Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 359
  1. #61
    Quelque part c'est rassurant, hein. Le soulèvement des machines, c'est pas pour demain. Et ce qui est sûr, c'est qu'Ubisoft n'y sera pour rien.

  2. #62
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour le jeu en lui même, ça a l'air d'être la même daube que les précédents.
    J'avais vraiment aimé Far Cry 3, mais alors après ça...
    J'ai testé Far Cry 5 il y a quelques mois lors d'un week-end gratuit, j'ai tenu 20 minutes, jusqu'au premier combat. Il n'y avait rien qui collait. Les jeux Ubi, perso je peux plus.

  3. #63
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Les jeux Ubi, perso je peux plus.
    Anno 1800 est excellent. Mais le studio vient d'un rachat de Ubi, ce n'est pas un vrai studio Ubi.

  4. #64
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Anno 1800 est excellent. Mais le studio vient d'un rachat de Ubi, ce n'est pas un vrai studio Ubi.
    Oui voilà. A chaque fois que j'ai joué à un jeu Ubi récemment, j'ai eu un genre de haut-le-cœur de dégoût, parfois après 20h de jeu, devant la répétitivité et le manque de substance de leurs titres (Assassin's Creed Origins, The Division, Far Cry 5...).

  5. #65
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Quelque part c'est rassurant, hein. Le soulèvement des machines, c'est pas pour demain. Et ce qui est sûr, c'est qu'Ubisoft n'y sera pour rien.
    J'ai ri

    Je m'imagine des robots armé jusqu'au dent style ED-209 de Robocop s'obstiner à avancer face à un mur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #66
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Oui voilà. A chaque fois que j'ai joué à un jeu Ubi récemment, j'ai eu un genre de haut-le-cœur de dégoût, parfois après 20h de jeu, devant la répétitivité et le manque de substance de leurs titres (Assassin's Creed Origins, The Division, Far Cry 5...).
    Pareil avec Far Cry 4.
    Il y a cette impression, après des premières heures sympa, que le jeu te happe dans une boucle de gameplay ultra-répétitive avec un plaisir de jeu qui décroit de manière suffisamment lente pour pas que tu rendes comptes que tu es passé du loisir à la corvée. Un peu comme une grenouille qu'on ébouillante en augmentant la température de l'eau tellement lentement qu'elle ne se rend compte de rien (enfin, selon la légende).
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  7. #67
    Pareil je n'ai même pas fini le 5, je n'attendais rien de ce 6ème. Pourtant aujourd'hui (je n'ai plus mes goûts de jeune) ce genre de FPS est pour moi, à l'opposé les fast et bourrins ne me donnent plus envie. Même les Doom récents dont j'ai apprécié le gameplay en testant, je ne m'amuse pas.

    Le stream d'Izual sur ce 6 m'a achevé. J'ignore si c'est mon pauvre niveau ou autre, il est très rare que je m'en rende compte quand vous parlez de mauvaise IA, ou pas au point de gâcher mon plaisir. Mais là j'ai rarement vu ça.
    Izual n'avait aucun effort à faire, pas besoin d'être discret, il marchait tranquillement et plantait les ennemis au couteau. Même de face. La furtivité décomplexée.

    Face à un ennemi qui ne réagit pas il peut s'approcher, à 2 mètres de lui toujours rien, pouf il le plante au couteau.
    C'est LE problème qui m'a dérangé mais tout un tas d'éléments moins importants ne m'ont pas plu.
    C'est pas possible pour moi, je pense faire l'impasse sur celui-ci même en promo, je ne vois aucune raison de l'acheter alors que je n'ai pas fini le 5.

  8. #68
    A mon avis, c'est le problème majeur dans presque tous les jeux de ces dernières années, surtout les FPS et les TPS. Une bonne IA c'est tellement rare hélas. Je me souviens, peut-être à tord, de l'IA de Splinter Cell : Chaos Theory qui était un vrai plaisir à affronter. Aujourd'hui c'est la tristesse.

  9. #69
    Oui enfin sans parler d'IA de dingue un minimum tout de même, là comme dit Yog-Sothoth en regardant les vidéos l'ennemi fait mais que dal ! c'est une ballade de santé sans aucun effort, je ne les vois même pas tirer c'est pour dire ! et quand je vois qu'ils ont implanté la possibilité de voir l'équipement de l'ennemi pour soi-disant réfléchir sur sa manière d'attaquer (armure anti perforation ou autre sur la séquence du fort) je vois vraiment mais vraiment pas à quoi ça sert puisque l'ennemi regarde le mur et le paysage !

    Je suis encore sur Rage 2 par exemple et sans être un truc de dingue en IA ça tient la route (je joue en difficile) et parfois j'ai encore des surprises bien que mon perso soit bien boosté et ça me plaît encore, lâ sur FC6 c'est début de jeu et c'est juste déplorable... Donc encore une fois que se soit pas une dinguerie d'accord mais un minimum quand-même... faut pas abuser...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #70
    Ca sera mon 2eme jeu Ubi offert.
    FC6 offert avec mon nouveau clavier Corsair et le précédent (auquel j'ai toujours pas joué) c'est AC Valhalla, offert avec mon processeur.

    Va falloir que je m'y mette.

  11. #71
    Le temps que tu termines Valhalla, Far Cry 7 sera sorti.

    La map du 6 à l'air encore plus grande que les autres. Leurs jeux sont 10 fois trop longs, remplis ras la tronche d'activités répétitives à en vomir.
    Le 5 s'est vendu à 10 millions d'exemplaires, c'est le jeu le plus vendu chez Ubi., ça me désole.

  12. #72
    Ah tiens déjà un test ! bon ben je crois qu'on sait déjà tout ! il on quand même foutu un 7, je crois que ça sent plutôt le 6 pour moi

    https://www.jeuxvideo.fr/test/387327...-sans-la-faire
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #73
    Gamekult lui a mis 6 soit la note de Far Cry 4 (le 5 avait récolté 5).
    Ce qui en ressort, c'est que c'est mieux que le 5 (encore heureux) et ça a effacé 2 problèmes qui amha m'a dégoûté du 5 : l'IA aggressive pour rien, et une campagne intéressante qui ne semble pas répétitive. Puis on a plus des foutues tours à débloquer.
    Ils ont repris la dimension RPG des derniers AC avec l'idée que si tu rentres dans une zone level 15 et que tu es level 7 tu vas te faire fumer, est-ce que c'est une bonne idée? Je n'en suis pas certain.
    On est toujours dans l'Ubi world avec 20000 activités à faire : 30h de campagne, le double si on fait tout. Mais avec un délire AC où tu aide un village à développer via des quêtes ce qui te débloque des activités etc.

    Il reste toujours le problème de l'IA débile (cf le post de Yog-Sothoth), et le sound design qui a l'air à l'ouest.

    Je me tâte. Au vu du test de GK, je m'attendais clairement à un 7 car c'était positif sur pas mal de points. Donc à voir, c'est pas impossible que je me le prenne, curieux de voir la note d'Izual sur le coup.

    En tout cas je ne me fierai pas au test de jv.com qui lui a mis 16, comme Far Cry 5. Incompréhensible.

  14. #74
    Sans oublier l'histoire, le scénario, le méchant... pffff je me demande quand Ubi va se décider à embaucher un scénariste de qualité.

  15. #75
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Sans oublier l'histoire, le scénario, le méchant... pffff je me demande quand Ubi va se décider à embaucher un scénariste de qualité.
    Les méchants sont un peu à la ramasse ces dernières années peu d'efforts des studios je trouve alors que c'est un de leur arguments de vente (Far cry, Borderlands...)
    En + c'est bien dit dans le 6ème volet via leur vidéos (Dans les Far cry les méchants ont toujours été un élément important) ben s'il est inexistant presque...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #76
    J'ai vu des retours comme quoi le méchant est plutôt réussi.

    Pour le reste des tests, ça confirme ce que j'attendais et donc je vais me le prendre.

  17. #77
    Je l'ai pris via l'abo ubi parce que comme beaucoup de jeu ubi, dans 15 jours j'y toucherai plus.
    J'ai vite lancé la bête via un vpn en NZ.

    Bon j'ai juste configuré le bousin, j'ai pas le temps là. Les menus sont biens. Voilà.

    On peut mettre l'audio en anglais et français pour le reste. N'oubliez pas le pack de textures HD, il est plus gros que le jeu de base.
    Et ils conseillent 11 Go de vram pour ces textures.

  18. #78
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Bon j'ai juste configuré le bousin, j'ai pas le temps là. Les menus sont biens. Voilà.
    .
    Tu devrais être journaliste JV toi ! ^^

  19. #79
    Julien Chièze en sueur

  20. #80

  21. #81
    La vache il est lourd le jeu (ombres et reflets rtx désactivés parce que c'est déjà assez lourd). Je trouve que ça tourne pas très bien malgré 45 fps indiqué.
    Un peu de latence dans les commandes.
    C'est pas très agréable tout ça pour le moment.

  22. #82
    D’après JV.com ça tourne super bien même sur des vieilles configs.
    Et ils parlent de 4K Ultra avec RTX sans problème sur une 3070 ou plus… C’est un peu la douche froide ton retour.

    Après Deathloop et Cyberpunk 2077, j’aimerais bien un jeu PC qui tourne enfin correctement.
    Là c’est un peu frustrant de voir ma 3080 en souffrance quand ma conjointe joue à Returnal ou Demon’s Souls qui sont à la fois super beaux et super fluides. Ou AC Valhalla qui se permet d’être plus joli (le Ultra sur PC va moins loin sur la densité de la végétation notamment) ET avec un framerate plus stable sur PS5.

  23. #83
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    En tout cas je ne me fierai pas au test de jv.com qui lui a mis 16, comme Far Cry 5. Incompréhensible.
    Ce qui veut dire qu'il est bien meilleur que DOOM 2016 et aussi bon que Prey 2017.


    Jeux Video Point Com, meilleur guide d'achat.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #84
    Quand tu en es à citer Carole Quintaine dans ta promo pour ton jeu, c'est qu'il y a un souci.

    Spoiler Alert!

  25. #85
    "J'ai trouvé ça léger et facile à déféquer, 9,86/12" ---- Philippe Etchebest ---

    "Ce jeu a changé ma vie, 4,2/5" --- Steevie ---

    "Ce jeu était fait pour moi, 11/10" --- Yves Lecoq ---

    "Qui êtes-vous et c'est quoi ce flingue sur ma tempe ? 10/10" --- Chocapic ----
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #86
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Quand tu en es à citer Carole Quintaine dans ta promo pour ton jeu, c'est qu'il y a un souci.

    Spoiler Alert!
    Somptueux. Ah ben du coup je vais l'acheter de ce pas, je suis convaincu

  27. #87
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D’après JV.com ça tourne super bien même sur des vieilles configs.
    Et ils parlent de 4K Ultra avec RTX sans problème sur une 3070 ou plus… C’est un peu la douche froide ton retour.

    Après Deathloop et Cyberpunk 2077, j’aimerais bien un jeu PC qui tourne enfin correctement.
    Là c’est un peu frustrant de voir ma 3080 en souffrance quand ma conjointe joue à Returnal ou Demon’s Souls qui sont à la fois super beaux et super fluides. Ou AC Valhalla qui se permet d’être plus joli (le Ultra sur PC va moins loin sur la densité de la végétation notamment) ET avec un framerate plus stable sur PS5.
    J'ai ptete un souci de mon coté je sais pas.

  28. #88
    Tiens je l'avais oublié lui, filé avec la 6800XT en début d'année. Pas de mail de notif dans la boite mail mais une fois connecté a AMD rewards effectivement j'ai récupéré la clé. Hop pre-load en cour.

  29. #89
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    Tiens je l'avais oublié lui, filé avec la 6800XT en début d'année. Pas de mail de notif dans la boite mail mais une fois connecté a AMD rewards effectivement j'ai récupéré la clé. Hop pre-load en cour.
    Bon courage du coup .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  30. #90
    Y a le test de CPC en ligne : https://www.canardpc.com/jeu-video/t...deo/far-cry-6/. Chouinez si vous voulez avoir accès au test.
    Sans dévoiler la note, c'est mi-figue mi-raisin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •