Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 80
  1. #1
    Voui voui, avouez. Certains niveaux (même parfois dans un jeu moisi) sont des perles et vous ont fait mouiller les yeux tellement ils étaient beaux, géniaux à découvrir et à rejouer… Dites-moi tout.
    Pour mon cas il s’agit de FPS, mais vous pouvez poster autre chose.
    Il n’y a pas d’ordre particulier, vous pouver compléter au fur et à mesure que ça vous revient et ne citer qu’une partie d’une carte si ça vous chante (mais soyez précis). Postez aussi des liens vers des copies d’écran si possible.
    • Doom 2, Deus Vult, map05 (les quatre précédentes en une seule carte géante)
    • Doom 2, Alien Vendetta, map20 (Mišri Halek)
    • Doom 2, Scythe 2, map27
    • Quake 3, Q3DM15 (avec la catédrale)
    • Doom 3, Hell
    • Doom 3, In hell, Demonic
    • Doom 3, In hell, Unholy chambers (surtout la zone souterraine toute verte)
    • Doom 3 RoE, Hell
    • Unreal, Bluff eversmoking
    • Unreal, Nali castle
    • Serious Sam TFE, Karnak
    • Serious Sam TSE, Teotihuacan
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #2
    Pour ma part, certains décors dans Guild Wars, et plus récemment certains lieux dans Da Vinci : Le manuscrit Interdit.

  3. #3
    Psychonauts. Le niveau dans le cerveau de l'agent Cueller (sympa l'idée du dé), aussi un autre que j'affectionne c'est celui du théâtre.
    Deus Ex. Le niveau au supermarché à hong kong, j'ai trouvé ça bien foutu.
    Les GTA...Ben là toute ville confondues.

    Je reposterai si d'autres me viennent en tête.
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

  4. #4
    Citez les niveaux précisément s’il vous plaît (niveau machin, niveau 42, etc.)
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5
    Merde j'ai mal lu. J'édite ça de suite.
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

  6. #6
    J'avais pas compris mouille dans ce sens la, pardon.

  7. #7
    - Outcast (bah tout)
    - Deus Ex (niveau à Hong Kong)
    - Deus Ex (le niveau de Versalife)
    - Quake IV (tous les niveaux en intérieur)
    - Advent Rising (à bord de la station avant de se faire détruire)

  8. #8
    NOLF 2 dans la base sous marine (l'ensemble)
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #9
    Sacrifice : tout les paysages que le jeux proposent, jamais j'ai vu et revu plus beau.
    Prince of Persia, Warrior within : toute l'ambiance "noire" qui se dégageait des décors.
    Everquest : un peu toute les zones, mais plus spécialement celles de l'extention Kunark.

    F.E.A.R. aussi tiens, à la fin du jeu, quand on rentre dans la salle où est enfermé la fille avec la grosse boule, ça m'a tout de suite fait penser à Akira, un grand moment à vivre .

  10. #10
    Fallout, à l'intérieur du Rayon. Glauque à souhait en plus du stress de se faire irradier, un grand moment. Sinon, Arx Fatalis au fond de la cryte, le passage avec les zombis et le fantôme de femme qui pleure et dans le même registre Thief, le niveau de la Corne de Quintus ou dans Thief 3 l'asile. Deux Ex bien entendu! Le niveau de l'Unatco ou l'on retourne voir son boss pour lui coller un pruneau entre les deux yeux. Silent Hill me vient aussi à l'esprit! Faut que je raconte le passage qui m'a scotché à cette série à ceux qui n'y ont pas joué :
    En fait c'est une école toute simple : une grosse bâtisse avec une cour de récréation au milieu. Rien de particulier à par un ambiance malsaine et quelques énigmes quand j'obtiens la clé de l'horloge. La dite horloge est un petit pant de mur dans un angle de la cour. J'ouvre donc et je tombe sur une échelle qui descend dans le sous-sol. Bien évidemment je l'emprunte ce qui provoque un temps de chargement. L'action revient ensuite sur moi et j'ai un très court couloir face à moi (3-4 mètres) qui se fini sur une autre échelle. J'avance et je remonte. Nouveau temps de chargement et quand le jeu reprends je me retrouve dans la cour de l'école. Je me dis merde, j'ai pourtant cru aller droit devant moi, j'ai du me planter au chargement et repartir en arrière. Je me retourne donc sur la poignée de la porte que j'essaye d'actionner mais le jeu m'affiche "C'est fermé". Stupéfaction totale, je réalise que je ne me suis peut-être pas trompé... Je regarde alors un peu mieux et m'apperçois que des pentagrammes et des signes bizarres sont peints sur l'herbe. Je m'engage alors de nouveau vers l'une des deux portes me permettant de repénétrer dans l'école. Nouveau temps de chargement et à la reprise, nouvel effarement : les murs sont à présent recouvert de crasse et à le plancher a été remplacé par un immense grillage rouillé donnant sur le vide! Ma radio commence à réémettre ce brouillage strident. Des formes vaguement humanoïdes émergent du noir... Instant de jeu vidéo mémorable!
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  11. #11
    Painkiller, le niveau de l'opéra. Quel magnifique lustre, quel plaisir de le désinguer!
    Painkiller , le niveau de la tour de Babel.
    Psychonauts, tout le niveau dans la tête du monstre du lac (AAAAAARRRGGHH ! LUNETTOR !!!!)
    Tout X2 et X3, parce que les gens d'egosoft sont doués pour représenter l'espace autrement qur part des points blancs sur fond noir.

  12. #12
    Premier niveau de SSX3, 5 bonnes minutes de descente dans la poudreuse :D

  13. #13
    Thief 2: Le village Païen (bien qu'on pourrait citer tout le jeu, c'est celui là qui m'a le plus marqué). Un village dont les habitants ont été massacrés et dont on a les apparitions de fantômes. Le tout avec des gardes marteleurs qui trainent, des objets à retrouver, des élèments qui nous apprennent plus sur le BG un peu partout et une musique envoutante.

    Vampire : Bloodlines: La maison hanté (gros moment de peur) et les villes.

  14. #14
    a ben y a Thief 3, avec le niveau de l'orphelinat et ces fantomes (putain ca fouter trop trop les boules ca)
    et sinon, FEAR, le passage avec les soldat invisbles (un bruit, on se retourne une distorsion, deux coups, bam bam, et plaf, on est mort !)
    avec leurs très joli effet qui fait qu'on les voit presque pas...

  15. #15
    PainKiller, l'extension Battle Out Of Hell. Le premier niveau dans l'espèce d'asile avec les mômes sans bras qui poussent des cris plus que étrange.

    Sinon, Far Cry et ses premiers niveaux avec la jungle, la flotte et le passage dans le bateau échoué.

    A part ça, F.E.A.R et l'endroit où l'on voit la petite fille au balcon et la marre de sang éparpillée sur les murs au RDC. Mais alors vous dire précisément quel niveau c'était...

  16. #16
    Half life 2 !

    Quasiment tout le jeu en fait, j'adore le graphisme fourmillant de détail et de finesse.
    Jarod


  17. #17
    2 petites zones dans guild wars qui m'ont fait plaisir à decouvrir, une zone a l'ouest du temple des ages vers les forets de maguuma, un petit chateau entouré d'eau avec 4 dragons dessus. Et un petit temple en plein milieu des montagnes entre le promontoire et la fournaise, un temple qui permet d'acceder à l'outre monde.
    C'est pas les zones les plus jolie, la fournaise reste magnifique mais ce sont des zones legerement cachées.
    C'est tjs marrant de trouver des zones un peu caché qui ne sont pas dans les zones explorées habituellement.

  18. #18
    Citation Envoyé par Red Max Pingouin
    2 petites zones dans guild wars qui m'ont fait plaisir à decouvrir, une zone a l'ouest du temple des ages vers les forets de maguuma, un petit chateau entouré d'eau avec 4 dragons dessus. Et un petit temple en plein milieu des montagnes entre le promontoire et la fournaise, un temple qui permet d'acceder à l'outre monde.
    C'est pas les zones les plus jolie, la fournaise reste magnifique mais ce sont des zones legerement cachées.
    C'est tjs marrant de trouver des zones un peu caché qui ne sont pas dans les zones explorées habituellement.
    Ben moi je dirais bêtement Counter-Strike : cs_office

    et +1 pour FarCry, j'adore particulièrement le niveau où on descend le fleuve en bateau....

  19. #19
    Unreal, premier du nom... au tout début quand on sort du vaisseau, la cascade ... wwaaaaahhh....
    "And now that you don't have to be perfect, you can be good."
    Sinon, mon blog : Auto-Messages.

  20. #20
    Jedi knight II avec la map sur Bespin, un pur moment de plaisir.

  21. #21
    Hitman Contract Niveau de l'abbatoir
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  22. #22
    - Unholy Cathedral et O of Destruction, de Doom sur PSX.
    - Le dernier Boss de Serious Sam, un grand moment de JV.

    il doit y en avoir beaucoup plus ... j'y penserais.
    <div align="center"></div>

  23. #23
    "Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue."
    Dave Barry

  24. #24
    Le tout premier niveau de Far Cry, quand on sort du Bunker et qu&#39;on découvre les paysages.
    La première fois que j&#39;ai croisé les Hellknights dans Doom 1 (fin du premier chapitre je crois)
    La mission de la banque dans Thief 2.
    PoP:Sand Of time: le passage dans l&#39;ascenseur à la fin, avec Farah, ça déboule de partout,défoulement garanti.
    Et l&#39;asile de Thief 3, bordel comment l&#39;oublier celui-là ? Niveau trouille 200%, à se faire dessus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Heuhh
    Le premier niveau de Duke Nukem 3D "Holywood Holocaust" parce que c&#39;était celui de la démo multi et que j&#39;y ai joué des jours entiers...

    Un niveau de Jedi Knight où on était à bord d&#39;un vaisseau en train de chuter sur une planete, en temps limité, et où les murs servaient de plancher... d&#39;où une ambiance trés particulière

    Dans Alien versus Predator 1, un niveau multi absolument formidable où toutes les lumières pouvaient être détruites ce qui permettait un jeu dans le noir des plus flippant, avec les marines qui lançaient des flares partout pour s&#39;éclairer tandis que l&#39;alien courait autour d&#39;eux... (de manière générale ce jeu reste un de mes préférés...)

    Mes premiers pas dans Oblivion où j&#39;ai fait Waouh!!! ma première claque graphique depuis longtemps...

    Tout le passage avec l&#39;hydroglisseur dans HL2, que j&#39;ai trouvé super péchu et prennant...

    La carte Avalanche de Dod, qui est incroyablement bien équilibrée et qui se joue sans problème à 4 comme à 20...

    .... j&#39;en remettrai quand je me souviendrai...

    Tyger, apero du vendredi inside....

  26. #26
    Q3DM6 ma petite préférée

    La dernière carte de la campagne de Warcraft III
    La carte 2 rivers de Warcraft III en duel

    La carte de la démo de FarCry (fort je crois)

    Hell dans Doom3

    De_dust et de_nuke pour cs

  27. #27
    - l&#39;instance Zull Farak de WOW
    - l&#39;exploration sous-marine du bâteau dans NOLF premier du nom
    - le niveau du train dans le premier Soldier of fortune
    - le tout premier niveau aux enfers de REQUIEM
    - les couloirs flippants du manoir d&#39;Undying.

  28. #28
    J&#39;en oubliais :

    -Dans Splinter Cell, le 1er niveau (celui où on se retrouve dans un immeuble en flamme).

    -Dans MDK, le niveau où on est sur un snowboard, avec la musique en gros clin d&#39;oeil à James Bond, un méchant dans son fauteuil et l&#39;option pour balancer des vaches sur les ennemis...

  29. #29
    Homeworld I : le premier, le troisième niveau et le tout dernier.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #30
    +1 pour Far Cry, la découverte du porte avion, après la jungle : bonne claque dans ta gueule.

    La première mission où on pilote un tank, dans Operation Flashpoint, j&#39;ai tellement serré les fesses que j&#39;ai lamentablement tout foiré.

    La dernière mission d&#39;Act of War, j&#39;ai sué comme un berrichon à sa charrue, tout en me délectant de la beauté qui se dégagait de mes soldats en train se faire hacher menu
    Alors, il nous faudra brûler dans notre propre cendre ? Soit ! Mais que la lumière soit belle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •