Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 99
  1. #1
    THQ vient de dévoiler Outcast 2 !!!! Putain, 20 ans pour avoir une sequel !
    C'est toujours développé par Appeal et sa sort bientôt apparemment sur PS5 / Xbox Series X et PC. Il a même sa fiche Steam.

    Je me demande si cette version a été développé sur les bases scénaristique de l'ex Outcast 2 : The Lost Paradise ?
    Bon, du coup, faut que je me fasse Second Contact.

    Dernière modification par MetalDestroyer ; 18/09/2021 à 12h59.

  2. #2
    Niveau décor, c'est très mignon par contre, la gueule du héros
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Niveau décor, c'est très mignon par contre, la gueule du héros
    Je trouve que c'est mieux que d'avoir la tête de Nathan Drake de Second Contact Mais, ouais, perso, j'aurai bien aimé la tête de Bruce Willis.

  4. #4
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #5
    Cool ! Le premier était super !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #6
    Vivement.

    Faut que je me fasse le remake du 1 avant la sortie du 2.

  7. #7
    Il y a un petit air,effectivement

    J’adore Brooklyn 99
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #8
    La suite s'est fait attendre si l'on puis dire. Par contre il va falloir qu'ils bossent sérieusement sur le gameplay, celui d'Outcast est quand même bien dépassé de nos jours. En espérant que le coté aventure/action soit aussi prenant qu'il le fut à l'époque.

  9. #9
    Faudrait savoir si Yves Grolet et Franck Sauer seront de la fête.
    Je crois que Yves Grolet dirige toujours Appeal.

    J'espère que le jeu sera un peu moins "bons sauvages" que le premier... et un peu moins repompe de Stargate.

    Par contre on dirait que Lennie Moore sera à l'orchestration

    Enfin je suis content que la licence n'ait pas été rachetée pour rien, mais c'est un peu bizarre, ni Outcast ni son remaster n'ont cassé la baraque niveau ventes, ce n'est pas une licence populaire.
    Dernière modification par Catel ; 18/09/2021 à 15h41.

  10. #10
    Je trouve qu’il ressemble à ray Stevenson, mais manque de bol on auras plus Patrick poivey pour le doubler

  11. #11
    Est-ce vraiment Outcast si ce n'est pas du voxel ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #12


    Franck Sauer
    @FranckSauer
    J'ai travaille en temps partiel un peu moins de deux ans sur le projet. En effet je ne fais plus partie de l'equipe maintenant.

  13. #13
    pas mal d'info en plus sur outcast 2 qui etait en demo a la gamescom cette année
    un nouveau trailer :
    [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=-L3PrYesDBg[/YOUTUBE
    et 30 min de gameplay (demo gamescom) https://www.youtube.com/watch?v=SSYCGYYhqPY&t=812s
    Dernière modification par lowSeb ; 12/09/2022 à 13h43.

  14. #14
    Citation Envoyé par lowSeb Voir le message
    pas mal d'info en plus sur outcast 2 qui etait en demo a la gamescom cette année
    un nouveau trailer :
    [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=-L3PrYesDBg[/YOUTUBE
    et 30 min de gameplay (demo gamescom) https://www.youtube.com/watch?v=SSYCGYYhqPY&t=812s
    J'etais tellement fan du premier. Maintenant je sais pas encore trop quoi en penser à la vue du gameplay.

  15. #15
    Moi, j'ai un peu peur que ça soit un peu fauché et que le budget ne suive pas. Je n'ai aucun souci avec les jeux AA, mais pour faire un monde ouvert avec des conversations ainsi (gros plans sur les personnages), faut que l'argent suive.

    J'espère que les animations faciales ne sont pas encore implémentées parce que les dialogues dans la vidéo de gameplay font un peu pitié ainsi. Et y'a un gros risque de foire aux bugs avec ce jetpack qui permet d'aller à plein d'endroits. Dernier point, j'ai pas tout suivi à l'histoire et je ne sais pas d'où sortent ces environnements métalliques, mais j'espère qu'on n'en aura pas de trop dans le jeu et qu'on restera plus sur l'univers "exotique" du premier.

    Concernant le nouveau trailer, c'est beaucoup trop lent et même moi qui ai adoré le premier, j'ai avancé pour passer la partie où le mec parle. Bref, ça donne pas assez envie je trouve.

  16. #16
    interview dev, juste pour etre clair, je bosse sur le jeu (enviro artist) si vous avez des question je peux eventuellement y repondre.
    https://www.youtube.com/watch?v=gnRz6Du7Nzc

  17. #17
    Citation Envoyé par lowSeb Voir le message
    interview dev, juste pour etre clair, je bosse sur le jeu (enviro artist) si vous avez des question je peux eventuellement y repondre.
    Vous le sortez quand ? Je n'aime pas voir la mention Coming Soon sur la fiche Steam.

    PS : pour l'intégration de la vidéo, c'est :
    1. [_video_]lien youtube[_/video]
    2. [_youtube_]identifiant de la vidéo youtube[_/youtube]

    Sans les underscore "_" dans les balises.

  18. #18
    merci j'ai un peu de mal avec les balises

  19. #19
    L'itw me rassure, après le trailer la hype avait disparu. Je comprend pas ce que des robots* viennent faire dans Outcast. J'aime l'idée de l'oiseau-géant qui grandit, (On voit pas un nid dans le 1 ? dans le biome rizière au début ?) qu'on monte après. J'espère une grande interaction avec les habitants comme dans le premier, c'est bête mais le "il est ou machin ?" ça t'immerge bien (j'avais été déçus que Nomad Soul sortit un an après ne mettait que des sous titre à l'époque).

    Sinon il y aura une vue subjective ? elle a été enlevé du remaster.
    Et un petit tips accessibilité qu'on puisse viser en appuyant une fois au lieu de maintenir (donnez le choix c'est mieux ). Ils y a des mains qui vous remercient.

  20. #20
    pas de vue subjective, non et pour le moment c'est uniquement maintenir pour viser (c'est le genre de chose qui peu encore changer apres les playtests)

    oui il y a une grande interaction avec les habitants, plus au niveau macro plutot qu'individuel (on agit plutot sur l'emsemble d'un village)

  21. #21
    Gros fan du premier, je n'ai regardé que le trailer pour l'instant et j'avoue que ça me fait un peu moins rêver x)

    Bizarrement, les environnements plus photo-réalistes donnent moins l'impression d'un monde "extra-terrestre" que le premier, malgré toutes les créatures.
    Certains plans rappellent Totems, un autre projet avorté de la même équipe.
    Et après Second Contact, décidément je ne comprends pas le problème des devs avec les cheveux bouclés du Cutter Slade originel
    Les robots pouvaient difficilement être plus génériques.

    Le scénario a l'air fidèle à la première version du 2 annoncée dans les années 2000 (les humains viennent sur Adelpha pour tout coloniser/pomper les ressources).

    Les combats font très "TPS générique des années 2010"

    EDIT: comme un bourricot je me suis arrêté au trailer du premier post de 2021 x)
    Dans le trailer plus récent, le feeling du jeu a l'air plus proche de l'original (en dehors des combats. Surtout que perso, je jouais souvent plus ou moins en infiltration, en combattant les gardes à mains nues )

  22. #22
    Haha ! Grand fan du premier Outcast (dans mon top 2 des jeux vidéos avec The Nomad Soul), je trouve ça génial que vous veniez échanger sur le 2. J'ai d'ailleurs acheté le remake à sa sortie et je l'ai beaucoup aimé.
    Effectivement, les bandes-annonces qui donnaient l'impression d'un jeu très axé action m'ont un peu refroidi malgré les décors géniaux. Mais cette interview me rassure un peu sur l'aspect aventure et l'influence du joueur sur le monde.

    Du coup j'ai plusieurs questions :
    1) Est-ce qu'il y aura cette fois-ci plusieurs embranchements possibles au scénario ?
    2) Niveau musique, est-ce qu'elle sera dans la même veine que celle du premier ? Mine de rien, je trouve qu'elle jouait un rôle non négligeable niveau ambiance. C'est peut-être trop tôt pour avoir une réponse...
    3) Sera-t-il possible de customiser le visage de Cutter ? Je suis plutôt nostalgique de l'ancien.

  23. #23
    1) Est-ce qu'il y aura cette fois-ci plusieurs embranchements possibles au scénario ?
    2) Niveau musique, est-ce qu'elle sera dans la même veine que celle du premier ? Mine de rien, je trouve qu'elle jouait un rôle non négligeable niveau ambiance. C'est peut-être trop tôt pour avoir une réponse...
    3) Sera-t-il possible de customiser le visage de Cutter ? Je suis plutôt nostalgique de l'ancien.[/QUOTE]

    nope pas d'embranchement au scénario
    Lennie moore (le compositeur original) est de la partie donc oui
    pas de customisation du perso, grosse customisation au niveau des armes par contre

  24. #24
    une serie de videos "meet the devs"



  25. #25
    Très intéressant tout ça.
    Du coup j'imagine que comme dans le premier il y aura un système de chaos où le comportement plus ou moins violent de Cutter aura une influence sur le comportement des NPC. Peut-être même plus développé cette fois-ci ?

  26. #26
    nouveau trailer pour outcast

  27. #27
    Je l'attendais pas dans ce registre mais j'avoue être plutôt agréablement emballé par leur parti-pris Juste Cause sauce SF !
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #28
    6 minute de gameplay, plutot centré sur le combat

  29. #29
    Eh ben dis-donc ça a l'air quand même assez pourri.

  30. #30
    Ces combats ne me convainquent guère mais il était déjà pas ouf dans le jeu de 99. Pour le reste, oui, pourquoi pas, mais l'impression de revoir la présentation un jeu Avatar d'Ubisoft qui était assez rompiche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •