Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 359
  1. #31
    Si c'est bien grand mais tout mou dans le gameplay, pas sur que ce soit jouissif.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  2. #32
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Il paraît que c'est pas la taille qui compte...
    Ca dépend de quoi on parle.
    Pour un steack, la taille ça compte !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca dépend de quoi on parle.
    Pour un steack, la taille ça compte !
    Pour une ceinture aussi du coup
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #34
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour une ceinture aussi du coup
    Etant le genre de connard qui ne prend pas de poids même en bouffant de la raclette tous les jours, je ne me sens pas visé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Etant le genre de connard qui ne prend pas de poids même en bouffant de la raclette tous les jours, je ne me sens pas visé.



  6. #36
    Oui je sais on pourrait m'accoler un lien web "Les femmes le détestent, cliquez ici pour savoir pourquoi".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui je sais on pourrait m'accoler un lien web "Les femmes le détestent, cliquez ici pour savoir pourquoi".
    T’en fais pas, la nature est bien faite, elle aussi elle applique le contre total un jour ou l’autre

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Etant le genre de connard qui ne prend pas de poids même en bouffant de la raclette tous les jours, je ne me sens pas visé.
    Je te cule mais cordialement, entre gens bien.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  9. #39
    Laisse tomber, chaque personne a un petit défaut : il doit puer grave des pieds ou avoir un micro-zgeg (si une des deux informations en vraie, voire les deux en même temps, je suis un vrai connard et je m’excuse sincèrement )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #40
    S'il pue du zgeg ça compte ?

  11. #41
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Laisse tomber, chaque personne a un petit défaut : il doit puer grave des pieds ou avoir un micro-zgeg (si une des deux informations en vraie, voire les deux en même temps, je suis un vrai connard et je m’excuse sincèrement )
    Non ça va tu loupes, mais de peu: j'ai des micro-pieds.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non ça va tu loupes, mais de peu: j'ai des micro-pieds.
    Plus facile pour mettre les pieds dans le plat donc….

  13. #43
    Il met ses micro-pieds où il veut et c'est souvent dans la gueule.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #44
    Si c'est comme les précédents:
    Seulement 3/4 arme sur soi et impossible de les customiser à la volée (comme dans Crysis. Ca c'est un point qui pour moi changerai suffisamment le jeu)
    et seulement 3/4 armes au total vue que ce ne sont que des skins
    J'ai joué à tous les précédents (sauf Primal, il n'y a pas d'armes: c'est nul car je suis un bourrin et New Dawn), la carte: magnifique, l'opti: nickel, l'histoire: OK (en fait je m'en fiche, en fait non les cinématiques et les intros sont insupportablement longues mais bon).
    Mais le manque d'armes et le fait de découvrir un camp et de se dire, vu ceci-cela, je vais me le faire comme ça et en fait non car j'était parti chasser j'ai pas vraiment le bon matos, du coup il faut que je trouve un PNJ ou une base pour refaire mon sac... ça tue le coté open world.
    Le 5 m'a vraiment refroidi à cause de cela, mais je vais quand même surveiller le topic au cas ou.
    Et puis le fait de devoir maintenir enfoncer une touche pour la moindre action... Pfffffff..... (J'ai l'impression que dans les FC c'est pire que dans les autres jeux non?)
    Un bon FPS c'est un jeu ou il faut viser, avec un bon fusil à pompe.

  15. #45
    La hype est quasi inexistante pour le jeu et il sort pile pendant le beta de BF2042. Catastrophe incoming ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #46
    Ca dépend de la gueule de la beta a sa sortie. Dans tous les cas je patienterai de le toucher a 10 balles pour faire un défouloir bas du front.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  17. #47
    reneyvane
    Guest
    1ière impression sur la version "test" Playstation-5 dés 18 heures:


  18. #48
    Version con-sole

    Aucune intérêt.

  19. #49
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La hype est quasi inexistante pour le jeu et il sort pile pendant le beta de BF2042. Catastrophe incoming ?
    Je ne pense pas.
    Il s'en vendra 10 millions au moins comme d'hab.

  20. #50

  21. #51
    reneyvane
    Guest
    "Far Cry 6" sera après "Battlefied 3" le 2iéme jeuxvidéo de l'histoire à proposé sur console la possibilité de télécharger un pack de texture d'une qualité supérieur à celle de base.

    Le pack de texture 4K optionnelle pour Playstation-5 & XboxSerieX prend 20 gigas.

  22. #52
    Les images que l'on a vu actuellement sur consoles sont avec ou sans ce pack ?
    Car un comparatif avec les versions current gen ne montrait pas beaucoup de différences avec les versions next gen.

  23. #53
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je ne pense pas.
    Il s'en vendra 10 millions au moins comme d'hab.
    sur console certainement oui
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #54
    Si vous voulez du gameplay sur PC :


    D'ailleurs je vous conseille cette chaîne. Sans commentaire et toujours avec une bonne config.

    Pour le jeu en lui même, ça a l'air d'être la même daube que les précédents.
    La scène du début avec le croco, on voit l'intelligence des ennemis encore une fois.

  25. #55
    J'ai cru voir les mêmes assets, voir même le layout d'une des bases a capturer sur far cry5. Ca recycle a mort c'est bien c'est écolo.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  26. #56
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Si vous voulez du gameplay sur PC :
    http://youtu.be/LRiDkUjHTy0

    D'ailleurs je vous conseille cette chaîne. Sans commentaire et toujours avec une bonne config.

    Pour le jeu en lui même, ça a l'air d'être la même daube que les précédents.
    La scène du début avec le croco, on voit l'intelligence des ennemis encore une fois.
    wow et l'attaque du fort ! l'IA qui courent de partout ou regarde les murs sans aller là ou il faut alors que le joueur a été repéré... je crois que j'ai compris encore une fois...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #57
    Ya la partie 2 sur la même chaîne si vous voulez voir 3h de plus au cas où le gameplay serait meilleur (non).

  28. #58
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    wow et l'attaque du fort ! l'IA qui courent de partout ou regarde les murs sans aller là ou il faut alors que le joueur a été repéré... je crois que j'ai compris encore une fois...
    Arkane a expérimenté avec grand succès le même type de comportement sur Deathloop. L'année 2021 sera placée sous le signe de la débilité et de la fête du slip.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #59
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La hype est quasi inexistante pour le jeu et il sort pile pendant le beta de BF2042. Catastrophe incoming ?
    Effectivement, ça ne sent pas bon. Difficile de sortir après le mastodonte Cyberpunk 2077 qui est supérieur en tout point.

    Pourtant je pense qu'il y a un public pour ce jeu, composé de joueurs casus moins exigeants et moins regardants.

  30. #60
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Arkane a expérimenté avec grand succès le même type de comportement sur Deathloop. L'année 2021 sera placée sous le signe de la débilité et de la fête du slip.
    Ils ne codent plus les IA, tout est fait via machine learning

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •