Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 602
  1. #211
    un jour j'aurai sha suzu

  2. #212
    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    un jour j'aurai sha suzu
    C'est dur ca ....

    Le 20/10 nouvelle banière et nouvel event. On sait toujours pas si on aura les 5x 10 pulls gratuit comme pour TW ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #213
    POUR INFO : peu de raisons de penser que nous aurons des free pulls .... on suit la sortie JP et non TW ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #214
    Après vu tout ce qu'ils ont donné ces dernières semaines ça devrait aller

  5. #215
    on en a jamais assez surtout sur une bannière bien mais pas top. J'espérais compléter certaines team en vu du golem EX.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #216
    On va avoir nos 50 pulls gratuit
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #217
    Cool!
    Ça serait utile de choper la soigneuse feu!

    Par contre, il est dommage qu'il n'y ait qu'un boost minime du % pour avoir les persos.
    J'avais bien aimé le fonctionnement des bannières sur Arknight où si on tirait une rareté donnée, il y avait 50% de chance que ce soit un perso mis en avant de la rareté correspondante.

  8. #218
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Cool!
    Ça serait utile de choper la soigneuse feu!

    Par contre, il est dommage qu'il n'y ait qu'un boost minime du % pour avoir les persos.
    J'avais bien aimé le fonctionnement des bannières sur Arknight où si on tirait une rareté donnée, il y avait 50% de chance que ce soit un perso mis en avant de la rareté correspondante.
    Le % est plus élevé sur les persos de la bannières de mémoire.

    pour cette banières 3 persos intéressant : New Years Eliya 5* / Noene 5* / New Years Luluca 4* le reste c'est de la merde.

    Moi j'aimerai chopper FAF et Eliya aussi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #219
    Moi c'est pas compliqué, il me faut de tout
    Même des persos hors bannière, je prends!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #220
    50 pulls

  11. #221
    La nouvelle Eliya water 5* et phiria 5* sur le 1er 10 tirages gratuit

  12. #222
    Joli, je n'ai pas eu grand chose, hormis Revoir qui me manquait dans la team base Elec.

  13. #223
    Absolument rien d'intéressant sur le premier pool inhao en 5* qui sert a rien. Me manque pleinsde 3* intéressant j'en ai pas eu un seul je suis triste.

    Jolie tirage tiquolol. J'espère avoir noenne perso
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #224
    Voila ma collection pour les intéressés

    https://veliya-bot.herokuapp.com/27046

    j'ai 27k diamands
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #225
    Ah tu es comme moi, il te manque Enni qui est dans quasi toutes les teams Fire (et les 5* bien en Fire aussi...)...

  16. #226
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah tu es comme moi, il te manque Enni qui est dans quasi toutes les teams Fire (et les 5* bien en Fire aussi...)...
    Putain elle et FAF elles font mal sur les compos .....

    Bon après j'ai vraiment pas fait bcp de pulls donc je vais pas me plaindre.

    Je vais tenter Cypher sur la prochaine bannière puis Shiue ou truc du genre en wind vu la base que j'ai.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #227
    Bon j'ai testé, le pass mensuel donne 500 paid beads, par contre les 50 quotidiennes sont normales. Pfffff.

  18. #228
    2e tirage, tjs rien à part qq 3* que je n'avais pas. Mais tjs pas d'Enni en vue.

  19. #229
    J'avais claqué pas mal de perles au début pour avoir Enni, bon je joue très peu ma team Feu en ce moment, mais elle sera toujours utile plus tard et j'ai récupéré pas mal de perso au passage.
    D'ailleurs je viens de chopper Noenne et NYLuluca sur les 10 pulls gratuits du jour, ça complète encore la collection :
    https://veliya-bot.herokuapp.com/27548

  20. #230
    Second tirage un peu moisi. Encore SSS je crois que à chaque tirage je la loot ..... Bon j'ai récup FAF au moins pour me préparer au golem EX.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    J'avais claqué pas mal de perles au début pour avoir Enni, bon je joue très peu ma team Feu en ce moment, mais elle sera toujours utile plus tard et j'ai récupéré pas mal de perso au passage.
    D'ailleurs je viens de chopper Noenne et NYLuluca sur les 10 pulls gratuits du jour, ça complète encore la collection :
    https://veliya-bot.herokuapp.com/27548
    Jolie collection. Tu as encore bcp de perles ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon j'ai testé, le pass mensuel donne 500 paid beads, par contre les 50 quotidiennes sont normales. Pfffff.
    Oui je l'avais dis qque part
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #231
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Jolie collection. Tu as encore bcp de perles ?
    J'ai 13K perles actuellement

  22. #232
    J'ai récup plusieurs liens / guide & co pas eu la motivation de poster j'ai l'impression qu'on est 5 à jouer
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #233
    Bon, je suis hésitation.

    Sur mon premier compte, deux tirages, j'ai choppé Noenne et Razelt.
    Sur mon second compte (le plus récent), 1 tirage (pas pu me connecter hier avant le reset du soir) pour le moment, et je n'ai rien obtenu...

    Possible que je reswitch sur le 1er compte à la fin des 5 pulls gratos si ça continue dans ce sens.

    @Isd: perso cela m'intéresse ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #234
    Razelt, top tier sur le long terme.

    Noenne est la seule vraie bonne carte à avoir sur cette banière. Et encore je pense pas qu'elle soit incroyable.

    Regarde plutot l'ensemble de ton roster.

    JE note pour les guides, je ferai ca quand j'aurais le temps à l'occasion, à minima les liens des trucs que j'ai trouvé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #235
    Je suis preneur des guides également, je vais souvent consulter ceux dans l'OP. Surtout le Pecan's guide.

  26. #236
    Pareil que Tiquolol, je zieute régulièrement ce que tu as posté en op, pas mal d'infos intéressantes pour structurer un peu la progression

    J'ai un doute... J'espère que les 5 tirages sont dispo sur la durée de l'event, et que si l'on manque un jour pour une raison X ou Y, ça ne fait pas sauter le tirage gratos...
    C'est comme cela dans Guardian Tales (même editeur), mais on ne sait jamais.
    Et si ce n'est pas le cas, j'ai loupé le premier tirage hier ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #237
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai un doute... J'espère que les 5 tirages sont dispo sur la durée de l'event, et que si l'on manque un jour pour une raison X ou Y, ça ne fait pas sauter le tirage gratos...
    C'est comme cela dans Guardian Tales (même editeur), mais on ne sait jamais.
    Et si ce n'est pas le cas, j'ai loupé le premier tirage hier ^^
    je suis au regret de te dire que tu as loupé le premier tirage
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #238
    C'est un peu couillon quand même, d'autant plus qu'entre la fin de la mise à jour et le reset, il y avait moins de 12h...
    Dernière modification par Nickocko ; 21/10/2021 à 16h33.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #239
    Entièrement d'accord
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #240
    Si je me souviens bien, c'était la même chose aux débuts de GT.
    Maintenant, il y a un autre système, bien plus intelligent: tu cumules les tirages, et peut les réaliser quand tu le souhaites sur la durée de l'event. Ca permet ainsi de ne pas louper un tirage gratos si impossibilité de te connecter un jour donné.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •