Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Changement de CG

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je souhaite changer ma carte graphique mais, comme un peu toutes les personnes qui n'y connaissent rien, je me perds dans la masse des CG.

    Voici les infos de mon PC actuel :

    Boitier : NZXT S340 Elite blanc
    CPU : Intel Core i7-8700K CPU @ 3.70GHz
    Ram : 16,0 Go Dual-Channel Unknown @ 1333MHz (16-18-18-35)
    Mother board : Micro-Star International Co. Ltd. Z370 GAMING PLUS (MS-7B61) (U3E1
    CG : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

    DD :
    232GB Samsung SSD 860 EVO 250GB (SSD) 111GB Samsung SSD 840 Series (SSD)
    931GB Western Digital WDC WD10EZEX-00RKKA0 (SATA)
    1863GB Samsung SSD 840 Series (SSD)

    Je ne compte pas mettre 2000 EUR donc on oubli les 3080Ti et 3090.
    En revanche, je ne connais pas les différences entre les 3060 / 3060 Ti / 3070 / 3070 Ti (si elles existent toutes )

    Je fais principalement du jeux vidéo et les jeux récents sont absolument dégueulasse en terme de graphisme.

    Donc je veux passer au cran au dessus, je peux également ajouter de la ram si nécessaire.
    le budget max sera entre 700 et disons 1000EUR mais difficilement plus .

    En espérant retenir votre attention et obtenir votre aide.

    Bonne journée à tous,

  2. #2
    Quelle est la définition de ton écran ?
    Si c'est 1920x1080, une 3060Ti fera largement le taf ... si tu en trouves une à un prix raisonnable.

  3. #3
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Quelle est la définition de ton écran ?
    Si c'est 1920x1080, une 3060Ti fera largement le taf ... si tu en trouves une à un prix raisonnable.
    Quelle fréquence aussi 60 Hz, 144 ou +

  4. #4
    Bonjour,

    J'ai un écran 24 pouces 144HZ et 22 pouces 60HZ

    je pense aussi qu'une 3060Ti sera largement suffisante (même si je ne connais pas la différence avec une 3070)

    J'ai vu qu'il y avait des dizaines de modèle de 3060Ti et que ça dépendait du boitier et de l'alim, une idée de comment je peux voir laquelle me conviendra ?

    merci

  5. #5
    Citation Envoyé par Nalkas Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un écran 24 pouces 144HZ et 22 pouces 60HZ

    je pense aussi qu'une 3060Ti sera largement suffisante (même si je ne connais pas la différence avec une 3070)

    J'ai vu qu'il y avait des dizaines de modèle de 3060Ti et que ça dépendait du boitier et de l'alim, une idée de comment je peux voir laquelle me conviendra ?

    merci
    En ce moment le mieux c'est de ne pas faire la fine bouche et de prendre ce que tu trouve de dispo autour des 600€ max, en 3060Ti si tu trouve un modèle de grande marque du genre MSI, Gygabyte, Asus etc.. c'est mieux mais bon ça risque d’être compliqué ou très long.

    Pour l'alim il te faut 600W/650W, avec une certification 80+.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  6. #6
    Bonjour,

    Merci pour ton retour, je vais vérifier mon alim.

    Concernant la 3060 Ti ; la taille pour mon boitier, je dois m'en préoccuper (il y a vraiment beaucoup de modèle et je ne comprends pas les différences) ? ou elles vont toutes rentrées peu importe celle que je trouve ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Nalkas Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour ton retour, je vais vérifier mon alim.

    Concernant la 3060 Ti ; la taille pour mon boitier, je dois m'en préoccuper (il y a vraiment beaucoup de modèle et je ne comprends pas les différences) ? ou elles vont toutes rentrées peu importe celle que je trouve ?
    D’âpres la fiche produit même une MSI 3060 Ti GAMING Z TRIO rentre dans le boitier, si t'as un doute la meilleur solution c'est de prendre la mesure toi-même...

    Source :
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  8. #8
    c'est noté, je vais voir

    merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •