Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 602
  1. #121
    Ahah je comprends. En même temps ça donne envie d'avoir plus de persos.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #122
    200k mana qui tombe demain + grosse maj pour ajout de contenu.

    Parfait.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #123
    Bannière bof bof par contre et elle dure 2 semaine je crois 😭
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #124
    Event en cours de farm, c'est easy globalement ca me permet de leveler ma team foudre (RAMS + MARAKUMO / RENOIR + JAY / SSS + OWL).

    A prendre en prio les orbes de leveling voir peut etre l'arme dans la foulée ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #125
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Event en cours de farm, c'est easy globalement ca me permet de leveler ma team foudre (RAMS + MARAKUMO / RENOIR + JAY / SSS + OWL).
    Je monte la mm team, tiens ^^
    Par contre pas trop capté ce qu'elle a de particulier
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #126
    Aprioris c'est le sd le plus haut sur un perso. A voir mais ma team wind roule sur tout le reste donc bon lol.

    Je vais updater les guides de l'op et quelques liens
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #127
    J'arrive pas à récupérer SSS, c'est pénible ! C'est le seul personnage qu'il me manque hormis quelques 5 étoiles...

    Du coup je finis de up ma team Hanabi qui défourraille bien. L'évent est plutôt moyen je trouve.

    La team foudre Rams, la team light Ryzelt et la team vent Sushi sont prêtes, hormis SSS

  8. #128
    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    J'arrive pas à récupérer SSS, c'est pénible ! C'est le seul personnage qu'il me manque hormis quelques 5 étoiles...

    Du coup je finis de up ma team Hanabi qui défourraille bien. L'évent est plutôt moyen je trouve.

    La team foudre Rams, la team light Ryzelt et la team vent Sushi sont prêtes, hormis SSS
    Ah putain c'est con tu as les meilleurs team si tu as tout ca ....

    Perso j'ai 20k buds que je conserve pour les bonnes banières, donc pas de nouvelle team avant un moment Me manque Ellya pour une team Light
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #129
    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    J'arrive pas à récupérer SSS, c'est pénible ! C'est le seul personnage qu'il me manque hormis quelques 5 étoiles...

    Du coup je finis de up ma team Hanabi qui défourraille bien. L'évent est plutôt moyen je trouve.

    La team foudre Rams, la team light Ryzelt et la team vent Sushi sont prêtes, hormis SSS
    Ca me blaze de lire cela...
    plus de 10 tirages, 3 5* (dont un dupe), et pas de quoi me faire plus d'une team opti (et vous noterez que cette team opti ne contient que des 3 et 4* )...
    Et pour ce qui est d'une team "prête" (ce qui implique des persos maxés), comment dire...

    Heureusement que ma team de prolos (wind) roule aussi pas mal sur le contenu, ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #130
    J'ai mis à jour l'OP avec des nouveaux guides (soit image / soit lien) et un lien vers une tier list 2* à 4* que je trouve intéressant.

    J'espère que ca vous convient
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #131
    Je commence à up une team foudre en attente de Renoir que aurais probablement jamais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #132
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je commence à up une team foudre en attente de Renoir que aurais probablement jamais
    Y'a pas des remplacements possibles à Renoir ? Faudrais que je check à l'occasion
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #133
    Y a pas vraiment d'alternative en foudre actuellement.Rams/Renoir/SSS

  14. #134
    Allez check vos mail box, petit cadeau auj et 150 diams tlj pendant 20 jours.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #135
    Bon, après une petite pause d'une semaine, j'ai retenté le jeu, car il est quand même pas mal.

    Deux jours à reroll afin d'avoir une team de départ correct, plutôt difficile car y a plus que possibilité de faire 2 ten pulls au lieu de 3 (en plus sur la bannière moisie actuelle).
    Pas mal de reroll avec des persos corrects mais avec des gros trous dans les compos.
    J'obtiens finalement un tirage avec Razelt, Ellya et Keira, donc je suis reparti sur une team Light.

    Après je ne sais combien de 10 pulls, j'obtiens enfin hier SSS qui me permet d'avoir de nouveau une team complète!

    Content d'être de retour (même si j'aurais bien essayé une autre team!)

  16. #136
    Bon retour parmi nous

    C'est vrai que le jeu est addictif, et vu le format, parfais tant pour de petites que de plus longues sessions de jeu, étalées dans le temps ^^

    Tiens Isdrydge, t'avais pas un lien avec les bannières en cour et à venir, ainsi que le rating des persos dessus?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #137
    WTF, Murakumo en récompense à la 3e tentative du boss Orochi. Cette chance! O_o

  18. #138
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    WTF, Murakumo en récompense à la 3e tentative du boss Orochi. Cette chance! O_o
    On peut le choper en loot ?

    Punaise, je suis en mode farm pour essayer de le choper avec les médailles, c'est tellement la misère ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #139
    Oui, le taux doit être faible mais tu peux l'avoir à la fin du combat contre Orochi. Je l'ai eu aussi une fois.

  20. #140
    C'est 0.33% de chance je crois...

  21. #141
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon retour parmi nous

    C'est vrai que le jeu est addictif, et vu le format, parfais tant pour de petites que de plus longues sessions de jeu, étalées dans le temps ^^

    Tiens Isdrydge, t'avais pas un lien avec les bannières en cour et à venir, ainsi que le rating des persos dessus?
    Tu vas dans le guide https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1217059630 et l'onglet baniere.

    En gros a venir, rien mais absolument rien de bien .... Moi j'ai 22 k buds que j'economise.

    Prochaine banière 1 semaine --> c'est que du vieux avec Silty si vous l'avez pas mais sinon banière à éviter.
    Suivante 1 mois --> juste 1 perso correct en feu
    Suivante en même temps que la précédente --> uniquement Cypher pour un deck eau. Le reste est à jeter.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #142
    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    Oui, le taux doit être faible mais tu peux l'avoir à la fin du combat contre Orochi. Je l'ai eu aussi une fois.
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est 0.33% de chance je crois...
    Ah bah merci pour l'info, y a plus qu'à croiser les doigts du coup (en même temps vu ma chance au tirage sur ce jeu ... )


    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En gros a venir, rien mais absolument rien de bien .... Moi j'ai 22 k buds que j'economise.

    Prochaine banière 1 semaine --> c'est que du vieux avec Silty si vous l'avez pas mais sinon banière à éviter.
    Suivante 1 mois --> juste 1 perso correct en feu
    Suivante en même temps que la précédente --> uniquement Cypher pour un deck eau. Le reste est à jeter.
    C'est bizarre qu'il n'y ait pas de bannière permanente sur ce jeu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #143
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ah bah merci pour l'info, y a plus qu'à croiser les doigts du coup (en même temps vu ma chance au tirage sur ce jeu ... )




    C'est bizarre qu'il n'y ait pas de bannière permanente sur ce jeu.
    Y'a plus la bannière d'origine ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #144
    La dernière fois que j'ai regardé, il n'y avait plus que la bannière saisonnière, et la bannière d'armes.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #145
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    La dernière fois que j'ai regardé, il n'y avait plus que la bannière saisonnière, et la bannière d'armes.
    Tu as raison je viens de regarder. Moi j'attends une banière dans 2/3 mois donc bon .... Peut etre 1 / 2 roll dici la.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #146
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Prochaine banière 1 semaine --> c'est que du vieux avec Silty si vous l'avez pas mais sinon banière à éviter.
    Suivante 1 mois --> juste 1 perso correct en feu
    Suivante en même temps que la précédente --> uniquement Cypher pour un deck eau. Le reste est à jeter.
    Bah, bannière ou pas bannière, je n'ai pas tiré un seul 5* sur mes dix derniers tirages (depuis le lancement en fait)... Je crois d'ailleurs que je n'ai plus vu l'écran type Pachinko depuis au moins 7 tirages...
    Ca en devient vraiment rageant, je n'ai littéralement aucune équipe à monter: mon équipe Rams (la seule complète et fonctionnelle) est quasi au max, et mon équipe avec ma seule 5* potable (Celtie) est bancale car il me manque trop d'éléments centraux...

    Bref, jamais la RNG n'a été aussi mauvaise aussi longtemps pour moi dans un Gacha...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #147
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bah, bannière ou pas bannière, je n'ai pas tiré un seul 5* sur mes dix derniers tirages (depuis le lancement en fait)... Je crois d'ailleurs que je n'ai plus vu l'écran type Pachinko depuis au moins 7 tirages...
    Ca en devient vraiment rageant, je n'ai littéralement aucune équipe à monter: mon équipe Rams (la seule complète et fonctionnelle) est quasi au max, et mon équipe avec ma seule 5* potable (Celtie) est bancale car il me manque trop d'éléments centraux...

    Bref, jamais la RNG n'a été aussi mauvaise aussi longtemps pour moi dans un Gacha...
    J'avoue ca fait chier pour toi. Moi j'avoue j'ai eu du bol sur ma team Wind assez vite donc depuis je roule sur le jeu littéralement.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #148
    J'espère qu'ils changeront un peu les bannières, c'est clairement pas attractif pour le moment.

    Sans compter que c'est débile de mettre la bannière noël en octobre, juste pour que l'ordre des sorties soit le même...

    - - - Mise à jour - - -

    (& oui, je me suis tapé tous les tirages dans la banniere de noël à un jour près, je suis deg j'ai chopé deux 5* limités, et en plus les plus nuls)

  29. #149
    La bannière de Noel était bien moisi clairement. Et ouai c'est une hérésie de sortir ca maintenant ...

    J'ai 3 persos Max perso (SouShiro / Phiria / SSS) et je vais bosser sur ma team foudre la (RAMS / Renoir) en leveling.

    J'espère chopper Ellyah dans les prochains tirage pour me faire une team light.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #150
    Plus d'accès au jeu car j'ai linké avec un compte FB, qui est down depuis qq heures.
    J'avoue j'aimerai pas devoir tout recommencer une 3e fois... XD

Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •