base, et celui etre le meilleur, et ca c'est pour tous les types d'armes.
    La musique est insuportable, alors oui ça colle au theme cuba, mais bon, t'as vite l'impression d'etre en boite avec du kenji toute la soirée
    Graphiquement, ben.... wai mais boff, les soldats ennemis il doit exister 3/4 skins, t'a l'impression de tuer en boucle le ou la mm pegu, les compteurs des véhicules, c'est un amat de pixel illisible.
    Bref, je vais finir pour l'histoire, et basta
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 23/10/2021 à 10h06.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #261
    votre public c'est pas jean kevin, 8 ans.
    Hum t'es sûr ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #262
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hum t'es sûr ?
    Le fond de l'histoire est quand mm assez eloigné d'un épisode de la pat patrouille
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #263
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le fond de l'histoire est quand mm assez eloigné d'un épisode de la pat patrouille
    Les actions proposées aussi…
    Y’a des limites à introduire certains concepts radicaux selon l’âge.

  24. #264
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    [...] Graphiquement, ben.... wai mais boff, les soldats ennemis il doit exister 3/4 skins, t'a l'impression de tuer en boucle le ou la mm pegu, les compteurs des véhicules, c'est un amat de pixel illisible.
    Bref, je vais finir pour l'histoire, et basta
    Ah, tu as dû mettre les textures HD en ayant une simple RTX 3080.
    Si tu as 10 Go de VRAM ou moins, tu ne peux pas jouer avec les textures "au max", et les compteurs sont immondes, tout comme d'autres éléments du jeu (les chemises voire vêtements en général et quelques props par-ci par-là).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #265
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah, tu as dû mettre les textures HD en ayant une simple RTX 3080.
    Si tu as 10 Go de VRAM ou moins, tu ne peux pas jouer avec les textures "au max", et les compteurs sont immondes, tout comme d'autres éléments du jeu (les chemises voire vêtements en général et quelques props par-ci par-là).
    RTX2060 et oui j'ai mis les textures HD.
    Edit:
    J'ai viré les textures HD et c'est mieux oui, c'est plus beau
    Du coup, HD, ça veut dire quoi?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 24/10/2021 à 12h00.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #266
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah, tu as dû mettre les textures HD en ayant une simple RTX 3080.
    Si tu as 10 Go de VRAM ou moins, tu ne peux pas jouer avec les textures "au max", et les compteurs sont immondes, tout comme d'autres éléments du jeu (les chemises voire vêtements en général et quelques props par-ci par-là).
    Je ne sais pas de quoi je dois rire ? D'avoir mis très récemment 800€ dans une RTX3070 8Go insuffisant pour supporter les textures "au max" de FarCry6, d'avoir acheté à noel dernier une Playstation-5 ou le jeu d'Ubisoft est encore moins beau ou de ne pas avoir investi hors drop sous un coup de tête 1200 boules dans une RTX3080 pour apprendre peu de temps après que mes 10Go de VRAM sont insuffisant pour supporter le pack de textures HD ?

  27. #267
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je ne sais pas de quoi je dois rire ? D'avoir mis très récemment 800€ dans une RTX3070 8Go insuffisant pour supporter les textures "au max" de FarCry6, d'avoir acheté à noel dernier une Playstation-5 ou le jeu d'Ubisoft est encore moins beau ou de ne pas avoir investi hors drop sous un coup de tête 1200 boules dans une RTX3080 pour apprendre peu de temps après que mes 10Go de VRAM sont insuffisant pour supporter le pack de textures HD ?
    Moi j'attends de voire sony le retirer du store quand mm, nan parce que bon voilà quoi hein!
    Quand je vois le bashing qu'a mange CDRP alors que la, c'est bugué, banal graphiquement (dans le sens ou bon ben, t'a joue au 3, t'a joue au 6, le fun en moins) programmé à la truel (le nombre de fois ou je me suis retrouvé sous la map..., les retour windows, sans parler du ubisoft connect a la ramasse pendant plusieurs jours) et que c'est plein de vide et limite chiant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #268
    Pour moi le gros défaut des jeux Ubisoft (AC, Far cry,...) est que malgré le fait que l'open World est grand, on court d'une mission à l'autre en ayant l'impression de refaire toujours les mêmes.

    La multitude des missions annexes nous fait perdre la trame principale et la lassitude arrive rapidement...

    Je commence à me dire que je préfère un bon jeu diversifié de 15h qu'un open Word répétitif de 40h...

  29. #269
    Pas que pour toi, c'est un tort reconnu de leurs open worlds, remplis à la gueule de trucs assez similaires.
    Le rythme industriel auquel ils les sortent ne doit pas aider à la qualité du dit remplissage...

    Ils veulent pas plutôt faire une suite à Blacklist ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #270
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    RTX2060 et oui j'ai mis les textures HD.
    Edit:
    J'ai viré les textures HD et c'est mieux oui, c'est plus beau
    Du coup, HD, ça veut dire quoi?
    Dans leur cas, ça veut dire "Horrible définition"
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •