Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 359
  1. #181
    Bon j'ai désinstallé le bousin. ¯\_(ツ)_/¯
    Heureusement que je l'ai pris par l'abo.

  2. #182
    Ah ça me rappelle ton expérience sur Watch Dogs Legion ("×").

  3. #183
    Ouais c'était pareil. Enfin sur Legion j'avais tenu, je ne sais comment, 15h dessus. Mais c'était la même soupe au final. Au moins avec Legion j'avais Valahalla et Fenyx que j'avais un peu plus apprécié pour mes 15 balles. Les 3 étant sortis le même mois.

    Mais hormis les Anno je crois que c'est fini pour moi les jeux ubi.

  4. #184
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais c'était pareil. Enfin sur Legion j'avais tenu, je ne sais comment, 15h dessus. Mais c'était la même soupe au final. Au moins avec Legion j'avais Valahalla et Fenyx que j'avais un peu plus apprécié pour mes 15 balles. Les 3 étant sortis le même mois.

    Mais hormis les Anno je crois que c'est fini pour moi les jeux ubi.
    Allons allons....Tu sais que tu peux faire de beaux screens avec les jeux Ubi. :appât:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #185
    Sur FC6 j'ai des doutes. =/
    De toute façon je l'ai dégagé ! :appâtmarché:

  6. #186
    Bon ça y'est je l'ai entamé, déja le bouzin bug dès le launcher (il aime pas pi-hole) n’empêche c'est le premier à me faire ça.
    J'exclue mon PC du filtrage ça passe (a voir plus tard ce qui bloque).

    Trois heures de jeux et deux retours au bureau et un écran noir (forcé de reboot à la sauvage).

    En ultra avec tous a fond (5800X, 6800XT, 32 Go de RAM) on est constant a Min 75, Moy 80, Max 89 en 3440 x 1440. Pas de chute de framerate. (encore heureux).

    Y'a un truc qui me gène dans le squelette des personnage on dirait des texture de visage pour le coup vraiment sympa plaquées sur des corps pas naturels.

    Le scénario c'est de la soupe, tous ce qui à déjà été dit dans ce topic ce confirme.

    c'est pas ouf, mais je lui laisse une chance (on verra ce week-end) parce que les décors sont sympas. voyons voir si il se rattrape après.

    (ça se voit que j'ai rien d'autre dans le backlog?).

  7. #187
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon j'y ai joué une heure et demi. Je ne sais pas si je vais continuer.
    C'est moche, plus moche que le 5 dans mes souvenirs. J'ai l'impression que les contrôles ont sacrément régressé depuis le 5 ou alors c'est parce qu'il passe après Deathloop dont les sensations de déplacements et de shoots sont excellentes.
    Je relancerai encore une fois ce week-end.
    Le jeu est moche ?

    On ne doit pas jouer au même jeu.
    Si le jeu est déjà très joli sur Series X, ça serait étonnant qu'il ne le soit pas sur PC.
    A la limite les visages ont un train de retard. Mais pour le reste, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

  8. #188
    Apres un 3 vraiment génial, c'est vrai que c'est redescendu. Le mechant du 4 m'a fait quand mm bien marré j'avoue.
    Le 5, il est gaché par d'enormes problemes techniques. Les véhcules (voitures, bateaux) qui tombent du ciel par magie juste derriere nous, une ia complement teubé etc mais l'histoire en elle mm est quand mm bien foutu (hormis l'histoire avec la grace, qui est vraiment a chier), le coté gourou spycho fin du monde est quand mm pas si éloigné que ça de la vérité de certains mouvements sectaires/complotistes de part le monde.
    Blood dragon m'a enormement plu par son coté kitch serie z années 80. New down est.... juste chiant. Les 3 dlc du 5, a part celui au vietnam, qui casse pas 3 pattes a un canard, les 2 autres sont vraiment a chier.
    J'avoue etre septique en regardant les videos pour ce 6. Le coté dictateur/cuba/jungle me botte, mais le peu que j'ai vu en video m'a laisse de marbre.

    Je vais le test avec l'abonnement je pense, 15€, s'il me plait pas, je pourrais tjrs test d'autres jeux.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 09/10/2021 à 11h26.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #189
    J'ai passé une dizaine d'heure c'est du Far Cry 5 sans les conneries de missions histoire qui te kidnappent au milieu d'une chasse au lapin et sans les zones qui se vident après avoir clean un bout de map.

    Quelques nouveautés quand même, les opérations spéciales sont plutôt sympa, la modification d'arme est bien plus poussée, les missions de banditos j'aime bien le concept et ça rends la libération de prisonnier enfin utile, le système de fringues avec des bonus c'est pas mal mais ça manque d'un bonus de set, et on peut enfin mettre un ACOG et un red dot sur le même AR...

    Le sac à dos lance roquettes je m'en serait bien passé, ça ajoute un côté just cause que j'aime pas du tout, les compagnons je m'en sers jamais donc pas d'avis là dessus, la pêche toujours aussi pétée au clavier-souris et la flemme de brancher une manette sur un FPS pour pêcher donc je vais encore zapper, graphiquement il y a un truc qui cloche, peut être au niveau de l'AA faudrait que je test avec du SS peut-être, mais les éclairages et les panorama sont magnifiques comme d'hab...

    Contrairement à un pote qui bloque là dessus je suis pas choqué d'avoir un personnage joueur qui parle et d'avoir des cinématiques de temps en temps, ça rafraichi le truc et j'en avais marre des personnages muet sur les FC, j'ai même trouvé ça marrant qu'elle se mette à chanter comme une casserole par dessus quelques titres à la radio en conduisant.

    Bref j'aime bien, c'est Far Cry 5 en mieux sur tous les points, et ils ont abandonné toutes les idées pourries de Far Cry New Dawn qui était bien naze et ça c'est bien.

  10. #190
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Bref j'aime bien, c'est Far Cry 5 en mieux sur tous les points, et ils ont abandonné toutes les idées pourries de Far Cry New Dawn qui était bien naze et ça c'est bien.
    J'ai l'impression qu'ils ont gardé les barres de vie sur les ennemis non ? J'ai cru en voir dans des extraits de gameplay. Parce que ça, c'est LE TRUC que j'ai trouvé ultra con dans New Dawn (parmi plein d'autres trucs, hein).

  11. #191
    Oui ils ont des barres de vie et parfois des barres avec plusieurs section, mais hors "boss" un headshot ou un tir sur un point faible bien placé avec la munition adaptée ça oneshot, sauf les véhicules mais ils ont des points faibles maintenant, genre le tank une fois le réservoir arrière détruit ça permet de tirer dans le moteur, rien à voir avec le système de ND où une arme rang 3 tuait un rang 1 en un coup et ne faisait rien à un rang 4, par contre les zones ont des niveaux et si tu tape un ennemis level 12 en étant toi même level 3 tu va prendre cher et lui va résister et ça c'est pas très Far Cry je trouve, même si on progresse très vite et que le grind de level n'est pas du tout nécessaire je trouve dommage d'avoir ce genre de truc à la AC dans un jeu de shoot.

  12. #192
    En désespoir de BF2042 que j'ai pas trouvé drole j'ai tenté ce nouveau far cry. Mon principal regret c'est les armes qui font piou piou en chiant en spray. J'avais adoré le trip carabine .308 sur far cry 5, a la fois pour chasser le dahu et le hippie.
    Les nuits sont bien trop longues et on voit pas a deux mètres sur un écran ips, finalement ça me frustre plus qu'autre chose.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  13. #193
    Bon sang les bugs commencent; dans la mission "rencontre avec les Montero", quand on a terminé de fumer la gigachiée d'ennemis qui popent de nulle part, il faut suivre Espada......................mais cette pouffe a décidé de rester coincée en boucle infinie derrière une balustrade au premier étage, je ne sais même pas ce qu'elle est allé foutre là bas alors qu'elle a passé la totalité du combat dans la mêlée au rdc. J'hésite entre relancer la partie et profiter de la situation en lui mettant une cartouche.

    Globalement, mais que fiche une boite de la taille d'UBI avec l'IA de ses pnj ?????. Avec leurs moyens et l'expérience en matière de jeux vidéos, on devrait avoir des trucs totalement bluffants mais il faut encore se contenter des indigents sur pattes dignes des années 80.


    EDIT : Pour ceux à qui ca arrive.

    Je ne croyais pas si bien dire, il faut la pousser physiquement vers un endroit ou la balustrade est cassée puis lui mettre une cartouche (au propre), elle tombe raide au rdc, on la ranime, une petit claque sur le cul et elle repart vers le script qu'elle n'aurait jamais du quitter.

    EDIT 2

    Ah ben zut, la pouffe est encore plus con que prévu, elle s'enfuit et monte à cheval, je dois la suivre mais en chemin une épave d'hélico abattu précédemment, est en travers de la route. La voila donc à galoper sur place en attendant le déluge, ils n'ont même pas prévu qu'un truc pouvait se trouver sur le chemin du script.
    Solution :à l'aide de mon chalumeau magique, j'ai flambé son cheval qui l'a mal pris, il la désarçonne, elle peut ainsi reprendre la route vers une destinée ma foi fort palpitante.
    Dernière modification par Roland de Flore Lauphine ; 10/10/2021 à 10h16.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  14. #194
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Globalement, mais que fiche une boite de la taille d'UBI avec l'IA de ses pnj ?????. Avec leurs moyens et l'expérience en matière de jeux vidéos, on devrait avoir des trucs totalement bluffants mais il faut encore se contenter des indigents sur pattes dignes des années 80.
    Leurs jeux sont de plus en plus indigents mais ils continuent peu ou prou à être achetés. Pourquoi se fatigueraient t'ils ?

  15. #195
    Comment on monte son xp? en butant du pégu? J'ai bien fait 2/3 missions pour atteindre le niveau 2 mais j'ai une mission de niveau 4 et rien d'autres a faire. Je vais quand mm y aller mais je comprend pas trop leur leveling la.
    Sinon, c'est du far cry. Ils ont supprime le systeme de loot des armes, il faut les acheter ou les trouver dans des caisses visiblement, on ne peut plus prendre les armes des ennemis. Tout semble fait pour rendre le jeu encore plus casu qu'il ne l'etait deja, la vie remonte toute seule, on se soigne à l'infini car il n'y a mm plus de soin a crafter, c'est quand mm pas terrible terrible.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #196
    Et ce n'est pas très joli pour le coup (4k Ultra + RT, testé avec et sans HDR, c'est mieux avec), je suis assez déçu sur ce point. Les Assassin's Creed ont plus de gueule (j'ai joué un peu à AC Origins juste avant), idem pour RDR2, et Cyberpunk 2077 se trouve à des éons devant ce Far Cry sur le plan technique (concernant les PNJs, ce n'est même pas comparable tant on a une bonne génération d'écart).

    Ensuite, le jeu part tellement dans le "OSEF VIVE LE FUN" au bout d'une heure (alors que ça commence avec une ambiance assez lourde) que ça retire tout intérêt pour le monde et ses habitants puisque tout le monde s'en bat les couilles.
    Sinon, dès les premières missions, on a un reskin d'une mission de Far Cry 3 (le flambage des champs de cannabis avec du Damian Marley en fond) avec exactement les mêmes actions et la même mise en place. On retrouve aussi le délire de la team bleue contre la team rouge.
    Le feeling des armes est ok mais ça semble assez mou après Deathloop. Quant à l'IA, comme indiqué un peu partout, elle est vraiment à la rue.

    Je suis archi mitigé après ma session de 1h30, d'autant que j'ai une sensation de déjà joué très forte alors que je n'ai touché à aucun Far Cry depuis le 3 il y a 9 ans.

  17. #197
    Far Cry 6 est un excellent simulateur de pêche, sans trolling j'ai globalement le même avis, et c'est pas glorieux.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 10/10/2021 à 13h52.

  18. #198
    On notera qu'une RTX 3080 n'a pas assez de VRAM pour charger correctement les textures si on utilise le pack HD, au moins en 4K avec FSR. Le jeu est fluide mais certaines textures sont moisies.

    Exemples (les bombonnes ou l'affiche de gauche sur la première capture, la chemise sur la deuxième) :


    (vu que je joue avec le HDR actif les couleurs sont éclatées, mais ce n'est pas le rendu en jeu évidemment)

    J'ai aussi droit à des textures low-res sur les compteurs des véhicules, ou sur les animaux-compagnons. Sans le pack HD, tout va bien.

  19. #199
    Cette déchéance des FC, les 3 premiers étaient pourtant tellement cools

  20. #200
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Bon sang les bugs commencent; dans la mission "rencontre avec les Montero", quand on a terminé de fumer la gigachiée d'ennemis qui popent de nulle part, il faut suivre Espada......................mais cette pouffe a décidé de rester coincée en boucle infinie derrière une balustrade au premier étage, je ne sais même pas ce qu'elle est allé foutre là bas alors qu'elle a passé la totalité du combat dans la mêlée au rdc. J'hésite entre relancer la partie et profiter de la situation en lui mettant une cartouche.

    Globalement, mais que fiche une boite de la taille d'UBI avec l'IA de ses pnj ?????. Avec leurs moyens et l'expérience en matière de jeux vidéos, on devrait avoir des trucs totalement bluffants mais il faut encore se contenter des indigents sur pattes dignes des années 80.


    EDIT : Pour ceux à qui ca arrive.

    Je ne croyais pas si bien dire, il faut la pousser physiquement vers un endroit ou la balustrade est cassée puis lui mettre une cartouche (au propre), elle tombe raide au rdc, on la ranime, une petit claque sur le cul et elle repart vers le script qu'elle n'aurait jamais du quitter.

    EDIT 2

    Ah ben zut, la pouffe est encore plus con que prévu, elle s'enfuit et monte à cheval, je dois la suivre mais en chemin une épave d'hélico abattu précédemment, est en travers de la route. La voila donc à galoper sur place en attendant le déluge, ils n'ont même pas prévu qu'un truc pouvait se trouver sur le chemin du script.
    Solution :à l'aide de mon chalumeau magique, j'ai flambé son cheval qui l'a mal pris, il la désarçonne, elle peut ainsi reprendre la route vers une destinée ma foi fort palpitante.
    j'adore lire le forum lorsqu'un jeu ubisoft sort il y a toujours de quoi se marrer comme jamais
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #201
    Pareil que nAKAZZ. Avec le pack HD c'est dégueulasse chez moi. Logique...

    Autrement pour avoir jouer 4 heures pour l'instant j'aime bien.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #202
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Far Cry 6 est un excellent simulateur de pêche, sans trolling j'ai globalement le même avis, et c'est pas glorieux.
    Super bien écrit. Merci pour le partage. Perso, cela me donne envie de le prendre malgré tout quand son prix sera dérisoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Cette déchéance des FC, les 3 premiers étaient pourtant tellement cools
    J'ai pas aimé le 2 et adoré le 1 (pas vraiment un FC d'Ubi) et j'ai jamais fini le 3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    j'adore lire le forum lorsqu'un jeu ubisoft sort il y a toujours de quoi se marrer comme jamais
    Ui typical.

  23. #203
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Super bien écrit. Merci pour le partage. Perso, cela me donne envie de le prendre malgré tout quand son prix sera dérisoire.
    Difficile de faire moins cher que 15€. Ceux qui râlent sur le prix du titre AAAAAAAA n'ont pas du voir qu'il était compris dans l'abo résiliable à tout moment, parmi tous les autres titres.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  24. #204
    Bon, 8h pour l'instant, tout en coop. Ben finalement, il est plus fun que je le pensais. Y a certains combats qui étaient bien costauds, on est mort quelques fois sur des foirades mémorables. On s'est réparti les rôles sur les armes et les types de balles pour parer à tout type d'ennemis. On a juste eu le temps de faire mumuse avec un avion avant qu'une DCA qu'on avait pas dézinguée nous rappelle à la réalité, ça m'a permis d'aller très haut avant de sauter et d'admirer les panoramas de la deuxième ile. J'aime beaucoup la vue lorsqu'on pique un mortier, ça permet de faire un ciblage aux petits oignons. Y a certaines quêtes wtf assez marantes.

    C'est étonnant, le début, j'étais vraiment mitigé, et plus on y joue, plus la sauce prend. Les quantités de matos sont bien gérées, on peut pas tout upgrader à fond comme on veut. Bien fun à deux en tout cas.

    Reste cette I.A débile, mais on s'y fait, on se fout bien de sa tronche du coup, ça permet de tester le matos, surtout dans les zones ou ça repop, mention spéciale à l’arbalète qui te transperce pas, non non, elle t'empale carrément au mur.
    C'est pas faux !

  25. #205
    Dites trouve pas les stats de complétion sur la map par zone comme sur 99% des jeux, genre combien de bases/objets/trucs à faire par région, ils ont viré ça où c'est planqué dans un menu improbable ?

  26. #206
    J'ai aimé et uniquement aimé Far Cry 1, j'ai jamais joué plus de deux heures à tous les autres opus (ni à un Watch Dogs, ni un Assassin's creed, sauf pour faire quelques screens et utiliser les benchmarks), et là, plaisir coupable, j'adore, je me régale, c'est de toute beauté (4K oled HDR, RTX - 3090 + Nvidia Freestyle), et comme j'ai jamais joué très lgtps à un jeu Ubi (J'ai bien aimé Immortals Fenyx Rising, cependant que j'ai du faire à 50 % avant de delete), donc pour moi les mécaniques sont ....novatrices! C'est un peu fourre tout et parc d'attraction, mais franchement, je m'y amuse ( j'ai pris Uplay - pas acheté pas folle la guêpe tout de même).

    Je joue avec tout l'ATH désactivé, je n'utilise pas le supremo (?!) je joue au snipe, aux couteaux de lancer, et toutes les armes au silencieux, et aussi sans amigo. Manque un niveau de difficulté plus ardu dommage.
    Dernière modification par Senuas ; 11/10/2021 à 10h28. Motif: Immortals Fenyx Rising

  27. #207
    J'aime bien aussi.

    Par contre, ce qui me gâche mon plaisir c'est la couche RPG qu'ils ont rajouté. La barre de vie des ennemis, les différentes munitions à avoir selon les types d'ennemis, etc...
    Perso, ça m'avait déjà gonflé sur AC et j'ai peur qu'ils continuent là dedans pour les Far Cry! :/

  28. #208
    Retire tout de l'ath!

    Une arme à tête creuse, une pour les amures (snipe ) et un arc et roulez!

  29. #209
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Difficile de faire moins cher que 15€. Ceux qui râlent sur le prix du titre AAAAAAAA n'ont pas du voir qu'il était compris dans l'abo résiliable à tout moment, parmi tous les autres titres.
    Je paye déjà trop d'abos. Je préfère attendre une promo.

  30. #210
    Nan mais ubi, faut arretez de prendre des clodos pour coder vos jeux ou vos launchers, 1 plombe que ça essaye de synchroniser les succes et les saves, et ce debile , tu cliques sur ignorer pour un, il te relance l'autre qui merde aussi et ça tourne ne boucle depuis 1 h.
    Edit et la il se co mm plus leur launcher..... 4 reboots en 1h et trjs pareil!
    Sire, on en a gros!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •