Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
  1. #91
    Mais c'est quoi cette tête ? C'est quoi cette mode occidentale ces 8 dernières années de faire des persos moches anti-charismatiques ?



    Dans le cas de persos féminins, j'avais bien compris que c'était en rapport avec une certaine démarche sociétale de certains anti-"male gaze".

    Mais là, c'est un perso masculin, c'est quoi encore le projet débile cette fois-ci ? Il est charismatique avec sa tronche et ses grosses bottes noires ? Le Cutter Slade de Outcast 1 avait plus de classe, même avec le voxel.

  2. #92
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Dans le cas de persos féminins, j'avais bien compris que c'était en rapport avec une certaine démarche sociétale de certains anti-"male gaze".

    Mais là, c'est un perso masculin, c'est quoi encore le projet débile cette fois-ci ? Il est charismatique avec sa tronche et ses grosses bottes noires ? Le Cutter Slade de Outcast 1 avait plus de classe, même avec le voxel.
    Pourtant, ça devrait te donner une bonne piste sur la pertinence de ton argumentation. C'est peut-être simplement des choix ou des limitations techniques et/ou de talents qu'une conspiration. Je te laisse méditer là-dessus ^^

  3. #93
    Bon, j'ai joué presque que 4h. Il y a déjà nettement moins de stuttering que sur la démo.
    L'écriture est très décevante en plus, j'ai plus l'impression à jouer à un reboot d'Outcast qu'à une vraie suite.

    Le truc bien chiant, c'est surtout l'UI avec la tonne de menu !! Et le côté Open World à la Ubisoft Pour débloquer les upgrades pour notre matos, faut faire du parcours.

    Heureusement, que les décors sont vachement sympa et que le perso bouge plutôt bien.

  4. #94
    Pour être un vrai fan et un nostalgique du premier, il y a des points négatifs qui me vont dans le test en lien et d'autres où ça risque de coincer :
    - typiquement le scénario "sauver le monde", l'humour un peu lourdingue, les mots en Talan dans tous les dialogues, ça me va, c'est un gimmick du premier
    - par contre, les quêtes annexes Fed Ex de partout, les combats pourris sur une arène random avec des robots, les bugs et la mauvaise optimisation (même si on pourrait aussi dire que c'était le cas dans le premier) ça me plaît moins.
    Il y a donc des chances que comme j'ai bien aimé Second Contact, je le trouve meilleur que cette suite.
    Je pense attendre une petite année ou quelques mois avant de m'y mettre.

  5. #95
    Voilà, j'ai terminé le jeu au bout de 30h.
    Je suis plutôt déçu de la fin, et je me pose toujours la question de pourquoi Cutter Slade est sur Adelpha mais surtout
    Spoiler Alert!
    pourquoi il continue de ressusciter. Et qui sont ces Yods ?


    Côté gameplay c'est énormément de quêtes fedex et le jeu emprunte beaucoup les mauvais trucs des Open World d'Ubisoft. Et il y a trop de coupure brutale pour afficher une cinématique lockée à 30 fps.
    Heureusement que le jetpack et la customisation des armes sont sympa. Les environnements à la Avatar sont également sympa et jolie à voir. Mais la map reste assez petite comparé au monde du jeu Avatar d'Ubisoft et est moins organique.

    A 60 €, je ne recommande pas.

  6. #96
    Pas d'autre retour ? Des fois que...

  7. #97
    Bonsoir amis d'Adelpha !

    Ce jeu je l'aime, je le fais sans fast travel (après 4 heures de jeux) c'est beau ça dépayse bien.

    J'ai pas joué a des OW depuis Just Cause 3 donc je suis peut être émerveillé parce que j'ai pas joué aux meilleurs OW.

    J'avais joué il y a 25 ans au premier et je comprend pas le rapport entre les deux niveaux histoire. ça pue le reboot justifié par une astuce à la con en twist, j'espère me tromper.

    A part la balade les combats sont bien sans plus (comme dans le premier c'est pas le but).
    Il y a des "acivités" dont les bases à la Ubi même si c'est pas toujours le même objectif et l'environnement ouvert permet plusieurs approches.
    Il y a 4 autres activités assez bof qi semblent avoir été mis en remplissage.

    On peut plus demander à un Talan ou est un de ses compatriotes à la place on a un scanner qui nous indiquent qui fait quoi. c'est nul c'était bien immersif de demander.

    Bref je recommande (c'est uun double A) pour les amateurs du premier. et pour son coté walking simulator avec un peu de baston et de très beaux décors. Sinon attendre le jeu à 20 Euro ça serait raisonnable.

    Je retourne sur Adhelpha chercher un Twon-ha.

  8. #98
    J’ai terminé le jeu (50 h … sans faire toutes les quêtes secondaires, loin de la !) et j’ai vraiment beaucoup aimé.

    Certes ce jeu est répétitif et je comprends parfaitement que cela puisse lasser, mais il y a aussi plein de choses qui donnent vraiment envie d’y retourner : un monde vraiment splendide et qui fourmille de détails ; Plein de petites quêtes –uniques- sympathiques, en particulier celles avec les animaux ; Les dialogues nombreux (trop ?) avec les PNJs, avec souvent beaucoup d’humour (on peut ne pas apprécier !) et quelques clins d’œil surprenants ; Quelques situations « émouvantes » dans le déroulé de l’histoire.

    Ce n’est pas le jeu « révolutionnaire » comme a pu l’être en son temps « Outcast », la musique est beaucoup moins remarquable, la voix de cutter n’est plus ce qu’elle était, mais franchement ce serait dommage de passer à côté de ce retour dans Adelpha … A quand un Outcast 3 ?

  9. #99

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •