Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    J'ai des souvenirs très lointains de cette émission qui pour son époque traitait vraiment bien le sujet(par rapport à la majorité des programmes tv de l'époque)
    Il ya des moments très intéressants dans ces émissions, comme l'avènement du CD rom, l'enthousiasme pour des consoles comme la JAGUAR ou la Lynx, l'arrivée de la Saturn et de la Playstation...

    L'émission devient moins intéressante quad le docteur Clic fait son apparition en 1995... L'émission a fêté ses trente ans le 11 septembre.


  2. #2
    J'ai moi aussi un souvenir ému de cette émission, qui mettait à l'antenne mon loisir préféré. C'était le dimanche matin si je me souviens bien.
    Je me rappelle qu'on pouvait envoyer des screens de nos high scores, mais c'était tout un savoir-faire pour prendre en photo l'écran avec un appareil argentique !
    En tout cas beaucoup de nostalgie dans cette émission.
    La télé ne voyant dans le JV qu'un concurrent en terme de temps de cerveau disponible, on n'a pas eu beaucoup de répliques à sa disparition...

  3. #3
    Citation Envoyé par bdss Voir le message
    J'ai moi aussi un souvenir ému de cette émission, qui mettait à l'antenne mon loisir préféré. C'était le dimanche matin si je me souviens bien.
    Je me rappelle qu'on pouvait envoyer des screens de nos high scores, mais c'était tout un savoir-faire pour prendre en photo l'écran avec un appareil argentique !
    En tout cas beaucoup de nostalgie dans cette émission.
    La télé ne voyant dans le JV qu'un concurrent en terme de temps de cerveau disponible, on n'a pas eu beaucoup de répliques à sa disparition...
    Le tutorial pour prendre les photos a du décourager bon nombre de spectateurs.Il ya peu d'émissions de JV de qualité maintenant(voire aucune?)

  4. #4
    Cette émission n'a pas duré très longtemps, mais c'est quand même un peu grâce à elle qu'a émergé Game One plus tard.

  5. #5
    Certains anciens de Tilt disent aussi que cette émission a participé à la fin calamiteuse du magazine...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  6. #6
    Et Super Défi, on en cause ?

    https://youtu.be/wkvClZ5pkiM

    L'e-sport, ça existait déjà en 1983 !

  7. #7
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    J'ai des souvenirs très lointains de cette émission qui pour son époque traitait vraiment bien le sujet(par rapport à la majorité des programmes tv de l'époque)
    Il ya des moments très intéressants dans ces émissions, comme l'avènement du CD rom, l'enthousiasme pour des consoles comme la JAGUAR ou la Lynx, l'arrivée de la Saturn et de la Playstation...

    L'émission devient moins intéressante quad le docteur Clic fait son apparition en 1995... L'émission a fêté ses trente ans le 11 septembre.

    J'ai bien aimé cyberflash sur canal+ qui a commencé en 95. Elle était bien faite.

  8. #8
    Microkid's avait aussi eu droit à arrangements exclusifs de musiques de jeux, arrangées par Jacky Giordano et Didier Clerc, avec une sortie en CD audio :




    Toutes les musiques de l'émission Micro Kid's

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •