Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Ola,

    Bon je pense une mauvaise nouvelle pour moi, mais au cas ou je souhaite une confirmation:

    - J'ai 2 écran 24" de ASUS. Sur le premier j'ai une ligne horizontal blanche et très lumineux apparut tout en haut au bord de l'écran.
    - Hier sur mon second, une autre ligne blanche et lumineux est apparut au niveau de la barre de titre d'une fenetre, voir photo.



    (Vous remarquez bien qu'il est bien positionné celui la)

    Alors ce que j'ai fait :

    - Rebooter le pc, rien n'a changer
    - Débranché pendant 10 min chaque moniteur, rien n'a changer
    - Vérifier si un programme en mémoire peut faire cela, rien trouver de particulier
    - Changer la résolution, la fréquence, rien n'a changer les trait sont au même endroit
    - J'ai intervertit les écrans, les trait ont suivi les ecrans
    - Fait un reset factory au niveau des ecrans, rien n'a changer
    - Reinstaller les derniers driver nvidia, rien n'a changer

    Je suppose qu'il y a rien a faire et que ca sent un soucis materiel ?

    PS: Les moniteurs sont branché en display port, a part ces lignes, aucun soucis.
    Re PS: Les lignes ce vois surtout sur des fonds clairs, ils sont plus discret sur fonds sombre.

    Merci.
    Dernière modification par Whiskey ; 15/09/2021 à 16h54.

  2. #2
    Problème résolu. J'ai eu confirmation. Si un modo passe par ici il peut supprimer cette discution qui apporte finalement pas grand chose. Merci.

  3. #3
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Problème résolu. J'ai eu confirmation. Si un modo passe par ici il peut supprimer cette discution qui apporte finalement pas grand chose. Merci.
    Tu pourrais peut-être expliquer la solution pour quelqu'un qui se trouve dans la même situation que toi. Les post ne sont pas supprimée par la modération sauf exception. C'est un peu le but d'un forum, d'avoir un feed back des problèmes qu'on peut trouver en cherchant des mots clefs.

    Je t'invite donc à partager pour contribuer

  4. #4
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu pourrais peut-être expliquer la solution pour quelqu'un qui se trouve dans la même situation que toi. Les post ne sont pas supprimée par la modération sauf exception. C'est un peu le but d'un forum, d'avoir un feed back des problèmes qu'on peut trouver en cherchant des mots clefs.

    Je t'invite donc à partager pour contribuer
    La solution est tres simple, probleme materiel, il faut changer les ecrans. C'etait bien un soucis lié aux moniteurs et non software ou lié a un facteur externe. Malheureusement dans ce cas, y a plus grand chose a faire

    Après, les écrans sont plus très jeune.

    Je doute fortement que cela va aidé d'autres personnes vu que c'est tres tres spécifique au materiel et surtout au cas, d'où ma demande de suppression, car cela n'apporte rien au final.
    Dernière modification par Whiskey ; 18/09/2021 à 13h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •