Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    J'avance doucement mais sûrement...


  2. #32
    Erf, je l'ai pris sur PC. Mais il crash... erreur dxgi.
    Il y a peu de conseil sur internet, mis à part passer à DX11, ce qui ne change rien.
    Bref, j'ai demandé un refund à contre cœur.

  3. #33
    Deuxième "gros boss" pour moi et j'aime toujours autant, ce jeu est vraiment charmant.

  4. #34
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Erf, je l'ai pris sur PC. Mais il crash... erreur dxgi.
    Il y a peu de conseil sur internet, mis à part passer à DX11, ce qui ne change rien.
    Bref, j'ai demandé un refund à contre cœur.
    Ah dommage. Ils donnent différentes solutions dans cet article, si jamais :
    https://respawnfirst.com/bridge-of-spirits-crash-fix/

    Ça peut apparemment venir de plein de facteurs comme DirectX 12, la présence de certaines logiciels, les pilotes du GPU, un CPU pas assez puissant ou, à l'inverse, overclocké.

    Edit : Je viens d'ajouter le lien dans l'OP.

  5. #35
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Deuxième "gros boss" pour moi et j'aime toujours autant, ce jeu est vraiment charmant.
    C'est l'ébéniste le 2e boss? J'en suis à cette zone (1/3 souvenirs je crois). En fait je déguste le jeu comme une boîte de cookies, j'ai pas envie de m'en écoeurer donc je prends mon temps.

  6. #36
    Oui c'est bien l'ébéniste, je ne rush pas le jeu j'y joue les aprem le week end car mon ainé regarde le jeu comme un pixar. Après la deuxième zone est beaucoup plus resserrée que la première et se parcoure assez vite.

    J'ai fais un ou 2 try sur le boss, je ne suis pas allé plus loin car ils e faisait tard mais il a l'ai un chouille plus simple que Taro et sa P2..

  7. #37
    Depuis le dernier patch (hier) le jeu se lance plus chez moi. J'ai Ember Labs qui apparaît, puis disparaît, et là rien. Le jeu est en "pas de réponse" dans le gestionnaire des tâches. Je suis le seul?

    EDIT: MAJ drivers nVidia, vérification des fichiers du jeu et reboot du lanceur Epic. Ca remarche.

  8. #38
    Jeu terminé en mode histoire. Le côté sac à PV, l'absence complet de système de combo digne d'un jeu de beat'em all et le fait que les mobs font mal, m'a achevé. Je n'ai pas eu le courage de faire tout le jeu en normal.
    Les décors sont sympa, mais je trouve qu'il y a trop peu de variétés dans les décors.

    Et à côté, F.I.S.T (un metroidmania développé par un studio de Chine) propose pas mal de variétés dans les combo. C'est vraiment dommage pour Kena.

  9. #39
    J'avoue que tous les combats de boss je finis par les basculer en mode histoire. Comme tu dis, l'aspect combat est à améliorer. Par contre le gap entre histoire et "spirit guide" est important, dans le premier t'as même plus besoin d'esquiver, dans le second tu te fais exploser la tronche même en esquivant 95% des coups (face aux boss). Je laisse en "spirit guide" pour le reste parce que sinon c'est vraiment de la boucherie.

  10. #40
    Perso je n'ai pas encore eu besoin de switcher de niveau de difficulté.
    Le truc c'est que l'esquive est très bien contre les trash mais contre les boss faut alterner entre l'esquive et le bouclier car certains combo de boss rend insuffisant la frame d'invincibilité de la roulade alors que si tu combien les deux ça passe bien mieux.

    Au niveau des combats y'a de forts relents de Beyond good and evil - c'est d'ailleurs valable pour tout le jeu - ce n'est clairement pas un jeu à système mais perso je m'en fiche je suis happé par l'ambiance et la DA et le jeu ne devient jamais désagréable.

  11. #41
    Ce jeu me fait sacrément de l'œil mais je ne sais pas si ma config me permettra d'en profiter dans de bonnes conditions.
    J'ai une 1060 6GB, un i5 6500 et 8 go de ram.
    Quelqu'un y a joué avec une config équivalente ?

  12. #42
    Un test est-il prévu ? Personnellement j'ai un peu ragé sur le premier gros boss (Taro) mais ça a fini par passer.
    Cette rencontre m'a laissé un petit goût de Dark Souls, heureusement on peut recommencer le combat directement devant le boss sans se retaper une longue séance avant.

    De façon plus générale j'apprécie bien le jeu. J'ai vite oublié le côté un peu trop lisse à mon goût de la DA (je n'accroche pas entièrement au style Pixar) pour me laisser happer par l'ambiance sonore incroyable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ce jeu me fait sacrément de l'œil mais je ne sais pas si ma config me permettra d'en profiter dans de bonnes conditions.
    J'ai une 1060 6GB, un i5 6500 et 8 go de ram.
    Quelqu'un y a joué avec une config équivalente ?
    J'imagine que c'est un peu tard, mais tu devrais pouvoir trouver des réponses assez facilement sur youtube :

  13. #43
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ce jeu me fait sacrément de l'œil mais je ne sais pas si ma config me permettra d'en profiter dans de bonnes conditions.
    J'ai une 1060 6GB, un i5 6500 et 8 go de ram.
    Quelqu'un y a joué avec une config équivalente ?
    Je te répond très tard aussi. J'ai une config similaire (mais 16go de ram) et ça tourne nickel avec les taquets sur élevé (en ultra ça frotte).
    Je veux bien savoir ce que ça donne sur PS4 par contre.

  14. #44
    Je découvre Kena depuis ce week-end et je dois dire que c'est plutôt sympathique.
    J'avais commencé en expert mais comme le gameplay n'évolue pas suffisamment, je suis redescendu en normal dans la deuxième zone car les combats devenaient répétitifs et lassants.
    La DA et la bande son sont choupies comme il faut, on a l'impression d'être dans un film d'animation. L'histoire se laisse suivre avec son côté très mélancolique, j'ai beau savoir que tous les pnj sont morts, je trouve les cinématiques de fin des esprits très touchantes.







    edit : Fini, c'était belle et bien chouette, le boss de fin est une purge par contre...
    Dernière modification par BinaryOverride ; 05/12/2021 à 17h45.

  15. #45
    Merci pour vos réponses. Entre temps j'ai acheté une ps5 en attendant des prix plus abordables pour upgrader mon pc et j'ai cru comprendre que Kena m'attendra sous le sapin en version ps5. Du coup, je ne le prendrai pas sur pc.
    Je viendrai faire un retour si vous voulez.

  16. #46
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ce jeu me fait sacrément de l'œil mais je ne sais pas si ma config me permettra d'en profiter dans de bonnes conditions.
    J'ai une 1060 6GB, un i5 6500 et 8 go de ram.
    Quelqu'un y a joué avec une config équivalente ?
    J'ai une config sensiblement similaire à la tienne (j'ai 8Go de plus) et il tourne très bien. Je l'ai pris pour Madame Nelfe, je regarde de temps en temps et le jeu est vraiment beau (et fluide), l'histoire est mignonne, y'a quelques énigmes mais rien de méchant. Ça change de Rayman où on finissait nos séances gaming les mains moites de transpiration .
    Hi, I'm Elfo !

  17. #47

  18. #48
    On ne dirait pas, pourtant ça pourrait être la came de Malware ou Ellen.

    Le jeu a reçu le prix de meilleur jeu indépendant aux Game Awards hier, donc il risque de faire un peu plus parler de lui.

  19. #49
    J'ai commencé le jeu ce weekend (je viens de débloquer la "deuxième zone" après avoir vaincu Taro), et c'est marrant comme il me fait passer d'un état à son opposé rapidement.

    Le jeu est magnifique, j'adore le côté mignon et nostalgique, et puis tu tombes sur un truc assez difficile qui donne envie de se taper la tête contre un mur et qui tranche pas mal avec l'ambiance du jeu. Pourtant en soit les boss ne sont pas si durs, sauf que la moindre erreur est payée cher. Et parfois ça semble vraiment injuste, genre le boss qui te chope à travers le décor pour t'enlever la moitié de la vie et te jeter dans un truc explosif qui t'en refait perdre un quart.
    Le pire c'est les coffres maudits, certains timers sont infernaux. Si le combat se passe bien il reste trop souvent un seul ennemi qui vient de pop quand le temps arrive à zéro, en rushant on prend vite trop de coups et c'est l'échec... Je manque clairement de dégâts, peut-être pas assez d'amélioration encore, pourtant j'ai pris pas mal de trucs genre coup chargé puissant, amélioration avec les rots etc. Je joue au clavier/souris, et c'est pas vraiment pensé pour, le contrôle des rots par exemple est assez horrible, ça va que c'est pas si souvent.
    Pour l'instant ça passe sans trop galérer quand même, mais je comprend ceux qui le font en mode histoire, c'est vraiment sympa la balade dans ce jeu, j'ai du mal à décrocher.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •