Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 602
  1. #61
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ou que c'est (ou sera) bien de farmer certains trucs (Le hibou est à 15% de drop en fait):

    https://preview.redd.it/jpvtxdddw6o7...=webp&a0292520
    Ton lien marche ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #62
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Sans transition, il va falloir qu'ils ajoutent un peu de contenu, parce que la tout se torche assez vite
    C'est ça aussi de jouer comme un bourrin à ce type de jeux
    Perso ça fait un moment que j'ai pris le parti d'y aller en débonnaire... A minima les quêtes journalières, je vide ma stam quand j'ai l'occaz, pas plus... Et comme çà, je suis toujours à la traine niveau contenu, mais généralement au niveau pour les events, et ça évite la lassitude
    Et ça évite aussi de se poser trop de question quant à la disponibilité des ressources pour les tirages... Parce que si tout est bouclé, hors cadeaux des dévs, je ne sais pas trop ou l'on va chopper de la gem!

    Et pour le coup, je trouve que WF a le format idéal pour de petites sessions sur téléphone ^^ Entre une barre de stam qui se consomme vite, mais se recharge aussi assez vite, ça permet de bien gérer son temps de jeu je trouve!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #63
    Bannière demain.

    Selon les guides ça reste des bons pulls mais pas mandatory hors phiria en wind.

    D'après ce que je vois les prochaines bannières sont pourris hors nouvel an ..... On a le temps lol
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #64
    De toutes façons....

    2 pulls ce week-end, deux fois Belsidia en 5*, rien d'autre. Le jeu me troll, ce n'est pas possible autrement...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #65
    Nota : j'ai récup quelques guides que je rajouterai a lop lundi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #66
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    De toutes façons....

    2 pulls ce week-end, deux fois Belsidia en 5*, rien d'autre. Le jeu me troll, ce n'est pas possible autrement...
    Ard merde. Elle est dans aucune compo ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #67

  8. #68
    La nécropole est là

    Pas testé encore ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #69
    Oh purée, je me suis pris une volée dans le 2e niveau de la Nécropole version lumière, ça pique! (en plus au 2e boss sur 3...)

    Voilà ce que c'est de ne pas avoir une team optimale. >_<

  10. #70
    En effet, ça pique un peu !

    Mais j'ai passé ric-rac le niveau 2 du feu

    Du coup j'ai enfin mon épée ! Et un 1er tableau de mana complet. Ça donne un "parchemin de liaison" qui servira probablement jamais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #71
    J'ai passé le niveau 2 en Wind. Le niv3 par contre c'est mort.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #72
    Effectivement c'est tendu mais ça fait plaisir d'avoir du contenu un peu dur ! Puis les loots sont à la hauteur

  13. #73
    Bon 3 pulls dont 2 ce matin, et le dernier a linstant.

    Autant les 2 premiers étaient moyen, autant le dernier je récup MIA pour compléter ma second team Soushiro / Raziel (me manque que une seule unité pour une team light).

    Apriori la team Soushiro peut vider la necropole donc je vais up tout ca comme un bourrin.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #74
    Pour le FP, le lien des Teams pour le Serveur Global :

    https://docs.google.com/spreadsheets...LUXpdW/pubhtml

    (Parce que le JP on en fout )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #75
    6 ou 7 ten pulls pour avoir enfin SSS.

    C'est scandaleusement plus facile, j'ai atomisé le boss qui m'avait tué facilement ce matin...

  16. #76
    SSS c'est un no-brainer. Tu peux la maxer direct sans hésiter !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #77
    Oui, je l'ai monté direct 80/100 avec ses 3 skills mais le dernier pas full toutefois.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup j'ai enfin mon épée ! Et un 1er tableau de mana complet. Ça donne un "parchemin de liaison" qui servira probablement jamais
    Faux, il ya 2 armes 5* dans la boutique.... qui coutent 50 parchos! xD

  18. #78
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Faux, il ya 2 armes 5* dans la boutique.... qui coutent 50 parchos! xD
    Voilà, on dit la même chose
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #79
    Bon lvl 3 des catacombes passé avec une team light … mais c’était chaud

  20. #80
    J'ai rajouté des trucs sur le FP.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #81
    Question : je comprends pas dans le tableau de mana les aptitudes associés au socle de l'étoile bleu ?
    Réduire la distance de lancement ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #82
    Syndrome Google trad j'imagine.

    J'assimile ça à "chargement plus rapide" (du skill donc).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #83
    Je pense que pour une fois la trad est pas mauvaise : dans ce que j'ai compris, la barre de skill se charge en fonction de la distance parcourue par les personnages.

    Sinon deux questions:
    - ça sert à qqchose de leveler au max les persod placés Unison? (Autre que pour débloquer les skills)
    - vous êtes allés chercher le perso achetable avec les pièces doréed d'Orochi? Il est bien paraît il mais est MEGA cher...

  24. #84
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je pense que pour une fois la trad est pas mauvaise : dans ce que j'ai compris, la barre de skill se charge en fonction de la distance parcourue par les personnages.

    Sinon deux questions:
    - ça sert à qqchose de leveler au max les persod placés Unison? (Autre que pour débloquer les skills)
    - vous êtes allés chercher le perso achetable avec les pièces doréed d'Orochi? Il est bien paraît il mais est MEGA cher...
    Quand tu dis leveler, c'est les level ou les skills ? LEs skills tu up pas le skill 3 des unisons mais le reste a up.

    J'ai posté un lien vers un site qui indique l'ordre de priorité des skills preconisé si jamais.

    https://docs.google.com/spreadsheets...3ZY/edit#gid=0

    Pour le perso Orochi, en fait c'est une source du compo pour up les 5* de ce que j'ai compris. Quand tu le loot les copies tu peux les utilisais pour les transofrmer en pierre stellaire ou machin chose de ce que j'ai cru lire.

    Pour le moment, il s'insert dans très très peu de compo donc pas mandatory.

    Perso dans le shop boss je prends :
    Arme nécessaire > compo général (étoile / pierre stellaire 3 4 et 5* > compo pour up ma team > perso.

    Sachant que les armes au bout d'un moment t'as plus besoin.

    Sinon j'ai débloquer le level 60 necro pour tous et fini le 70 pour la foudre (wind élément en faiblesse). Le reste c'est tendu pour moi alors que ma compo peut les faire en auto apriori mais le mec était quasi full partout. Suis que a 7150 de power.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #85
    Petit post intéressant :

    https://www.reddit.com/r/worldflippe...necropolis_vs/

    En gros, pas de rush pour les necro, vaut mieux farm les boss.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #86
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Syndrome Google trad j'imagine.

    J'assimile ça à "chargement plus rapide" (du skill donc).
    Skill reduction de ce que je comprends.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #87
    Non, je parle du vrai niveau des personnages (genre 80 max de base pour les 5*). Est ce que ça apporte qq chose que les supports soient a leur niveau max.

    Et pour Orochi, je parle du perso qui coûte 500 pièces dorées.

  28. #88
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Non, je parle du vrai niveau des personnages (genre 80 max de base pour les 5*). Est ce que ça apporte qq chose que les supports soient a leur niveau max.
    C'est du maxing uniquement. Une SSS me parait tellement mandatory que aucun risque a la up. Les supports a voir peut être.

    Pour Orochi, j'avais compris et ma réponse reste vrai. C'est pas un super perso à lheure actuelle, pas vraiment de team intéressante autour. Et l'avoir permet juste de transformer les copies en compo. Selon moi c'est tout sauf une priorité
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #89
    D'accord merci.
    J'avais vu que ce perso 5* était dans certaines teams soit en leader, soit en unison, même en off color.

    Sinon, de façon incompréhensible, j'ai passé la Nécro Light avec une team light, en arrivant avec mes 3 persos à moins de 10% de vie au 3e boss. Je sais pas comment j'ai pu le passer! XD
    Et réussi aussi le niv 3 Nécro éclair pour SSS.

    Au passage, je suis perturbé au plus au point d'avoir un tank (Razelt) qui crève tout le temps, parfois 4-5 fois dans le contenu le plus dur. T-T

  30. #90
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    D'accord merci.
    J'avais vu que ce perso 5* était dans certaines teams soit en leader, soit en unison, même en off color.

    Sinon, de façon incompréhensible, j'ai passé la Nécro Light avec une team light, en arrivant avec mes 3 persos à moins de 10% de vie au 3e boss. Je sais pas comment j'ai pu le passer! XD
    Et réussi aussi le niv 3 Nécro éclair pour SSS.

    Au passage, je suis perturbé au plus au point d'avoir un tank (Razelt) qui crève tout le temps, parfois 4-5 fois dans le contenu le plus dur. T-T
    Ta une team light ? J'ai posté un fp un guide light. Me manque le leader et je peux la faire.

    Tu peux me montrer ton équipe.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •